Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Départ] Joachim Andersen

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Daymouine sur les filles maintenant..., goujat !

Je suis sûr que tu étais devant ta télé pour France-USA à la CDM en +
    Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message

Quelle CDM ?

Commentaire

Daymouine sur les filles maintenant..., goujat !

Rassure moi, tu parles du basket là ?!

Commentaire

• Vous n'êtes qu'une bande de sachets de soupe misogyne avec ces dames...

Bon OK c'est un calvaire à regarder à cause des gardiennes d'un niveau à faire passer Pollersbeck pour Lev Yachin, mais quand même on était content de gagner des...., des ligues des championnes (ok on ne connaît même pas le nom de leur Coupe)

Commentaire

• Envoyé par pologolo Voir le message

Et c'est pour tout ça que je " vénére" JMA à ce jour, mais ça ne m'empêche pas de le critiquer sur sa comm' faite sur Andersen que je trouve tout simplement ridicule de gênante.

C'est un mini détail, mais je réagis à l'actualité, sans m'empêcher de toujours l'idolatrer pour tout ce qu'il a fait au club.

Si demain, il fait une décla que je juge top, je l'en féliciterai sans dire que celle sur Andersen était nulle
            ROOooo ,tu en fais un peu des caisses mon cher pologolo .
            Que l'on lui admet la grande réussite du club j'en conviens.
            Mais de la à en faire un saint homme . Je pense pas que tu rentres dans la catégorie de ceux qui s' autoflagellent avec des orties fraiches jusqu'au sang devant le portrait luminescent de JMA. ​​​​ ​​​
            Dernière modification par fanfanserrano, 30/07/2021, 10h46.

Commentaire

Vous n'êtes qu'une bande de sachets de soupe misogyne avec ces dames...

Bon OK c'est un calvaire à regarder à cause des gardiennes d'un niveau à faire passer Pollersbeck pour Lev Yachin, mais quand même on était content de gagner des...., des ligues des championnes (ok on ne connaît même pas le nom de leur Coupe)

Moi je m'en tiens à ce que disait ce bon Nanard; si je veux mater des nanas à l'oeuvre je mets la TV dans la cuisine

Commentaire

• Envoyé par fanfanserrano Voir le message
                Je pense pas que tu rentres dans la catégorie de ceux qui s' autoflagellent avec des orties fraiches jusqu'au sang devant le portrait luminescent de JMA. ​​​​ ​​​
                Le surnom de Jean-Mimi n'est-il pas Kim ?

Commentaire

• Envoyé par Colombiano Voir le message

C'est 2012 le dernier titre.
                  En mai prochain on pourra fêter les 10 ans de notre belle CDF contre Quevilly

Mauvaise langue! Et la Eusebio cup alors

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message
                    Et avec les jeunes aussi, rajoute les jeunes aussi, on a bien gagné des titres en U12, U15, U17 Youth League et Pro2 ?

Quitte a faire le malin, fais le jusqu’au bout, sois complet, tu étais tout seul à Bellecour quand les filles ont gagné la womens CL
                    avec ton écharpe tendue, j’ai cru apercevoir un mec avec un maillot de l’OL sur la place pour «fêter » le titre des girls. Ça devait être toi, c’est bien de mettre un nom sur un forumeur.

Je ne commence pas l’histoire, je rappelle juste le dernier titre, d’ailleurs comme on me l’a signalé, ç n’était 2012, pour moi la finale de 2014 était comme un trophée tellement ça date.

J’espère que tu pourras vivre un titre avec tes marmots, car pour moi ce n’est toujours pas le cas, j’espère un peu comme gagner à l’Euromillion sans jouer de grille.

On verra, on va laisser Peter, qui est arrivé trop tard pour nous, j’espère qu’on le laissera travailler ( ou plutôt que son travail va payer rapidement parce qu’il est déjà attendu au tournant même ici pr quelques ayatos)

Le grand stade, parlons en, y’avait Favre de dispo, tout le monde a un prix, Fournier est en fin de cycle ( raisons toujours pas fermement clarifiées à ce jour).

On avait un cdf ultra performant avec Sam, Alex, Coco, et on a bon an mal an fait le taf MAIS on avait dans les mains tout pour ramener quelque chose avec des lyax sur la pelouse et on ne l’aura en sorte jamais eu.

