Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Départ] Maxwel Cornet

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par stadier Voir le message

Il a été declassé carrément ? C'est comme le pass social en Chine ? Du coup vu qu'il était nul en ailier et qu'il a été mis derrière comme punition, ou il n'a pas été meilleur, ou jouera t'il la saison prochaine si on arrive pas à le vendre ? 4ème gardien ?

Les gestions sportives catastrophiques ça inclue donc depuis juin 2019 ?
    T’as compris le sens du truc, fais pas ton analyste politique à présent, on en a déjà assez de tes différentes casquettes, comme Maxwell, pas la peine d’en rajouter.

Pour ta 1ere question, la logique voudrait qu’il s’en aille sans bruit vers la 2Liga, tu sais, c’est la 2eme division allemande ( Khrys si tu peux confirmer)

Pour ta 2nde question, la réponse est oui, mais rappelle-moi qui était le responsable du recrutement en Juin 2019 ?

Mot-Mot-Motus
    #NousSommesPeterBosz

Commentaire

• Ça fait plusieurs fois que je lis "2e division allemande" mais le Hertha Berlin n’a pas été relégué à ce que je sache? Ou alors j’ai raté quelque chose.

Commentaire

• Envoyé par Pjanic_Miralem Voir le message
        Ça fait plusieurs fois que je lis "2e division allemande" mais le Hertha Berlin n’a pas été relégué à ce que je sache? Ou alors j’ai raté quelque chose.
        Nan tu as raison, ils vont jouer le titre l’année prochaine en Bliga, c’est de ma faute, j’ai cru que le 2nd degré allait passer.

Mes plus plates excuses.

Les joueurs de Clermont foot 63 visent l’Europa aussi
        #NousSommesPeterBosz

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Nan tu as raison, ils vont jouer le titre l’année prochaine en Bliga, c’est de ma faute, j’ai cru que le 2nd degré allait passer.

Mes plus plates excuses.

Les joueurs de Clermont foot 63 visent l’Europa aussi
          Étant donné que tu l’as répété plusieurs fois, je n’avais pas saisi le comique de répétition…
          Plus sérieusement, il me semble avoir vu un autre forumeur dire la même chose, j’en suis venu à douter moi-même avec vos conneries.

Commentaire

T’as compris le sens du truc, fais pas ton analyste politique à présent, on en a déjà assez de tes différentes casquettes, comme Maxwell, pas la peine d’en rajouter.

Pour ta 1ere question, la logique voudrait qu’il s’en aille sans bruit vers la 2Liga, tu sais, c’est la 2eme division allemande ( Khrys si tu peux confirmer)

Pour ta 2nde question, la réponse est oui, mais rappelle-moi qui était le responsable du recrutement en Juin 2019 ?

Mot-Mot-Motus
            What if you could find brand new worlds, right here on Earth, where anything is possible, same planet, different dimensions. Daymoon69 found the gateway !

Dans le monde paralléle de Daymoon69, Le Herta Berlin est en 2ème division allemande, l'Olympique Lyonnais n'a plus recruté ni vendu depuis juin 2019 et le football consiste à progresser et être récompensé en fonction de si l'on joue plus ou moins haut sur le terrain.

Comment est-ce que ça va se passer avec le Professeur Arturo ?

Commentaire

• Bon, il est toujours là, le Davies de la Saône ?

Commentaire

• Envoyé par RERH92 Voir le message
                Bon, il est toujours là, le Davies de la Saône ?
                Je pense qu'on va réussir à le vendre c'est l'histoire de quelques millions d'euros.

Commentaire

Bon, il est toujours là, le Davies de la Saône ?
                  Tu préfères les mecs sans face qui font des pieds et des mains pour se tirer ? Fais péter un avatar JRA !

Commentaire

• Envoyé par Valke 1989 Voir le message

Tu préfères les mecs sans face qui font des pieds et des mains pour se tirer ? Fais péter un avatar JRA !

Non je ne préfère pas. Je veux juste qu'on ait un 11 digne de 2005 ou 2006. C'est ma seule obsession pour mon club. Paquetá, Max ou Bruno oui c'est prometteur mais je veux que les Maxwell "on les a fumés" Cornet, Léo "deux boules et un coulis fraise" Dubois et Houssem "compteur d'efforts" Aouar sortent du 11 voire se cassent.

Commentaire

What if you could find brand new worlds, right here on Earth, where anything is possible, same planet, different dimensions. Daymoon69 found the gateway !

Dans le monde paralléle de Daymoon69, Le Herta Berlin est en 2ème division allemande, l'Olympique Lyonnais n'a plus recruté ni vendu depuis juin 2019 et le football consiste à progresser et être récompensé en fonction de si l'on joue plus ou moins haut sur le terrain.

