Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] Mercato estival 2021 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• On aurait recruté plus tôt on aurait dit que ce n'est pas un mercato décidé par Bosz.....Alors que là je pense qu'il s'est laissé le temps de voir les manques de l'équipe, et qu'il est intervenu dans le choix de ces arrivées. Vous verrez que si Bosz est toujours notre entraineur la saison prochaine, le prochain mercato sera beaucoup plus anticipé. Déjà cet hiver on en reparle...

Mettez vous dans la tête que Bosz en arrivant chez nous ne connaissait pas l'OL ou du moins l'équipe, les manques, etc....

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
      il viens quand il veux…

Commentaire

• Envoyé par DirtyShady Voir le message
        On aurait recruté plus tôt on aurait dit que ce n'est pas un mercato décidé par Bosz.....Alors que là je pense qu'il s'est laissé le temps de voir les manques de l'équipe, et qu'il est intervenu dans le choix de ces arrivées. Vous verrez que si Bosz est toujours notre entraineur la saison prochaine, le prochain mercato sera beaucoup plus anticipé. Déjà cet hiver on en reparle...

Mettez vous dans la tête que Bosz en arrivant chez nous ne connaissait pas l'OL ou du moins l'équipe, les manques, etc....
        Azmoun cet hiver…. Avec un 6.

Commentaire

• Envoyé par ozzyOL Voir le message

Quand t'as pas d'argent, c'est mieux qu'esperé.
          On peut pas reproché au club de pas avoir essayé

Jean Lucas 11 millions
          Bard 3 millions
          Andersen 17,5 millions
          Cornet 15 millions

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
            Moi je prend sans hésiter
            "Quand on est Lyonnais, le seul club français attirant reste Lyon" Fekir

Commentaire

• Envoyé par Noto Voir le message

il viens quand il veux…
              Moi je suis plutôt pour aussi.

Commentaire

• Envoyé par Bellissimo Voir le message

Jean Lucas 11 millions
                Bard 3 millions
                Andersen 17,5 millions
                Cornet 15 millions
                Deficit -150 millions

Commentaire

• La seul vérité sera le terrain ,j'espère que l'on sera parmi les 3 premiers et pouvoir accrocher la Champions, mais contrairement à beaucoup ici je persiste à dire que la gestion de ce mercato est indigne de notre club et je peux vous dire que Boateng c'est très lent ,non pardon très très lent pour la philosophie de Mr Peter bosz, cette équipe manque cruellement de vitesse dans tout les compartiments .

Commentaire

• Bon il commence quand le mercato d’hiver ?

Commentaire

• Tic Tic Tic Tac en Janvier

Commentaire

• Envoyé par Noto Voir le message
                        Bon il commence quand le mercato d’hiver ?
                        On va essayer de gagner quelques matchs quand même avant ça...
                        HANS ZIMMER

Commentaire

• La priorité est de sécuriser Azmoun maintenant.
                          Onana aussi mais ça me semble bien plus difficile.

Commentaire

• Dommage qu'on ai fait personne d'autre, du coup on va être un peu juste en attaque et assez juste en défense, mais bon, peut-être que l'objectif est de renforcer l'équipe cet hiver. J'espère juste qu'on sera toujours en Europa et bien placé en championnat à ce moment-moment-là. Mercato entre bon et le moyen. Mais, il y a quand même des bonnes idées et du mieux.
                            Envoyé par zakouni
                            A mon avis, il a l'hat trick.

Commentaire

• Ribery et/ou Aurier gratuit, pour ou contre ?

Commentaire

• Envoyé par -MaxX- Voir le message
                                Ribery et/ou Aurier gratuit, pour ou contre ?
                                Ribery est fini. Il a déjà 38 ans et ne joue pas à un poste où on voit beaucoup de vieux.
                                Aurier a une mentalité de merde.

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message

Ribery est fini. Il a déjà 38 ans et ne joue pas à un poste où on voit beaucoup de vieux.
                                  Aurier a une mentalité de merde.

J'ai l'impression que c'est un peu moins valable aujourd'hui ça. Il a aussi le droit de grandir dans sa tête, c'est pas interdit.

Commentaire

Ribery et/ou Aurier gratuit, pour ou contre ?
                                    les deux avaient une mentalité douteuse... Aurier, je prends. Ribéry, compliqué.
                                    Toi aussi, supporte le côté obscur du football

Commentaire

La priorité est de sécuriser Azmoun maintenant.
                                      Onana aussi mais ça me semble bien plus difficile.
                                      Completement d'accord, qu'on mette toutes les chances de notre coté pour en faire au moins un des 2 en décembre

Commentaire

• Il va falloir être au taquet sur Azmoun...

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Je vais rester constant: un bas de top 5, davantage Marseille de saison dernière que de Lyon (c'est-à-dire loin de la lutte pour les premières place). Je ne parierais quand même pas lourd pour une place de 5, encore moins de 4.
                                          Si on fait 3 Bosz est un génie.
                                          Bon, y a eu Boateng entre temps.

Je mise sur 3-4 me concernant, 5, ça me décevrait un peu, désormais (bon si on fait 5èmes avec juste un GA moins bien que le 4ème, je serais tolérant!).

Update pour toi? (et pas Upe-date, coquin )

Envoyé par maleante Voir le message

le zenith aurait merdé si l'OL avait envoyé un fax ou un télégramme en bonne et due forme le 9 aout !

Sauf que, visiblement, la poste étant en vacances, ils n'ont reçu que la proposition avant-hier.

Bon, peut-être que ca ne s'est pas passé du tout comme çà. Mais le Zenith n'avait pas de volonté de vendre Azmoun... et pas de proposition officielle de l'OL, donc pas d'obligation de rechercher un remplaçant à quelqu'un qui n'est pas destiné à partir...

donc, pour moi, le zenith n'est pas le responsable principal dans l'affaire...
                                          Salut maleante

Je m'étonne un peu : sur L'Equipe ils parlent d'une première offre pour Azmoun formulée le 23/08 ;)
                                          Envoyé par stadier
                                          - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Dommage qu’on ait pas pris un milieu récupérateur mais avec les faux départ de Aouar et Mendes …

Commentaire

• Ribery devrait signer au Hellas Verone.

Commentaire

• Le Zenit ne voulait pas vendre Azmoun. Clair et net. Ils ont tout fait pour garder le joueur et ils vont tout faire pour le prolonger.

Commentaire

• Je suis heureux que nous ayons gardé Aouar et Cherki. A voir si on ne fait pas un ailier demain...

Commentaire

• Envoyé par Jean K Voir le message
                                                    Je suis heureux que nous ayons gardé Aouar et Cherki. A voir si on ne fait pas un ailier demain...
                                                    Fort possible.

Commentaire

Chargement...
                                                    X