Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Arrivée] Gabriel Gudmundsson

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Arrivée] Gabriel Gudmundsson

Lyon aurait fait une offre de 5 millions pour Gudmundsson

Gudmundsson, offre de Lyon : Naples perd-il encore un autre objectif ?

Lyon aurait formulé une proposition pour Gabriel Gudmundsson, l'arrière latéral sondé par Napoli comme alternative à Emerson Palmieri.

Gabriel Gudmundsson pourrait évoluer en Ligue 1. Ces derniers jours, la direction de Groningue aurait reçu une offre de Lyon, qui rejoint ainsi Nice parmi les prétendants à l'arrière latéral suivi également de Naples. Né en 1999, haut d'un mètre quatre-vingts, grande course, Gudmundsson s'est imposé en Eeredivisie, s'affirmant comme l'un des espoirs les plus prometteurs dans le rôle d'ailier gaucher. Le club bleu le suit depuis des mois, mais se concentre sur Emerson Palmieri de Chelsea comme premier objectif et, pour l'instant, ne peut pas investir dans de nouvelles recrues, à moins qu'il ne conclue d'abord d'autres ventes.

Les chances que Gudmundsson déménage en France sont concrètes, même si rien n'a encore été décidé. Son absence lors du match contre le Borussia Moenchengladbach n'est toutefois pas passée inaperçue et serait liée aux événements du marché. Lyon, qui n'est pas parvenu à l'accord définitif mais a besoin de resserrer le délai pour un latéral, pourrait probablement lever et mettre environ 5 millions d'euros dans l'assiette, contre les 7 demandés par le club néerlandais. Des nouvelles sont attendues dans les semaines à venir.

https://www.areanapoli.it/calciomerc...vo_427443.html

Pol B.

Aucune offre de l’OL pour Gabriel Gudmundsson (22). Réel intérêt comme beaucoup de clubs (Ajax, Napoli, Mönchengladbach). Dans la logique de sa superbe saison, 2e meilleur défenseur gauche du championnat. Son départ est annoncé depuis janvier.

Commentaire

Il me semble avoir le profil parfait pour un 352.

Commentaire

Cette video est mieux je trouve, on peut voir quelques actions défensives, rien de dingue mais pas si mal pour un ancien ailier reconverti...

Offensivement il a quelque chose par contre, il élimine très facilement, on voit quelques bons centres aussi

Commentaire

Envoyé par quentinOlympick Voir le message
          Cette video est mieux je trouve, on peut voir quelques actions défensives, rien de dingue mais pas si mal pour un ancien ailier reconverti...

Offensivement il a quelque chose par contre, il élimine très facilement, on voit quelques bons centres aussi
          Autant garder Cornet alors !

Commentaire

Pour le moment, au vu des échanges ici et sur le topic Transferts, on a surtout l'air de se rassurer sur un mec pas mauvais mais sans qualité vraiment marquante (pas hyper rapide, pas hyper technique) et, cerise sur la gâteau, sujet aux blessures...

On a eu confirmation qu'on suivait une dizaine de pistes en LG. Et c'est lui qui choisirait ?
            Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

Un total de 28 matchs manqués sur blessures diverses au cours des 2 dernières saisons. Quand même...

Commentaire

Envoyé par Hagical Voir le message
                Pour le moment, au vu des échanges ici et sur le topic Transferts, on a surtout l'air de se rassurer sur un mec pas mauvais mais sans qualité vraiment marquante (pas hyper rapide, pas hyper technique) et, cerise sur la gâteau, sujet aux blessures...

On a eu confirmation qu'on suivait une dizaine de pistes en LG. Et c'est lui qui choisirait ?
                D'où sort ce pas hyper rapide, pas hyper technique ? Je pense qu'il est au contraire rapide et capable de faire le bon geste technique au bon moment (j'ai toujours du mal avec les joueurs catalogués "pas techniques" alors qu'ils font juste ce qu'il faut, sans esbrouffe). Je me répète, j'ai vu deux matches de Groningen, et il sort vraiment du lot visuellement. C'est un rouleau compresseur dans son couloir, un peu à la Delmotte dans ses grands jours.

Les blessures sont le vrai problème pour moi.

Commentaire

Envoyé par Yanloup Voir le message
                  Un total de 28 matchs manqués sur blessures diverses au cours des 2 dernières saisons. Quand même...
                  Une piste Bosz pour lui faire plaisir ? Vu le tsunami pris dernièrement .
                  Lu dans un article les fréquentes blessures ayant, un petit péché mignon pour les claquages a répet .
                  Dommage il a pas l 'air mauvais ,mais je vois pas l 'interet de chopper un Marcal bis.