Comment est-ce que ça va se passer avec le Professeur Arturo ?
                      Je suis content que tu puisses faire un texte en anglais ( soit une langue étrangère), j’avoue que tu m’as surpris pour le coup
                      Juste si je peux me permettre on dit plutôt : « down here on Earth »

Mais bravo pour l’effort, j’espère que ton cerveau n’a pas trop chauffé, mais moins pour l’imagination.m sur la partie en français mais ça c’est plus fréquent chez toi.

Allez je te surclasse dans les forumeurs bilingues à défaut d’avoir des lunettes propres

Ps: le herta hésite
                      Dernière modification par Daymoon69, 23/07/2021, 21h54.
                      #NousSommesPeterBosz

Commentaire

Ça dépend lesquels

Pour certains je verrais d'un très bon œil qu'ils fassent des galipettes pour se tirer
                        Malheureusement ceux-là n'ont aucune chance de trouver un projet et un niveau de salaire conforme à leur niveau sportif.

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Ça dépend lesquels

Pour certains je verrais d'un très bon œil qu'ils fassent des galipettes pour se tirer
                          Malheureusement ceux-là n'ont aucune chance de trouver un projet et un niveau de salaire conforme à leur niveau sportif.
                          Et puis partir au clash pour signer à Burnley quand tu es à Lyon, ça serait inédit, et presque drôle !

Commentaire

• Envoyé par pologolo Voir le message

Et puis partir au clash pour signer à Burnley quand tu es à Lyon, ça serait inédit, et presque drôle !
                            Je vois pas pourquoi un type qui n'a jamais fait de vagues, commencerait à faire des pieds et des mains pour partir d'autant plus qu'on est plutot vendeurs.

Faut être réalistes aussi et c'est le genre de joueur qui a n'a pas un niveau assez bon pour garder une certaine valeur avec le contexte actuel. Quand il y avait de l'argent y a 2 ans, sa valeur était plus haute, là les clubs ont pas forcément envie de mettre un gros paquet de pognon sur Cornet.

Commentaire

Je vois pas pourquoi un type qui n'a jamais fait de vagues, commencerait à faire des pieds et des mains pour partir d'autant plus qu'on est plutot vendeurs.

Faut être réalistes aussi et c'est le genre de joueur qui a n'a pas un niveau assez bon pour garder une certaine valeur avec le contexte actuel. Quand il y avait de l'argent y a 2 ans, sa valeur était plus haute, là les clubs ont pas forcément envie de mettre un gros paquet de pognon sur Cornet.
                              Si j’embauche un tourneur fraiseur à 6k€ nets par mois quand la profession est plus 2,5k€ en moyenne, d’une, il n’aura pas envie de s’en aller, et de deux, il ne fera pas de vague pour signer ailleurs et il restera bien sagement et on ne l’entendra en période de crise …..
                              cqfd
                              #NousSommesPeterBosz

Commentaire

Si j’embauche un tourneur fraiseur à 6k€ nets par mois quand la profession est plus 2,5k€ en moyenne, d’une, il n’aura pas envie de s’en aller, et de deux, il ne fera pas de vague pour signer ailleurs et il restera bien sagement et on ne l’entendra en période de crise …..
                                cqfd
                                Cornet n'a pas été embauché au salaire qu'il a actuellement et si jamais il allait en Angleterre ou en Allemagne, je ne pense pas que ce soit pour gagner moins.

Commentaire

Cornet n'a pas été embauché au salaire qu'il a actuellement et si jamais il allait en Angleterre ou en Allemagne, je ne pense pas que ce soit pour gagner moins.
                                  Donc…..
                                  S’il trouve mieux !!! Bonne route !!!! merci et au revoir
                                  #NousSommesPeterBosz

Commentaire

Et le "on les a fumés" c'est quoi si ce n'est une bouffonnerie qui ridiculise notre club ?

Commentaire

Donc…..
                                      S’il trouve mieux !!! Bonne route !!!! merci et au revoir
                                      Le "s'il trouve mieux" était de trop, jour lune Rhône !

Commentaire

Le "s'il trouve mieux" était de trop, jour lune Rhône !
                                        Demande à Stadier, il va pouvoir te faire des cours d’anglais

Désolé, c’était trop tentant

J’aurai du écrire, si quelqu’un veut bien de lui, c’est ça ???
                                        T’es un peu un supporter criminel parfois toi

RER B Sevran Beaudottes
                                        #NousSommesPeterBosz

Commentaire

Demande à Stadier, il va pouvoir te faire des cours d’anglais

Désolé, c’était trop tentant

J’aurai du écrire, si quelqu’un veut bien de lui, c’est ça ???
                                          T’es un peu un supporter criminel parfois toi

RER B Sevran Beaudottes
                                          Ça me convient davantage et ça colle à la réalité du niveau du Davies de la Saône !

