Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] Mercato estival 2021 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par machiniho Voir le message
    Bordel vous lisez mes posts ou non ?

C'est ni toi ni moi qui déterminons les priorités et leurs ordres du club,c'est bosz et juninho !

Je t'ai pas dis que les autres postes n'étaient pas une priorité non plus,il peut en avoir plusieurs, le fait est que bosz pointe celle du gardien que cela te plaise où non.

toi/vous, le simple fait d'avoir lopes en plan B au cas où onana ne viendrai pas devrait vous faire réfléchir aussi.
    C'était un luxe d'avoir un gardien du niveau de lopes en plan B,donc il s'en ait contenté pour l'instant.

Bon, je vois que de priorité absolue de Bosz on glisse tout doucement vers " Une des priorités " . On progresse ?

Cas de figure ou Onana aurait pu être LA priorité du club? Un départ de Lopes en début de mercato par exemple. La pourquoi pas...
    sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• Envoyé par gregland Voir le message

Bon, je vois que de priorité absolue de Bosz on glisse tout doucement vers " Une des priorités " . On progresse ?

Cas de figure ou Onana aurait pu être LA priorité du club? Un départ de Lopes en début de mercato par exemple. La pourquoi pas...
      c'est ce que je t'ai dis juste au-dessus vous jouez sur les mots pour vous donnez raison.
      d'ailleurs on progresse ? on est passé "d'un souhait " à une des priorités.

Quand je disais LA c'était pour dire la 1ère que lui est ciblé.

Commentaire

Quand une personne à un avis contraire à plusieurs personnes, cela ne signifie pas qu'elle a tort. Mais ça doit l'inviter à la prudence et à la remise en question. D'autant plus quand son argumentaire est basé sur la croyance et que ses contradicteurs lui soumet des arguments tangibles.
        quelle croyance ?

Je vois que tu réponds à coté, malhonnêteté où gêne ?

Commentaire

Non onana s'était une priorité la 1ère même.

Azmoun, la vente de Lucas...

Réintégré marcelo ? Surtout pas il serait capable de foutre la merde volontairement dans le vestiaire, qu'il reste en N2 c'est son niveau.
          C'etait une priorité dans le sens "maintenant ou jamais" vu sa situation, pas une priorité dans le sens on en a besoin tout de suite en urgence.

Il aurait même pas joué ou quasi pas cette saison.

Preuve en est qu'il y a même pas eu d'autres tentatives pour un autre gardien en l'état.

Commentaire

ben non !
            Si lopes était notre plan B cela faisait d'onana une priorité.

Ne pas avoir réussi à le conserver est un échec, à partir du moment où tu veux garder quelqu'un et qu'il part,quelque soit les raisons,cela reste un échec.

Azmoun est peut-être un cas différent si tu veux, n'empêche que son transfert ne s'est pas effectué parce qu'on a trop tardé, donc il fait partie des cas pas très bien géré.

En pro il n'a plus le niveau et t'inquiète pas pour nos jeunes ils n'ont pas besoin de marcelo pour avoir une sale mentalité, ils y arrivent très bien tout seul.
            Quitte à faire dans la sémantique : à partir du moment ou tu vends quelqu'un quelque soit les raisons c'est que tu voulais pas le garder...

A utiliser la seule sémantique comme argument ne va convaincre personne...

Commentaire

• Envoyé par gonesixtynine Voir le message
              On peut déjà faire une X sur Onana

https://www.internazionale.fr/articl...anovic-r15582/
              overmars doit etre super content....

'tain mais les joueurs n'ont pas reconnaissance?
              polo:
              un coach en jogging
              avec un gros bide, c'est honteux !!!

Commentaire

• Si on avait expédié le dossier en 1 semaine, Onana serait chez nous. À trop vouloir temporiser, la presse et les intermédiaires se sont greffés sur le dossier et ça a plombé le transfert. Tanpis. J'espère que Lopes réalisera une belle saison. Par contre faudrait commencer à réfléchir à sa succession car je doute que l'on prolongera son contrat qui se termine en 2023 (dans 2 saisons à peine).

Commentaire

ben non !
                  Si lopes était notre plan B cela faisait d'onana une priorité.

Ne pas avoir réussi à le conserver est un échec, à partir du moment où tu veux garder quelqu'un et qu'il part,quelque soit les raisons,cela reste un échec.

Azmoun est peut-être un cas différent si tu veux, n'empêche que son transfert ne s'est pas effectué parce qu'on a trop tardé, donc il fait partie des cas pas très bien géré.

