Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Départ] Thiago Mendes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Départ] Thiago Mendes

OL : un cadre de Rudi Garcia emporté par le grand ménage des Gones ?

Voulant insuffler une nouvelle dynamique avec l’arrivée de Peter Bosz, l’OL pourrait décider d’ouvrir la porte à un cadre de Rudi Garcia.

L’OL a vite dégainé ! Alors qu’au soir de la 38e journée, Rudi Garcia avait annoncé qu’il ne sera plus l’entraîneur de Lyon pour la saison 2021-2022, Jean-Michel Aulas n’a pas mis longtemps à annoncer son successeur qui ne sera autre que Peter Bosz. Parlant français, le technicien néerlandais a envie de lancer un nouveau chapitre de l’histoire des Gones. Ainsi, l’effectif pourrait être remodelé. Si Memphis Depay a déjà quitté le club, d’autres cadres pourraient aussi aller voir ailleurs cet été.

L’OL prêt à lâcher Thiago Mendes

En effet, L’Equipe annonce que l’Olympique lyonnais ne serait pas contre vendre Thiago Mendes. Arrivé à l’été 2019 en provenance du LOSC, le Brésilien a connu une première saison galère avant de s’imposer comme un titulaire à part entière lors de sa deuxième saison. Néanmoins, en cas de belle offre, le quotidien sportif assure que les dirigeants rhodaniens ne retiendront pas leur milieu de terrain qui pourrait encore représenter une belle vente afin de pouvoir renforcer d’autres postes. Affaire à suivre.

On en arrive a prier pour qu'un club nous débarrasse de ce joueur . Au mercato d 'hiver, il me semble qu' Il y avait une fenêtre de tir avec un club Chinois ?
    C'est balot !!!!

Commentaire

Un grand oui et peu importe la somme , un sacré flop celui là .
      Envoyé par zakouni
      J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

Envoyé par aQre06 Voir le message
        Un grand oui et peu importe la somme , un sacré flop celui là .
        Et une place dextra-communautaire.

Commentaire

Un désirable devenu .........'in'désirale .

Commentaire

Je l'ai jamais aimé ce joueur, sportivement, et puis sa personnalité, j'aime pas.

Commentaire

Envoyé par morales Voir le message
              Je l'ai jamais aimé ce joueur, sportivement, et puis sa personnalité, j'aime pas.
              Sentiment pleinement partagé ... qu'il quitte vite Lyon avec sa femme, qu'il fasse de la place à Lucas !

Commentaire

Envoyé par morales Voir le message
                A Lille je le trouvais énorme. Il savait tout faire. Il récupérait des ballons, marquait des buts.
                À Lyon il n'a jamais rien fait. Difficile à expliquer.

Qu'il parte, de toute façon il n'a jamais été concerné par le projet lyonnais.

Commentaire

Envoyé par tsar1 Voir le message

A Lille je le trouvais énorme. Il savait tout faire. Il récupérait des ballons, marquait des buts.

La seule explication qui me vient c'est le passage d'un collectif huilé à un collectif absent.
                  Rien de plus.

Commentaire

Envoyé par tendreg Voir le message

Sentiment pleinement partagé ... qu'il quitte vite Lyon avec sa femme, qu'il fasse de la place à Lucas !
                    Bien d'accord !
                    Et pour répondre à Yanloup ce n'est pas qu'un problème de collectif, parce que des Paqueta et Caqueret, eux n'ont pas besoin de cette excuse pour tirer notre milieu vers le haut.
                    A un moment de la saison il a été pas mal, mais quand le niveau baisse, lui plonge...
                    Problème de mental pour moi.