Souviens-toi bien de mon écrit, tu n’as pour moi pas le recul nécessaire, tu es encore en mode groupie de Papy, tu n’as pas coupé le cordon ombilical, quand ce sera fait, j’aimerai te lire.
                    En tout cas merci de confirmer tout le respect que certains accordent au foot feminin...

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message

En tout cas merci de confirmer tout le respect que certains accordent au foot feminin...
                      Et alors ?

Je ne suis pas du tout misogyne mais le foot féminin, j'échange volontiers 4LDC contre les 4 premières victoires en champ de cette saison.

Commentaire

Et alors ?

Je ne suis pas du tout misogyne mais le foot féminin, j'échange volontiers 4LDC contre les 4 premières victoires en champ de cette saison.
                        Le travail de JMA en foot feminin est en tout point remarquable, le fait qu'on puisse preferer le foot masculin au feminin (je suis dans ce cas) n'empeche pas de reconnaitre que dans un marché non cheaté, JMA a fait de l'ol le Barca/Real du foot feminin.
                        Nier ce travail et cet accomplissement en faisant du foot feminin qqchose d'au mieux anecdotique c'est juste minable...

Commentaire

Le travail de JMA en foot feminin est en tout point remarquable, le fait qu'on puisse preferer le foot masculin au feminin (je suis dans ce cas) n'empeche pas de reconnaitre que dans un marché non cheaté, JMA a fait de l'ol le Barca/Real du foot feminin.
                          Nier ce travail et cet accomplissement en faisant du foot feminin qqchose d'au mieux anecdotique c'est juste minable...
                          Ca ne m'intéresse pas c'est encore mon droit non ?

On pourrait ne pas avoir d'équipe féminine floquée OL que ça ne me ferait ni chaud ni froid.
                          Tous les titres féminins n'apportent rien au club masculin.

Et pour te montrer que je ne suis pas misogyne, je m'intéresse par ex à l'Asvel féminin, ou il peut m'arriver de regarder des matchs et de suivre régulièrement leurs résultats.
                          Ca n'apporte rien non plus au club masculin, mais voilà c'est un autre sport.

Commentaire

Ca ne m'intéresse pas c'est encore mon droit non ?

On pourrait ne pas avoir d'équipe féminine floquée OL que ça ne me ferait ni chaud ni froid.
                            Tous les titres féminins n'apportent rien au club masculin.

Et pour te montrer que je ne suis pas misogyne, je m'intéresse par ex à l'Asvel féminin, ou il peut m'arriver de regarder des matchs et de suivre régulièrement leurs résultats.
                            Ca n'apporte rien non plus au club masculin, mais voilà c'est un autre sport.
                            J'ai bien compris que ca t'interessait pas et je te le reproche pas de meme j'ai jamais dit ou pensé que t'etait mysogine.

A moins que tu partages le pseudo de daymoon (pas impossible vous partagez BCP d'idées), la reponse initiale ne t'ai pas adressé et concernait les merites de JMA en tant que président.

Dans ces merites, son accomplissement pour le foot feminin est grandiose, que certains s’en désintéressent grand bien leur fasse, mais l'accomplissement reste et ne peut pas être enlevé du bilan de JMA.

Rien a battre du judo, c'est pas pour ca que je reconnaitrais pas Teddy Rinner comme un immense champion.

Commentaire

J'ai bien compris que ca t'interessait pas et je te le reproche pas de meme j'ai jamais dit ou pensé que t'etait mysogine.

A moins que tu partages le pseudo de daymoon (pas impossible vous partagez BCP d'idées), la reponse initiale ne t'ai pas adressé et concernait les merites de JMA en tant que président.

Dans ces merites, son accomplissement pour le foot feminin est grandiose, que certains s’en désintéressent grand bien leur fasse, mais l'accomplissement reste et ne peut pas être enlevé du bilan de JMA.

Rien a battre du judo, c'est pas pour ca que je reconnaitrais pas Teddy Rinner comme un immense champion.
                              A partir du moment ou tu me quotes, j'imaginais que ça ça s'adressait à moi.

Je respecte bien plus JMA pour ce qu'il a fait du club masculin, que pour le féminin, n'importe quel clampin qui débarque avec 50M€ ou je ne sais pas combien peut fabriquer la meilleure équipe féminine du monde si il le souhaite, alors qu'avoir fait ce qu'il a fait avec les hommes en partant de rien ou presque reste un exploit.

Commentaire

A partir du moment ou tu me quotes, j'imaginais que ça ça s'adressait à moi.