En pro il n'a plus le niveau et t'inquiète pas pour nos jeunes ils n'ont pas besoin de marcelo pour avoir une sale mentalité, ils y arrivent très bien tout seul.
                  impossible que l'on ait trop tardé
                  l'excuse du "on n'a plus de temps pour recruter" alors que les mecs savaient depuis un an qu'azmoun était en fin de contrat,
                  et là cet été ils ont su qu'il ne resignerait pas

ils ne voulaient simplement pas le laisser partir
                  polo:
                  un coach en jogging

Commentaire

• Envoyé par gonesixtynine Voir le message
                    On peut déjà faire une X sur Onana

https://www.internazionale.fr/articl...anovic-r15582/
                    c'etait deja fait depuis des semaines...

Commentaire

• Envoyé par Garrincha Voir le message
                      Si on avait expédié le dossier en 1 semaine, Onana serait chez nous. À trop vouloir temporiser, la presse et les intermédiaires se sont greffés sur le dossier et ça a plombé le transfert. Tanpis. J'espère que Lopes réalisera une belle saison. Par contre faudrait commencer à réfléchir à sa succession car je doute que l'on prolongera son contrat qui se termine en 2023 (dans 2 saisons à peine).
                      c'est marrant c'est toujours le club qui fait n'importe quoi quand ça ne va pas au bout
                      c'est toujours le club qui fait n'importe quoi quand on va à la peche aux renseignements auprès de kurzawa, pour au final prendre emerson
                      le club fait toujours n'importe quoi sur la dernière journée quand il essaye de pecho des joueurs offensifs
                      polo:
                      un coach en jogging

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

overmars doit etre super content....

'tain mais les joueurs n'ont pas reconnaissance?
                        Clairement, humainement, c'est pour le moins décevant. Après, on n'a sûrement pas tous les tenants et aboutissants de cette histoire.

Il y a des bonnes affaires qu'il ne faut pas regretter de manquer, parfois.

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message

C'etait une priorité dans le sens "maintenant ou jamais" vu sa situation, pas une priorité dans le sens on en a besoin tout de suite en urgence.

Il aurait même pas joué ou quasi pas cette saison.

Preuve en est qu'il y a même pas eu d'autres tentatives pour un autre gardien en l'état.
                          on peut le voir de cette manière tu as raison.
                          ça ne change pas le fait qu'il est considéré comme une priorité.

Commentaire

par qui ?
                            parceque les déclarations en début de mercato montrent que ce n'est pas le cas

onana n'était pas une priorité mais une opportunité
                            polo:
                            un coach en jogging

Commentaire

• Envoyé par roicip Voir le message

Clairement, humainement, c'est pour le moins décevant. Après, on n'a sûrement pas tous les tenants et aboutissants de cette histoire.

Il y a des bonnes affaires qu'il ne faut pas regretter de manquer, parfois.
                              si je ne m'abuse l'ajax a déjà sa hierarchie de gardiens, donc le mec va passer plus d'un an et demie sans jouer de match,
                              hormis à la can, et encore faudrait que son selectionneur le propulse titu
                              il va etre content de voir que son gardien, sur les 18 mois passées, s'est juste entrainé 2 mois avec des jeunes
                              polo:
                              un coach en jogging

Commentaire

Quitte à faire dans la sémantique : à partir du moment ou tu vends quelqu'un quelque soit les raisons c'est que tu voulais pas le garder...

A utiliser la seule sémantique comme argument ne va convaincre personne...
                                Tu as très bien compris ce que je voulais dire ne te fais pas plus bête que n'es déjà...

Commentaire

c'est ce que je t'ai dis juste au-dessus vous jouez sur les mots pour vous donnez raison.
                                  d'ailleurs on progresse ? on est passé "d'un souhait " à une des priorités.

Quand je disais LA c'était pour dire la 1ère que lui est ciblé.
                                  Si tu veux dire que c est le premier nom que Bosz a évoqué en terme de time line pourquoi pas je n en sais rien. Je t offre cette porte de sortie.

En revanche si tu estimes toujours que c était la propriété première de Bosz dans le sens : si il y a un joueur a faire dans ce mercato c est le gardien. Ca c est impossible.
                                  Dernier argument : comment Bosz pouvait il connaître les priorités en terme de besoin alors qu'il ne connaissait encore pas assez le groupe lorsque le dossier Onana est sorti!?

Si tu as une réponse.... Je prend....
                                  sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message
                                    par qui ?
                                    parceque les déclarations en début de mercato montrent que ce n'est pas le cas

onana n'était pas une priorité mais une opportunité
                                    les déclarations peut être pas les faits.

