Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Départ] Maxwel Cornet

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par D.C Voir le message

Bin tu checkera sur OPTA la prochaine fois... C'est tellement mieux d'avoir les faits pour soi quand on trashe...
    75 % de ses passes étaient latérales ou en retrait .... mon avis sur lui est fait depuis très longtemps !
    Arrêtes de faire ton gregland ....

Des attaquants meilleurs que Cornet, même Cocard l'était ... même Job .... même Loko et Pedros !

Commentaire

Envoyé par tendreg Voir le message

75 % de ses passes étaient latérales ou en retrait .... mon avis sur lui est fait depuis très longtemps !
      Arrêtes de faire ton gregland ....

Des attaquants meilleurs que Cornet, même Cocard l'était ... même Job .... même Loko et Pedros !
      En quoi ce que je dis te laisse croire que je pourrais penser qu'il n'y a pas meilleur que Cornet.

Vous vous obstinez à penser que parce que sur une echelle de 1 à 10 vous mettez Cornet à 1 (ou 2), moi qui trouve qui pourrait valoir son 6, vous semblez croire que je veux lui mettre dix.

Bien sur que d'autres peuvent etre "meilleurs", mais ca sert à quoi d'etre "meilleur" si c'est pour marquer moins et passer moins ?

Au fait les 75% de ses passes retrait ou lateral, c'est factuel ou juste ton impression ? vrai question, t'as peut etre checké

Commentaire

En quoi ce que je dis te laisse croire que je pourrais penser qu'il n'y a pas meilleur que Cornet.

Vous vous obstinez à penser que parce que sur une echelle de 1 à 10 vous mettez Cornet à 1 (ou 2), moi qui trouve qui pourrait valoir son 6, vous semblez croire que je veux lui mettre dix.

Bien sur que d'autres peuvent etre "meilleurs", mais ca sert à quoi d'etre "meilleur" si c'est pour marquer moins et passer moins ?

Au fait les 75% de ses passes retrait ou lateral, c'est factuel ou juste ton impression ? vrai question, t'as peut etre checké
        Cornet 6/10ah oui tout de même
        .. Gava a combien alors 58 / 10 ????
        Et Malouda 70 /10 ???

Tu regardes les matches ????
        J'ai de plus en plus doutes !

On dirait du Mélenchon, défendre l'indéfendable ... vous en devenez ridicules !!!!

Commentaire

A part peut être Rivenet, je n'ai vu aucun attaquant d'un aussi piètre niveau à l'OL !!!!

Commentaire

A part peut être Rivenet, je n'ai vu aucun attaquant d'un aussi piètre niveau à l'OL !!!!
            Tu dois avoir une mauvaise vue.

Ou ta définition du niveau est inadéquate.

Commentaire

C'est le moment de partir Maxwelito...

Un joueur avec une très bonne mentalité mais un très piètre footballeur qui est très loin du niveau technique requis...

Commentaire

Envoyé par Lyonnais921 Voir le message

T'es sorti de tes livres comptables ... balance les noms que je rigole .... plus mauvais que Cornet depuis 1989 ... je t'attends.
                Tu touches à un ici et t'as toute la secte qui débarque ... la secte des gagnes petits avec comme signe distinctif un BG tatoué sur le cœur !

Commentaire

Envoyé par quentinOlympick Voir le message
                  C'est le moment de partir Maxwelito...

Un joueur avec une très bonne mentalité mais un très piètre footballeur qui est très loin du niveau technique requis...
                  Assassin, tu oses utiliser l'adjectif piètre - tout comme moi - attends toi à un sacré retour de bâton ! ;-)

Commentaire

Cornet 6/10ah oui tout de même
                    .. Gava a combien alors 58 / 10 ????
                    Et Malouda 70 /10 ???

Tu regardes les matches ????
                    J'ai de plus en plus doutes !

On dirait du Mélenchon, défendre l'indéfendable ... vous en devenez ridicules !!!!
                    Je mettrais Gava et Malouda peu pres sur la meme base un 8, 81/2.

Dire que Cornet est pas si nul que ca = "indefendable" ? Si je suis ridicule vous redéfinissez le mot "pathetique"

C'est quand meme dingue que ce soit les extremsites qui reprochent aux autres d'etre extremsits car ils ne sont pas aussi jusqu'auboutiste qu'eux.

Si je suis Melenchon toi tu flirtes avec Stalline...

Commentaire

Assassin, tu oses utiliser l'adjectif piètre - tout comme moi - attends toi à un sacré retour de bâton ! ;-)
                      Ouh lalala, pietre c'est relativement modéré, de plus il lui reconnait aisement une qualité, c'est bien bien plus que certains...

