Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Arrivée] Jeremie Boga

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Arrivée] Jeremie Boga

Mercato : l'OL serait sur le point de faire une offre pour Boga

A la recherche d'un ailier pour ce mercato, l'OL aurait jeté son dévolu sur Jérémie Boga. Le club rhodanien s'apprêterait à formuler une première offre pour l'attaquant de Sassuolo.

Avec l'arrivée de Peter Bosz, l'Olympique lyonnais va accélérer sur le marché des transferts lors de ces prochaines semaines. Avant la venue du technicien néerlandais, le club rhodanien avait déjà dans sa short-list le nom de Jérémie Boga. A un an de la fin de son contrat, l'attaquant souhaite quitter Sassuolo.
    Selon le 10Sport, la piste menant à l'ailier de 24 ans a été validée par le nouvel entraîneur de l'OL. Une offre devrait donc prochainement atterrir sur le bureau des dirigeants italiens. L'international ivoirien (une sélection) privilégierait un transfert vers la France.
    L'OM serait également intéressé

Marseille serait également sur les rangs pour attirer le droitier. Sa préférence irait d'ailleurs à l'OM, mais la formation phocéenne travaillerait plutôt sur d'autres dossiers. Le projet lyonnais plairait à Boga, qui pourrait venir occuper une place de titulaire sur l'aile gauche. Son prix se situerait entre 15 et 20 millions d'euros.

A la recherche d'un ailier pour ce mercato, l'OL aurait jeté son dévolu sur Jérémie Boga. Le club rhodanien s'apprêterait à formuler une première offre pour l'attaquant de Sassuolo.

On en parle depuis un certain temps, ca semble etre une vraie piste, voire une vraie priorité.

Il joue a gauche et s'il vient faudra encore trouver qqun à droite.

Par contre, Juni veut un ailier rapide qui percute qui elimline et qui defend. Pour la defense je sais pas mais sinon ca correspond bien au profil.

Commentaire

Cachez ce topic que je ne saurais voir
      Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

J'espère que ça va se faire.
        Et si on pouvait faire également le néerlandais de Bournemouth pour le côté droit....
        Le 4-3-3 prendrait enfin son sens. 2 vrais ailiers, ça doit faire une éternité qu'on a pas vu ça à l'OL.
        OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:

Commentaire

Envoyé par essuy Voir le message
          Et si on pouvait faire également le néerlandais de Bournemouth pour le côté droit....
          Le 4-3-3 prendrait enfin son sens. 2 vrais ailiers, ça doit faire une éternité qu'on a pas vu ça à l'OL.
          Oui sauf que Danjuma joue aussi coté gauche... J'ai plutot l'impression que ca sera Boga ou lui (ou un autre) mais qu'on veut qqun à gauche.
          Ca fera plaisir à ceux qui veulent voir KTE sur le banc ou ailleurs.

Commentaire

Même poste les deux, plutôt Berghuis pour le côté droit, gaucher, expérimenté.
            En rotation avec KTE et Cherki (qui pourra jouer en 10 aussi). Kadewere dans l'axe ou qui part et Slimani en remplacent.

Commentaire

Très mauvaise idée avec la CAN début 2022... On va avoir du mal avec nos sélectionnés en moins.

Commentaire

On veut jouer en janvier pendant la can avec quel joueur ? Pas vraiment fan de ce supporter de lom

Commentaire

D.C
                  magmouth

Merci pour la précision. Bah du coup, c'était quoi le plan de Juni? Recruter 2 ailiers titulaires (gauche et droite) ou juste un pour le côté gauche?
                  J'espère un ailier droit et un ailier gauche titu...mais on va pas faire les difficiles vu la situation.
                  OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:

Commentaire

D.C
                    magmouth

Merci pour la précision. Bah du coup, c'était quoi le plan de Juni? Recruter 2 ailiers titulaires (gauche et droite) ou juste un pour le côté gauche?
                    J'espère un ailier droit et un ailier gauche titu...mais on va pas faire les difficiles vu la situation.
                    Pour moi on cherche plus quelqu'un à droite avec KTE qui est à gauche (et Cherki qui va gagner du temps de jeu a ce poste)

Cette piste j'y crois peu, Juni veut des mecs qui jouent pour le collectif et c'est l'opposé de Boga, même s'il correspond au profil rapide et provocateur que souhaite Juni !

Commentaire

Envoyé par magmouth Voir le message

Pour moi on cherche plus quelqu'un à droite avec KTE qui est à gauche (et Cherki qui va gagner du temps de jeu a ce poste)

Cette piste j'y crois peu, Juni veut des mecs qui jouent pour le collectif et c'est l'opposé de Boga, même s'il correspond au profil rapide et provocateur que souhaite Juni !
                      Juni veut qqun qui percute, pour percuter faut avoir le ballon dans les pieds...

Commentaire

Envoyé par phileagol Voir le message
                        On veut jouer en janvier pendant la can avec quel joueur ? Pas vraiment fan de ce supporter de lom
                        Qu'il vienne ou pas faut arreter avec ces betises de "il supporte l'OM".

