Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Départ] Jean Lucas

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Départ] Jean Lucas

Ce mercato fleure bon l'inéluctable
    Les dirigeants de Monaco se sont sérieusement positionnés sur le dossier du milieu brésilien de l'OL Jean Lucas, qui pourrait donc être vendu en Principauté cet été, après son prêt de six mois à Brest.
    Nono : "Qui parle de sportif?"

Si Monaco le veut c'est pas pour rien
    Mais bon, c'est pas parce qu'ils le veulent qu'on va le leur vendre... enfin j'espere
    Envoyé par interactif
    si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

Envoyé par Al Bundy Voir le message
      Si Monaco le veut c'est pas pour rien
      Mais bon, c'est pas parce qu'ils le veulent qu'on va le leur vendre... enfin j'espere
      Juni l'a soutenu et doit souhaiter le garder, Bosz aime son profil mais si Monaco propose une belle somme et que JL veut partir ça va être dur de le garder à moins de lui promettre beaucoup de temps de jeu et peut-être une enveloppe à la hausse. Ce mercato va être plein de surprises;
      sigpic

Commentaire

Il est en train de faire une grosse préparation , il est ultra motivé pour revenir , donc j'aimerais le voir un peu .
        Envoyé par zakouni
        J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

Je ne sais qu'en penser. Je lui trouve un bon potentiel et une belle mentalité. Notre milieu est déjà très étoffé.
          On va dire que tout dépend de l'offre de Monaco et de la confiance que Bosz place en lui.
          J'aimerais que Bosz adapte son système de jeu aux qualités de nos milieux, rien n'empêche par exemple de faire évoluer JRA en latéral droit s'il met une défense à 3, ou Aouar en attaquant gauche.

Commentaire

Envoyé par Hagical Voir le message
            Ce mercato fleure bon l'inéluctable
            Mon dieu Maverick va perdre tous ses tifs ......

Commentaire

J'ai du mal à croire que Juninho veuille le vendre.

Et perso j'aimerais bien le voir avec Bosz.

Commentaire

Qu'on le vende ! Et vite !

Commentaire

Envoyé par -MaxX- Voir le message
                  J'ai du mal à croire que Juninho veuille le vendre.

Et perso j'aimerais bien le voir avec Bosz.
                  J 'ai juste l 'impression que les dés sont pipés avec Jean Lucas .

Désirer au départ ,mais pas au point d'en faire un titulaire. A sa décharge ,Rudi"mentaire" ne lui a jamais donner réellement sa chance .

Commentaire

Envoyé par fanfanserrano Voir le message

J 'ai juste l 'impression que les dés sont pipés avec Jean Lucas .

Désirer au départ ,mais pas au point d'en faire un titulaire. A sa décharge ,Rudi"mentaire" ne lui a jamais donner réellement sa chance .
                    Faut déjà convaincre le coach de donner sa chance. Garcia n'a pas été convaincu. Moi non plus, surtout après son passage à Brest.

Commentaire

Un grand classique, Monaco l'achète 10 millions et le revend 60.

Commentaire

Envoyé par Byzantin Voir le message

Faut déjà convaincre le coach de donner sa chance. Garcia n'a pas été convaincu. Moi non plus, surtout après son passage à Brest.
                        Wouai enfin Garcia est sa logique ......
                        TM a fait des kilomètres de crottes .........Et pourtant ,il a joué plus qu'il n 'en faut .
                        Je ne sais pas quoi penser de Lucas ? il parait qu'il est le meilleur a l 'entraineur , certains bruits cours qu'il serait notre meilleur milieu avec Paqueta ?
                        Bein écoute , je veux bien le croire .......

Commentaire

Le faite qu'il dit être intéressé par rejoindre Monaco m'inquiète un peu, c'est surtout cette info que je retient.

On le fait venir du Brésil, ça fait 2 ans qu'il est en France et il commence à bien parler Français, on recrute enfin un entraîneur capable de faire briller des jeunes potentiels et on vendrait Jean Lucas pour 10/15M ?

Le seul point positif dans cette histoire, c'est que ca ferait un peu plus de place pour Da Silva, mais vendre le joueur qui a été la cause des premières tensions entre Juninho et Garcia pour la suite qu'on connaît...

Bien sûr qu'on a besoin d'argent mais entre Andersen, Cornet, Mendes, Aouar, Dembele, je pense qu'on peut quand même facilement récupérer 100M avec tout ce beau monde, sans qu'on soit obliger derrière de recruter pour 50M pour autant, donc à partir de là..

Vendre à Monaco en plus de cela !
                          Envoyé par Jom69
                          cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

Envoyé par Byzantin Voir le message

Brest a été dégueulasse en 2em parti de saison, Jean Lucas où pas, Faivre aussi a complètement déjoué et pourtant je ne vois personne remettre en cause son potentiel.
                            Envoyé par Jom69
                            cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

Envoyé par nikylardson Voir le message

Brest a été dégueulasse en 2em parti de saison, Jean Lucas où pas, Faivre aussi a complètement déjoué et pourtant je ne vois personne remettre en cause son potentiel.
                              Dégueulasse ou pas, Faivre est bon, pas Lucas.

