Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Arrivée] Sardar Azmoun

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Arrivée] Sardar Azmoun

Azmoun, l'autre priorité de Bosz

En plus du nom d'André Onana, l'entraîneur néerlandais avait soufflé celui de l'attaquant iranien à ses dirigeants lors de son arrivée à l'OL. Mais les prétentions du Zénith Saint-Pétersbourg sont élevées, et la concurrence est rude.

https://www.lequipe.fr/Football/Arti...e-bosz/1277445

Commentaire

Lui, il sent le football, mais bon , peut-on aligner la caillasse pour l'avoir dans un jet privé en - de 48H ou bien on commence avec une offre à 7M ?
      L'OL ,c'est plus fort que toi!

Commentaire

Ça ressemble plus à un profil finisseur à la Dembele ou Slimani (genre pur 9). Or on a plutôt besoin d'un joueur qui apporte de la percussion et des dribbles en attaque. Pour remplacer un départ de Dembele ou Slimani, très bien, sinon non.

Commentaire

https://breakingthelines.com/player-...sardar-azmoun/

Très exhaustif mais pour anglophones.

Commentaire

Pas impressionné par la vidéo et je ne le connais pas, mais je pense que Bosz doit au moins être soutenu avec un choix fort.

Commentaire

De memoire, je ne l'avais pas trouvé mauvais contre nous en 2019. Il me semble qu'il avait même marque blessé et il était sorti sur blessure juste après son but.

Commentaire

Envoyé par Yanloup Voir le message
                https://breakingthelines.com/player-...sardar-azmoun/

Très exhaustif mais pour anglophones.
                Les stats ne m’ont pas l’air géniales
                sigpic

Commentaire

Envoyé par Wepakeiw73 Voir le message

Les stats ne m’ont pas l’air géniales
                  Si tu te bases sur la position relative des points, il faut souligner que c'est en comparaison avec le gratin européen.

Commentaire

Il est trop cher pour cette année. Rageant car on a pris plusieurs mecs a 20M les dernières saisons, maintenant on peut plus. Merci Maurice

Commentaire

Envoyé par teezer76 Voir le message
                      De memoire, je ne l'avais pas trouvé mauvais contre nous en 2019. Il me semble qu'il avait même marque blessé et il était sorti sur blessure juste après son but.
                      Oui. Il avait été assez chiant à jouer ce jour-là!
                      Envoyé par stadier
                      - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

Envoyé par morales Voir le message
                        Il est trop cher pour cette année. Rageant car on a pris plusieurs mecs a 20M les dernières saisons, maintenant on peut plus. Merci Maurice
                        "tu pousses le bouchon un peu loin maurice"

On ne peut plus a cause de l'arret du championnat 2020, a cause des droits non versés par Canal+, Bein puis Mediapro, a cause de la disparition des revenus de la billeterie et de l'exploitation du Grand Stade, a cause du Covid, qui a fait fermer les robinets partout au niveau des transferts, a cause des non qualifications en LDC deux années de suite pour cause d'entraineurs defaillants et enfin a cause des prets que l'OL a du faire pour avoir du cash et tenir le coup dans ces moments difficile, mais certainement pas a cause de Maurice !
                        Envoyé par interactif
                        si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

Envoyé par Al Bundy Voir le message

"tu pousses le bouchon un peu loin maurice"

On ne peut plus a cause de l'arret du championnat 2020, a cause des droits non versés par Canal+, Bein puis Mediapro, a cause de la disparition des revenus de la billeterie et de l'exploitation du Grand Stade, a cause du Covid, qui a fait fermer les robinets partout au niveau des transferts, a cause des non qualifications en LDC deux années de suite pour cause d'entraineurs defaillants et enfin a cause des prets que l'OL a du faire pour avoir du cash et tenir le coup dans ces moments difficile, mais certainement pas a cause de Maurice !
                          Les 2, disons que c'est un ensemble, il faut avouer que Maurice a tapé fort dans la trésorerie

Commentaire

Les 2, disons que c'est un ensemble, il faut avouer que Maurice a tapé fort dans la trésorerie
                            Et on a fait des achats avec lui qui ont rapportés beaucoup plus encore a la trésorerie. Faut pas les oublier les transferts reussis !
                            N'oubliez pas qu'on a fait de tres grosses ventes ces dernieres années, meme sans compter celles des joueurs formés au club, je suis sur qu'on est tres loin d'y avoir perdu du pognon.
                            Envoyé par interactif
                            si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

C'est vrai en meme temps la treso en question elle a entre autre été bien rempli par Flo avec tanguy ferland mariano traoré mammana

Commentaire

Nan mais quand tu te fait larguer par ton ex, t'essaie toujours de te dire qu'elle était finalement pas si géniale que ça, que c'était une peau de vache et qu'elle avait un œil qui dit merde à l'autre de toute façon.

Certains sup de l'OL ici c'est ca, Maurice était un incapable, il a ramené que des chèvres à prix d'or, la crise c'est lui, le covid c'est lui, le record de pluie qui est tombé sur Lyon en juillet c'est lui aussi, la canicule qui va suivre pareil etc.

Nan en vrai il a eu des raté dans son recrutement comme des réussites comme 100% des clubs en Europe. Toujours est-t qu'il est à la tête d'une des meilleurs cellule de recrutement de France, et que en ces temps compliqués on aurait bien besoin d'un mec comme ça au club.

Pour revenir au sujet je pense pas que ce dossier se fera, ça dépend de trop d'éléments (vente d'un AC), si ça se fait ce sera dans le money time à mon avis.

