Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Arrivée] Jeremie Boga

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par BLG Voir le message

C'est un critère.
    S'il est supporter de l'OM, il est quand même probable qu'il ait une forme de rivalité ou d'inimitié avec notre club.
    Ce n'est pas un facteur favorable au coup de foudre.
    J'aime l'idée qu'un joueur puisse finir par se dire qu'un club est sa maison.
    Pas facile avec supporter marseillais d'obtenir ca.
    A fortiori lorsque son style de jeu et ses performances seront sujets de débats enflammés.
    Son histoire ici est morte avant d'avoir débuté.

Commentaire

Envoyé par D.C Voir le message

Je vais repeter ce que j'ai deja dit. Mais en quoi peut on lui reprocher d’être supporter marseillais ? Ca revient à lui reprocher d'aimer le foot et d'etre né quelque part (comme disait Maxime)

Le fait qu'il suive l'OM montre surtout qu'il est loyal et pas une girouette en matière de club (pas comme ceux qui embrasse l’écusson après un but pour aller au bras de fer 6 mois plus tard pour partir).

Qu'on veuille pas de lui parce qu'on aime pas ce type de joueur ou qu'on pense qu'il sera pas au niveau voulu. Why not ?

Sur le joueur c'est clair qu'il va avoir une tonne de déchet mais qu'il fera aussi des différences et pê qq exploits individuels qui pourront débloquer des situations (surtout face à des defenses regroupés).
      On peut vouloir un joueur plus "intelligent" plus "collectif", moins spectaculaire, moins percutant mais plus propre et regulier. Ca à la limite. Mais "pas de supp marseillais" j'y arrive pas...

Valbuena son passage est pas forcement une grande réussite (même si sa 2eùme année était bonne) mais en terme d’investissement, de respect du club, du maillot, y'a rien à lui reprocher. Le type a meme marquer un but après s’être blessé.
      Et même une fois parti de Lyon, il a pas bavé sur le club histoire de bien se (re)faire bien voir des supp marseillais.
      C'est ta vision des choses je la respecte , moi je considère qu'en l'état et à un prix supérieur de 15-17M c'est n'est pas rentable pour le club , aucune de ses performances le démontre à l'heure actuel , il a le droit d'être supporter de l'OM je ne lui reproche pas et grand bien lui fasse , juste que à l'heure actuel ce n'est pas l'OL qu'il attend mais l'OM et que personnellement donc subjectivement ça ne m'emballe pas , j'ai quand même le droit non?
      Envoyé par zakouni
      J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

Envoyé par BLG Voir le message

C'est un critère.
        S'il est supporter de l'OM, il est quand même probable qu'il ait une forme de rivalité ou d'inimitié avec notre club.
        Ce n'est pas un facteur favorable au coup de foudre.
        J'aime l'idée qu'un joueur puisse finir par se dire qu'un club est sa maison.
        Pas facile avec supporter marseillais d'obtenir ca.
        je maintiens que Valbuena est un tres bon contre exemple. De plus, l'inimitié c'est surtout un truc de supp de base (sans irrespect), un joueur a forcement plus de "recul" la dessus. On parle d'un pro pas d'un ultra.
        Je pense que tt le monde ne confond pas rivalité avec inimitié (voire haine)

Commentaire

Envoyé par aQre06 Voir le message

C'est ta vision des choses je la respecte , moi je considère qu'en l'état et à un prix supérieur de 15-17M c'est n'est pas rentable pour le club , aucune de ses performances le démontre à l'heure actuel , il a le droit d'être supporter de l'OM je ne lui reproche pas et grand bien lui fasse , juste que à l'heure actuel ce n'est pas l'OL qu'il attend mais l'OM et que personnellement donc subjectivement ça ne m'emballe pas , j'ai quand même le droit non?
          Si tu me lis bien, tu vois bien que ca ne me pose pas de pb que tu m’apprécie pas ce joueur ou que tu penses que ce n'est pas le bon choix. Personnellement, je ne suis pas totalement emballé, j'y vois du pour et du contre mais en aucun cas, sa ville de naissance n'intervient dans ma reflexion.

Donc, pas de souci avec ca. Mon propos était que le fait qu'il soit marseillais ne devrait pas intervenir dans la reflexion "est ce que Boga peut etre une bonne chose pour l'ol ou pas ?"

Commentaire

je maintiens que Valbuena est un tres bon contre exemple. De plus, l'inimitié c'est surtout un truc de supp de base (sans irrespect), un joueur a forcement plus de "recul" la dessus. On parle d'un pro pas d'un ultra.
            Est ce qu'Antho aurait ce recul ?

Commentaire

On est pas sur le même plan. Valbuena est resté pro mais il n'y a pas eu de coup de foudre. Il ne pouvait pas y en avoir. C'est plutôt un bon exemple
              Ca n'empêche pas qu'on puisse prendre un joueur supporter de l'OM mais clairement ce n'est pas un critère en sa faveur.
              Je pense pas que les joueurs de foot soient a l'abri de sentiments puissamment négatif, bien au contraire.
              Lyonnais de coeur

Commentaire

Envoyé par aQre06 Voir le message
                j'ai quand même le droit non?
                Ah mais totalement, et je partage ton point de vue. L'ennui c'est que la liste mercato de l'OL se limite à pomper les pistes de Marseille, c'est quand même un peu court et si on travaillait nos propres pistes, on éviterait peut-être de se retrouver avec ce genre de débats.

Mais faudra sûrement attendre l'après Aulas, son rapport avec l'OM est celui de Nasser avec Barcelone, la fascination en moins. Alors c'est rigolo quand Lyon avait l'ascendant mais ça va vite devenir intenable puisque l'OM a désormais davantage de puissance.

Commentaire

Envoyé par auto67 Voir le message

Ah mais totalement, et je partage ton point de vue. L'ennui c'est que la liste mercato de l'OL se limite à pomper les pistes de Marseille, c'est quand même un peu court et si on travaillait nos propres pistes, on éviterait peut-être de se retrouver avec ce genre de débats.

Mais faudra sûrement attendre l'après Aulas, son rapport avec l'OM est celui de Nasser avec Barcelone, la fascination en moins. Alors c'est rigolo quand Lyon avait l'ascendant mais ça va vite devenir intenable puisque l'OM a désormais davantage de puissance.
                  Tu crois VRAIMENT que l'OL ne suit aucun joueur et attend de voir quel nom sort et sont associé à Marseille pour se dire, "tiens finalement c'est peut être un joueur à suivre ?!" ???

Tu le crois vraiment ou c'est juste une provocation alkon comme il y en a régulièrement ?

Au passage, si jamais la réponse était "oui je le crois" (bon je pense pas mais jouons le jeu), qu'est ce qui te permet de dire que c'est Lyon qui copie sur Marseille et pas l'inverse ?

Commentaire

Envoyé par auto67 Voir le message

boulet detected

image hosting

Commentaire

Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

boulet detected
                      non juste un marseillais

Commentaire

Ce topic donne envie de ressortir le topic mercato de Paqueta...

j’invite certains à le relire pour mieux comprendre l’utilité d’être dans la mesure.

Commentaire

Envoyé par maverick Voir le message

non juste un marseillais
                          Trop clairvoyant et s'exprime trop bien pour être un marseillais

Commentaire

Chargement...
                          X