Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
Je suis pas sur de la traduction d'ailleurs qu'elle a donné... il a pas dit que "y'avait pas beaucoup de joueurs qui pouvaient en dire autant" sur ses confrontations avec les grands joueurs et son palmares...?
Il a dit en substance que la Ligue 1 n'a pas attendu ce mercato pour être attractive, que jouer contre des grands joueurs est toujours stimulant et qu'il a des bons et des mauvais souvenirs contre Messi... mais qui n'a pas de mauvais souvenirs contre Messi ?
Juni sur Marcelo, il a reçu 2 offres même une proposition salariale meilleure que celle de l'OL mais ( jusqu'à maintenant ) il a refusé même la proposition de le libérer de son contrat
Le père Marcelo commence sérieusement à nous briser les noix...
Juni sur Marcelo, il a reçu 2 offres même une proposition salariale meilleure que celle de l'OL mais ( jusqu'à maintenant ) il a refusé même la proposition de le libérer de son contrat
Tu m’étonnes ! En restant à Lyon il a la possibilité de jouer au golf et très peu au foot (plutôt que l’inverse) en étant très bien payé ! Faut pas s’étonner de son choix vu le garçon et vu son âge !
Nan mais c'est génial.... BOATENG à l'OL! C'est juste wowwww quoi!
PS : Je vais juste faire mon relou parce que j'en ai marre des discussions : "ah oui c'est une recrue de Bosz ... gnagnagna"... Bosz fait partie du projet! Point et dans 2-3 ans ce sera un autre projet avec un autre entraineur et peut être (sans doute) une autre vision. Les rerues qui arrivent elles parlent toutes du PROJET.... Arretez de monter les uns contre les autres a chaque occasion... C'est franchement TRES TRES RELOU! Ou alors rentrez dans une secte : là vous pourrez adorer votre grand gourou Skippy et vous nous foutrez la paix...
Je suis pas sur de la traduction d'ailleurs qu'elle a donné... il a pas dit que "y'avait pas beaucoup de joueurs qui pouvaient en dire autant" sur ses confrontations avec les grands joueurs et son palmares...?
Oui elle a zappe une partie il me semble. Il a repondu en gros qu il avait quelaues mauvais souvenirs avec messi mais qu il etait pas le seul dans ce cas la parmi ceux qui l ont affronté, il a aussi rappelé qu il en avait aussi des bons et la y en a pt etre moins qui peuvent en dire autant..
Le père Marcelo commence sérieusement à nous briser les noix...
Faut pas non plus renverser les rôles... c'est le club qui l'a prolongé, c'est le club qui l'a mis sur la touche dernièrement... Je suis d'accord qu'il met peut être pas d'entrain à trouver un point de chute mais y'a d'autres situations qui m'enervent un peu plus. Comme la situation de Denayer par exemple... parce que dans cette situation c'est bien le joueur qui refuse de prolonger et qui va sans doute partir libre alors qu'on a sorti son petit c*l de la merde ou il était à l'époque (prêt dans des championnats exotiques non sélectionné avec la Belgique...) avec nous il se sera montré, aura joué la LdC, aura retrouvé sa sélection... et va nous la mettre bien profond.
Donc ce serait bien de pas avoir des jugements à 2 vitesses... si t'es enervé contre Marcelo, il faudrait peut être l'etre tout autant (voire plus) contre Denayer...
PS : Je vais juste faire mon relou parce que j'en ai marre des discussions : "ah oui c'est une recrue de Bosz ... gnagnagna"... Bosz fait partie du projet! Point et dans 2-3 ans ce sera un autre projet avec un autre entraineur et peut être (sans doute) une autre vision. Les rerues qui arrivent elles parlent toutes du PROJET.... Arretez de monter les uns contre les autres a chaque occasion... C'est franchement TRES TRES RELOU! Ou alors rentrez dans une secte : là vous pourrez adorer votre grand gourou Skippy et vous nous foutrez la paix...
Salut
Je comprends pas pourquoi tu dis que si on dit que c'est une recrue de Bosz on dresse les uns contres les autres.
Moi par exemple je ne fais pas parti de ceux qui veulent dresser les uns contre les autres ou de ceux qui disent "untel au clib est une quiche ou untel est un cador"
mais par exemple je ne serai pas surpris (voir même je trouverai ça logique) si effectivement Boateng a bien voulu etudier notre proposition parce que c'est un mec comme Bosz l'entraineur plutot q'un inconnu
De meme que quand on a fait des Paqueta ou Guimaraes ca me choque pas de dire, c'est parce que c'est Juninho qui a une aura au bresil et qui en tout cas est tres reconnu au bresil, que ca c'est fait
tu vois ???
