Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] Mercato estival 2021 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par fab93290 Voir le message
    Faut pas oublier qu'en Janvier on perd 3 attaquants pour la CAN donc oui perso je crois qu'on peut toujours être actif jusqu'à minuit

Si on tente autant à ce poste c'est pas innocent
    Déjà dit 2, Tino n'y est pas qualifié !

Commentaire

• Boateng-Shaquiri-Emerson : 6M

Badé-Sulemana-Laborde : 55M
      Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

• Envoyé par DRX69 Voir le message
        Bon allez , un jeune attaquant prometteur de dernière minute!
        Pour ce genre de profil ca peut attendre le mercato d'hiver surtout si ca doit etre un sud am.
        Quantitativement on a ce qu'il faut en offensif
        AC : Dembele Slimani, Tino, KTE possible
        Coté : KTE Tino Shaqiri / Paqueta Cherki et aouar possible, voire JRA a terme
        Milieu Off : Aouar Paqueta Shaqiri Cherki possible voire JRA a terme.

Ca fait du monde et on a qq jeunes pas forcement degueu (Lega Barcola...)

Commentaire

• Envoyé par Bellissimo Voir le message
          Selon l’équipe tv , l’OL aurait contacté Boateng seulement hier , c’est Bosz qui aurait appelé en personne Boateng ,
          il aurait convaincu le joueur après avoir échangé avec lui plusieurs heures.
          On attendra la conf pour savoir, Guillemet n'est pas une source fiable pour moi !

Commentaire

• Envoyé par nikosty99 Voir le message
            Fou quand même Sarabia préférait venir chez nous mais pour que le PSG boucle l’arrivé du latéral du Sporting, Sarabia est envoyé la bas (y’a pire comme destination mais bon …)
            faut surtout comprendre que le psg ne voulait pas le voir à l'OL car ils avaient les moyens de faire ce transfert sans contrepartie

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message
              Vous y croyez encore ?
              non, en tout cas pas Azmoun, peut être une surprise totalement inattendu sortira du chapeau…
              "Quand on est Lyonnais, le seul club français attirant reste Lyon" Fekir

Commentaire

Déjà dit 2, Tino n'y est pas qualifié !
                Ah ça m'avait échappé le soucis avec le Zimbabwe

Commentaire

• on a tenté martial & ribery... wait & see !!

Commentaire

• Envoyé par gonesixtynine Voir le message

non, en tout cas pas Azmoun, peut être une surprise totalement inattendu sortira du chapeau…
                    J'espère qu'on aura Azmoun et Onana cet hiver.

Commentaire

• Envoyé par Alduba66 Voir le message
                      on a tenté martial & ribery... wait & see !!
                      Martial, a priori, démenti par Juni !

Commentaire

• Et Kelly...,elle attend son mec depuis un bail

Commentaire

• Envoyé par DRX69 Voir le message
                          Bon allez , un jeune attaquant prometteur de dernière minute!
                          Honorato Da Silva "Nilmar"

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message

Le père Pinault est enfin guéri de Severino Lucas on dirait. Rennes qui se met à sortir des transferts à plus de 20 millions c'est pas une bonne nouvelle. Heureusement qu'avec FloMo on est tranquilles.
                            Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

J'espère qu'on aura Azmoun et Onana cet hiver.
                              Pareil pour moi et je pense que ça ce fera, il est chaud pour venir et doit être déçu que le deal soit tombé à l’eau
                              Dernière modification par gonesixtynine, 31/08/2021, 20h34.

Commentaire

• Il y aurait des bruits sur un échange aouar/Lacazette...

Commentaire

• Envoyé par roicip Voir le message
                                  Je pose une question sans arrière-pensée : comment ça se fait que Boateng soit resté libre jusqu'à présent ? Il ne me semblait ni carbonisé ni ingérable
                                  Clairement je suis content de sa venue mais c'est peut etre pas un super rapport qualité prix. Il a été decrié un peu au Bayern. Y'a qq saisons il etait officiellement sur le depart. Il a perdu sa place en equipe natio.

Attention je dis pas qu'il est bouilli qu'on s'est fait avoir, genre.

Je trouve que c'est un gros coup mais il était peut être très exigeant en debut de mercato et les gros gros clubs n'avaient peut etre pas envie de son profil (age, courbe de perf' etc...) pour son prix et son statut (il veut etre titu ce qui se comprend).

Juste un peu trop cher pour les clubs intermédiaires, juste pas suffisamment performant pour les tops clubs , un peu trop vieux pour construire autour de lui. C'est peut etre ce qui s'est passé (pure supposition).

Je veux y croire mais j'oublie pas que la dernière star mondiale du Bayern, encore performante l'année precedente s'est revelé un flop (à minima une enorme deception) : Elber.

Commentaire

• Les Insiders dmékouill en parlait depuis 1 mois de Boateng

Commentaire

• Moi je parierais bien sur une recrue de fin de soirée, vu comme on s'agite !

Commentaire

• Envoyé par -MaxX- Voir le message
                                        Vu les pistes, on cherche clairement un ailier gauche.
                                        Je nous vois bien tenter un dernier coup dans les dernières heures.
                                        Sarabia evolue plutot a droite

Commentaire

• Envoyé par MrMonplaisir Voir le message

Le père Pinault est enfin guéri de Severino Lucas on dirait. Rennes qui se met à sortir des transferts à plus de 20 millions c'est pas une bonne nouvelle. Heureusement qu'avec FloMo on est tranquilles.
                                          Ben, t'as tout résumé et puis l'argent ne fait pas tout, heureusement !

Commentaire

• Envoyé par ZeyxX Voir le message
                                            Il y aurait des bruits sur un échange aouar/Lacazette...
                                            Source ????

Commentaire

Boateng-Shaquiri-Emerson : 6M

La différence entre Bosz et Génésio.
                                              (bah oui, dis pas que tu l'attendais pas celle-là!)

Commentaire

• Envoyé par ZeyxX Voir le message
                                                Il y aurait des bruits sur un échange aouar/Lacazette...
                                                Ca sort d’où ? je regarde Sky transfer news deadline en directe et cela n’est pas été mentionné (pour l’instant)

Commentaire

• Le Sporting va prendre en charge le salaire de Sarabia qui est de 5.3 millions net.
                                                  Et il est prêté 1 an sans d'option d'achat.

Commentaire

Boateng-Shaquiri-Emerson : 6M

On reconnaîtra la patte de Flo Mo
                                                    Frenchman: tu ne supportes que ton club, drôle de façon de voir le football.

Commentaire

Chargement...
                                                    X