Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Départ] Karl Toko-Ekambi

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Départ] Karl Toko-Ekambi

OL : Une offre surprise pour Toko-Ekambi

Selon Foot Mercato, des contacts ont déjà eu lieu entre l’entourage du joueur et Al-Sadd, qui a les moyens de ses ambitions. Recruté définitivement il y a un an après une demi-saison convaincante, le Camerounais a au total, prêt payant et transfert, coûté 16 ME à l’OL. Sa valeur serait toujours à ce niveau, entre 15 et 20 ME, ce qui représente un gros transfert pour un club qatari, habitué à très bien payer les joueurs au niveau salarial, mais pas forcément à débourser autant pour un transfert. En attendant l’éventuelle offre, il s’agira aussi de connaitre la position de l’OL, qui n’a pas du tout prévu de vendre son attaquant jusqu’à présent. Certes, Lyon a besoin de vendre cet été, mais les titulaires ne sont pas visés, à moins que cela permette à Peter Bosz d’obtenir un joueur qu’il souhaite particulièrement avoir.

Trop beau pour que cela puisse se faire... Je vois mal le joueur se laisser tenter par cette expérience.

Commentaire

Aucun intérêt pour lui de partir si tôt s'enterrer la bas. Le qatar c'est pour la retraite, surtout que je serais lui, je me mefierai, y'a des stades a finir pour la CDM, ils sont capable de lui piquer son passeport en arrivant et s'il est pas bon, il rejoindra les nepalais.
      Envoyé par fanfanserrano;n11625895
      Ewa a raison

Commentaire

Toko est un bon joueur qui a alterné l'excellent et le médiocre, toujours combatif, parfois croqueur.
        On aura du mal à trouver un joueur de son niveau. Alors certes il y a plus réaliste, genre notre Dembelé, mais là qualité d'un toko + la finition, ça se paie très cher. Et ses stats sont plutôt bonnes, j'espère que Bosz saura le bonifier...
        Vu le départ de Depay, à moins d'une grosse plus value, je garde !

Commentaire

Le club a besoin de vendre et la CAN nous priverait de plus de la moitié de notre attaque en l'état. Je pense que 15 à 20M€ dans ces conditions ne se refuseraient pas.

Même si ça tombe clairement sur la valeur la plus sûre parmi nos Africains.

Commentaire

Bien sûr qu'on cherche désespérant à vendre mais on va devoir garder quelques joueurs en attaque, en partant du principe qu'on va perdre Depay et Dembele, cela fait déjà -1 par rapport à la saison 20/21 alors qu'on aura peut être au moins 12 matchs en plus avec la coupe d'Europe.

Aujourd'hui on a Cherki, Tino, Toko et puis c'est tout !!!
            Aucun jeune mis à part Barcola semble être prêt pour le grand saut sauf si Bosz flair un truc parmis les jeunes mais ça sera quand même léger.

Envoyé par Jom69
            cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

Envoyé par nikylardson Voir le message
              Bien sûr qu'on cherche désespérant à vendre mais on va devoir garder quelques joueurs en attaque, en partant du principe qu'on va perdre Depay et Dembele, cela fait déjà -1 par rapport à la saison 20/21 alors qu'on aura peut être au moins 12 matchs en plus avec la coupe d'Europe.

Aujourd'hui on a Cherki, Tino, Toko et puis c'est tout !!!
              Aucun jeune mis à part Barcola semble être prêt pour le grand saut sauf si Bosz flair un truc parmis les jeunes mais ça sera quand même léger.

Et Slimani !

Commentaire

Envoyé par tendreg Voir le message

Et Slimani !
                Bien vu, cela fait 4 pour 3 postes, c'est ric rac
                Envoyé par Jom69
                cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

A quoi ça sert pour ce genre de Club d'acheter pour 20 barres, alors que n'importe quel joueur de 34 ans libre a le niveau pour ce championnat mineur.
                  Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

Il n'ira pas là-bas mais c'est peut-être les prémisses d'un transfert, pourquoi pas oriental... ça discute peut-être avec des réseaux là-bas.

Perso, je le redis, à 15M je vends.
                    Envoyé par stadier
                    - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

Envoyé par Upe Voir le message
                      Il n'ira pas là-bas mais c'est peut-être les prémisses d'un transfert, pourquoi pas oriental... ça discute peut-être avec des réseaux là-bas.

