Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] Mercato estival 2021 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est carrément flippant ce henrique

Commentaire

• Envoyé par RERH92 Voir le message

Hey Nelsonito, tu peux nous refaire une ptite compo comme tu en as le secret ?
      Pas ce soir, j'attends que les rumeurs du jour se fassent éclipser

Commentaire

• Envoyé par magmouth Voir le message

Pas ce soir, j'attends que les rumeurs du jour se fassent éclipser
        Merci . J'étais prêt à éteindre le portable

Commentaire

• perdre une place hors ue pour lui , ca fait chier ....je ne crois pas a cette info enfin j'espere

Commentaire

Camilo ça te parle ?
            S'il a un don, oui. Sinon, non.

Commentaire

Waow. Il n'a même pas signé qu'il est déjà condamné. On est vraiment en France là.
              Juninho est arrivé à 26 ans à l'OL. , n'avait jamais joue en Europe lui non'plus.
              Henrique Silva ne fera pas sa carrière bien sûr mais je te donne raison sur ton commentaire. Je ne m'attends pas à un cador de toute façon . Mais fera t il moins bien que cornet ? , de sciglio côté gauche ?
              J'ai cru lire en commentaire qu'il était un plan B à la venue de Lodi (en prêt ) mais cela pourra t il se faire ?

les'gens ne semjlent'pas,comprendre que les,finances de Tous les clubs vont être très faible,pour ce mercato , les,pertes sont gigantesques ,,il,manque de l'argent pour combler les dépenses des clins , les prêts permettent détenir et payer ce qui doit etrenpaye mais il faut les rembourser ......
              la saison 2021 2022 va aussi être touchée , la jauge spectateur va être réduite sans doute jusqu'en décembre, après on verra .
              alors des gars libre , tout le monde va se jeter dessus ou résigner des joueurs. PSG a bien prolonge draxler , quel intérêt !

c'est comme da Silva , certains gueulent MAIS il vient prendre la place de benlamri qui souhaite partir .Ou est le problème ? Dans ce cadre la en no4 ou 3 quand il y afin absent , da Silva 33 ans , expérimenté de ligue 1 fera le boulot et ce gars a un état d'esprit . Il a même été capitaine de rennes il me,semble ., à caen' il,était considéré comme un très bon défenseur de ligue 1 , bon jeu de tête.
              benlamri , je lui trouvais des qualites. Atypique dans le'style mais guerrier . Sa mi temps à Lille avait ete tres bonne .

bard prendra peut être la,place de Henrique Silva. Je lui trouve des qualités à bard .Mais il,doit progresser encore tout comme diomande et même caqueret ....il n'y a qu'a voir le,2eme but de Nîmes.

juninho'a joue avec Henrique Silva à vasco , j'aurais donc tendance à lui'faire confiance .

paqueta perdu à Milan , pourquoi'on recrute ce gars là à 20M !!!! , c'etait des commentaires du forim , non ?
              on'connait la,suite .

le mercato n'a meme pas officiellement commence en plus !

de scliglio en fin de pret , benlamri , kone retour pret , andersen retour pret vont surement ne plus etre la .
              on va vendre pour 25M environ et abaisser la masse salariale dans ce secteur .
              cornet pourrait partir aussi et plus surement ne plus jouer en defense .
              Le jeune turque aimerait trouver du temps de jeu aussi .

lopes pollersbeck

dubois et gusto
              marcelo denayer diomande da silva + le jeune turque (?) Si on envisage une defense a 3 sinon 4 joueurs
              henrique bard

caqueret guimaraes , da silva , lucas de retour pret et habib keita . Mendes est il utile ? Un contrat en chine pour lui ? Un transfert pour l'ol .
              en offensif paqueta et cherki .
              beaucoup'de combinaison differente a 3 ou a 4 avec cet effectuf du'milieu .
              depart'probable de Aouar pour enflouer en partie les caisses .
              mendes et aouar pour 35M et on baisse la,aussi beaucoup la masse salariale pour avoir un meilleur equilibre budgetaire 2021 2022 . C'est un facteur que l'ol va evidemment prenrre en compte cette sqison encore plsu qu'avant .

devant retour pret dembele et depart dans la foulee , sa cote est a 30 ou 35M
              On dit que l'ol cherche un ailier , gaucher sans doute car memphis et aouar ne seront plus la .on fera peut etre un effort a ce poste car nos 2 cadors memphis et aouar buteurs et passeurs vont beaucoup beaucoip manquer .
              va t on trouver ?
              qui'jouera no 9 ?
              slimani ? , kadawere ? , je'pense'que ekambi sera plutot garder sur une aile . Soumare sera utile au groupe ?
              il,y aura la,aussi un gain en cour de transfert et masse salariale .

on va perdre 2 gros joueurs avec Aouar et memphis , 2 joueurs decisifs meme si'parfois intermittents .
              je doute que l'on arrive a les suppler vraiment .
              on verra si cherki monte en puissance , si la,recrue ennailier sera a la hauteur .
              mais memphis c'est 20 buts et 10,passes !

je vois l'ol globalement moins fort en attaque et pas,meilleur en defense pour 2021 2022
              mais'attendosn la fin du mercato et le nom de l'entraineur .

allez l'ol .

Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

Camilo ça te parle ?
                Camilo est venu en même temps que BG....faisait-il parti du deal...???

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Faire progresser l'équipe serait une tout aussi bonne option.
                  Faire progresser l'équipe avec nos finances actuelles, tu serais tres très fort .

Commentaire

• Envoyé par 69FAJA Voir le message

Camilo est venu en même temps que BG....faisait-il parti du deal...???
                    Pas le même club, et il est arrivé une ou deux semaines après il me semble.. pour 2 M. J'ai toujours pensé que c'était pour aider le club brésilien en question mais bon ... Ça reste une énigme

Commentaire

• Selon Eric Frosio, correspondant de L'Equipe au Brésil :

- Renan Lodi (23 ans) était la priorité de l'OL mais le cout financier de l'opération a du refroidir les dirigeants.

- Henrique (27 ans) est un joueur formé au Vasco. Un peu moins de 200 matchs avec le club brésilien. Défenseur solide mais n'apportera pas de plus-value par rapport à ce que l'OL a déjà au poste.
                      Il est capable de jouer latéral gauche dans une défense à quatre ou défenseur central gauche dans une défense à trois. Il a d'ailleurs réalisé sa meilleure saison la saison dernière à ce poste. Son club est quand même descendu en D2 à la fin de saison.
                      Il ne joue plus depuis la fin de saison au Brésil parce qu'il a refusé de prolonger son contrat au Vasco.
                      L'OL n'avait pas de concurrence sur le dossier. Aucun club européen ou brésilien était intéressé. Le joueur avait seulement un offre d'Orlando City.

- 3 jeunes de l'académie de l'OL au Brésil devraient arriver dès que possible. João Felipe (19 ans), milieu défensif qui viendra renforcer la N2 avant pourquoi pas intégrer le pro. Gabriel Pechoto (17 ans), défenseur central. Caio (16 ans), attaquant. Les deux derniers devraient seulement être mis à l'essai pour montrer à l'Académie brésilienne que l'OL suit ce qu'il se passe la bas.
                      L'académie est modeste la-bas mais le partenariat avec l'OL devrait permettre d'attirer de meilleurs espoirs brésiliens.

- L'OL est le club français de plus suivi au Brésil derrière le PSG. L'OL était très suivi au Brésil dans les années 2000. Un peu moins ces dernières années mais les arrivées de Bruno Guimarães et Lucas Paquetá ont remis un coup de projecteur sur le club. Ils sont très appréciés au Brésil et sont vus comme l'avenir de la sélection.
                      Le fait d'avoir des joueurs sélectionnables avec la Seleçao est un plus pour l'OL sur le marché brésilien.

- Juninho s'active énormément sur le marché brésilien. C'est un homme hyper respecté au Brésil. Ce n'est pas très compliqué pour lui de convaincre un joueur la-bas. Le marché brésilien est en crise et de très bons joueurs pourraient être recruté par les clubs européens pour 10M.

Commentaire

• Envoyé par Il-Fenomenol Voir le message
                        Selon Eric Frosio, correspondant de L'Equipe au Brésil :

- Renan Lodi (23 ans) était la priorité de l'OL mais le cout financier de l'opération a du refroidir les dirigeants.

- Henrique (27 ans) est un joueur formé au Vasco. Un peu moins de 200 matchs avec le club brésilien. Défenseur solide mais n'apportera pas de plus-value par rapport à ce que l'OL a déjà au poste.
                        Il est capable de jouer latéral gauche dans une défense à quatre ou défenseur central gauche dans une défense à trois. Il a d'ailleurs réalisé sa meilleure saison la saison dernière à ce poste. Son club est quand même descendu en D2 à la fin de saison.
                        Il ne joue plus depuis la fin de saison au Brésil parce qu'il a refusé de prolonger son contrat au Vasco.
                        L'OL n'avait pas de concurrence sur le dossier. Aucun club européen ou brésilien était intéressé. Le joueur avait seulement un offre d'Orlando City.

