Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] Mercato estival 2021 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Jean K Voir le message
    Je l'avais oublié Kean...
    La Juve est aussi sur le déclin je trouve.

On aura vécu un mercato de dingue, les pessimistes qui avaient prévu un mercato mou ...

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Je ne pose qu'à la mi-temps et surtout en fin de match.
      Si je suis rasé le jour d'un match, on perd ! lol
      Moi, c'est ce ****** de mug vert, deux jours avant un match qu'elle fait exprès de me mettre au p'tit déj. Sûr que l'on perd. Obligé de gérer le petit déj' du coup. Tsss. pour info, j'en ai déjà malencontreusement cassé quelques uns.
      Toi aussi, supporte le côté obscur du football

Commentaire

• Bon dans les bureaux, les lumières se sont toutes éteintes (depuis 15mn).
        Mercato clos.

Commentaire

• Mariano Diaz au rayo vallecnao.

C'est pour meubler...

Commentaire

• D'ailleurs Titouan Thomas a finalement pas trouvé de club en prêt? Déçu du fait qu'on ai prêter absolument aucun jeune hormis un parti au Portugal je trouve ça très peu et pas terrible.

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message
              Mariano Diaz au rayo vallecnao.

C'est pour meubler...
              Avec Falcao.

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message
                Mariano Diaz au rayo vallecnao.

C'est pour meubler...
                Avec Falcao en plus l'attaque mais absolument pas complémentaire du tout

Commentaire

• Envoyé par Khryis Voir le message

Ah mais on est d'accord, l'an dernier Lille gagne le titre parce que c'est un groupe, on est champion à la trêve parce qu'on avais un groupe (qui c'est affaissé par manque de solution, fatigue et méforme) quand tu joue une compèt en sélection on parle toujours de cohésion, de groupe c'est exactement ça pour les équipes en championnat.

Quand Paris va devoir gérer les états d'âme d'Icardi, Draxler ou Di Maria qui ne rentrerons jamais en cours de match voir ceux de Paredes, Gueye, Danilo, etc... Sans parler de leur gardien, va falloir être très fort pour faire comprendre à tout ce beau monde que le foot pour eux c'est fini, et que ce sera prend ton chèque et ferme là
                  Ben je pense à Obraniak qui discute avec Garcia et qui dit justement que la ou c'était un bon coach cest quil a réussi le garder dans le projet jusqu'au bout en lui disant quil était important ... et qu'à la fin de la saison cest lui qui met le coup franc de la victoire en CdF et qu'ils font le doublé.... et qu'il a joué assez peu dans la saison... un grand coach cest ca!...

Quand j'entends sur le topic du match OL/Strasbourg que nos brésiliens ne seront pas la contre Strasbourg... ben qui va jouer alors? Thiago Mendes .... et on va le siffler? Le groupe il est la... cest les rotations qui vont devoir jouer ... et qui vont devoir être bons. Si le coach arrive à bien le remotiver .... c'est important un groupe.

Commentaire

• Il était annoncé au Spartak, Falcao.. Je l'aimais bien Mariano...

Commentaire

• Au lieu de payer 15 sur un no body où laborde moi je préfère attendre le mercato d’hiver pour un ailier et un milieu défensif. Sinon Auriez à la place de Dubois je prend tous les jours.

Commentaire

• mais bien sur, Dubois le capitaine qui quitte le navire pour un joueur qui taille ses entraineurs...

Commentaire

• Plus qu'une h pour officiellement profiter de Paqueta et Bruno 4 mois de plus

Commentaire

• Selon FM, on a d'abord tenté Bailly avant de se rabattre sur Boateng.

Je pense qu'on a bien fait.

Commentaire

• Mon ressenti c'est qu'on va faire un joueur libre demain, un attaquant ou un ailier.

Commentaire

• Envoyé par Jean K Voir le message

Moi, c'est ce ****** de mug vert, deux jours avant un match qu'elle fait exprès de me mettre au p'tit déj. Sûr que l'on perd. Obligé de gérer le petit déj' du coup. Tsss. pour info, j'en ai déjà malencontreusement cassé quelques uns.
                                Elle est vicieuse en plus ! Sans oublier ta CB ...

