Envoyé par fab93290
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[OL] Mercato estival 2021 : Topic de discussion
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
Envoyé par DRX69 Voir le messageBon allez , un jeune attaquant prometteur de dernière minute!
Quantitativement on a ce qu'il faut en offensif
AC : Dembele Slimani, Tino, KTE possible
Coté : KTE Tino Shaqiri / Paqueta Cherki et aouar possible, voire JRA a terme
Milieu Off : Aouar Paqueta Shaqiri Cherki possible voire JRA a terme.
Ca fait du monde et on a qq jeunes pas forcement degueu (Lega Barcola...)
Commentaire
-
Envoyé par Bellissimo Voir le messageSelon l’équipe tv , l’OL aurait contacté Boateng seulement hier , c’est Bosz qui aurait appelé en personne Boateng ,
il aurait convaincu le joueur après avoir échangé avec lui plusieurs heures.
Commentaire
-
Envoyé par nikosty99 Voir le messageFou quand même Sarabia préférait venir chez nous mais pour que le PSG boucle l’arrivé du latéral du Sporting, Sarabia est envoyé la bas (y’a pire comme destination mais bon …)
Commentaire
-
Envoyé par tendreg Voir le messageVous y croyez encore ?
"Quand on est Lyonnais, le seul club français attirant reste Lyon" Fekir
Commentaire
-
Envoyé par tendreg Voir le message
Déjà dit 2, Tino n'y est pas qualifié !
Commentaire
-
Envoyé par gonesixtynine Voir le message
non, en tout cas pas Azmoun, peut être une surprise totalement inattendu sortira du chapeau…
Commentaire
-
Envoyé par Alduba66 Voir le messageon a tenté martial & ribery... wait & see !!
Commentaire
-
Envoyé par DRX69 Voir le messageBon allez , un jeune attaquant prometteur de dernière minute!
Commentaire
-
Envoyé par InfosGones Voir le message
Badé-Sulemana-Laborde : 55MAndrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"
Commentaire
-
Envoyé par tendreg Voir le message
J'espère qu'on aura Azmoun et Onana cet hiver.Dernière modification par gonesixtynine, 31/08/2021, 21h34."Quand on est Lyonnais, le seul club français attirant reste Lyon" Fekir
Commentaire
-
Envoyé par roicip Voir le messageJe pose une question sans arrière-pensée : comment ça se fait que Boateng soit resté libre jusqu'à présent ? Il ne me semblait ni carbonisé ni ingérable
Attention je dis pas qu'il est bouilli qu'on s'est fait avoir, genre.
Je trouve que c'est un gros coup mais il était peut être très exigeant en debut de mercato et les gros gros clubs n'avaient peut etre pas envie de son profil (age, courbe de perf' etc...) pour son prix et son statut (il veut etre titu ce qui se comprend).
Juste un peu trop cher pour les clubs intermédiaires, juste pas suffisamment performant pour les tops clubs , un peu trop vieux pour construire autour de lui. C'est peut etre ce qui s'est passé (pure supposition).
Je veux y croire mais j'oublie pas que la dernière star mondiale du Bayern, encore performante l'année precedente s'est revelé un flop (à minima une enorme deception) : Elber.
Commentaire
-
Envoyé par -MaxX- Voir le messageVu les pistes, on cherche clairement un ailier gauche.
Je nous vois bien tenter un dernier coup dans les dernières heures.
Commentaire
-
Envoyé par MrMonplaisir Voir le message
Le père Pinault est enfin guéri de Severino Lucas on dirait. Rennes qui se met à sortir des transferts à plus de 20 millions c'est pas une bonne nouvelle. Heureusement qu'avec FloMo on est tranquilles.
Commentaire
-
Envoyé par ZeyxX Voir le messageIl y aurait des bruits sur un échange aouar/Lacazette...
Commentaire
-
Envoyé par InfosGones Voir le messageBoateng-Shaquiri-Emerson : 6M
Badé-Sulemana-Laborde : 55M
(bah oui, dis pas que tu l'attendais pas celle-là!)
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par ZeyxX Voir le messageIl y aurait des bruits sur un échange aouar/Lacazette..."Quand on est Lyonnais, le seul club français attirant reste Lyon" Fekir
Commentaire
-
Envoyé par InfosGones Voir le messageBoateng-Shaquiri-Emerson : 6M
Badé-Sulemana-Laborde : 55MFrenchman: tu ne supportes que ton club, drôle de façon de voir le football.
- j'aime 1
Commentaire
Commentaire