- 3 jeunes de l'académie de l'OL au Brésil devraient arriver dès que possible. João Felipe (19 ans), milieu défensif qui viendra renforcer la N2 avant pourquoi pas intégrer le pro. Gabriel Pechoto (17 ans), défenseur central. Caio (16 ans), attaquant. Les deux derniers devraient seulement être mis à l'essai pour montrer à l'Académie brésilienne que l'OL suit ce qu'il se passe la bas.
                        L'académie est modeste la-bas mais le partenariat avec l'OL devrait permettre d'attirer de meilleurs espoirs brésiliens.

- L'OL est le club français de plus suivi au Brésil derrière le PSG. L'OL était très suivi au Brésil dans les années 2000. Un peu moins ces dernières années mais les arrivées de Bruno Guimarães et Lucas Paquetá ont remis un coup de projecteur sur le club. Ils sont très appréciés au Brésil et sont vus comme l'avenir de la sélection.
                        Le fait d'avoir des joueurs sélectionnables avec la Seleçao est un plus pour l'OL sur le marché brésilien.

- Juninho s'active énormément sur le marché brésilien. C'est un homme hyper respecté au Brésil. Ce n'est pas très compliqué pour lui de convaincre un joueur la-bas. Le marché brésilien est en crise et de très bons joueurs pourraient être recruté par les clubs européens pour 10M.
                        C'est moi qui ai liké le boss en premier.

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message
                          C'est carrément flippant ce henrique
                          Déjà, attendre. ......dans 48h ce sera démenti si cela se trouve !
                          flippant parce'que tu ne le connaît pas .......
                          cris avait une réputation de bagarreur avant d'arriver ,,échec en Allemagne pour lui avant de repartir au Brésil
                          il ne fera pas une cris , hein le Henrique mais bon sang tout le monde lui tombe dessus sans le connaître et l'avoir vu jouer , c'est dingue .
                          Il a été coéquipier de Juninho à Vasco . Juninho le connaît donc parfaitement.

attendons. ....

Commentaire

Camilo ça te parle ?
                            Camilo c'est un jeune, il savait a l'avance qu'il jouerai pas forcément. On avait deja le nombre au milieu, c'etait un paris, ou peut etre que ca avais un lien avec un autre transfert réalisé comme évoqué a l'epoque

Commentaire

• Envoyé par Il-Fenomenol Voir le message

Les deux arguments que je honnis le plus s'agissant d'une recrue officielle ou potentielle :
                              ​​​​​​- Il n'est pas moins bon que ceux qu'on a déjà, donc on régresse pas
                              ​​​​​​- Il ne coûte pas cher, donc on prend pas de risque

Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

Pas le même club, et il est arrivé une ou deux semaines après il me semble.. pour 2 M. J'ai toujours pensé que c'était pour aider le club brésilien en question mais bon ... Ça reste une énigme
                                peut etre pas le meme club, mais a voir du coté des agents...tout est possible avec eux

Commentaire

• Pour confirmer, il a joué avec Juninho quand il est retourné jouer a Vasco en 2013. En espérant qu'il recrute pas à l'affectif...

Henrique a l'air d'être un latéral solide défensivement, ça répond aussi à une de nos problématiques... A voir dans deux mois !

Commentaire

• Voici les ventes que j'effectuerais cette saison si j'étais à la direction de l'OL:

Karl Toko Ekambi: 8 millions
                                    Tiago Mendes: 8 millions dans l'idéal , mais sans prix de réserve, obligation de vente
                                    Kadewere: 10 millions
                                    Cornet: 15 millions
                                    Leo Dubois: 10 millions

Donc: 51 millions de ventes

Dembélé: si offre de 25 millions, vente, sinon, on garde. Je crois encore à ce joueur mais sa motivation est incertaine. Un nouvel entraineur pourra le relancer.

Coté recrutement:

Lacazette: 10 millions ( a un an de sa FDC)
                                    Di Lorenzo: 20 millions
                                    Gosens: 30 millions

Donc 60 millions d'achat.

- 9 millions de balance, ou + 16 millions si on vend Dembélé.

On prolonge Aouar s'il le veut, on installe Cherki, on garde Slimani pour sa dernière saison. Retour de Jean Lucas pour remplacer numériquement Mendes.

Commentaire

• Envoyé par JuniGarde Voir le message
                                      Voici les ventes que j'effectuerais cette saison si j'étais à la direction de l'OL:

Karl Toko Ekambi: 8 millions
                                      Tiago Mendes: 8 millions dans l'idéal , mais sans prix de réserve, obligation de vente
                                      Kadewere: 10 millions
                                      Cornet: 15 millions
                                      Leo Dubois: 10 millions

Donc: 51 millions de ventes

Dembélé: si offre de 25 millions, vente, sinon, on garde. Je crois encore à ce joueur mais sa motivation est incertaine. Un nouvel entraineur pourra le relancer.