Commentaire

T'es sorti de tes livres comptables ... balance les noms que je rigole .... plus mauvais que Cornet depuis 1989 ... je t'attends.
                        Tu touches à un ici et t'as toute la secte qui débarque ... la secte des gagnes petits avec comme signe distinctif un BG tatoué sur le cœur !
                        Danic ? (10caractères)

Commentaire

C'est con BG ca marche pour Bad Gone...

C'est nous la secte alors que c'est vous les extremistes qui ne supportez pas l'idée meme que d'autrs ne trouvent pas Cornet aussi nul que vous l'affirmez au mepris des son parcours et de ses stats.

Non, vous avez vu, il a pas une bonne technique = Haro.

Ses buts ses passes de, sa contribution defensive son gout de l'effort ses qualités athletiques (pouais c'est vulgaire, un sportif avec des qualités athletiques...), sa mentalité. Tout ca ca existe pas ou ca compte pas c'est au choix.
                          La gars a une technique mediocre mais ca le condamne définitivement pour jouer à Lyon (voire au foot), bien sur.

Comment osez dire (penser) le contraire.

On peut pas sinon face a ses vrais stats y'en a quj vont inventer d'autres stats (fausses) pour aller dans leur sens. Voir dire que s'il a des bonnes stats c'est parce que les autres joueurs de Lyon ont des bonnes stats aussi (vous savez ses partenaires Traoré Terrier Njie Ghezzal KTE Dembele Valbuena)

Parce que c'est bien connu, y' QUE la technique d'important dans une equipe.Tu mets un gardien avec un jeu au pieds et 10 feignasses qui ont la technique de Ben Arfa (lui il avait le talent), ca gagne à coup sur.

Bon ok, je suis mauvaise langue, il faut que les gars aient des qualités physiques une bonne mentalité et une super technique qui se traduisent en stats et qui mouillent le maillot.
                          Mais c'est con, on a pas le budget de Liverpool alors comment on fait pour envoyer ch.ier le Real et dire a Ferland de rester ?

Commentaire

Danic ? (10caractères)
                            Njie Ghezzal Yattara Benzia Belfodil Pied Tafer Delgado (nan je deconne n'empeche Delgado c'est decisif à lyon tte les 238 mn, en arrviant au sommet de sa carrière, vs 175mn pour Cornet qui a debuté en L1 a Lyon) Piquionne Keita (vous me l'accorderez celui la je suis sur) Mounier Baros...Bon j'arrete j'ai fait que 15 ans en arriere.

Commentaire

C'est con BG ca marche pour Bad Gone...

C'est nous la secte alors que c'est vous les extremistes qui ne supportez pas l'idée meme que d'autrs ne trouvent pas Cornet aussi nul que vous l'affirmez au mepris des son parcours et de ses stats.

Non, vous avez vu, il a pas une bonne technique = Haro.

Ses buts ses passes de, sa contribution defensive son gout de l'effort ses qualités athletiques (pouais c'est vulgaire, un sportif avec des qualités athletiques...), sa mentalité. Tout ca ca existe pas ou ca compte pas c'est au choix.
                              La gars a une technique mediocre mais ca le condamne définitivement pour jouer à Lyon (voire au foot), bien sur.

Comment osez dire (penser) le contraire.

On peut pas sinon face a ses vrais stats y'en a quj vont inventer d'autres stats (fausses) pour aller dans leur sens. Voir dire que s'il a des bonnes stats c'est parce que les autres joueurs de Lyon ont des bonnes stats aussi (vous savez ses partenaires Traoré Terrier Njie Ghezzal KTE Dembele Valbuena)

Parce que c'est bien connu, y' QUE la technique d'important dans une equipe.Tu mets un gardien avec un jeu au pieds et 10 feignasses qui ont la technique de Ben Arfa (lui il avait le talent), ca gagne à coup sur.

Bon ok, je suis mauvaise langue, il faut que les gars aient des qualités physiques une bonne mentalité et une super technique qui se traduisent en stats et qui mouillent le maillot.
                              Mais c'est con, on a pas le budget de Liverpool alors comment on fait pour envoyer ch.ier le Real et dire a Ferland de rester ?
                              Notre nouveau coach Peter Bosz : "J'aime les bons joueurs avec de la technique, les joueurs intelligents.

Quand tu auras compris ce qu’est la technique dans le football, on aura fait un grand pas, je sens que tu ne vas pas l’aimer le cousin Peter avec ton postulat aux antipodes de notre nouveau coach.