Commentaire

Et le "on les a fumés" c'est quoi si ce n'est une bouffonnerie qui ridiculise notre club ?
                                            Du caractère.
                                            Le même que celui de Volland quand il nous enc.le en CDF la semaine précédente.

Ce caractère qui fait qu’on défonce La défense réputée invincible de Monaco à 10 contre 11.

Ce caractère qu’ a Yilmaz la journée suivante.
                                            Et celui des niçois qui interrompent leurs vacances pour venir nous fesser en fanfaronnant devant nos joueurs sans réaction.

Ce caractère, cette faim, cette rage de vaincre qui nous a tant manqué.
                                            Celui de Laville et Delmotte. Celui de Juni. Celui de Licha.
                                            ( Ce serait rigolo de ressortir toutes les bandes audio des couloirs. On en entendrait de belles. La phrase de Cornet, c’est du Nadine de Rotschild par rapport à ce qu’on pourrait exhumer !!!)

Là où tu t’offusques de cette transcendance venimeuse à Louis II, moi je m’offusque que Louis II ne soit pas une soirée de rage intense parmi de nombreuses autres.

L’OL gendre idéal qui se laisse marcher sur les pieds, ça va 2 minutes.

C’est tout à ton honneur ! Ce sont de superbes valeurs !
                                            Et c’est le foot que j’aime le plus : classe et distingué.

Mais personnellement, j’avoue que j’avais fait appel à un peu plus de vice et à de l’orgueil de compétiteur dans le sprint final parce que cela me semblait une composante essentielle pour le titre en jeu.
                                            Il y a un temps pour tout !

Commentaire

Du caractère.
                                              Le même que celui de Volland quand il nous enc.le en CDF la semaine précédente.

Ce caractère qui fait qu’on défonce La défense réputée invincible de Monaco à 10 contre 11.

Ce caractère qu’ a Yilmaz la journée suivante.
                                              Et celui des niçois qui interrompent leurs vacances pour venir nous fesser en fanfaronnant devant nos joueurs sans réaction.

Ce caractère, cette faim, cette rage de vaincre qui nous a tant manqué.
                                              Celui de Laville et Delmotte. Celui de Juni. Celui de Licha.
                                              ( Ce serait rigolo de ressortir toutes les bandes audio des couloirs. On en entendrait de belles. La phrase de Cornet, c’est du Nadine de Rotschild par rapport à ce qu’on pourrait exhumer !!!)

Là où tu t’offusques de cette transcendance venimeuse à Louis II, moi je m’offusque que Louis II ne soit pas une soirée de rage intense parmi de nombreuses autres.

L’OL gendre idéal qui se laisse marcher sur les pieds, ça va 2 minutes.

C’est tout à ton honneur ! Ce sont de superbes valeurs !
                                              Et c’est le foot que j’aime le plus : classe et distingué.

Mais personnellement, j’avoue que j’avais fait appel à un peu plus de vice et à de l’orgueil de compétiteur dans le sprint final parce que cela me semblait une composante essentielle pour le titre en jeu.
                                              Il y a un temps pour tout !
                                              Non, non c'est de la bouffonnerie, un caractère de petite racaille refoulée. Le caractère, c'est de niq.uer son adversaire, le caractère c'est Nabil en Albanie, pas un mot, juste un blason face aux albanais et pas un petit cri juste avant de retrouver le vestiaire protégé par des gardes du corps. Le caractère c'est quand Djila demande à Essien de le laisser découper un adversaire qui commençait à mettre des coups, le caractère c'est Lopes qui castagne en face à face.

Commentaire

Non, non c'est de la bouffonnerie, un caractère de petite racaille refoulée.
                                                Si tu te transformes en Geoffroy Garétier, tu tues le débat !

https://www.google.fr/amp/s/www.90mi...f4v8j99p8e/amp

Votez pour le meilleur dérapage.
                                                Les nommés sont :
                                                Valke 1989 et Cornet
                                                RERH 92 et Garétier

Commentaire

En étant réaliste tu soulignes donc parfaitement que Cornet n’a pas un niveau assez bon, tu juges que c’est pour intéresser les autres clubs, moi je vais plus loin et je juge que son niveau n’est pas assez bon pour jouer à l’OL, et encore bien moins en tant que titulaire.

Je reste persuadé que Cornet ne vaut pas mieux que Burnley, en France ce serait l’équivalent d’un Strasbourg, titulaire à Lyon et en défense la saison dernière c’est le summum atteint, STOP

Commentaire

• Cornet, titulaire ce soir contre le Sporting.

Compo: Lopes, Dubois, Denayer, Diomandé, Henrique, Jean Lucas, Caqueret, Aouar, Toko-Ekambi, Dembélé, Cornet.
                                                    sigpic

Commentaire

Chargement...
                                                    X