Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Départ] Thiago Mendes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par tsar1 Voir le message

Parle nous un peu de Mvuemba pour étayer ta comparaison. Le gars a passé la grande de majorité de son passage chez nous en dehors du groupe, sans être blessé et sans grande concurrence. On peut ne pas être fan de Mendes. Son manque d'implication est plus que pénible. Mais on peut rester crédible en écrivant des propos cohérents.

Quand on écrit des âneries, il faut pouvoir assumer. C'est plus courageux que de jouer les vierges effarouchées.
    ok, donc soit qui n'es pas d'accord, et c'est à moi de te convaincre ?
    t'as pas compris jojo que tu devais étayer ton propos hein

ça confirme surtout que comme les ados prépubère qui s'excitent sur les RS tu n'as aucuns arguments
    Dernière modification par Nono Red Devils, 11/06/2021, 16h59.

image hosting

Commentaire

Envoyé par Guitch59240 Voir le message

Je parlais plus de profil qui était recherché à l'époque, car pour moi aussi Mendes est un flop, bien plus que Tousart qui avait le mérite de se battre pour l'équipe et de mouiller le maillot, le genre de joueur qui même si agaçant on a du mal à le détester (un peu comme Cornet pour ma part). Il a montré des qualités d'organisation 6 mois en 2 ans, tout en montrant son incapacité à être un récupérateur efficace.
      Je pense comme toi, il faut trouver un gratteur (qui en impose dans le duel) qui sait passer et qui est propre techniquement. Si en plus il sait relancer avec des passes sèches et appuyées vers l'avant comme Paqueta ou Ndombele, là ce sera que du bonheur !
      j'avais bien compris le concept,
      surtout quand juni l'un des premiers trucs qu'ils nous sort sur l'équipe, c'est qu'il veut un premier relanceur technique, et récupérateur,
      ça aura été effectivement un vrai flop, sportif et economique

'tain ça aurait donné quoi si maxence n'avait pas performé

image hosting

Commentaire

Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

nombre d'argument = 0

vas t'acheter une once de réflexion et tu auras le droit de me parler
        Excuise le mais ton "argumentation" vaut pas mieux. Thiago Mendes a fait un mauvaise 1ere saison (où il finit quand meme meilleur passeur du club) et il a fait une plutot bonne saison cette année.
        C'est très au dessus de ce qu'a fait Mvuemba lors de son passage chez. Et en plus, tu reflechis deux secondes, t'essayes d'etre objectif et toi meme tu le realiseras.

Donc oui, y'avait pas vraiment besoin d'argument

Commentaire

ok, donc soit qui n'es pas d'accord, et c'est à moi de te convaincre ?
          t'as pas compris jojo que tu devais étayer ton propos hein

ça confirme surtout que comme les ados prépubère qui s'excitent sur les RS tu n'as aucuns arguments
          Bon, une fois que tu auras fini d'essayer de chambrer, tu pourras peut-être tenter de répondre. Pour le moment c'est pirouette et vide argumentaire.

Donc, quelle est ta référence concernant Mvuemba ?
          Dernière modification par tsar1, 12/06/2021, 08h31.

Commentaire

Envoyé par D.C Voir le message

Personne avait promis un "Alcantara" (et personne l'aurait cru de toute facon) et faut pas deconner, on a eu bien plus qu'un "Mvemba"...Au mieux on nous avait promis le Thiago Mendes de la derniere saison lilloise et on a eu le Thiago Mendes de la 1ere saison lilloise.

Ca reste une mauvaise affaire, tout le monde en a conscience je pense, inutile d'aller dans l'exageration à ce point.
            Sincèrement, je ne vois pas en quoi il a été meilleur que Mvuemba.

Il a été nullissime la première saison, puis n'a fait qu'une dizaine de bons matchs, sans être exceptionnel, cette saison en étant majoritairement mauvais dans les autres. Son apport est le même , négligeable.

Commentaire

Envoyé par JuniGarde Voir le message

Sincèrement, je ne vois pas en quoi il a été meilleur que Mvuemba.

