Envoyé par D.C
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[OL] Mercato estival 2021 : Topic de discussion
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
Envoyé par tendreg Voir le messageVous y croyez encore ?
Commentaire
-
Fabrizio Romano ➐
@prettyflackoTOT
1h
Arsenal are preparing a €23m bid for Houssem Aouar due to positive talks in the last hours with OL #AFC Houssem is keen to join Arsenal and was majorly convinced on a phone call with Alexander LacazetteFinal negotiations over image rights in the next hour #DeadlineDay
Commentaire
-
Envoyé par Noto Voir le messageDernière offre du Réal pour Mbappé 223 millions d’euros….
Calme toi et reste assis, ça va bien se passer…HANS ZIMMER
Commentaire
-
Envoyé par tendreg Voir le messageSource fabrizio Romano
Commentaire
-
Envoyé par Noto Voir le messageDernière offre du Réal pour Mbappé 223 millions d’euros….
Calme toi et reste assis, ça va bien se passer…Toi aussi, supporte le côté obscur du football
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par ZeyxX Voir le messageIl y aurait des bruits sur un échange aouar/Lacazette..."Le club va se redresser, j'en prends la responsabilité." (Aulas,14/01/2023)
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par tendreg Voir le message
Fabrizio Romano ➐
@prettyflackoTOT
·
1h
Arsenal are preparing a €23m bid for Houssem Aouar due to positive talks in the last hours with OL#AFC Houssem is keen to join Arsenal and was majorly convinced on a phone call with Alexander Lacazette
Final negotiations over image rights in the next hour #DeadlineDay
"Quand on est Lyonnais, le seul club français attirant reste Lyon" Fekir
Commentaire
-
-
Envoyé par Yanloup Voir le message
En fait il semblerait que ce soit un échange téléphonique entre Aouar et Lacazette
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par nikosty99 Voir le messageNégociations finales pour Aouar avec Arsenal.
Selon moi il part …Envoyé par zakouniJ'aime pas les chauves
:mdr::mdr:
Commentaire
-
Envoyé par Jean K Voir le message23 pour Aouar ? Ils ont inversé les deux chiffres ?
Commentaire
-
Commentaire
-
Envoyé par Noto Voir le messageMauvais compte Twitter de Romano pour tendreg
Commentaire
-
Envoyé par tendreg Voir le message
Commentaire
Commentaire