Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Départ] Maxwel Cornet

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par junibestcf Voir le message
    Formé comme AC, logiquement pas à son poste en ARG, surtout pas dans une défense à 4.
    Des carences techniques et dans le placement, mais contrairement à d’autre (TM surtout), on ne peut pas reprocher de trottiner ou s’en foutre royalement du maillot qu’il porte.

17M€, belle vente.
    personne lui a mis un pistolet sur la tête pour jouer sur les cotés il me semble ?
    depuis qu'il est chez nous il joue sur les cotés donc si il voulait pas fallait qu'il le dise !

Mais on s'est tous,et lui le 1er, pourquoi il a accepté de jouer sur les cotés.

Vu ses carences footballistique il manquait plus que ça qu'il s'en foute du maillot !
    Contrairement à d'autres il pouvait pas se le permettre sinon il aurait finit à Dijon.

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message
      C'est même pas ca. Je suis content de son départ surtout pour cette somme,
      c'est pas un départ c'est un braquage !

Commentaire

• So long, Mister Maxwel !

Pas un mauvais bougre. Il va s'éclater en PL. Bonne chance amigo cornetto
        Ivory Coast international Maxwel Cornet joins from Lyon on five-year deal
        Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Je suis obligé de poster...

CHAMPAGNE !!
          HANS ZIMMER

Commentaire

• Oh ouiiiiiiii !!!!!!!!

Envoyé par fanfanserrano;n11625895
            Ewa a raison

Commentaire

• Merci à Maxwel pour ce qu'il a apporté au club, il a toujours joué et apporté toutes les saisons, Ses matchs contre M. City resteront dans ma mémoire, son loupé face à l'Ajax aussi.
              Je vais pas mentir, je suis content qu'il s'en aille mais respect malgré tout pour ce qu'il a réalisé au club.
              Valar Dohaeris

...:crazy:

Commentaire

• Un championnat fait pour lui. J'oublie pas qu'il a été repositionné a un poste qui n'était pas le sien. Il était pas si dégueulasse un cran plus haut.

Commentaire

• Envoyé par DirtyShady Voir le message
                  Un championnat fait pour lui. J'oublie pas qu'il a été repositionné a un poste qui n'était pas le sien. Il était pas si dégueulasse un cran plus haut.
                  Ouaip... Mais on sait à quel poste ils le recrutent ?

Parce que si c'est pour le remettre ARG chez eux................
                  HANS ZIMMER

Commentaire

• Bon vent à lui! Je pense qu'il va réussir en PL car il court et il se bat. Je serais pas étonné qu'il attire l'attention de clubs de milieu de tableau de PL.
                    Ca va permettre un renouvellement de l'effectif du club.
                    Et franchement, lui je le respecte: c'est pas le meilleur talent qu'on ait jamais eu par contre il mouillait le maillot contrairement à d'autres toujours dans notre effectif qui salissent le maillot de l'OL par leur attitude de glandouilleur/pleurnicheur.
                    Toujours le même Zaurelio qu'avant...en attente de récupérer son compte:)

Commentaire

• Le soleil vient de se lever,
                      Encore une belle journee et il va bientôt nous quitter, l'ami ricorné
                      Il vient toujours au bon moment avec ses centres et ses cartons, l'ami du petit déboulé, l'ami ricorné.
                      Il choisit toujours la bonne heure,
                      Celle ou on chante tous en coeur,
                      L'ami du petit retourné,
                      L'ami ricorné
                      #NousSommesPeterBosz

Commentaire

• Bon vent à toi Maxwell. Tu as honoré le maillot de l'ol. Tu as été grandiose contre city et respectueux des supporters alors que l'inverse n'est pas toujours vrai. Merci.

Commentaire

• Une bonne vente, j'aimerais bien savoir s'il y a des bonus ou pas.

On verse environ 1,6-1,7M€ à Metz je pense.

Bon vent à lui. Guardiola redoute la confrontation
                          Envoyé par stadier
                          - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Envoyé par Upe Voir le message
                            Une bonne vente, j'aimerais bien savoir s'il y a des bonus ou pas.

On verse environ 1,6-1,7M€ à Metz je pense.

Bon vent à lui. Guardiola redoute la confrontation
                            Si y'avait des bonus ca aurait été précisé. C'est 15 M sec de valeur de transfert. S'il est revendu y'a pas de % a part celui de formation

Commentaire

• Merci Maxwell pour tes matchs contre City.

Bonne continuation à toi.

Commentaire

• Je ferme ici, vous pouvez créer un topic officiel dans le Café.
                                La Charte du Forum
                                http://forum.olweb.fr/misc.php?do=showrules

Commentaire

Chargement...
                                X