Il a été nullissime la première saison, puis n'a fait qu'une dizaine de bons matchs, sans être exceptionnel, cette saison en étant majoritairement mauvais dans les autres. Son apport est le même , négligeable.
              Sincèrement je vois pas comment tu peux dire ca en le pensant, tellement Mvemba a été au mieux insignifiant lors de son passage.

TM a quand meme fait une bonne seconde saison, il a été vraiment bon en 1ere partie de saison où le club était vraiment performant. C'est qqchose qu'on ne peut pas dire de Mvuemba.

Il n'a jamais été considéré comme un titulaire, dans une equipe qui performait bien bien moins bien que celle de cette année (et meme parfois moins que celle de l'année derniere)

A part etre fan d'Arnold ou bien faire un gros gros delit de sale gueule sur TM, les deux ne sont meme pas dans la meme catégorie...

Commentaire

Malheureusement je ne peux pas le défendre davantage au terme de cette saison. Il n'a pas eu le niveau qu'il est capable d'atteindre. Il aurait pu être le taulier de l'équipe. Mais ce n'est pas le cas.

Commentaire

Envoyé par RERH92 Voir le message
                  Malheureusement je ne peux pas le défendre davantage au terme de cette saison. Il n'a pas eu le niveau qu'il est capable d'atteindre. Il aurait pu être le taulier de l'équipe. Mais ce n'est pas le cas.
                  Il part quand lui, j’espère que dans les 3 offres qu’à reçu Papy, il y a celle pour lui qu’on puisse tourner cette vilaine page

Commentaire

Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Il part quand lui, j’espère que dans les 3 offres qu’à reçu Papy, il y a celle pour lui qu’on puisse tourner cette vilaine page
                    Son coté ruminant , je- m'en- foutisme , glandouilleur me manqueront pas .

Commentaire

Tu es dur, jour lune 69.

Commentaire

Envoyé par RERH92 Voir le message

Tu es dur, jour lune 69.
                        Sur que si tu me compares au jeu de cette Mergues, je suis un rock de granite

PS: il va vraiment falloir que tu te mettes a l’anglais mon ami

Commentaire

Sincèrement je vois pas comment tu peux dire ca en le pensant, tellement Mvemba a été au mieux insignifiant lors de son passage.

TM a quand meme fait une bonne seconde saison, il a été vraiment bon en 1ere partie de saison où le club était vraiment performant. C'est qqchose qu'on ne peut pas dire de Mvuemba.

Il n'a jamais été considéré comme un titulaire, dans une equipe qui performait bien bien moins bien que celle de cette année (et meme parfois moins que celle de l'année derniere)

A part etre fan d'Arnold ou bien faire un gros gros delit de sale gueule sur TM, les deux ne sont meme pas dans la meme catégorie...
                          Thiago Mendes a été pire qu'insignifiant pour moi il a a négativement impacté l'équipe globalement. Et on l'a payé 25 millions, pas 3 millions comme Mvuemba. Tu considères que Mendes a été meilleur que Mvuemba, mais ce n'est pas l'impression que j'ai. J'ai le souvenir de deux milieux de terrains insignifiants qui n'ont rien apporté, la différence c'est qu'on attendait beaucoup de Mendes alors que Mvuemba était un petit transfert.

Au final ils ont eu quasiment le même impact.

Commentaire

Envoyé par JuniGarde Voir le message

Thiago Mendes a été pire qu'insignifiant pour moi il a a négativement impacté l'équipe globalement. Et on l'a payé 25 millions, pas 3 millions comme Mvuemba. Tu considères que Mendes a été meilleur que Mvuemba, mais ce n'est pas l'impression que j'ai. J'ai le souvenir de deux milieux de terrains insignifiants qui n'ont rien apporté, la différence c'est qu'on attendait beaucoup de Mendes alors que Mvuemba était un petit transfert.

Au final ils ont eu quasiment le même impact.
                            On n'a jamais evoqué le prix. Donc ne met pas ca sur la tapis pour faire devier la discussion. On parlait des perfs sportives uniquement.
                            Avec le prix évidemment que TM est une moins bonne affaire, mais ca n'etait pas le propos (et tu le sais).

On peut meme aussi amener le debat sur la deception engendré. On avait aucune attente sur Arnold et pas mal sur TM, donc TM a bcp plus decu que Mvuemba.

