Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Départ] Youssouf Koné

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par 69FAJA Voir le message

Comme sans doute personne l'aurait acheté c'est une bonne solution provisoire...et si il fait une saison correcte on pourrait s'en sortir correctement.....mais je n'oublie pas que l'année dernière on disait la même chose....
    Qu’on épingle ce message et qu’on gèle ce topic jusqu’à l’an prochain. Tout est dit…

Commentaire

Envoyé par inlandsis Voir le message

Vu le contexte actuel, s'il est prêté avec prise en charge du salaire par Troyes, c'est très bien. Soit disant personne n'en voulait, on a la preuve du contraire. Les mêmes qui nous certifiaient qu'on allait pas pouvoir lui trouver une porte de sortie viennent maintenant nous dire que la solution trouvée n'est pas satisfaisante.
      Je n'ai pas écrit écrit que de" personne ne le voulait" mais que " sans doute personne ne l'aurait acheté"

Commentaire

En guise "d'hommage", et en prévision de l'imminent bouclage de son topic départ pour 11 mois, il est toujours bon de se replonger dans l'époque des premières rumeurs de son arrivée.
        Séquence nostalgie offerte par FloMo

https://forum.ol.fr/forum/forum-offi...souf-kon%C3%A9

Commentaire

Envoyé par 69FAJA Voir le message

Je n'ai pas écrit écrit que de" personne ne le voulait" mais que " sans doute personne ne l'aurait acheté"
          Ce n'était pas toi qui étais visé. Plutôt ceux qui passent leur temps à chier sur nos joueurs.
          http://www.youtube.com/channel/UC8C2..._as=subscriber

Commentaire

Ce n'était pas toi qui étais visé. Plutôt ceux qui passent leur temps à chier sur nos joueurs.
            Un petit coup de morale pour changer ?

Commentaire

Envoyé par Yanloup Voir le message
              En guise "d'hommage", et en prévision de l'imminent bouclage de son topic départ pour 11 mois, il est toujours bon de se replonger dans l'époque des premières rumeurs de son arrivée.

Curieux que je ne sois pas sur ce post 'fulminante " ?.Certainement fiévreux ce jour-là !???.

​​​​​​Comme quoi critiquer ,n'est pas une seconde nature chez moi .
              "Spéciale dédicace aux ayatollahs imberbes du forum" .
              En tout cas il a eu raison de certains; leherisson si tu nous entends ...??

Commentaire

Un petit coup de morale pour changer ?
                Tiens, Yanloup. Quelle surprise.

Commentaire

Envoyé par fanfanserrano Voir le message

Curieux que je ne sois pas sur ce post 'fulminante " ?.Certainement fiévreux ce jour-là !???.
                  Ou à te dorer la pilule à l'ombre des palmiers, bien loin de cette info mortifère ?

En tout cas cela m'a permis d'identifier le top 3 des indignés de l'époque, Hagical , essuy et moi-même. Comme les plus grands numéros 10, nous voyons avant

Commentaire

Tiens, Yanloup. Quelle surprise.
                    Je te retourne la remarque

Commentaire

Ou à te dorer la pilule à l'ombre des palmiers, bien loin de cette info mortifère ?

En tout cas cela m'a permis d'identifier le top 3 des indignés de l'époque, Hagical , essuy et moi-même. Comme les plus grands numéros 10, nous voyons avant
                      Quand on s'indigne en permanence, forcément de temps en temps on a raison. Mais bravo, quand même, avoir osé critiquer Koné à son arrivée, c'est très fort. Déterrer ce topic pour se féliciter d'avoir critiqué un joueur à son arrivée, c'est beau.
                      "Ah, bien sûr, si j'avais cette hargne mordante des artistes engagés qui osent critiquerPinochet à moins de 10 000 km de Santiago".

Commentaire

Quand on s'indigne en permanence, forcément de temps en temps on a raison. Mais bravo, quand même, avoir osé critiquer Koné à son arrivée, c'est très fort. Déterrer ce topic pour se féliciter d'avoir critiqué un joueur à son arrivée, c'est beau.
                        "Ah, bien sûr, si j'avais cette hargne mordante des artistes engagés qui osent critiquerPinochet à moins de 10 000 km de Santiago".
                        Tu te trompes sur mon compte, en fait j'ai l'indignation très sélective

Commentaire

bon debaras

Commentaire

Merci de ce rappel. Ca m'a permis de voir que dès le début j'avais estimé que c'était une pompe à vélo, vidéos à l'appui (page 3). Ce que j'avais oublié, c'est qu'on hésitait avec Felipe Luis aussi...
                            Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

Envoyé par MrMonplaisir Voir le message

Merci de ce rappel. Ca m'a permis de voir que dès le début j'avais estimé que c'était une pompe à vélo, vidéos à l'appui (page 3). Ce que j'avais oublié, c'est qu'on hésitait avec Felipe Luis aussi...
                              On était quasiment unanimes pour déceler la trompette, modulo ceux qui systématiquement ne prennent jamais le moindre risque et disent qu'il faut toujours laisser sa chance au produit (et bien entendu la frange d'ultras qui par posture décrètent que toute décision prise est toujours la bonne).
                              Mais DJ Youssouf a dès son arrivée emporté l'adhésion

Commentaire

Vu le contexte actuel, s'il est prêté avec prise en charge du salaire par Troyes, c'est très bien. Soit disant personne n'en voulait, on a la preuve du contraire. Les mêmes qui nous certifiaient qu'on allait pas pouvoir lui trouver une porte de sortie viennent maintenant nous dire que la solution trouvée n'est pas satisfaisante.
                                Tu as inéluctablement raison
                                Envoyé par stadier
                                - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

Chargement...
                                X