Commentaire

Peut-être que Jean Lucas progressera un jour mais sincèrement ce que l'on a vu de lui jusqu'à ce jour ne montre pas un niveau supérieur à ceux que je vois parfois au Havre ou à Troyes en ligue 2 !
                                J'aimerais bien lui trouver quelque chose d'exceptionnel mais je n'en vois point, et dire que Garcia a été injuste avec lui ne résout pas le problème, on l'a bien prêté à un club de ligue1 qui le voulait vraiment et qui luttait pour son maintien, il ne s'y est pas vraiment rendu indispensable.
                                Pour juger le niveau d'un joueur, il faudrait faire preuve de lucidité...Surtout dans notre situation actuelle, les joueurs pros sont des privilégiés et n'ont pas besoin qu'on fasse du social à leur égard.
                                Dernière modification par Blaize Pascal, 13/06/2021, 18h20.

Commentaire

Envoyé par Blaize Pascal Voir le message
                                  Peut-être que Jean Lucas progressera un jour mais sincèrement ce que l'on a vu de lui jusqu'à ce jour ne montre pas un niveau supérieur à ceux que je vois parfois au Havre ou à Troyes en ligue 2 !
                                  J'aimerais bien lui trouver quelques chose d'exceptionnel mais je n'en vois point, et dire que Garcia a été injuste avec lui ne résout pas le problème, on l'a bien prêté à un club de ligue1 qui le voulait vraiment et qui luttait pour son maintien, il ne s'y est pas vraiment rendu indispensable.
                                  Pour juger le niveau d'un joueur, il faudrait faire preuve de lucidité...Surtout dans notre situation actuelle, les joueurs pros sont des privilégiés et n'ont pas besoin qu'on fasse du social à leur égard.
                                  En L2, il serait très bien.

Commentaire

Si le club est obligé de vendre, ça me ferait quand même bien chier que ça soit à Monakov.

Commentaire

Envoyé par -MaxX- Voir le message
                                      Si le club est obligé de vendre, ça me ferait quand même bien chier que ça soit à Monakov.
                                      Certes. Mais Lucas ne fera pas grand-chose à Monaco.

Commentaire

Le seul point positif dans cette histoire, c'est que ca ferait un peu plus de place pour Da Silva, mais vendre le joueur qui a été la cause des premières tensions entre Juninho et Garcia pour la suite qu'on connaît...
                                        Je suis pas sur que ça soit Da Silva qui en profite, il parait qu'on compte beaucoup sur Keita, donc ça serait lui et attention a El Arouch, si je devais miser la, même pour l'an pro entre les 2 je dirais El Arouch. Et pourtant j'aime tellement Da Silva depuis longtemps, mais en 6 il aura besoin de temps, a moins qu'il ait passé encore un cap sur la période covid, et c'est un profil qu'un coach aura beaucoup plus de mal a lancer que El Arouch, a part si il veut un 10 et qu'on remet Da Silva en 10 ce que j'aimerais.

Pour Jean Lucas sa vente me dérangerait pas, son prêt n'a pas apporté les certitudes qu'on cherchait même si le contexte était pas simple. A un concurrent c'est chiant mais le coté positif c'est qu'on peut se servir de ça pour le vendre plus cher.

Commentaire

Envoyé par morales Voir le message
                                          Un grand classique, Monaco l'achète 10 millions et le revend 60.
                                          Les esprits mal placés diront qu'il est revendu 12 et qu'au passage 48 millions d'argent sale inexploitable dans le circuit légal se retrouvent blanchis et utilisables.
                                          Mais si on commence à douter des transferts à 60 M de Monaco, on en vient à réfléchir aux 80 M de Lille.
                                          C'est un engrenage sordide de nature à atteindre la probité des oligarques russes ou des fonds vautour.

En tous cas, moi, ces transactions ne m'ont jamais interpellé.

Commentaire

S'il ya une bonne proposition, autant le céder... ça fera de la place à un gone. Si ça peut financer un très bon joueur à la place de T.Mendes, ça serait l'idéal
                                            Valar Dohaeris

...:crazy:

Commentaire

Le faite qu'il dit être intéressé par rejoindre Monaco m'inquiète un peu, c'est surtout cette info que je retient.
                                              Il veut jouer la LDC, comment l'en blâmer ?

Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

Envoyé par Hagical Voir le message

Il veut jouer la LDC, comment l'en blâmer ?

A L'OL, il pourrait la jouer sur playstation. On a une salle de E-sport.
                                                (En plus Monaco finira peut-être avec l'OL et Marseille en EL. Cela ferait un joli contingent !)

Je lui trouve quelque chose à ce Jean Lucas. A voir en terme de complémentarité. Et ce qu'attend Bosz. Mais je voudrais bien le voir faire ses preuves.

Commentaire

Envoyé par deftownz Voir le message
                                                  S'il ya une bonne proposition, autant le céder... ça fera de la place à un gone. Si ça peut financer un très bon joueur à la place de T.Mendes, ça serait l'idéal
                                                  Vendre Lucas maintenant serait de mon point de vue une stupidité

Commentaire

Chargement...
                                                  X