Oui elle a zappe une partie il me semble. Il a repondu en gros qu il avait quelaues mauvais souvenirs avec messi mais qu il etait pas le seul dans ce cas la parmi ceux qui l ont affronté, il a aussi rappelé qu il en avait aussi des bons et la y en a pt etre moins qui peuvent en dire autant..
Je suis d'accord, avec mon faible niveau d'anglais (je le concède) je croyais avoir compris ca aussi...
Faut pas non plus renverser les rôles... c'est le club qui l'a prolongé, c'est le club qui l'a mis sur la touche dernièrement... Je suis d'accord qu'il met peut être pas d'entrain à trouver un point de chute mais y'a d'autres situations qui m'enervent un peu plus. Comme la situation de Denayer par exemple... parce que dans cette situation c'est bien le joueur qui refuse de prolonger et qui va sans doute partir libre alors qu'on a sorti son petit c*l de la merde ou il était à l'époque (prêt dans des championnats exotiques non sélectionné avec la Belgique...) avec nous il se sera montré, aura joué la LdC, aura retrouvé sa sélection... et va nous la mettre bien profond.
Donc ce serait bien de pas avoir des jugements à 2 vitesses... si t'es enervé contre Marcelo, il faudrait peut être l'etre tout autant (voire plus) contre Denayer...
S'il y en a bien un qu'on ne peut pas prendre à défaut sur Denayer c'est bien moi. Pour moi, outre ses atermoiements en effet agaçants, c'est un joueur plus que dispensable...
Salut
Je comprends pas pourquoi tu dis que si on dit que c'est une recrue de Bosz on dresse les uns contres les autres.
Moi par exemple je ne fais pas parti de ceux qui veulent dresser les uns contre les autres ou de ceux qui disent "untel au clib est une quiche ou untel est un cador"
mais par exemple je ne serai pas surpris (voir même je trouverai ça logique) si effectivement Boateng a bien voulu etudier notre proposition parce que c'est un mec comme Bosz l'entraineur plutot q'un inconnu
De meme que quand on a fait des Paqueta ou Guimaraes ca me choque pas de dire, c'est parce que c'est Juninho qui a une aura au bresil et qui en tout cas est tres reconnu au bresil, que ca c'est fait
tu vois ???
Petit Sauvage est chafouin car Nénèse nous a piqué Santamaria
Pas taper, je déconne !!! j'ai ici-même dit le bien que je pensais de ce joueur et pour le coup, il aurait été très utile chez nous...
Bien aime la reponse de ponsot, on bosse en equipe qu on soit juge en equipe.
et a ce petit jeu la juni fait paqueta, guimares, emerson.
mine de rien ces derniers mercatos on prend a chelsea, bayern, liverpool et ac milan! Franchement bravo les gars! Moi je prefere une recrue top niveau que douze hype de supporters sorties de foot manager. Avec du denayer, boateng, emerson, guimares, paqueta, shaqiri, franchement je rajouterais dubois aussi, qui a un niveau moindre certes commence a avoir une petite expérience du haut niveau. Et c est pas sa faute si deschamps se pourrit son euro avec kounde ou rabiot a sa place, parce que la c etait moche, on etait plus proche du niveau malo gusto que de dubois. Apres il commence moyen la saison, mais il en a pris plein le gueule, il est en perte de confiance mais ca va vite revenir. Aussi ca m etonnerait qu houssem ou dembele ne changent pas d attitude entoures de gars comme ca. Et la la sauce peut etre tres interressante!
Bien aimé cette conférence de presse et on voit bien les bonnes relations entre Juni Ponsot et Bosz (pas présent à la conf).
Les petits compliment de Juni à Bosz : "C'est lui qui a tout fait pour Boateng" et Ponsot qui dit que Juni est trop humble mais qu'il a joué un grand rôle pour Boateng et que dans ce cas c'est lui qui a tout fait pour Emerson.
Après les tacles gênant entre Juni et Roudi ça fais du bien des petits compliments aux un et aux autres... le trio fonctionne parfaitement avec le boss au dessus qui signe les chèques ..Pourvu que ça dure et surtout aux joueurs de retransmettre cette unité sur le terrain avec des résultats
Bien aimé cette conférence de presse et on voit bien les bonnes relations entre Juni Ponsot et Bosz (pas présent à la conf).
