Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
Selon Fabrizio Romano et El Chiringuito, l'option d'achat de Griezmann s'élève à 40 M€ et pourrait même atteindre les 45 M€. Il signerait alors un contrat de deux ans plus un an en option. Rappelons qu'il avait été acheté 120 M€ par le Barça en 2019
Selon Fabrizio Romano et El Chiringuito, l'option d'achat de Griezmann s'élève à 40 M€ et pourrait même atteindre les 45 M€. Il signerait alors un contrat de deux ans plus un an en option. Rappelons qu'il avait été acheté 120 M€ par le Barça en 2019
4 GB dont 3 largement titulaire presque partout en L1 5 DC titulaire n'importe où en L1
3 ArG titulaire partout en L1 ou presque (Kurzawa)
2 ArD (oh bah tiens ils ont un manque )
3 MDF titulaire partout en L1 (on peux les dépanner d'un si il veulent )
5 MC
2 ailier gauche
2 ailier droit
2 AC
LE tout sans compter les jeunes.
Bref et avec ça faut qu'on parle de concurrence saine
Les médias se pignolent sur Ramos, 35 piges qui a été blessé presque toute la saison au PSG, ouah énorme
Boateng à l'OL, 39 matchs avec le Bayern la saison dernière, toujours au top niveau, et ça dit qu'il est cramé, ou bien des ahuris comme Gazan qui chambre avec le coup de reins de Messi en LDC, ils sont affligeants et imbuvables!
Comme Reveillere s'est traîné toute sa carrière le passement de jambe de Mancini, on est dans le symbole dans le superficiel. C'est stupide, quel défenseur ne sait pas fait mettre dans le vent par Messi...
Il est devenu supporter l'année où on a fait venir plusieurs marseillais champion d'europe. Et j'avais pas l'age de la conduite accompagné à ce moment là...
4 GB dont 3 largement titulaire presque partout en L1 5 DC titulaire n'importe où en L1
3 ArG titulaire partout en L1 ou presque (Kurzawa)
2 ArD (oh bah tiens ils ont un manque )
3 MDF titulaire partout en L1 (on peux les dépanner d'un si il veulent )
5 MC
2 ailier gauche
2 ailier droit
2 AC
LE tout sans compter les jeunes.
Bref et avec ça faut qu'on parle de concurrence saine
Et pourtant, je sens qu'on va bien les emmerder dans deux journées.
Le meilleur post est celui d'Infogone qui compare le mercato rennais et lyonnais !
Le Barça coule ....
Certain parle d'amateurisme à l'OL mais alors le Barça c'est la pire gestion d'un club sur ses 10 dernières années, même l'OM gérer par Labrune ou JHH c'est du méga haut level à côté
Comme Reveillere s'est traîné toute sa carrière le passement de jambe de Mancini, on est dans le symbole dans le superficiel. C'est stupide, quel défenseur ne sait pas fait mettre dans le vent par Messi...
Boateng était sur le pré quand son équipe en a mis 7 à Messi !
Il est devenu supporter l'année où on a fait venir plusieurs marseillais champion d'europe. Et j'avais pas l'age de la conduite accompagné à ce moment là...
Comme ca tu sais...
Je vois, on a quelques années d'écart, pas beaucoup ... j'étais à peine adulte, ah les deux saisons de Tigana, quel pied !
Commentaire