Mais sportivement nier que TM a fait une tres bonne 1ere parite de saison, c'est nier l’évidence. Et il reste le meilleur passeur du club l'année derniere, meme si c'etait une mauvaise année de sa part.

Ca empeche pas que son passage peut etre considéré comme raté mais pas qu'il est nullissime ou qu'il n'a jamais rien fait de bien sur un terrain ou qu'il ne meritait aucune de ses titu.

Commentaire

On n'a jamais evoqué le prix. Donc ne met pas ca sur la tapis pour faire devier la discussion. On parlait des perfs sportives uniquement.
                              Avec le prix évidemment que TM est une moins bonne affaire, mais ca n'etait pas le propos (et tu le sais).

On peut meme aussi amener le debat sur la deception engendré. On avait aucune attente sur Arnold et pas mal sur TM, donc TM a bcp plus decu que Mvuemba.

Mais sportivement nier que TM a fait une tres bonne 1ere parite de saison, c'est nier l’évidence. Et il reste le meilleur passeur du club l'année derniere, meme si c'etait une mauvaise année de sa part.

Ca empeche pas que son passage peut etre considéré comme raté mais pas qu'il est nullissime ou qu'il n'a jamais rien fait de bien sur un terrain ou qu'il ne meritait aucune de ses titu.
                              Je vais « essayé » de vous départager, si on se réfère au jeu pur, il a apporté un peu plus que notre vieil ami Arnold, pas si évident que ça, Arnold à du faire une passe d en 1 saison en jouant que des bouts de ficelles, lui, il a été quasiment tout le temps titu avec une stat similaire. Je me souviens même d’un but d’Arnold, c’est dire comment c’est tendu entre les 2

Par contre, si on prend en compte l’aspect rôle, prix, salaire, plus le jeu au final, on est pas loin de la plus grosse carotte de l’histoire de l’OL à mille lieux du pauvre Arnold

Commentaire

Je vais « essayé » de vous départager, si on se réfère au jeu pur, il a apporté un peu plus que notre vieil ami Arnold, pas si évident que ça, Arnold à du faire une passe d en 1 saison en jouant que des bouts de ficelles, lui, il a été quasiment tout le temps titu avec une stat similaire. Je me souviens même d’un but d’Arnold, c’est dire comment c’est tendu entre les 2

Par contre, si on prend en compte l’aspect rôle, prix, salaire, plus le jeu au final, on est pas loin de la plus grosse carotte de l’histoire de l’OL à mille lieux du pauvre Arnold

Ca je le concede bien volontier mais c'etait pas le propos

Commentaire

Bon, une fois que tu auras fini d'essayer de chambrer, tu pourras peut-être tenter de répondre. Pour le moment c'est pirouette et vide argumentaire.

Donc, quelle est ta référence concernant Mvuemba ?
                                  chambrer?
                                  mais t'as vu le ton que t'emploie, et tu te plains de te faire rembarrer
                                  continues mon gros, tu m'as fait rire

bizarrement j'écris des tartines sur ce post, mais t'es pas capable de les voir?
                                  les comprendre peut etre ?

image hosting

Commentaire

chambrer?
                                    mais t'as vu le ton que t'emploie, et tu te plains de te faire rembarrer
                                    continues mon gros, tu m'as fait rire

bizarrement j'écris des tartines sur ce post, mais t'es pas capable de les voir?
                                    les comprendre peut etre ?
                                    Je ne vois pas l'intérêt de remettre de l'huile sur le feu plusieurs jours après. As-tu à ce point pas de vie ?

Commentaire

Je ne vois pas l'intérêt de remettre de l'huile sur le feu plusieurs jours après. As-tu à ce point pas de vie ?
                                      reaction comprehensible en fait, dans la mesure où il te manque certaines informations
                                      ne participant pas au forum les week ends, je préfère contrairement à d'autres profiter de ma vie de famille,
                                      je réponds donc à tes messages avec quelques jours de délais.

je note toutefois que sur les 4-5 messages que tu m'as adressé :
                                      - 2 remarques personnelles
                                      - 0 argument
                                      - 0 idée pouvant ouvrir un débat

Tu me rappelles qui n'a pas de vie s'il te plait?

