Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] Mercato estival 2021 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• On est a 45 minutes de garder Diop. Infogones va faire la fête.

Commentaire

• Envoyé par JuniGarde Voir le message
      On est a 45 minutes de garder Diop. Infogones va faire la fête.
      Gacheur !!!
      Toi aussi, supporte le côté obscur du football

Commentaire

• Odsonne à Palace. J'étais sur qu'il viendrait un jour chez nous.
        Toi aussi, supporte le côté obscur du football

Commentaire

• Envoyé par -MaxX- Voir le message
          Selon FM, on a d'abord tenté Bailly avant de se rabattre sur Boateng.

Je pense qu'on a bien fait.
          Ne pense pas c'est une certitude. Bailly n'a jamais justifié son transfert, tout le temps blessé, beaucoup de boulettes

Boateng c'est énorme ça change toute la physionomie de notre mercato

Commentaire

• RMC annonce à l'instant par le biais de Jérémy Lopez:
            - Boateng à fait des efforts énormes par rapport à ce qu'il demandait ailleurs.

Commentaire

On est a 45 minutes de garder Diop. Infogones va faire la fête.
              Et Mendes qui va rester ….
              Deux milieux défensifs / relayeurs dont on se serait bien passé pour les remplacer par un seul milieu défensif de haut niveau.

Commentaire

• il parait qu'il va y avoir un truc à minuit ( rumeur )

Commentaire

• Envoyé par mec3021 Voir le message
                  RMC annonce à l'instant par le biais de Jérémy Lopez:
                  - Boateng à fait des efforts énormes par rapport à ce qu'il demandait ailleurs.
                  Effet Bosz.
                  Il convainc Boateng, il avait convaincu Onana et Azmoun.
                  Il a été important dans le choix de Shaqiri.
                  Peut être en a-t-il convaincu d’autres ….

Effet Garcia. Ça convainc De Siglio ou Toko Ekambi ou Marcelo de prolonger.

Commentaire

• Allez je fais mon petit bilan mercato
                    je commence par le négatif
                    Dommage de ne pas avoir fait onana azmoun ou sarabia ( responsabilité diverses )
                    Marcelo et Mendes encore sous contrat , malgré tout le deuxième peut nous apporter.
                    Point positif, on a bien vendu Andersen cornet et JL ( que je vois pas comme un crack ) bard non plus mais j'aurais été plus rassuré de l'avoir en back up à gauche que henrique qui me semble léger.
                    A mes yeux emerson shakiri et boateng sont trois belles plus-values. Enfin le club se penche sur des vrais joueurs avec une grosse expérience et une grosse exigence de part leurs parcours et leurs clubs passés. J'en avait un peu marre qu'on ne recrute qu'en pensant au cash qu'on récupérerait à la revente car globalement ça nous a amené nulle part , le club n'a pas progressé. La c'est un vrai changement. Bosz et juni ont travaillés en symbiose et ça se ressent . Ils ont travaillés avec très peu de latitude financière et bosz à su se montrer très bon pour convaincre les joueurs. Globalement c'est pas mal , on jugera dans la saison . Pour finir l'effectif me semble avoir gagné en expérience et en intelligence même si il reste des toko et tino.. A voir sur le terrain si tout cela se matérialise et si Bosz va réussir à mettre en place son idée de jeu . Un regret quand même d'avoir raté Azmoun car la on aurait été très bien fourni.

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                      il parait qu'il va y avoir un truc à minuit ( rumeur )
                      On y a pas droit à chaque année celle là ?

Sinon mercato d’hiver , priorité Azmoun il faudra entériner son accord puisqu’il pourra alors signer un contrat qui prendra effet au 1er juillet 2022

Commentaire

• On a fait un mercato à l'arrache, sans aucune préparation, précipité par la panique d'un mauvais début de saison et fortement contraint par le manque de moyen. On ne s'en tire pas si mal dans ce contexte.

On prend un arrière gauche titulaire venant du banc de Chelsea, un défenseur central en fin de carrière mais qui a été un des tout meilleurs au monde, un ailier droit expérimenté et combatif qui densifie l'effectif.

Plus deux remplaçants lambdas qui feront juste le nombre.

On a dépensé que 6.5 millions en transferts. Clairement du low cost.