Perso, je le redis, à 15M je vends.
                      Pour 15M€ non, on n'entrerait pas dans nos frais et nous ne sommes pas spécialement vendeurs. S'il part c'est pour 20M€ minimum.

Commentaire

Si un club monte à 20 ce serait un hold up .
                        Envoyé par zakouni
                        J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

Je pense qu'à 15 on le laisse partir et on prend Kolo Muani pour moins.

Commentaire

Envoyé par aQre06 Voir le message
                            On l'a payé combien ?
                            Combien de buts a-t-il marqué ?
                            Est-il poussé vers la sortie ?
                            Avons-nous anticipé son départ

Je sais bien que pour beaucoup nos joueurs sont des chèvues, et nos dirigeants des amateurs, mais Toko garde une certaine côte.

Commentaire

C'est Xavi le coach d'Al-Saad ?
                              Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

Envoyé par InfosGones Voir le message
                                Oui, et il risque de le rester encore un an.

Commentaire

Envoyé par tsar1 Voir le message

On l'a payé combien ?
                                  Combien de buts a-t-il marqué ?
                                  Est-il poussé vers la sortie ?
                                  Avons-nous anticipé son départ

Je sais bien que pour beaucoup nos joueurs sont des chèvues, et nos dirigeants des amateurs, mais Toko garde une certaine côte.
                                  Qui a dit ça ? personnellement ce n'est pas mon cas , pour le transfert de Toko je le vois pas partir plus de 15-17 .
                                  Envoyé par zakouni
                                  J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

Envoyé par InfosGones Voir le message
                                    Si oui, ben on peut fermer le topic

Commentaire

Je vois pas trop ce qu'on lui reproche à KTE...., il fait le job, pas de vague, et en plus il a des stats pas degeu.
                                      Est ce qu'il est le leader en attaque? Clairement non
                                      Est ce qu'il a le niveau pour être un super sub clairement oui.

Est ce qu'on peut avoir mieux au même prix? Qui accepte son poste sans rien dire? Clairement NON.

Bref pour moi KTE ce n'est ni la priorité ni meme une obligation de le vendre...

Aprés une offre à plus de 20 M€ ca ne se refuse pas... mais en dessous.... je ne vois pas qui on prendrait qui ferait aussi bien.
                                      Il y a 20 001 Divinités, 20 000 divinités grecques classiques et Juninho

Commentaire

Envoyé par raph_21000 Voir le message
                                        Je vois pas trop ce qu'on lui reproche à KTE...., il fait le job, pas de vague, et en plus il a des stats pas degeu.
                                        Est ce qu'il est le leader en attaque? Clairement non
                                        Est ce qu'il a le niveau pour être un super sub clairement oui.

Est ce qu'on peut avoir mieux au même prix? Qui accepte son poste sans rien dire? Clairement NON.

Bref pour moi KTE ce n'est ni la priorité ni meme une obligation de le vendre...

Aprés une offre à plus de 20 M€ ca ne se refuse pas... mais en dessous.... je ne vois pas qui on prendrait qui ferait aussi bien.
                                        Pour l'instant c'est lui à l'instant T.
                                        Et il est loin d'être un remplaçant puisque c'est le 1er nom couché sur la feuille devant.

Commentaire

Qui a dit ça ? personnellement ce n'est pas mon cas , pour le transfert de Toko je le vois pas partir plus de 15-17 .
                                          Tu traines pas souvent sur le fofo mercato chaque été si tu te demandes ca....

Rien que l'autre jour, y'avait un forumeur qui se désespérerait que JMA elabore son mercato en fonction de celui de l'Om (a cause de Gerson)

Commentaire

Comme ca l'etait pour Pjanic ou Toulalan a 10 d'apres certains forumeurs !

KTE c'est un bon attaquant, alors les prix apres le covid et les stades vides, je les connais pas trop, mais un bon attaquant c'est jamais bon marché.
                                            Envoyé par interactif
                                            si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

Envoyé par nikylardson Voir le message

Bien vu, cela fait 4 pour 3 postes, c'est ric rac
                                              Et Cornet !
                                              Envoyé par interactif
                                              si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

Envoyé par tendreg Voir le message

Et Slimani !
                                                Techniquement y'a aussi Dembélé

Commentaire

Juninho a dit que nous cherchons à recruter des ailiers, hors à ce jour, Toko est notre seul véritable ailier. Je pense do.c que si il part ce ne sera que pour une offre impossible à refuser.

Commentaire

Chargement...
                                                  X