image hosting

Commentaire

reaction comprehensible en fait, dans la mesure où il te manque certaines informations
                                        ne participant pas au forum les week ends, je préfère contrairement à d'autres profiter de ma vie de famille,
                                        je réponds donc à tes messages avec quelques jours de délais.

je note toutefois que sur les 4-5 messages que tu m'as adressé :
                                        - 2 remarques personnelles
                                        - 0 argument
                                        - 0 idée pouvant ouvrir un débat

Tu me rappelles qui n'a pas de vie s'il te plait?
                                        Je t'ai demandé ce que tu avais retenu de Mvuemba afin de justement éclairer le débat.
                                        Tu m'as directement agresser sans répondre, ce qui ne permet pas de répliquer laisse donc l'argumentaire en suspens.
                                        J'attends toujours.
                                        ​​Je lis tes tartines, comme tu dis, et ny réponds pas forcément car d'autres le font. Je ne suis pas d'accord avec toi, mais rien n'oblige d'être toujours d'accord avec tout le monde. C'est le principe du forum.
                                        ​​Je ne comprends pas pourquoi tu me relance avec ce ton agressif.

Si c'est pour continuer à m'insulter quel plaisir y trouves-tu ?

Commentaire

Je t'ai demandé ce que tu avais retenu de Mvuemba afin de justement éclairer le débat.
                                          Tu m'as directement agresser sans répondre, ce qui ne permet pas de répliquer laisse donc l'argumentaire en suspens.
                                          je crois que tu as des pertes de mémoires, ton premier message :

L'art de se décrédibiliser soi-même.
                                          A moins que ça ne soit de l'amnésie.
                                          et donc tu as l'impression d'etre courtois, et d'expression permettant d'avoir une discussion interessante?

voilà voilà....
                                          comme je t'invitais à le faire il y a plusieurs jours, tu vas aller t'acheter un peu de politesse, et tu reviens me voir

​​Je ne comprends pas pourquoi tu me relance avec ce ton agressif.
                                          le mec qui ne comprends pas que je l'envoie dans les choux

image hosting

Commentaire

je crois que tu as des pertes de mémoires, ton premier message :

et donc tu as l'impression d'etre courtois, et d'expression permettant d'avoir une discussion interessante?

voilà voilà....
                                            comme je t'invitais à le faire il y a plusieurs jours, tu vas aller t'acheter un peu de politesse, et tu reviens me voir

le mec qui ne comprends pas que je l'envoie dans les choux
                                            Oui je ne trouve pas cet argument crédible. Est-ce une raison pour s'acharner comme tu le fais.

Mvuemba a très rapidement disparu des radars. Je pense qu'il est plus comparable à Pape Cheikh Diop, s'il fallait comparer à quelqu'un.

Donc oui comparer un gros transfert qui sortait de deux bonnes saisons à Lille avec un panic bay qui a disparu très rapidement et n'a jamais rebondi après, je trouve ça faux. Pour ne pas dire malhonnête intellectuellement. Tu peux ne pas être d'accord mais je n'accepte pas ton attitude.

Si prends ça personnellement et que tu as besoin de sortir ton fiel, grand bien te fasse. Mais il y a un temps pour tout. Là tu restes bloqué sur un vieux message et ne cesse de m'agresser.

vu ton niveau en politesse, je me passe de tes conseils.

Commentaire

vu ton niveau en politesse, je me passe de tes conseils.
                                              je trouve que cette petite maxime te va à ravir

image hosting

Commentaire

je trouve que cette petite maxime te va à ravir
                                                Je t'agresse ?
                                                ravi de l'apprendre.
                                                Bon, je ne re réponds plus. Je suis tombé sur un pervers.

Commentaire

Je t'agresse ?
                                                  ravi de l'apprendre.
                                                  Bon, je ne re réponds plus. Je suis tombé sur un pervers.
                                                  t'as un sérieux probleme, voilà ce que tu m'as sortie en premier :
                                                  t'appelles ça etre courtois ?

image hosting

Commentaire

Sympa ce topic

On a racheter mvuemba du coup ? comprend rien moi !
                                                    Envoyé par fanfanserrano;n11625895
                                                    Ewa a raison

Commentaire

Chargement...
                                                    X