Commentaire

Envoyé par Ignatius Voir le message

Bien d'accord !
                      Et pour répondre à Yanloup ce n'est pas qu'un problème de collectif, parce que des Paqueta et Caqueret, eux n'ont pas besoin de cette excuse pour tirer notre milieu vers le haut.
                      A un moment de la saison il a été pas mal, mais quand le niveau baisse, lui plonge...
                      Il n'a pourtant pas tord, Mendes n'est bon que quand le collectif est bon, c'est un sublimeur, il n'est pas là pour te créer le collectif mais simplement pour le sublimer.

Maintenant peut on vraiment compter sur un joueur comme ça? Non clairement non, même avec Bosz qui va sûrement créer le collectif je lui fait pas confiance à Mendes pour tirer l'équipe vers le haut toute la saison, on le sent surtout pas concerné.

Mais dans les faits il a raison sa meilleure période lyonnaise coïncide avec celle où le collectif était le meilleur de ses dernières années

Commentaire

Envoyé par Khryis Voir le message

Il n'a pourtant pas tord, Mendes n'est bon que quand le collectif est bon, c'est un sublimeur, il n'est pas là pour te créer le collectif mais simplement pour le sublimer.

Maintenant peut on vraiment compter sur un joueur comme ça? Non clairement non, même avec Bosz qui va sûrement créer le collectif je lui fait pas confiance à Mendes pour tirer l'équipe vers le haut toute la saison, on le sent surtout pas concerné.

Mais dans les faits il a raison sa meilleure période lyonnaise coïncide avec celle où le collectif était le meilleur de ses dernières années
                        En bref nous sommes d'accord quoi !

Commentaire

Sublimer et Thiago Mendes , j'ai un peu de mal lire les deux dans une même phrase.

Commentaire

Envoyé par sonnyand Voir le message

Sublimer et Thiago Mendes , j'ai un peu de mal lire les deux dans une même phrase.
                            C'est totalement antinomique ...mais bon !

Commentaire

Envoyé par tsar1 Voir le message

Faut arrêter de dire nimp' quand même, quand on le recrute ou il sort de sa meilleure saison avec Lille, il a fait 37 matchs 0 but ;)

Commentaire

Envoyé par pologolo Voir le message

Faut arrêter de dire nimp' quand même, quand on le recrute ou il sort de sa meilleure saison avec Lille, il a fait 37 matchs 0 but ;)
                                Je n'ai pas voulu relever....
                                TM avait fait sa meilleure saison deux ans avant de signer chez nous ....

Avoir trouver TM énorme ... que dire de Caqueret alors ?

Commentaire

Envoyé par Ignatius Voir le message
                                  Bien d'accord !
                                  T.Mendes n'est pas le genre de joueur à porter le milieu de terrain à bout de bras.
                                  Mais il est bon lorsqu'il a de l'espace et qu'il y a du mouvement autour de lui.

Commentaire

Envoyé par fanfanserrano Voir le message
                                    On en arrive a prier pour qu'un club nous débarrasse de ce joueur . Au mercato d 'hiver, il me semble qu' Il y avait une fenêtre de tir avec un club Chinois ?
                                    C'est balot !!!!
                                    Pourquoi tu dis "on en arrive" ? On fait ca tous les ans lister tous ceux qu'on voudrait voir partir...

Commentaire

Envoyé par tendreg Voir le message

Je n'ai pas voulu relever....
                                      TM avait fait sa meilleure saison deux ans avant de signer chez nous ....

Avoir trouver TM énorme ... que dire de Caqueret alors ?
                                      Faut arrêter la mauvaise fois, le TM de Lille beaucoup se l'arracher tellement il était bon, il a juste pas confirmer chez nous (comme beaucoup de joueur sorti de Lille dernièrement) mais dire qu'il n'a pas était bon chez eux est un mensonge.
                                      ​​​​​​
                                      CHez nous il a fait du très bon (comme en Novembre et Décembre, ou les deux premiers matchs de Sylvinho) et du vraiment moins bon (comme pas mal de match de sa première saison et une partie de ceux de la deuxième partie de saison)

Caqueret a fait de très bonne chose (comme le Final 8) mais aussi du moins bon (sa première partie de saison jusqu'à Février où il est monté en puissance).