Dommage que les pistes principales de Bosz, Azmoun et Onana n'aient pas aboutis. Il a quand même eu 3 joueurs qui améliorent l'effectif.

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                          il parait qu'il va y avoir un truc à minuit ( rumeur )
                          Le truc c'est qu'on va changer de mois

Commentaire

• et aussi d'heure

Commentaire

• Bon, il parait que c'est une méprise, mauvaise lecture d'un msg ..

On va rien avoir

Bon bah, c'est pas vraiment un mercato parfait magique mais l'air de rien, on limite la casse, l'effectif à quand même de la gueule

Commentaire

On a fait un mercato à l'arrache, sans aucune préparation, précipité par la panique d'un mauvais début de saison et fortement contraint par le manque de moyen. On ne s'en tire pas si mal dans ce contexte.

On prend un arrière gauche titulaire venant du banc de Chelsea, un défenseur central en fin de carrière mais qui a été un des tout meilleurs au monde, un ailier droit expérimenté et combatif qui densifie l'effectif.

Plus deux remplaçants lambdas qui feront juste le nombre.

On a dépensé que 6.5 millions en transferts. Clairement du low cost.

Dommage que les pistes principales de Bosz, Azmoun et Onana n'aient pas aboutis. Il a quand même eu 3 joueurs qui améliorent l'effectif.
                                Je pense aussi que Bosz a voulu se donner le temps de voir les manques de l'équipe, et qu'il ne connaissait pas plus que ca l'équipe avant d'arriver. Donc c'est aussi la raison que tout s'est fait sur le tard.

Commentaire

• Bilan .......da Silva 0 euros , emerson 0 euros , Henrique 0 euros ,shakiri 8 millions , Boateng 0 euros , wahouuuu Franchement quand je vois certain qui pense qu'on a fait le mercato du siècle,Emerson numero 3 à Chelsea , Shaqiri numéro 3 a Liverpool en surpoid ,match titulaire en 2021? , Boateng numero 3 au bayern,, défenseur avec des qualités mais d'une lenteur incroyable , Henrique D2 brésilienne,....da Silva sa ira pour la coupe de France , jean Michel qui nous promet des arrivées , gestion anticipation mercato catastrophique. Voilà mon point de vue et celui de beaucoup de gones, en espérant que les joueurs de renom (Emerson , Shaqiri, Boateng ce relance c'est déjà mieux que les joueurs de dh que l'on avait ........

Commentaire

• Assez dingue de dire mercato low cost quand on fait venir 3 mecs qui pèsent 4 LDC, 1 CDM, 1 CE. Boateng est peut-être plus le même qu'il y a 2 ans mais ça reste une revue immense dans le secteur le plus faible. Sa qualité de relance, son vécu et son gabarit de déménageur va changer beaucoup de choses.

Shaqiri va amener sa technique et ses qualités de créateur. Joueur encore assez jeune avec lui aussi une très grosse expérience. Emerson un vrai latéral qui a déjà fait oublier les fantômes à ce poste.

On a beaucoup de jeunes qui vont moins se la couler douce avec des joueurs de cet envergure. Tout n'a pas été parfait mais ça se finit bien.

Commentaire

• Envoyé par muzos Voir le message
                                      Bilan .......da Silva 0 euros , emerson 0 euros , Henrique 0 euros ,shakiri 8 millions , Boateng 0 euros , wahouuuu Franchement quand je vois certain qui pense qu'on a fait le mercato du siècle,Emerson numero 3 à Chelsea , Shaqiri numéro 3 a Liverpool en surpoid ,match titulaire en 2021? , Boateng numero 3 au bayern,, défenseur avec des qualités mais d'une lenteur incroyable , Henrique D2 brésilienne,....da Silva sa ira pour la coupe de France , jean Michel qui nous promet des arrivées , gestion anticipation mercato catastrophique. Voilà mon point de vue et celui de beaucoup de gones, en espérant que les joueurs de renom (Emerson , Shaqiri, Boateng ce relance c'est déjà mieux que les joueurs de dh que l'on avait ........
                                      Quand t'as pas d'argent, c'est mieux qu'esperé.
                                      On peut pas reproché au club de pas avoir essayé

Commentaire

• On a pris des tauliers qui donnent l’exemple par le travail et pas par la bouche.

