[OL] Mercato estival 2021 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Jean K
    Apocalypse now
    • Mar 2007
    • 28059

    Confirmation côté russe que ça bloque pour Vinicius et Azmoun du coup.
    C'en est fait...

    Commentaire

    • phileagol
      • Feb 2007
      • 35013

      Envoyé par Yanloup Voir le message

      Le trop-plein d'infos contradictoires coutumier en cette date.
      Si vous voulez bien on se donne RV mercredi à 0h01 pour les bilans
      Oui parce que je bosse la . Je peux pas tout suivre et être productif

      Commentaire

      • inlandsis
        • Apr 2006
        • 3969

        Waouh...C'est la fête du slip ici. Quel déchaînement juste sur la foi de quelques rumeurs...
        Même Yanloup vous demande d'attendre mardi minuit pour faire le bilan:)
        C'est trop demander ?
        http://www.youtube.com/channel/UC8C2..._as=subscriber

        Commentaire

        • fgrassaud
          • Jul 2013
          • 1299

          Les gens qui créent un compte juste pour venir chi.er sur le club à propos d'évènements qui ne sont pas encore arrivé ..... je suis fan ....

          Commentaire

          • roicip
            • May 2007
            • 8218

            Envoyé par The revenant Voir le message

            On peut même rajouter à gauche car Henrique n'a pas le niveau. Je n'aurais jamasis cru dire cela je me demande si la meilleure option vu l'urgence ne serait pas De Sciglio. Joueur médiocre mais qui peut jouer à droite, à gauche et dans l'axe
            Je trouve au contraire De Sciglio plutôt bon et je verrais d'un très bon oeil son retour, au moins pour cette année.

            Commentaire

            • chiesa06
              • Dec 2005
              • 7161

              Envoyé par roicip Voir le message

              Je vois 4 fragilités actuellement dans l'effectif, et aucune ne concerne les postes offensifs :
              - Le poste de gardien est en délicatesse depuis plus d'un an. Il faut vraiment espérer que le match de Lopes à Nantes, vraiment très propre dans tous les compartiments, soit le vrai signe du renouveau
              - L'absence de rotation au poste de latéral droit où une absence ou méforme de Dubois serait pour le moins problématique
              - L'incertitude totale qui entoure nos défenseurs centraux : Denayer et son renouvellement de contrat, Diomandé et Lukeba qui manque - forcément - de métier et Da Silva qui vient juste d'arriver
              - Le manque de rotation au milieu, spécialement avec Mendes pas du tout concerné.
              Assez d’accord avec toi !
              De Sciglio, avec ses qualités et ses défauts réglerait le 2 et 3 au moins jusqu’en janvier.
              Aucun autre espoir qu’Onana au poste de gardien ( la aussi jusqu’à au moins janvier)
              On en revient au poste le plus mal pourvu : le milieu défensif. Marseille ne veut il pas se séparer de Kamara ? Perso les 10/15m dispos d’Azmoun, je les mets volontiers sur lui …

              Commentaire

              • Hagical
                Inéluctablement gagnant
                • Jun 2018
                • 22222

                On est large !

                Salauds de supporters
                En proie à des incertitudes dans le domaine défensif, l'OL va tenter de recruter un central d'ici mardi soir.
                Tony Parker : "Pas de panique !"

                Commentaire

                • The revenant
                  • Aug 2021
                  • 206

                  Envoyé par roicip Voir le message

                  Je trouve au contraire De Sciglio plutôt bon et je verrais d'un très bon oeil son retour, au moins pour cette année.
                  Il a quand même fait des matchs catastrophiques. Le problème est que Garcia l'a surtout utilisé à gauche alors qu'il est bien meilleur à droite. Mais même médiocre, il reste bien meilleur qu'Henrique ou Gusto

                  Commentaire

                  • Hagical
                    Inéluctablement gagnant
                    • Jun 2018
                    • 22222

                    LE TORCHON dans ses oeuvres...

                    Avec la mise au ban de Marcelo, l'OL ne dispose plus que de trois centraux d'expérience - Damien Da Silva, Jason Denayer, Sinaly Diomandé - et le jeune Castello Lukeba (18 ans).



                    Ces dernières heures, Lyon a tranché et va tenter de saisir une opportunité à ce poste. Le profil est celui d'un joueur expérimenté qui apporte une plus-value rapidement. Le timing est particulièrement serré.


                    Tony Parker : "Pas de panique !"

