Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Arrivée] Arnaut Danjuma

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Arrivée] Arnaut Danjuma

OL - Mercato : Danjuma a le choix entre trois clubs

par Thomas Berthilier

Le joueur de l'AFC Bournemouth suscite l'intêret de l'Olympique lyonnais, en quête d'un remplaçant à Memphis Depay. Le club fait face à la concurrence de deux gros clubs.

Arnaut Danjuma est une des révélations de la saison de Championship avec son club de Bournemouth. Déjà évoqué dans nos colonnes, l'intérêt de Lyon dans le dossier serait "semi-concret" selon le média belge Voetbalnieuws. Les prétendants au dossier se précisent et le club du Rhône devra composer avec la concurrence du club anglais de Leicester ainsi que de l'équipe allemande de Wolfsburg.
    Il espère franchir une étape dans sa carrière

Dans un entretien pour le site néerlandais Voetbalprimeur, l'attaquant révélait mi-mai qu'il souhaitait franchir une étape dans sa carrière cet été. "Je n'ai jamais caché que je suis ambitieux. Si quelque chose de bien se présente, je le considérerai toujours. Je veux jouer le plus haut possible. Si je suis honnête, je ne me vois pas jouer une autre année en Championship", avait-il déclaré. Il est clair que le projet de son compatriote Peter Bosz pourrait séduire le joueur de 24 ans. Reste à savoir maintenant si l'OL est prêt à faire une offre pour s'attacher les services de l'ailier.

Le joueur de l'AFC Bournemouth suscite l'intêret de l'Olympique lyonnais, en quête d'un remplaçant à Memphis Depay. Le club fait face à la concurrence de deux gros clubs. 

Il joue au même poste que Boga (ailier gauche), a a peu près les memes caractéristiques (rapide technique percute...). Ca semble être un serieux plan B (interet semi concret) à J Boga.

Il a fait ses stats l'année dernière. Auparavant ca a été un peu les montagnes russes.
    Il a connu pas mal de blessure ce qui pourrait expliquer son explosion sur le tard mais était très prometteur en jeune (il avait cartonné en D2/reserve aux PB et avait même été sélectionné à cette époque)

A noter que Leicester serait aussi sur Boga

Commentaire

Envoyé par D.C Voir le message
      Il joue au même poste que Boga (ailier gauche), a a peu près les memes caractéristiques (rapide technique percute...). Ca semble être un serieux plan B (interet semi concret) à J Boga.

Il a fait ses stats l'année dernière. Auparavant ca a été un peu les montagnes russes.
      Il a connu pas mal de blessure ce qui pourrait expliquer son explosion sur le tard mais était très prometteur en jeune (il avait cartonné en D2/reserve aux PB et avait même été sélectionné à cette époque)

A noter que Leicester serait aussi sur Boga
      Une bonne nouvelle se cache dans ce post. Saurez-vous la découvrir ?

Commentaire

Envoyé par Yanloup Voir le message

Une bonne nouvelle se cache dans ce post. Saurez-vous la découvrir ?
        J'ai beau chercher .........Je ne vois vraiment pas ....

Commentaire

Envoyé par fanfanserrano Voir le message

J'ai beau chercher .........Je ne vois vraiment pas ....
          je m'avance peut etre en disant que c'est "Leicester suit aussi Boga", la bonne nouvelle...

Commentaire

Envoyé par D.C Voir le message
            Pour moi, Danjuma est meilleur et plus complet que Boga.

Commentaire

Chargement...
            X