Commentaire

Envoyé par Hagical Voir le message

Je rejoins Roicip, sur les compils si y'a bien une qualité qui ressort c'est sa rapidité et son explosivité. Youtube peut etre trompeur evidemment mais pour le coup, ca a vraiment l'air d'etre un joueur rapide et avec une belle touche technique pour un defenseur.

Le truc qu'on voit pas (qu'on verra jamais) sur les compils youtube c'est son niveau de concentration, son placement, sa couverture, sa maîtrise des duels defensifs etc...

Et c'est vrai que ses blessures sont un très gros point d'interrogation.

Commentaire

Ce n'est pas un défenseur. Il a l'air un peu plus pote avec le ballon que Cornet, sans plus. Emerson ou rien.
                      Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

Apres les videos Youtube c 'est un peu de la poudre aux yeux . On se rabat dessus mais franchement .............

Qui suis sur le forum l'Eredivisie , sortie des ténors ?

Je vais sortir la phrase bateau "SOS arguments " .......(je fais confiance a Juni & au Staff )

Ps la fragilité du gus me fait un peu peur ​​​​​​​

Commentaire

Envoyé par fanfanserrano Voir le message
                          Apres les videos Youtube c 'est un peu de la poudre aux yeux . On se rabat dessus mais franchement .............

Qui suis sur le forum l'Eredivisie , sortie des ténors ?

Je vais sortir la phrase bateau "SOS arguments " .......(je fais confiance a Juni & au Staff )

Ps la fragilité du gus me fait un peu peur ​​​​​​​
                          Les videos YT ca vaut rien pour les defenseurs. C'est sympa pour les latéraux pour mesurer leurs qualités offensives, mais ca apprend rien sur les qualités defensives et la rigueur que ca exige.

Après, et je sais que c'est pas un argument très valable, la dernière compil où un latéral m'avait bcp plu sur ses qualités athletiques et offensives, c'etait Ferland Mendy. Et lui aussi avait connu son lot de blessures.

Commentaire

Envoyé par D.C Voir le message

Les videos YT ca vaut rien pour les defenseurs. C'est sympa pour les latéraux pour mesurer leurs qualités offensives, mais ca apprend rien sur les qualités defensives et la rigueur que ca exige.

Après, et je sais que c'est pas un argument très valable, la dernière compil où un latéral m'avait bcp plu sur ses qualités athletiques et offensives, c'etait Ferland Mendy. Et lui aussi avait connu son lot de blessures.
                            J'avoue et même les stats précises sont pas hyper aidantes. Tu vas pouvoir voir son nombre de duels gagnés, de tacles, ses centres réussis. Mais tu verras pas sa vitesse, sa capacité à bien se placer avec le ballon à l'opposé, son alignement, son marquage, ses appels de balle. Un latéral, plus que n'importe quel poste, faut vraiment mater un ou deux matchs en focus sur lui pour se faire une idée.

Commentaire

Envoyé par MrMonplaisir Voir le message

J'avoue et même les stats précises sont pas hyper aidantes. Tu vas pouvoir voir son nombre de duels gagnés, de tacles, ses centres réussis. Mais tu verras pas sa vitesse, sa capacité à bien se placer avec le ballon à l'opposé, son alignement, son marquage, ses appels de balle. Un latéral, plus que n'importe quel poste, faut vraiment mater un ou deux matchs en focus sur lui pour se faire une idée.
                              Pour moi ce qui fait la différence pour les latéraux c'est l'intelligence de jeu en phase défensive, le placement quand tu subis une contre attaque, la couverture, la ligne pour jouer le hors jeu, la capacité à gagner les duels défensifs clés quand tu es en danger (pas quand tu as toute ta ligne defensive pour te couvrir).
                              Y'en a un que je trouvais très bon pour ca c'etait Reveillere. Pas spectaculaire, pas monstrueux physiquement, pas super rapide ni un apport offensif de malade, mais t’étais tranquille défensivement

Commentaire

mais t’étais tranquille défensivement
                                Sauf une fois au Chalet .

Mais bon le tacle sur Tremoulinas a tout rattrapé.

Commentaire

Envoyé par MrMonplaisir Voir le message

Sauf une fois au Chalet .

Mais bon le tacle sur Tremoulinas a tout rattrapé.
                                  On a tendance a retenir ca de lui mais c'est tellement pas représentatif.

Commentaire

On a tendance a retenir ca de lui mais c'est tellement pas représentatif.
                                    C'est clair. C'était un excellent joueur. Ambidextre, rapide, fiable. Une très belle carrière, et un gros caractère pour revenir à son meilleur niveau après avoir refusé de se faire opérer du genou.
                                    Moi comme image forte je retiens plutôt son caviar pour Wiltord pour le but du 3-0 contre le Real.
                                    http://www.youtube.com/channel/UC8C2..._as=subscriber

Commentaire

Chargement...
                                    X