Commentaire

• Je pense qu'on a demandé a Shaqiri et Boateng de se comporter comme des vrais tauliers, d'être dans le dialogue, la transmission du savoir, etc...De faire réaliser aux joueurs en place la chance qu'ils ont de très bien vivre de leur passion. C'est pourtant logique, mais beaucoup ne le réalisent pas dans notre effectif.

Nos joueurs ont besoin de ça.

Commentaire

Bilan .......da Silva 0 euros , emerson 0 euros , Henrique 0 euros ,shakiri 8 millions , Boateng 0 euros , wahouuuu Franchement quand je vois certain qui pense qu'on a fait le mercato du siècle,Emerson numero 3 à Chelsea , Shaqiri numéro 3 a Liverpool en surpoid ,match titulaire en 2021? , Boateng numero 3 au bayern,, défenseur avec des qualités mais d'une lenteur incroyable , Henrique D2 brésilienne,....da Silva sa ira pour la coupe de France , jean Michel qui nous promet des arrivées , gestion anticipation mercato catastrophique. Voilà mon point de vue et celui de beaucoup de gones, en espérant que les joueurs de renom (Emerson , Shaqiri, Boateng ce relance c'est déjà mieux que les joueurs de dh que l'on avait ........
                                            On verra à la fin du championnat.....marseillais
                                            Il y avait le pop' art, maintenant il y a le pop' OL. Génésio Rémission !

Commentaire

C'est fou comment ce genre de commentaire me révolte...

Oui, j'aurais souhaité des noms "plus ronflants". Oui j'aurais aimé voir Mendes, Diop, Marcelo, pour ne citer qu'eux, partir loin du club. Mais, je n'oublie pas non plus les pertes qu'a subit le club depuis plus de 18 mois à cause du covid. Lyon est un club très bien géré, qui a des acquis, qui a des crédits, et qui n'aspire pas à vivre de dettes, contrairement à bien d'autres dont on ne citera pas le nom...

Y avait besoin d'un DC expérimenté, on l'a.
                                              Y avait besoin d'un milieu offensif, on l'a.
                                              Y avait besoin d'un arrière gauche, on l'a.
                                              Y avait besoin d'un autre DC, on l'a.

Tout ça en dépensant moins de 10M d'euros, et là dedans, même s'il y a des N°3 dans leur club, il n'en reste pas moins qu'ils étaient dans des clubs bien mieux lotis que l'OL.

Lorsqu'on aura fini de rembourser le stade et les prêts occasionnés par le Covid, les revenus seront bien différents, il faut savoir faire preuve de patience, de confiance. Peut être que la mayonnaise ne prendra pas, peut être que ça ne suffira pas... mais en attendant, on se doit d'y croire, et d'être là pour les soutenir au maximum.

Donc, pour finir, ALLEZ L'OL !

Commentaire

• Serge Aurier devient libre

https://twitter.com/SpursOfficial/st...821765125?s=20

Commentaire

• Lopes
                                                  Dubois, Boateng, Denayer, Emerson
                                                  Paqueta, Guimaraes
                                                  Shaqiri, Aouar, Toko
                                                  Dembele

Pollersbeck
                                                  Gusto, Da Silva, Diomandé, Henrique
                                                  Caqueret, Mendes
                                                  Kadewere, Reine-Adelaïde, Cherki
                                                  Slimani

- Équipe relativement équilibré
                                                  - Gros apport de joueurs d'expérience
                                                  - Beaucoup de joueurs de ballon au milieu
                                                  - Pas de véritable doublure à Dubois

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

On est comme vous, on fonctionne en binôme.

Vous m'avez presque donnés l'idée de nous renvoyer les vannes
                                                    Tu fais surtout le SAV. Après, ces derniers temps tu t'es détaché du duo, je trouve. D'ailleurs on a jamais autant discuté :-)
                                                    (A un moment j'avais trouvé un qualificatif mais il était un peu méchant voire hors-charte )

Envoyé par jano69004 Voir le message

"Les Chevaliers du Fiel"

Nan je déconne vous êtes nettement plus drôles
                                                    A titre perso, ce n'est pas mon ambition. De toute façon ne peut pas être Gaspard Proust qui veut (oui en lourdeur aussi, je suis derrière).
                                                    Envoyé par stadier
                                                    - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

Chargement...
                                                    X