                    Commentaire

                    • Colombiano
                      • Aug 2003
                      • 45750

                      Envoyé par chiesa06 Voir le message

                      Assez d’accord avec toi !
                      De Sciglio, avec ses qualités et ses défauts réglerait le 2 et 3 au moins jusqu’en janvier.
                      Aucun autre espoir qu’Onana au poste de gardien ( la aussi jusqu’à au moins janvier)
                      On en revient au poste le plus mal pourvu : le milieu défensif. Marseille ne veut il pas se séparer de Kamara ? Perso les 10/15m dispos d’Azmoun, je les mets volontiers sur lui …
                      Le souci c'est que sur 3 points, on est sur du recrutement de luxe compte tenu de notre budget.
                      C'était Onana ou rien.

                      La vraie erreur c'est le poste de défense central. Marcelo en fin de contrat (plus maintenant), on arrive pas à prolonger Denayer, c'était le moment d'acheter un taulier en DC pour accompagner Lukeba et Diomandé.

                      Commentaire

                      • gonesixtynine
                        • Dec 2005
                        • 1867

                        Envoyé par roicip Voir le message

                        Je trouve au contraire De Sciglio plutôt bon et je verrais d'un très bon oeil son retour, au moins pour cette année.
                        Au point où on en est, je valide et pourtant je ne suis pas fan du joueur. J'espère me tromper mais je sens que ça finir en eau de boudin ce mercato


                        "Quand on est Lyonnais, le seul club français attirant reste Lyon" Fekir

                        Commentaire

                        • roicip
                          • May 2007
                          • 8218

                          Envoyé par The revenant Voir le message

                          Il a quand même fait des matchs catastrophiques. Le problème est que Garcia l'a surtout utilisé à gauche alors qu'il est bien meilleur à droite. Mais même médiocre, il reste bien meilleur qu'Henrique ou Gusto
                          C'est un joueur que je trouve intelligent, souvent bien placé, qui ne commet pas de faute inutile. Et je pense que l'exigence de relance de Bosz serait un domaine dans lequel il apporterait : il se déplace bien, est sûr techniquement et a l'expérience du haut niveau. Il manque clairement d'impact physique pour être un joueur majeur, mais en élément de rotation, je prends sans aucun souci cette année.

                          Commentaire

                          • Laulo1
                            • Sep 2011
                            • 5028

                            Gigot donc ?

                            Commentaire

                            • Hagical
                              Inéluctablement gagnant
                              • Jun 2018
                              • 22222

                              Envoyé par Laulo1 Voir le message
                              Gigot donc ?
                              Gigot, Merguez, pâtisseries iraniennes....

                              Ce mercato me donne des ballonnements
                              Tony Parker : "Pas de panique !"

                              Commentaire

                              • phil77
                                • Aug 2006
                                • 10

                                Envoyé par phileagol Voir le message

                                Oui parce que je bosse la . Je peux pas tout suivre et être productif
                                Un peu comme Mendes sur le terrain.

                                Commentaire

                                • François-17
                                  fan de toi
                                  • Dec 2006
                                  • 3939

                                  Envoyé par Laulo1 Voir le message
                                  Gigot donc ?
                                  Souris ;)

                                  Il est dans quel club déjà ? Faudrait pas capillotracter trop longtemps, parce que Bosz en a plein le maillot oO .

                                  Commentaire

                                  • Nono Red Devils
                                    • Dec 2001
                                    • 36676

                                    Envoyé par gotlyon Voir le message
                                    Se faire enfler par Galtier puis Onana puis le Zenith, bravo Jean Mich et Juni, quelle clairvoyance, quelle attractivité. Et prendre une nouvelle fois les supporters pour des c****....

                                    5 ans de nouveau stade 2.0 pour tout ça ?

                                    galtier? t'es pas content d'avoir bosz ?
                                    polo:
                                    un coach en jogging
                                    avec un gros bide, c'est honteux !!!

                                    Commentaire

                                    • Nono Red Devils
                                      • Dec 2001
                                      • 36676

                                      Envoyé par gonesixtynine Voir le message

                                      C'est ce que je disais hier en parlant ďamateurisme mais j'ai eu droit aux coqs du forum, les adorateurs Aulasien
                                      amateurisme ?
                                      tu sais ce qu'il se passe en coulisse?
                                      non

                                      l'amateurisme c'est de croire que tu peux te permettre de juger le travail sans connaitre :
                                      le budget alloué
                                      les envies du coach, et du ds
                                      les relations avec les agents et intermediaires
                                      les difficultés de négocier
                                      etc..etc...etc...

                                      ps :

                                      aulas a été en vac tout le mois d'aout,
                                      si tu crois encore que c'est lui qui gère les transfert, t'es vraiment un amateur
                                      polo:
                                      un coach en jogging
                                      avec un gros bide, c'est honteux !!!