Est ce que vous vous rendez seulement compte que ca revient à lui reprocher d'etre né à Marseille ?????

Le gonz' il est né à Marseille, il aime le foot, comment tu veux qu'il soit pas supporter de ce club ??? On pourrait presque dire qu'il a pas eu le choix.

Après si le type est vraiment un supporter (au sens ultra du terme), bin on s'en fout car il viendra pas s'il ne veut que jouer pour Marseille en cas de retour en France.
                        S'il signe chez nous c'est qu'il aura choisi Lyon plutot que Marseille donc son coté "supporter" aura pas fait long feu.

Pour la CAN, c'est vrai que KTE Tino pê Boga Slimani Cornet, ca fera bcp de monde sur le flan.

On peut imaginer plusieurs scenarios :
                        que le club est l'intention de vendre certains africains (Cornet en tete, peut etre KTE en cas de belle offre voire Tino)
                        que le club a l'intention de recruter cet hiver, peut etre en AmSud, bresil où les contrats peuvent finir en décembre...

Commentaire

Porter la balle ne veut pas forcement dire ne pas jouer pour le collectif.

Faut se rappeler des 1ers années de Memphis ici. Il s'en prenait plein la tronche car il portait bcp la balle.

On a vu au final que c'etait un joueur collectif, que c'etait son style de jeu et qu'il fallait juste optimiser les reglages.

PS : je compare pas le niveau de Mephis à celui de Boga.

Commentaire

Bosz c'est un bon, mais c'est pas non plus Gérard Majax...
                            Faudrait voir à lui donner du bon matos.

​​​​​​Or là...
                            Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

Envoyé par Hagical Voir le message
                              Bosz c'est un bon, mais c'est pas non plus Gérard Majax...
                              Faudrait voir à lui donner du bon matos.

​​​​​​Or là...
                              Je suis d'accord avec toi. Si on lui met des pieds carrés comme Cornet K2R, KTE, Slimani, il va pas pouvoir faire grand chose. Aucun des quatres n'a le niveau pour le dernier carré de l'EL (objectif de Juni)

Commentaire

Envoyé par D.C Voir le message

Porter la balle ne veut pas forcement dire ne pas jouer pour le collectif.

Faut se rappeler des 1ers années de Memphis ici. Il s'en prenait plein la tronche car il portait bcp la balle.

On a vu au final que c'etait un joueur collectif, que c'etait son style de jeu et qu'il fallait juste optimiser les reglages.

PS : je compare pas le niveau de Mephis à celui de Boga.
                                A la différence que Memphis a toujours été un passeur décisif malgré le fait qu'il porte énormément sa balle.

Boga lui ne lâche pas sa balle, il va quasiment tout le temps jusqu'au bout ou la perd. Quand il passe c'est toujours vers l'avant. Alors oui ça peut se régler bien sûr, mais j'ai des doutes sur ce type de joueurs par rapport à ce que souhaite Juninho.

Commentaire

A la différence que Memphis a toujours été un passeur décisif malgré le fait qu'il porte énormément sa balle.

Boga lui ne lâche pas sa balle, il va quasiment tout le temps jusqu'au bout ou la perd. Quand il passe c'est toujours vers l'avant. Alors oui ça peut se régler bien sûr, mais j'ai des doutes sur ce type de joueurs par rapport à ce que souhaite Juninho.
                                  On peut imaginer (espérer) qu'il a un peu progressé sur ce point au contact de De Zerbi.

Commentaire

Envoyé par -MaxX- Voir le message

On peut imaginer (espérer) qu'il a un peu progressé sur ce point au contact de De Zerbi.
                                    C'est pour ça qu'il a démarré 35% de ses matchs sur le banc cette saison...

(En vrai il y a peut être des explications mais perso ça me rassure pas)

Commentaire

Je sais pas pourquoi je le vois mal chez. Je le vois plutôt au Shaktar ou l'OM.

Commentaire

kader keita
                                        bernard fa
                                        bertrand traoré

...
                                        (ryan cherki)

image hosting

Commentaire

C'est pour ça qu'il a démarré 35% de ses matchs sur le banc cette saison...

(En vrai il y a peut être des explications mais perso ça me rassure pas)
                                          Testé positif au COVID pendant deux mois ( mi août - octobre)
                                          sigpic

Commentaire

La prochaine étape est que vite cette rumeur s'éteigne. J'y vois 2 (gros) motifs d'espoir:
                                            1. Le10Sport
                                            2. 20 Millions

Commentaire

Envoyé par NicolasLyonnais Voir le message

Testé positif au COVID pendant deux mois ( mi août - octobre)
                                              Dans ce cas là il était pas sur la feuille de match, rien a voir avec le fait qu'il soit remplacent ...

Commentaire

Je n'ai pas suivi sa saison 20/21 mais il ne m'a jamais enthousiasmé, et quand je vois ses statistiques qui sont au mieux très moyennes ... ça m'inquiète un peu.

Commentaire

https://www.footmercato.net/a3000762...r-jeremie-boga

Enfin une bonne nouvelle

Commentaire

Chargement...
                                                  X