Merci, c’est tout pour moi

PS: Ferland Mendy est technique avec ses centres au 3eme poteau… ça va être long à rentrer les amis
                              #NousSommesPeterBosz

Commentaire

Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Notre nouveau coach Peter Bosz : "J'aime les bons joueurs avec de la technique, les joueurs intelligents.

Quand tu auras compris ce qu’est la technique dans le football, on aura fait un grand pas, je sens que tu ne vas pas l’aimer le cousin Peter avec ton postulat aux antipodes de notre nouveau coach.

Merci, c’est tout pour moi

PS: Ferland Mendy est technique avec ses centres au 3eme poteau… ça va être long à rentrer les amis
                                Quand tu auras compris que "la technique" ne suffit pas à faire un bon footballeur, tu auras fait un grand pas dans la compréhension des décisions des entraineurs et des dirigeants.

Commentaire

Quand tu auras compris que "la technique" ne suffit pas à faire un bon footballeur, tu auras fait un grand pas dans la compréhension des décisions des entraineurs et des dirigeants.
                                  Soit patient quelques semaines( j’espère pas plus), tu comprendras toi aussi avec tes jolies mirettes sans besoin de mon aide de quoi on parle quand on parle d’un foot technique
                                  #NousSommesPeterBosz

Commentaire

Njie Ghezzal Yattara Benzia Belfodil Pied Tafer Delgado (nan je deconne n'empeche Delgado c'est decisif à lyon tte les 238 mn, en arrviant au sommet de sa carrière, vs 175mn pour Cornet qui a debuté en L1 a Lyon) Piquionne Keita (vous me l'accorderez celui la je suis sur) Mounier Baros...Bon j'arrete j'ai fait que 15 ans en arriere.
                                    Et qui ne signe pas les yeux fermés en sortant le champagne pour une offre à 23M€ pour l'un de ses joueurs ?

Vous vous rendez compte qu'hormis le braquage qu'on a fait sur Njié, on a rien tiré des autres, alors quand je lis qu'à 23M certains seraient décus qu'il parte, faut pas déconner.
                                    Enfin dans cette liste il n'y a que des flops ou presque, normal on les associe à peu près à Maxwell.

Encore une fois c'est peut etre un bon gars, encore que je ne le connais pas, je ne lui reproche pas son investissement non plus, je lui reproche simplement de n'avoir pas le niveau de l'OL pour jouer autant qu'il a pu le faire, et je reproche au club de s'être entêté avec lui.
                                    Mais nous ne sommes pas encore à l'abri qu'il reste et que les offres soient encore du vent comme dab, et il repartira pour une trentaine de matchs avec 4 buts en détruisant plus d'occaz qu'il n'en crée.

Commentaire

Envoyé par pologolo Voir le message
                                      Enfin dans cette liste il n'y a que des flops ou presque, normal on les associe à peu près à Maxwell.
                                      si la moitié de ces joueurs avaient eu le rendement de cornet...

image hosting

Commentaire

marco grassi?
                                        baros

image hosting

Commentaire

Piquionne ?

Commentaire

Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

si la moitié de ces joueurs avaient eu le rendement de cornet...
                                            On en revient à l'offre de 23M, ça me parait surréaliste de penser que certains seraient décus de le voir partir même avec une offre inespérée à cette hauteur, on parle de Watford et Leeds, ça reste des clubs très moyens ...

Commentaire

Un attaquant plus mauvais que Cornet à l'OL? Baré, alain de son prenom il me semble. Personne ne s'en souvient mais fallait voir ça pour le croire. J'ai pas souvenir de plus mauvais attaquant ayant porté nos couleurs.

Commentaire

Je pense pas que grand monde critique un transfert avec une offre à 23M€... je pense que beaucoup sont ulcérer par la propension de certain a descendre un joueur envers et contre tout... et inversement a mettre en avant d'autre qui n'ont pas plus prouvé.

Bref, je pense que si Cornet part avec une offre entre 15 et 20 c'est un super transfert pour lui et pour nous.
                                                Et qu'il s'éclatera en Angleterre.

Peter peut très bien ne pas aimer ce style de joueur, ca n'a pas empêcher Cornet d'avoir rendu de fier service et d'avoir toujours fait le taff. Pour certain c'est insuffisant... pour moi c'est déjà plus que beaucoup.

PS: Kleber?
                                                Il y a 20 001 Divinités, 20 000 divinités grecques classiques et Juninho

Commentaire

Envoyé par tsar1 Voir le message

Piquionne ?
                                                  Ah oui je l'avais oublié lui ...

Commentaire

• Toc-Toc. C'est ici qu'on apprend que Frédéric Fouret et Laurent Delamontagne sont meilleurs que Maxwell City Cornet ?
                                                    Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

Chargement...
                                                    X