Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
Seulement sur les charges patronales il me semble. Quand bien même, ça tournerais autour des 7,5M€ de salaire chargé. Il y en a qui risque de grincer des dents chez vous.
Seulement sur les charges patronales il me semble. Quand bien même, ça tournerais autour des 7,5M€ de salaire chargé. Ils y en a qui risque de grincer des dents chez vous.
Non quand tu vois le palmarès tu fermes ta bouche je pense en plus le mec est très cool dans un vestiaire.
Selon Fabrizio Romano et El Chiringuito, l'option d'achat de Griezmann s'élève à 40 M€ et pourrait même atteindre les 45 M€. Il signerait alors un contrat de deux ans plus un an en option. Rappelons qu'il avait été acheté 120 M€ par le Barça en 2019
Le Barça coule ....
Le Barça a payé 80M€ pour que l'Atletico soit champion..
Seulement sur les charges patronales il me semble. Quand bien même, ça tournerais autour des 7,5M€ de salaire chargé. Il y en a qui risque de grincer des dents chez vous.
On ne sera pas au dessus des 5,5 M je pense, il aurait baissé son salaire de plus de moitié.
Johan Fahri @JohanFahri2
· 7 min
Alors j'ai pas le temps de vérifier vue l'heure, donc je vous donne les infos tel quelle vous m'en voudrez pas _ On est bien entrain de tenter un dernier coup, AiL polyvalent, bonne côte, on est pas seul dessus 2 versions une ou on me parle d'un prêt l'autre d'un achat différé
C'est partie, ça commence à s'inventer des chiffres. Perso j'ai lu entre 350k et 400k mais on va gentilement attendre les vrais chiffres avant de se lancer dans ce débat
"Quand on est Lyonnais, le seul club français attirant reste Lyon" Fekir
Ah tu bosses quand même ?
On te voit rarement pendant la saison ...
Comme deja dit a d’autres je me sens à l'aise pour parler mercato, gestion, politique sportive et general, chiffres, argumentaires (je sais c'est un "concept" pour certains).
Bcp moins pour aller dans de l'expertise de jeu et les commentaires sur les joueurs.
Deja que je m'excite pas mal en période mercato quand ca taille à l'exces pour rien, quand ca prend des tetes de turcs, alors supporter ca toute l'année...
Don Quichotte deux fois par an, ca me suffit... (et je pense que c'est également suffisant pour d'autres)
Guillemet, pour ce que ca vaut, a annoncé moins de 500K brut.
Comme deja dit a d’autres je me sens à l'aise pour parler mercato, gestion, politique sportive et general, chiffres, argumentaires (je sais c'est un "concept" pour certains).
Bcp moins pour aller dans de l'expertise de jeu et les commentaires sur les joueurs.
Deja que je m'excite pas mal en période mercato quand ca taille à l'exces pour rien, quand ca prend des tetes de turcs, alors supporter ca toute l'année...
Don Quichotte deux fois par an, ca me suffit... (et je pense que c'est également suffisant pour d'autres)
Le pire c'est qu'une attaque Germain - Slimani je trouve pas ça si... Dégueulasse en tout cas pour un club comme Montpellier, deux joueurs assez complémentaire, revanchard avec Mollet, Savanier derrière ça peu vite être très bon, mais pas sur que les Montpelliérain veulent mettre de l'oseille sur ce mercato.
En tout cas les supporteurs sont en état de mort cérébrale
Commentaire