Commentaire

Envoyé par D.C Voir le message

C'est vrai en meme temps la treso en question elle a entre autre été bien rempli par Flo avec tanguy ferland mariano traoré mammana
                                  Soit aucun joueur s'étant inscrit durablement dans le club pour progresser et le faire progresser.

Avant les Djila, Tiago, Squillaci progressait et faisait progresser l'ol.

C'est plus la même limonade maintenant.

Commentaire

Envoyé par RERH92 Voir le message

Soit aucun joueur s'étant inscrit durablement dans le club pour progresser et le faire progresser.

Avant les Djila, Tiago, Squillaci progressait et faisait progresser l'ol.

C'est plus la même limonade maintenant.
                                    On parlait treso et pognon.

C'est de leur faute s'ils ont été suffisamment bon pour qu'on les vende le double le triple ou le quintuple ou plus de leur prix d'achat.
                                    Et en quoi Flomo est coupable de ses ventes ? le kon il a pris des joueurs trop bons qui ont progresser trop vite donc qui ont été trop sollicité par des gros clubs ?

NB : Tiago Djilla OK mais Squillacci ?????????????????????????????????????????????????? ?

Commentaire

On parlait treso et pognon.

C'est de leur faute s'ils ont été suffisamment bon pour qu'on les vende le double le triple ou le quintuple ou plus de leur prix d'achat.
                                      Et en quoi Flomo est coupable de ses ventes ? le kon il a pris des joueurs trop bons qui ont progresser trop vite donc qui ont été trop sollicité par des gros clubs ?

NB : Tiago Djilla OK mais Squillacci ?????????????????????????????????????????????????? ?
                                      On n'est pas sur la même longueur d'ondes Trinita.

Commentaire

On n'est pas sur la même longueur d'ondes Trinita.
                                        je sais pas quoi, repondre

Commentaire

Pour Tanguy et Fermand pas besoin de Flomo....tu regardais les matchs devant ta TV et tu savais ce qu'il te restait à faire..Pour Mariano je crois que nous avons été bien aidés par Benzema et Zizou et Traore il suffisait de regager Ajax/OL

Je ne veux pas dire qu'il n'a pas contribué à leur venue mais il ne faut pas aussi amplifier son action

Commentaire

Envoyé par 69FAJA Voir le message

Pour Tanguy et Fermand pas besoin de Flomo....tu regardais les matchs devant ta TV et tu savais ce qu'il te restait à faire..Pour Mariano je crois que nous avons été bien aidés par Benzema et Zizou et Traore il suffisait de regager Ajax/OL

Je ne veux pas dire qu'il n'a pas contribué à leur venue mais il ne faut pas aussi amplifier son action

Faudrait surtout pas la minimiser. Ferland on a juste eu a ecarter Bordeaux avec 5M, donc l'evidence pour toi était pas aussi evidente pour l'ensemble du monde du foot.
                                            Tanguy pareil, on l'a pris le dernier jour du mercato et pour 10M et encore avec un pret OA.
                                            Traoré il le suivait bien avant ajax ol, y'avait des articles sur cela plusieurs mois avant.
                                            Mariano, oui c'est bien connu, on nous donne des joueurs. Qu'est ce qui te fait dire que Flo le suivait pas avant et que ZZ ou Benz' ne l'ont pas conforté.

Y'a un moment les erreurs c'est 100% ,pour sa gueule et les reussites, mais non il a pas fait grand chose.
                                            C'est sur qu'il va jamais etre bon vu comme ça.

La réalité c'est que Flomo a fait des bons coups et des mauvais. Vouloir en faire un tacheron pour je ne sais quel raison est aussi stupide que lorsqu'on le portait aux nues (et oui c'est arrivé) après justement les Ferland et Tanguy.

Commentaire

Faudrait surtout pas la minimiser. Ferland on a juste eu a ecarter Bordeaux avec 5M, donc l'evidence pour toi était pas aussi evidente pour l'ensemble du monde du foot.
                                              Tanguy pareil, on l'a pris le dernier jour du mercato et pour 10M et encore avec un pret OA.
                                              Traoré il le suivait bien avant ajax ol, y'avait des articles sur cela plusieurs mois avant.
                                              Mariano, oui c'est bien connu, on nous donne des joueurs. Qu'est ce qui te fait dire que Flo le suivait pas avant et que ZZ ou Benz' ne l'ont pas conforté.

Y'a un moment les erreurs c'est 100% ,pour sa gueule et les reussites, mais non il a pas fait grand chose.
                                              C'est sur qu'il va jamais etre bon vu comme ça.

La réalité c'est que Flomo a fait des bons coups et des mauvais. Vouloir en faire un tacheron pour je ne sais quel raison est aussi stupide que lorsqu'on le portait aux nues (et oui c'est arrivé) après justement les Ferland et Tanguy.
                                              Comment pouvait-il suivre un joueur qui ne jouait jamais ?

Commentaire

Envoyé par 69FAJA Voir le message

Tanguy c'est Stevie Wonder qui l'a remarqué le premier. Mariano c'est le Benz qui a passé un coup de fil. Pour Ferland en effet je crois me souvenir que FloMo a bien bossé dessus.

Commentaire

Comment pouvait-il suivre un joueur qui ne jouait jamais ?
                                                  Il jouait en reserve et bcp et bien. Les reserves pro c'est D2 D3 espagnol par CFA CFA2 comme en France

Commentaire

Chargement...
                                                  X