Mais je ne vais pas recommencer le débat avec toi.

Commentaire

Oui mais c’était plus une priorité "économique" dans le sens où c'est sa situation contractuelle et son prix qui le rendait attractif pour son niveau.

Sportivement il n'était pas "intéressant" pour cette saison.

Le débat sur "priorité" vient du fait que le mot priorité implique une notion de besoin et une notion d'urgence. Or Onana ne représente ni l'un ni l'autre. On n'en avait pas "besoin" cette saison car Lopes allait joué et il n'y avait pas de notion d'urgence vu qu'il était suspendu.

La seule "urgence" éventuelle c'était de dégainer les 1ers ce qu'on a fait, et réussi, car on reste le seul club à avoir l'accord de l'Ajax.

Après on ne peut pas prévoir quelle petite katin pouvait être Onana.

Ce qui fait que, perso, son refus l'a fait passer de priorité de signature à priorité de surtout pas intégrer ce type de mentalité dans le vestiaire (surtout avec le nombre de jeunes qu'on a)

Commentaire

quelle croyance ?

Je vois que tu réponds à coté, malhonnêteté où gêne ?
                                        Bon, Ok. Désolé mais je n'ai pas le temps pour ça. Considère moi comme gêné à l'extrême et malhonnête comme pas possible.

Tu as gagné. Bravo!!!
                                        sigpicGentleman forumeur

Commentaire

Tu as très bien compris ce que je voulais dire ne te fais pas plus bête que n'es déjà...
                                          En effet, je pense également que tu as compris ce que les autres ont dit, donc applique à toi même les conseils dispensés.

C'était le but de mon post...

Commentaire

Si tu veux dire que c est le premier nom que Bosz a évoqué en terme de time line pourquoi pas je n en sais rien. Je t offre cette porte de sortie.

En revanche si tu estimes toujours que c était la propriété première de Bosz dans le sens : si il y a un joueur a faire dans ce mercato c est le gardien. Ca c est impossible.
                                            Dernier argument : comment Bosz pouvait il connaître les priorités en terme de besoin alors qu'il ne connaissait encore pas assez le groupe lorsque le dossier Onana est sorti!?

Si tu as une réponse.... Je prend....
                                            monsieur est trop bon.
                                            les faits me donne raison, votre seul argument c'est de dire qu'on aurait continué à chercher un gardien si onana était vraiment une priorité seulement vous avez oublié volontairement que aucun gardien au tarif du niveau d'onana n'était disponible sur le marché voilà pourquoi on est pas allé plus loin.

Comment bosz pouvait il connaître cette priorité pas les priorités ? Ben un truc qui s'appelle la télévision.

Commentaire

En effet, je pense également que tu as compris ce que les autres ont dit, donc applique à toi même les conseils dispensés.

C'était le but de mon post...
                                              Bien sûr que je comprends ce que les autres disent seulement je ne suis pas d'accord avec eux c'est tout.

Cela s'appelle un débat chacun défend ses opinions, tu devrais le savoir toi et ton bac non ?

Commentaire

monsieur est trop bon.
                                                les faits me donne raison, votre seul argument c'est de dire qu'on aurait continué à chercher un gardien si onana était vraiment une priorité seulement vous avez oublié volontairement que aucun gardien au tarif du niveau d'onana n'était disponible sur le marché voilà pourquoi on est pas allé plus loin.

Comment bosz pouvait il connaître cette priorité pas les priorités ? Ben un truc qui s'appelle la télévision.
                                                Mec....Vraiment je suis désolé pour toi mais tu ne vas pas y arriver. Je crois justement que Bosz a clairement dit qu'il avait regardé beaucoup de match de l' OL à la télévision, mais on ne peux pas juger les joueurs correctement grâce a ça. Car ce qu'il l'intéresse énormément, c'est de voir comment le joueur se comporte sans ballon. Or, à la télé, on ne voit pas toutes ces choses. Ce sont ces mots.

Que réponds tu à cela ?

sigpicGentleman forumeur

Commentaire

monsieur est trop bon.

Quels faits te donnent raison? Je suis très curieux...

sigpicGentleman forumeur

Commentaire

les déclarations peut être pas les faits.

Mais je ne vais pas recommencer le débat avec toi.
                                                    ok, donc :
                                                    1/ tu interpretes les faits comme tu veux
                                                    2/ tu n'as rien à apporter au débat

conclusion : t'es juste là pour raconter des salades
                                                    polo:
                                                    un coach en jogging

Commentaire

Chargement...
                                                    X