                                      Commentaire

                                      • karlu12
                                        • Dec 2005
                                        • 181

                                        Envoyé par roicip Voir le message

                                        Je suis assez en phase avec ta manière de décrire Laborde. J'aime vraiment bien ce joueur, fin, élégant mais batailleur. Toutefois, je pense qu'il est pile à sa place à Montpellier où il est en confiance, où il a du temps de jeu même s'il est un peu moins bien et où l'équipe peut se mettre à son service sans rechigner. La marche au-dessus (Lyon ou un autre "gros" club du championnat), ça me semble périlleux pour lui.
                                        C'est pas une critique hein, mais quand je lis les descriptions sur Laborde, j'ai l'impression de relire celle faîtes sur Martin Terrier à l'époque de son recrutement.
                                        Et honnêtement ça ne me fait pas rêver... Oui pour la rotation, mais j'ai pas l'impression que c'est ce qu'on recherche et à la limite Slimani fera bien l'affaire dans ce rôle là... comme toi, j'ai du mal a voir le plus qu'il peut apporter...

                                        Commentaire

                                        • Nono Red Devils
                                          • Dec 2001
                                          • 36676

                                          Envoyé par Hagical Voir le message

                                          Gigot, Merguez, pâtisseries iraniennes....

                                          Ce mercato me donne des ballonnements
                                          c'est un peu lourd après un mois de pastis cacahuète
                                          polo:
                                          un coach en jogging
                                          avec un gros bide, c'est honteux !!!

                                          Commentaire

                                          • roicip
                                            • May 2007
                                            • 8218

                                            Envoyé par karlu12 Voir le message

                                            C'est pas une critique hein, mais quand je lis les descriptions sur Laborde, j'ai l'impression de relire celle faîtes sur Martin Terrier à l'époque de son recrutement.
                                            Et honnêtement ça ne me fait pas rêver... Oui pour la rotation, mais j'ai pas l'impression que c'est ce qu'on recherche et à la limite Slimani fera bien l'affaire dans ce rôle là... comme toi, j'ai du mal a voir le plus qu'il peut apporter...
                                            On est donc bien d'accord

                                            Commentaire

                                            • Lampard69 2.0
                                              • Apr 2021
                                              • 487

                                              L'OL me fait penser à ces cancres qui ont 2 mois pour réviser et qui se reveillent la veille de l'exam...

                                              Commentaire

                                              • Nono Red Devils
                                                • Dec 2001
                                                • 36676

                                                Envoyé par karlu12 Voir le message

                                                C'est pas une critique hein, mais quand je lis les descriptions sur Laborde, j'ai l'impression de relire celle faîtes sur Martin Terrier à l'époque de son recrutement.
                                                Et honnêtement ça ne me fait pas rêver... Oui pour la rotation, mais j'ai pas l'impression que c'est ce qu'on recherche et à la limite Slimani fera bien l'affaire dans ce rôle là... comme toi, j'ai du mal a voir le plus qu'il peut apporter...
                                                vu le début de saison degeulasse de kte, que cherki n'est pas encore prêt selon bosz,
                                                on a besoin plus d'un mec qui est opé directement que pour un poste de rotation
                                                polo:
                                                un coach en jogging
                                                avec un gros bide, c'est honteux !!!

                                                Commentaire

                                                • aQre06
                                                  • Jun 2010
                                                  • 10371

                                                  On va faire quelque chose les gars c'est obligé , l'effectif est trop faible.
                                                  Envoyé par zakouni
                                                  J'aime pas les chauves


                                                  :mdr::mdr:

                                                  Commentaire

                                                  • François-17
                                                    fan de toi
                                                    • Dec 2006
                                                    • 3939

                                                    Envoyé par karlu12 Voir le message

                                                    C'est pas une critique hein, mais quand je lis les descriptions sur Laborde, j'ai l'impression de relire celle faîtes sur Martin Terrier à l'époque de son recrutement.
                                                    Et honnêtement ça ne me fait pas rêver... Oui pour la rotation, mais j'ai pas l'impression que c'est ce qu'on recherche et à la limite Slimani fera bien l'affaire dans ce rôle là... comme toi, j'ai du mal a voir le plus qu'il peut apporter...
                                                    Avec une place en LdC à trouver + une C3 ambitieuse, le mot "rotation" pourrait grimper de 10% très vite sur l'indice UEFA.

                                                    Avoir un schéma tactique serré avec pressing haut suggère un effectif où les 11 meilleurs ne sont pas toujours à 200%. Partant de là et avec le contexte, Laborde ne me semble pas con comme plan. Le problème se situe plus au niveau de la relation entre OL et MHSC (tarif).

                                                    Commentaire

                                                    Chargement...
                                                    X