Je respecte bien plus JMA pour ce qu'il a fait du club masculin, que pour le féminin, n'importe quel clampin qui débarque avec 50M€ ou je ne sais pas combien peut fabriquer la meilleure équipe féminine du monde si il le souhaite, alors qu'avoir fait ce qu'il a fait avec les hommes en partant de rien ou presque reste un exploit.
                                Petit HS sur le topic Andersen, mais l’OL, comme Arsenal ou les clubs allemands, a toujours investi dans sa section féminine ni plus ni moins que ce que la section féminine rapporte… l’ancien FCL n’a pas gagné tout de suite, ils ont commencé par des matchs payant puis réinvesti pour gagner des titres et les récompenses… et le cercle virtuel ça commencé!!!
                                Et ça ce n’est pas le cas de City, Chelsea, Barça, Juve, Tottenham et tous ces nouveaux clubs qui surfent sur la vague du development du sport!

Aulas et l’OL sont des précurseurs sur l’égalité entre sections homme et femme… cela tu ne pourras pas lui enlever!!!

Commentaire

• Je n'y connais pas gd chose en football feminin mais il me semble que niveau precurseur on ne peut pas ne pas evoquer Loulou Nicollin.

Commentaire

• Loulou en précurseur pour le sport en emmenant les clubs pro dans cette direction, assurément… par contre il n’a jamais eu l’ambition de development et égalité de traitement de l’OL!

Au final, quelque soit le sujet, force est de constater, Aulas prend example sur les meilleurs:
                                    - Foot féminin: copie de Montpellier pour commencer, mais pas en terme de Loisir, il a toujours voulu gagner!!!
                                    - Proprio du stade: Angleterre, Bayern…
                                    - Omnisport: Barça, Turques…
                                    - OL Vallée: Sport US avec centre commercial siversifié plus lieu de vie 365 jours par an
                                    - Full Entertainement: Arena avec des innombrables sources de development, concert, eSport, Futsal (on a créé la section pour rivaliser avec portugais et espagnol… ), …
                                    - Pole d’expertise du sport: Tennis, centre hospitalier…

c’est beau!

Alors chaque année il n’y a qu’un champion et c’est rarement nous ces derniers temps mais en terme de culture, de social, de diversité et de développement pour le grand Lyon, je dis chapeau!
                                    Dernière modification par CACOU38, 31/07/2021, 09h20.

Commentaire

• Je rajouterais juste que sans Étienne Tête, on inaugure en juillet 2014 et pas en Janvier 2016.

Je rajouterais que sans Sarkozy, notre adversaire PSG jouerait avec Ikoné, Boulaye Dia et Ben Yedder à la place de Neymar, Ibrahimovic' et Di Maria.

Je rajouterais que le destin nous offre le Covid/Mediapro en inauguration d'OL-Vallée.

Alors, on ne saura jamais où on serait sans ses 3 éléments mais difficile de croire qu'avec 2 ans de Stade qui tourne à plein régime avec une concurrence moindre, et un investissement massif prévu cet été sans les évènements conjoncturels, on aurait eu moins de résultats.

C'est fort dommage, le plan c'était 1 milliard de DT, OL-VALLÉE à plein régime et LDC, cet été on devait claquer 30M sur chaque joueur.

Pas de DT, pas de LDC, OL-VALLÉE sous perfusion sanitaire.

Mais Aulas est tenace, ce n'est pas des énormes bâtons dans les roues qui vont lui faire peur, il enfile son masque, retrousse ses manches et va au turbin même en étant une population à risques.

Coach étranger, nouveau sponsors, pas de ventes massives pour rester compétitif, il tient la barre, contre vents et marées.

JMA réminiscent

Commentaire

n'importe quel clampin qui débarque avec 50M€ ou je ne sais pas combien peut fabriquer la meilleure équipe féminine du monde si il le souhaite..
                                        celle la, elle est juste énorme ! du coup, je te pose la question : pourquoi personne ne le fait si c'est si facile ?

PS : Aulas a pas mis un euro en plus (on est tres loin de tes 50 millions) pour construire ce palmarès !! Il a fusionné le FC Lyon et ensuite gérer la monté en puissance financière de cette section totalement auto financée.
                                        Il y a meme maintenant un centre de formation qui forme des internationales. Aulas est un batisseur. quand tu auras compris cela, on aura fait un grand pas

Commentaire

Chargement...
                                        X