Commentaire

• Envoyé par Noto Voir le message
                                  Au lieu de payer 15 sur un no body où laborde moi je préfère attendre le mercato d’hiver pour un ailier et un milieu défensif. Sinon Auriez à la place de Dubois je prend tous les jours.
                                  Ben juste dit "Aurier cest bien:" alors... pas Aurier a la place de Dubois ! On sen carre... si tu fais ça t'as toujours Gusto en rotation hein...

Apres cest pas vraiment comme ça que tu vas améliorer un groupe! Les retours de sélection, les blessures, les suspensions, les repos..... a la limite tu me disais "Aurier ET Dubois" J'aurais mieux compris ... mais si l'ambition cest juste de remplacer un mec par un autre je trouve ça dommage ! Cest un peu un manque d'ambition...

Commentaire

• Envoyé par Khryis Voir le message
                                    D'ailleurs Titouan Thomas a finalement pas trouvé de club en prêt? Déçu du fait qu'on ai prêter absolument aucun jeune hormis un parti au Portugal je trouve ça très peu et pas terrible.
                                    N'y a t'il pas un délai supplémentaire pour les prêts ?

Commentaire

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message

Ben juste dit "Aurier cest bien:" alors... pas Aurier a la place de Dubois ! On sen carre... si tu fais ça t'as toujours Gusto en rotation hein...

Apres cest pas vraiment comme ça que tu vas améliorer un groupe! Les retours de sélection, les blessures, les suspensions, les repos..... a la limite tu me disais "Aurier ET Dubois" J'aurais mieux compris ... mais si l'ambition cest juste de remplacer un mec par un autre je trouve ça dommage ! Cest un peu un manque d'ambition...
                                      Moi les deux aurier + Dubois.

Commentaire

• Bon bah le Tanguy du Real (alias Mariano) va rester au Real, ce mec il aura eu une carrière à la fois formidable et aussi dégueulasse il sera rester un temps dingue au Real en ayant connu qu'une saison en dehors
                                        Ce mec est la description même du Tanguy, sa quitte le foyer une fois mais ça reviens immédiatement et ça ne part plus

Commentaire

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message

Ben je pense à Obraniak qui discute avec Garcia et qui dit justement que la ou c'était un bon coach cest quil a réussi le garder dans le projet jusqu'au bout en lui disant quil était important ... et qu'à la fin de la saison cest lui qui met le coup franc de la victoire en CdF et qu'ils font le doublé.... et qu'il a joué assez peu dans la saison... un grand coach cest ca!...

Quand j'entends sur le topic du match OL/Strasbourg que nos brésiliens ne seront pas la contre Strasbourg... ben qui va jouer alors? Thiago Mendes .... et on va le siffler? Le groupe il est la... cest les rotations qui vont devoir jouer ... et qui vont devoir être bons. Si le coach arrive à bien le remotiver .... c'est important un groupe.
                                          Ils jouent le vendredi à 2h30 ... ils peuvent être aptes pour le dimanche à 21h !

Commentaire

• Envoyé par morales Voir le message
                                            Mon ressenti c'est qu'on va faire un joueur libre demain, un attaquant ou un ailier.
                                            Si c'est pour faire un joueur moyen (même gratos) je vois pas trop l'intérêt d'empiler en attaque, il aurait fallu une amélioration

Commentaire

N'y a t'il pas un délai supplémentaire pour les prêts ?
                                              Sachant que quoi qu'il arrive demain à 12h00, on pourra plus enregistrer de joueurs pour l'Europe

Commentaire

• Envoyé par -MaxX- Voir le message
                                                Selon FM, on a d'abord tenté Bailly avant de se rabattre sur Boateng.

Je pense qu'on a bien fait.
                                                Carrement, Bailly n'a jamais remonté la pente depuis qu'il est à ManU + CAN

Commentaire

• Envoyé par Noto Voir le message

Moi les deux aurier + Dubois.
                                                  Oui ... je disais à la limite.... cest pas vraiment tout de suite que ça va arriver... mais peut-être bientôt va savoir.

Commentaire

Elle est vicieuse en plus ! Sans oublier ta CB ...
                                                    On va dire qu'elle ne comprend pas que je me mette dans des états pareils pour onze crétins en short.

Commentaire

Chargement...
                                                    X