Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Arrivée] André Onana

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par k-banah Voir le message

On a tous l'action en tête
    Oh que oui, je l'ai maudit ce soir-là !

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Bien sûr.
      Dit en d'autres termes la data permet d'éclairer le présent et le passé afin d'aider à la prise de décision, en aucun cas de prédire l'avenir.
      Tant qu'on ne parle pas football, ça me va
      Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• simbgdu69

makiavely

simbgdu69

Oui, je sais j'aurais du mettre un petit commentaire et un smiley, il y a en effet faute
        et le jeu au pied d'Onana est largement supérieur à la moyenne.

Commentaire

• Envoyé par RomarioPichichi Voir le message
          je reve ou l'attaquant lui fait un croc en jambe avec son pied gauche

image hosting

Commentaire

• Envoyé par RomarioPichichi Voir le message
            simbgdu69

makiavely

simbgdu69

Oui, je sais j'aurais du mettre un petit commentaire et un smiley, il y a en effet faute
            et le jeu au pied d'Onana est largement supérieur à la moyenne.
            aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

sinon sur l'autre video ou il y a toutes ses relances (la comparaison avec antho...ben c'est juste pas le meme sport),
            a chaque fois que je le voyais faire un crochet je me demandais si en ligue 1 il allait pas se faire contrer ou tacler...

image hosting

Commentaire

• Envoyé par stadier Voir le message

Je lance le truc sur l'Angleterre tu rebondis avec une analogie avec Jeanne d'Arc, je suis obligé de mettre ça
              On va laisser la pucelle d'Orléans loin des vestiaires de footeux
              Mais y'aurait de quoi faire des parallèles édifiants avec ce dont on parle ;)
              Lyonnais de coeur

Commentaire

• Envoyé par BLG Voir le message

On va laisser la pucelle d'Orléans loin des vestiaires de footeux
                Mais y'aurait de quoi faire des parallèles édifiants avec ce dont on parle ;)
                Zidane avait lui aussi entendu des voix

Commentaire

• Envoyé par stadier Voir le message

Zidane avait lui aussi entendu des voix
                  Zidane, c'est notre guerrier 2.0...il s'est servi de sa tête d'une manière un peu moins réfléchie
                  Lyonnais de coeur

Commentaire

• La traduction est approximative mais il y a 2 ou 3 photos sympa.

https://lifebogger.com/fr/histoire-d...nchang%C3%A9s/
                    Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message
                      La traduction est approximative mais il y a 2 ou 3 photos sympa.

https://lifebogger.com/fr/histoire-d...nchang%C3%A9s/
                      On trouve vraiment de tout sur la toile ....

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

On trouve vraiment de tout sur la toile ....
                        Le paragraphe "pas étonnant de trouver une mercedes-benz"

Commentaire

• Rigobert Chanson m'a tué

Commentaire

• Envoyé par roicip Voir le message
                            Rigobert Chanson m'a tué
                            Joseph-Désiré Emploi

Commentaire

• https://www.youtube.com/watch?v=o4TPMNqK7ns

Reportage sympa sur lui, ça à l'air d'être un bon gars

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message

Joseph-Désiré Emploi
                                Son fils se prénomme Paul ?
                                Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Bon. Le joueur est d'accord pour venir apparemment. On attend quoi ? On sait que ça va se faire à environ 8 millions €. On hésite encore ou on essai de grater quelques milliers d'euros ?

Commentaire

• Envoyé par Garrincha Voir le message
                                    Bon. Le joueur est d'accord pour venir apparemment. On attend quoi ? On sait que ça va se faire à environ 8 millions €. On hésite encore ou on essai de grater quelques milliers d'euros ?
                                    On attend probablement qu'un autre club fasse une surenchère

Commentaire

• Envoyé par quentinOlympick Voir le message
                                      https://www.youtube.com/watch?v=o4TPMNqK7ns

Merci Quentin. Effectivement super reportage. Intéressant !
                                      Lyonnais de coeur

Commentaire

• Envoyé par Colombiano Voir le message

On attend probablement qu'un autre club fasse une surenchère
                                        On temporise ainsi en juin prochain on le chope libre.

Izy !

Commentaire

• Envoyé par quentinOlympick Voir le message
                                          https://www.youtube.com/watch?v=o4TPMNqK7ns

Vous voulez me faire chialer avec les enfants aveugles qui chantent "messages de paix et d'espérance clap-clap"

Le respect du gars devant Van der Saar (j'ai vu que dans les bâtiments de l'Ajax il y a un jeu de fléchettes et c'est la classe ça)

Je vais me faire une vidéo de Todibo et Aurier, parce que là c'est trop humain et respectueux. Lol

Hakim c'est son meilleur pote, il va pousser pour le faire signer chez nous.

Commentaire

• Envoyé par Garrincha Voir le message
                                            Bon. Le joueur est d'accord pour venir apparemment. On attend quoi ? On sait que ça va se faire à environ 8 millions €. On hésite encore ou on essai de grater quelques milliers d'euros ?
                                            on attend de vendre. On a besoin de sous. Tant que Cornet, Dembele, Andersen ou Aouar (ou autre valeur marchande) ne le sera pas, on ne bougera pas, le contexte économique est trop incertain et l'effectif déjà trop riche, pour investir encore.
                                            Si on vend pas, on conservera notre effectif. Notre meilleur recrutement (Bosz) étant dejà arrivé.

Commentaire

• Envoyé par maverick Voir le message

on attend de vendre.
                                              Des infos à nous donner ? Des noms ? Une date ?

Commentaire

• Mohamed TOUBACHE-TER
                                                @MohamedTERParis
                                                ·Le coach lyonnais, les dirigeants lyonnais n’en démordent pas: ils veulent absolument André Onana !! Ils ont bon espoir de le faire venir tout en étant d’une très grande prudence !! PS: l’entraîneur des gardiens a-t-il les épaules pour gérer cela ?!! #OL

Commentaire

• https://www.foot01.com/equipe/ol/ol-...0RHPWfp8gPBr9Q

Commentaire

• L’OL a trouvé un accord avec l’Ajax pour André Onana (7M€ hors bonus). Les derniers détails sont en finalisation durant les prochains jours !

Source Lyon OR (Facebook)

Commentaire

Chargement...
                                                    X