Coté recrutement:

Lacazette: 10 millions ( a un an de sa FDC)
                                      Di Lorenzo: 20 millions
                                      Gosens: 30 millions

Donc 60 millions d'achat.

- 9 millions de balance, ou + 16 millions si on vend Dembélé.

On prolonge Aouar s'il le veut, on installe Cherki, on garde Slimani pour sa dernière saison. Retour de Jean Lucas pour remplacer numériquement Mendes.
                                      Voici venu le temps des rires et Deschamps...

Commentaire

Voici venu le temps des rires et Deschamps...
                                        Moi aussi j’en ai une :

on vend les 2K 25M, Cornetto 15M, Moussa 30M, Dubois 10M, Andersen 23M, Marcelo10M, Kone, Papus a 3M la paire, ça fait 116M

On achete ( vu que c’est comme ça que ça marche) Lacazette 10M, Tolisso 20M, Umtiti 10M, et Lodi 15M, De Sciglio 5M, on résigne Memphis 5M

ca fait 65M

Equipe

De Sciglio Denayer Umtiti Lodi

Guimaraes Tolisso
                                        Paqueta Aouar

Lacazette Depay

On signe ou ?

Et la je me réveille le 18 Mai 2021, il est 6h du mat’ et j’ai comme un mal de crâne
                                        #Un jeu ATRAKTIV et OFANSIV

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Moi aussi j’en ai une :

on vend les 2K 25M, Cornetto 15M, Moussa 30M, Dubois 10M, Andersen 23M, Marcelo10M, Kone, Papus a 3M la paire, ça fait 116M

On achete ( vu que c’est comme ça que ça marche) Lacazette 10M, Fekir 25M, Tolisso 20M, Umtiti 10M, Ghezzal 5M, et Lodi 15M, De Sciglio 5M, on résigne Memphis 5M

ca fait 100M

Equipe

Guimaraes Tolisso
                                          Paqueta Aouar

Lacazette Depay

On signe ou ?

Et la je me réveille le 18 Mai 2021, il est 6h du mat’ et j’ai comme un mal de crâne
                                          Tu te fournis directement en Colombie ?

Commentaire

• Ah c'est vrai j'ai oublié Andersen !!!

On peut le vendre 20 millions, ce qui nous fait un bénéfice dans tous les cas!

Ou alors un réinvestissement pour un DC.

Umtiti va être gratuit , c'est une bonne idée d'essayer de le relancer au coté de Umtiti et Marcelo.

Donc on peut faire 30-40 millions de bénef en recrutant Lacazette et deux lateraux de haut niveau.

A moins qu'on prenne Maignan pour avoir aussi un gardien de haut niveau

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Moi aussi j’en ai une :

On achete ( vu que c’est comme ça que ça marche) Lacazette 10M, Fekir 25M, Tolisso 20M, Umtiti 10M, Ghezzal 5M, et Lodi 15M, De Sciglio 5M, on résigne Memphis 5M

ca fait 100M

Equipe

Guimaraes Tolisso
                                              Paqueta Aouar

Lacazette Depay

On signe ou ?

Départs de Benlamri, Barcola 0,5M€, Andersen 25M€, Cornet 15M€, Mendes 15M€, Dembele 20M€, Koné 1M€, Cheikh 2M€, De Sciglio

Prolongation de Memphis

Arrivées de Fuzato, Da Silva, Henrique, Sabaly, Gauld

Commentaire

• Maignan
                                                Di Lorenzo Denayer Umtiti Gosens
                                                Caqueret Guimaraes
                                                Paqueta Aouar
                                                Cherki Lacazette

5 gones, de l’expérience du talent, des bons latéraux enfin un milieu dominateur

Commentaire

• Envoyé par JuniGarde Voir le message
                                                  Ah c'est vrai j'ai oublié Andersen !!!

On peut le vendre 20 millions, ce qui nous fait un bénéfice dans tous les cas!

Ou alors un réinvestissement pour un DC.

Umtiti va être gratuit , c'est une bonne idée d'essayer de le relancer au coté de Umtiti et Marcelo.

Donc on peut faire 30-40 millions de bénef en recrutant Lacazette et deux lateraux de haut niveau.

A moins qu'on prenne Maignan pour avoir aussi un gardien de haut niveau
                                                  Les kiné et les chirurgiens lyonnais s'en frottent déjà les mains. Le business va redémarrer dans la région.

Commentaire

• Merde le topic s'emballe ​​​​​​

Les gars, le covid est passé par là. Le CA a fondu et l'avenir n'est pas très certain.

Commentaire

Chargement...
                                                    X