Un joueur n'a pas un parcours tout blanc ou tout noir faut arrêter il y a toujours un mix des deux plus ou moins épais.

Commentaire

Envoyé par Yanloup Voir le message

La seule explication qui me vient c'est le passage d'un collectif huilé à un collectif absent.
                                        Rien de plus.
                                        Sauf que si l'on considère que Bosz va bonifier notre collectif...
                                        Or TMendes c'est aussi un problème d'attitude
                                        Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

Faut arrêter la mauvaise fois, le TM de Lille beaucoup se l'arracher tellement il était bon, il a juste pas confirmer chez nous (comme beaucoup de joueur sorti de Lille dernièrement) mais dire qu'il n'a pas était bon chez eux est un mensonge.
                                          ​​​​​​
                                          CHez nous il a fait du très bon (comme en Novembre et Décembre, ou les deux premiers matchs de Sylvinho) et du vraiment moins bon (comme pas mal de match de sa première saison et une partie de ceux de la deuxième partie de saison)

Caqueret a fait de très bonne chose (comme le Final 8) mais aussi du moins bon (sa première partie de saison jusqu'à Février où il est monté en puissance).

Un joueur n'a pas un parcours tout blanc ou tout noir faut arrêter il y a toujours un mix des deux plus ou moins épais.
                                          Comparer un joueur de 28 ans avec un gone de 20 piges .... tout est résumé !

Son côté je m'en foutiste est le summum !

Je me méfie toujours des joueurs qui ne font qu'une seule bonne saison, cela arrive tellement souvent.

L'automne dernier, il fut bon sans plus, sinon comment qualifier les prestations de Paqueta et Memphis ... EXCETPIONNEL !

Son expulsion stupide au Parc montrait des signes que son mental est d'une faiblesse abyssale !!

Flo mo a été un recruteur hors pair .... tous ses joueurs partent au fur et à mesure.

Commentaire

Envoyé par Hagical Voir le message

Sauf que si l'on considère que Bosz va bonifier notre collectif...
                                            Peter fera ses choix, il est notamment connu pour faire exploser des jeunes non attendus ....
                                            Ce n'est pas un magicien non plus, les tires au flanc vont vite dégager je pense.

Cornet, très limité techniquement, ne se cache jamais lui .... il a cela au moins !

Commentaire

Envoyé par Hagical Voir le message

Alors reposons-nous la question: qu'est-ce qui a fait que TM ait eu la bonne attitude et enchaîné les bonnes performances au LOSC pour devenir (beaucoup) moins impactant chez nous ? Qu'est-ce qui aurait provoqué ce changement d'attitude ?

Je ne vois pas comment on ne pourrait pas en revenir au collectif.

Commentaire

Sur TMendes à lille, sa 1ère saison est quelconque . Avec l'arrivée de Galtier cela change et il se met en valeur . Peut être est-ce dû à ce changement de coach et à la rigueur de Galtier ? Je n'ai pas l'impression que Garcia était strict sur l'organisation défensive de l'équipe . Je ne regrette pas son départ et attend beaucoup ( trop ) de Bosz .

Commentaire

J'ai trouvé ce joueur vraimentnaze assez vite. Assez tôt quand d'autres le trouvait encore pas mal et ça fait longtemps que je n'en peux plus et que je souhaite le voir partir.
                                                  MAIS, je me souviens aussi que lors des matchs de préparation à son arrivée, je l'avais trouvé très fin techniquement et avec une bonne présence (dans sa lancée lilloise je pense avec un vrai coaching).
                                                  Si d'aventure on ne trouve pas a s'en débarrasser, on est pas à l'abri qu'il se bouge et se remette a jouer correctement au ballon. En back up de notre trio magnifique pour l'enchainement des matchs.
                                                  sigpic

Commentaire

Chargement...
                                                  X