Les petits compliment de Juni à Bosz : "C'est lui qui a tout fait pour Boateng" et Ponsot qui dit que Juni est trop humble mais qu'il a joué un grand rôle pour Boateng et que dans ce cas c'est lui qui a tout fait pour Emerson.
Après les tacles gênant entre Juni et Roudi ça fais du bien des petits compliments aux un et aux autres... le trio fonctionne parfaitement avec le boss au dessus qui signe les chèques ..Pourvu que ça dure et surtout aux joueurs de retransmettre cette unité sur le terrain avec des résultats
Salut
tu vois ???
oui oui on est d'accord... je me suis mal exprimé alors... le fait que le club le dise ne me gêne pas (c'est bien de rendre à césar ce qui lui appartient)... ce qui me gêne le plus c'est les commentaires qu'on entend ici à longueur de temps "ah oui je vous avais bien dit qu''avoir un grand coach ca allait nous faciliter la vie..." et bien sur le sous-entendu qui consiste à dire que les gens avaient raison de gueuler quand on avait ses prédécesseurs (je ne citerai pas de nom).... mais c'est clairement la lecture qu'il faut en avoir derrière qu'il faut revoir. Je dis pas que l'attente de certains supporters était pas légitime, moi même j'attendai ce moment... et avec l'arrivée de Juni il est arrivé. Et je pense que JMA avait prévu ce timing (même s'il l'aurait voulu plus tôt mais que JUni avait d'autres engagements et qu'on a peut être perdu un an ou 2... bref... de Garde à Genesio (époque Florian Maurice), les entraineurs c'est pas ce qu'on leur demandait (d'aller chercher Boateng ou un autre grand nom) on leur a demandé d'accompagner le centre de formation avec quelques professionnels avertis pour les encadrer... Les Umtiti, les Lacazette, les Tolisso, les Aouar etc... et quelques jeunes en post-formation (Cornet-Tousart like) ou a forte plus-value financières (Mendy, Ndombele, Andersen, Traoré etc...).
Aujourd'hui on voit que le paradigme a complétement changé... le Schéma a évolué dans le sens ou beaucoup l'attendait (y compris moi)... Mais je regrette à chaque fois que certains se fassent lyncher juste parce qu'ils ont fait leur boulot, ils ont fait ce qu'on leur a demandé et ils l'ont fait de manière correcte (Je pense a Cornet, je pense à Genesio, je pense à Tousart.... etc... les mecs ont qualifiés l'équipe en LdC avec les moyens du bord, ils ont mis des buts importants - genre City ou Barcelone) et derrière ils se sont fait chier à la gueule pendant tout le temps ou ils étaient avec nous.
Autant je dois dire : "ben oui Bosz il gère parce qu'il a une aura et que c'est un coach reconnu (et on le savait)" autant je suis obligé de dire "ben oui Genesio c'était un gone formé au club et qui a essayé de professsionaliser certaines jeunes qui sortait du centre en les amenant au haut niveau"
Bosz sous Flo Maurice ca n'aurait eu aucun sens autant que Genesio sous Juni.... Nous revoilà dans le game et ce grâce à JMA.... à personne d'autre!
C'est cool de voir une équipe soudée.
J'espère vraiment que ça va marcher.
Le club a besoin de sérénité après toutes ces années de galère.
Petit Sauvage est chafouin car Nénèse nous a piqué Santamaria
Pas taper, je déconne !!! j'ai ici-même dit le bien que je pensais de ce joueur et pour le coup, il aurait été très utile chez nous...
Mais c'est pas le problème... tu (je) vois bien que c'est un autre PROJET tout simplement... Moi je trouve juste dommage que Nenese il en ait pris plein la tronche alors que le PROJET était pas du tout celui d'aujourd'hui... mais ou certains d'entre vous croyaient (voulaient) que le PROJET en soit à ce niveau...
Mais encore une fois Bosz n'est QUE une partie du projet... ce n'est pas LE projet!
A priori, on va revenir à la charge pour Azmoun dès cet hiver mais non pour le recruter libre en juillet 2022 mais pour racheter ses 6 derniers mois de contrat et l'avoir avec nous dès janvier 2021 (surtout en raison de la CAN et de l'absence des Slimani, Kadewere, Toko).
Par contre, on devrait être loin des 15M proposés cet été. Pour 6 mois j'imagine qu'on dépassera difficilement les 5M.
D'un autre côté, le championnat Russe aura déjà été disputé aux 2/3 en décembre et le Zenith risque d'être éliminé de ligue des champions (groupe avec chelsea et juventus). Le Zenith sera peut être plus souple pour le laisser partir.
Commentaire