Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] Mercato estival 2021 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Khryis Voir le message
    N'empêche Paris c'est :

4 GB dont 3 largement titulaire presque partout en L1 5 DC titulaire n'importe où en L1
    3 ArG titulaire partout en L1 ou presque (Kurzawa)
    2 ArD (oh bah tiens ils ont un manque )
    3 MDF titulaire partout en L1 (on peux les dépanner d'un si il veulent )
    5 MC
    2 ailier gauche
    2 ailier droit
    2 AC

LE tout sans compter les jeunes.

Bref et avec ça faut qu'on parle de concurrence saine
    Alors cest juste pour ça que cest important de parler de groupe ... et d'arrêter définitivement avec les "pourquoi X il joue et pas Y... c'est une merde ce coach!"

Imagine 2 secondes qu'on avait Dembele ET Azmoun. Ca sert à rien les débats "ouais mais Azmoun il va prendre la place de Dembele en une semaine hein!....,"

Quest ce qu'on en a a foutre ? De toutes façons avec un coach intelligent il fera jouer celui qui tourne le mieux... en gros si tu mets pas un double à chaque match tu auras fait un mauvais match. A partir de là, ben amusez vous les gars... ! Il fait voire une concurrence qui tire vers le haut... l'important cest que ce soit l'OL qui gagne.... point!

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message
      Guillemet dit que l'OL pense à Ribery. Mais quelle idée !
      Je corrige : a pensé !

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Je corrige : a pensé !
        Je veux dire "quelle idée de la part de Guillemet !"

Commentaire

• Perso je pense qu’il nous manque plus un 6 qu’un ailier gauche. Je suis pas vs d’ailleurs un Aurier en arrière droit qui est en train de résilier son contrat avec les spurs.

Commentaire

• On veut vraiment faire un attaquant. Bosz n'a pas du tout l'air satisfait du trio islam toko tino.

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message
              Guillemet dit que l'OL pense à Ribery. Mais quelle idée !
              T'inquiète, la routourne va tourner !
              Tony Parker : "Pas de panique !"

Commentaire

Et même en cas de grosse performance ?
                Ca m'arrive, mais je fais genre 90/95% de mes posts sur les topics mercato. J'assume sans pb...

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message

Ca m'arrive, mais je fais genre 90/95% de mes posts sur les topics mercato. J'assume sans pb...
                  Chacun ses vices...
                  Toi aussi, supporte le côté obscur du football

Commentaire

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message

Alors cest juste pour ça que cest important de parler de groupe ... et d'arrêter définitivement avec les "pourquoi X il joue et pas Y... c'est une merde ce coach!"

Imagine 2 secondes qu'on avait Dembele ET Azmoun. Ca sert à rien les débats "ouais mais Azmoun il va prendre la place de Dembele en une semaine hein!....,"

Quest ce qu'on en a a foutre ? De toutes façons avec un coach intelligent il fera jouer celui qui tourne le mieux... en gros si tu mets pas un double à chaque match tu auras fait un mauvais match. A partir de là, ben amusez vous les gars... ! Il fait voire une concurrence qui tire vers le haut... l'important cest que ce soit l'OL qui gagne.... point!
                    Ah mais on est d'accord, l'an dernier Lille gagne le titre parce que c'est un groupe, on est champion à la trêve parce qu'on avais un groupe (qui c'est affaissé par manque de solution, fatigue et méforme) quand tu joue une compèt en sélection on parle toujours de cohésion, de groupe c'est exactement ça pour les équipes en championnat.

Quand Paris va devoir gérer les états d'âme d'Icardi, Draxler ou Di Maria qui ne rentrerons jamais en cours de match voir ceux de Paredes, Gueye, Danilo, etc... Sans parler de leur gardien, va falloir être très fort pour faire comprendre à tout ce beau monde que le foot pour eux c'est fini, et que ce sera prend ton chèque et ferme là

Commentaire

Pas de soucis. Je poste moins en pleine saison, mais quand le site déconne (départ de Sylvio et arrivée de vous savez qui) ou que j'ai pris un ban, p... que cela me manque !

Commentaire

• Envoyé par Noto Voir le message
                        Perso je pense qu’il nous manque plus un 6 qu’un ailier gauche. Je suis pas vs d’ailleurs un Aurier en arrière droit qui est en train de résilier son contrat avec les spurs.
                        Je pensai à un départ surprise de Dubois d'ailleurs ... mais bon. Aurier, vu le style de joueur visé par Bosz.

Commentaire

Perso je pense qu’il nous manque plus un 6 qu’un ailier gauche. Je suis pas vs d’ailleurs un Aurier en arrière droit qui est en train de résilier son contrat avec les spurs.
                          Si on avait encore besoin d'un DC ca aurait été une idée (j'en avais même parlé même sous forme d'une semi boutade vu que je me doute de l’enthousiasme que ca allait susciter)

Commentaire

Pas de soucis. Je poste moins en pleine saison, mais quand le site déconne (départ de Sylvio et arrivée de vous savez qui) ou que j'ai pris un ban, p... que cela me manque !
                            Moi je poste que pendant le calme du bureau donc mercato et je suis superstitieux je ne peux pas poster pendant un match sinon on perd lol.

Commentaire

• Envoyé par Jean K Voir le message

Chacun ses vices...
                              je parlerai plutôt de déformation professionnelle...

Commentaire

• Envoyé par Khryis Voir le message

Ah mais on est d'accord, l'an dernier Lille gagne le titre parce que c'est un groupe, on est champion à la trêve parce qu'on avais un groupe (qui c'est affaissé par manque de solution, fatigue et méforme) quand tu joue une compèt en sélection on parle toujours de cohésion, de groupe c'est exactement ça pour les équipes en championnat.

Quand Paris va devoir gérer les états d'âme d'Icardi, Draxler ou Di Maria qui ne rentrerons jamais en cours de match voir ceux de Paredes, Gueye, Danilo, etc... Sans parler de leur gardien, va falloir être très fort pour faire comprendre à tout ce beau monde que le foot pour eux c'est fini, et que ce sera prend ton chèque et ferme là
                                Icardi à la Juve ? Tiens ils ont pris qui pour remplacer Ronaldo au fait ?

Commentaire

je parlerai plutôt de déformation professionnelle...
                                  Je plaisantais.

Commentaire

moise kean

Commentaire

• Dingue quand tu oses toucher une groupie sur twitter comme tu te fais allumer ...

Commentaire

Il me semble que Kean c'est déjà fait...

Commentaire

Je plaisantais.
                                          j'avais bien compris, moi aussi...

Commentaire

Moi je poste que pendant le calme du bureau donc mercato et je suis superstitieux je ne peux pas poster pendant un match sinon on perd lol.
                                            Je ne poste qu'à la mi-temps et surtout en fin de match.
                                            Si je suis rasé le jour d'un match, on perd ! lol

Commentaire

• Je l'avais oublié Kean...

Commentaire

• Bon sinon zero news zero rumeur, la tendance lourde (et logique selon moi) que Boateng sera le dernier mouvement semble massivement se confirmer...

Commentaire

La Juve fait un mercato horrible aussi (d'ailleurs les 3 de la SuperLigue ont pris un karma monstre dans la tronche) ils ont repris Kean, viennent de prendre deux râteaux avec Pjanic et Witsel.

Icardi ne veut pas partir à la Juve

Commentaire

Bon sinon zero news zero rumeur, la tendance lourde (et logique selon moi) que Boateng sera le dernier mouvement semble massivement se confirmer...

Dans les bureaux...
                                                    HANS ZIMMER

Commentaire

Chargement...
                                                    X