C'est le feeling qui a fait la différence ... le coach, Mister Bosz !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[OL] Mercato estival 2021 : Topic de discussion
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
Envoyé par machiniho Voir le message
Qui contrôle les 51% ?
Commentaire
-
Envoyé par machiniho Voir le messagemoi non plus c'est la lassitude qui me fait dire ça.
bien sûr que je voudrais qu'on soit comme le Bayern en terme de gestion mais on en est tellement loin.
Commentaire
-
Envoyé par machiniho Voir le message
Qui contrôle les 51% ?inscrit depuis 2000
Commentaire
-
Envoyé par quentinOlympick Voir le messageL'équipe qui a ramené son guignol de compétition... Encore en train de lécher Messi il se rend pas compte à qui il parle ce pantinNono : "Qui parle de sportif?"
Commentaire
-
Envoyé par quentinOlympick Voir le messageL'équipe qui a ramené son guignol de compétition... Encore en train de lécher Messi il se rend pas compte à qui il parle ce pantin
Commentaire
-
Envoyé par quentinOlympick Voir le messageL'équipe qui a ramené son guignol de compétition... Encore en train de lécher Messi il se rend pas compte à qui il parle ce pantin
Commentaire
-
Envoyé par tendreg Voir le messageOn ne compte plus sur Marcelo ... Juninho dans le texte.
Commentaire
-
Envoyé par tsar1 Voir le message
Lequel ? Il y en a beaucoup des cons à l'équipe.
Prenom HervéNono : "Qui parle de sportif?"
Commentaire
-
le mercato en general c est quand une belle cata et pas mal d incertitudes .
la lenteur présumé de notre charniére sera un handicap vu le jeu proné par le coach ou les lateraux se projette souvent vers l avant et comme y a pas vraiment de vrais 6 pour compenser ca craint.
offensivement on a aucun joueur de type aillier capable de dribbler et de mettre la panique.
apres la grande incertitude c est shaqiri c est un joueur offensif mais qui marque peu ,je vois pas ce qu il va amener a l équipe jai vraiment hate de le voir jouer.
Enfin le plus inquietant en cas de blessures c est le manque de profondeur de banc pas en quantité mais en qualité.
De toute facon les dés sont jetés on verra ce que ca donnera.
Commentaire
-
Envoyé par roicip Voir le message
Comme je le disais dans le topic dédié à son arrivée, il a remarquablement évité le piège grossier.
Commentaire
-
cela sous entends que sans le mercato indécent du qatar un Boateng n aurait peu etre pas signé dans un club comme l OL
a toujours vouloir justifier d une manière ou d une autre ce que fait le qatar en france grâce a l ex club parisien
bande de pitresinscrit depuis 2000
Commentaire
-
Envoyé par Hagical Voir le messageGrosse info de JMA
"Qui vous dit qu'on n'a pas avancé dans l'optique de cet hiver ? En vue de la CAN, on fera des choses supplémentaires cet hiver"
Commentaire
-
Envoyé par tendreg Voir le messageC'est énorme tout de même Boateng à l'OL !
- j'aime 1
Commentaire
-
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par MugiShanks_69. Voir le messageJe pense qu'on va reessayer Azmoun
Commentaire
Commentaire