Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Arrivée] Layvin Kurzawa

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Garrincha Voir le message
    Je comprends pas pourquoi il nous rejoindrait, franchement notre équipe fait peur. Je serais dans un club comme PSG ou Liverpool, limite je préférerais rester remplaçant et toucher mon gros salaire qu'aller me mettre dans le bourbier lyonnais.

Maintenant s'il vient, je prends avec satisfaction quand même.
    Pareil que toi. Il n'a rien à gagner, ni sportivement ni financièrement.

Commentaire

Envoyé par Teillagorry Voir le message

Pareil que toi. Il n'a rien à gagner, ni sportivement ni financièrement.
      Une place de titulaire et du temps de jeux. En revanche il risque d'y perdre financièrement.
      Claudio reviens !!!!

Commentaire

Je le déteste, mais franchement qui peut chier sur lui alors qu'on joue avec Maxwell ?

Commentaire

Pareil j'aime pas du tout mais on ne peut pas faire la fine bouche, individuellement ce serait un upgrade considérable à ce poste !

Commentaire

Je ne suis pas capable d'évaluer son niveau réel aujourd'hui. Je me souviens qu'à Monaco, il était vraiment pas mal, surtout offensivement, mais il avait l'impact physique en défense aussi, à défaut d'un placement irréprochable.

En revanche, dans notre groupe actuel, j'ai l'impression que faire venir ce genre de personnalité est un remède pire que le mal.

Commentaire

Envoyé par roicip Voir le message
              Je ne suis pas capable d'évaluer son niveau réel aujourd'hui. Je me souviens qu'à Monaco, il était vraiment pas mal, surtout offensivement, mais il avait l'impact physique en défense aussi, à défaut d'un placement irréprochable.

En revanche, dans notre groupe actuel, j'ai l'impression que faire venir ce genre de personnalité est un remède pire que le mal.
              Chouni sait ce qu'il fait
              Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

Autant je déteste l'homme, autant je me dis qu'au point où on en est, avoir un vrai défenseur latéral, rapide et bon centreur, ça peut pas nous faire plus de mal que ce que l'on a à ce poste actuellement

Commentaire

Y a des sphincters qui vont se détendre ​​​​​​
                  Le dossier du latéral gauche du PSG Layvin Kurzawa est trop complexe à mener pour les dirigeants lyonnais, qui priorisent la piste menant au champion d'Europe italien de Chelsea Emerson, en contacts avancés.
                  Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

Il me semble que Kurzawa avait plus ou moins les mêmes émoluments que Depay....autrement dit beaucoup trop cher pour nous à ce poste.
                    Envoyé par InfosGones
                    Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

Envoyé par junibestcf Voir le message
                      Il me semble que Kurzawa avait plus ou moins les mêmes émoluments que Depay....autrement dit beaucoup trop cher pour nous à ce poste.
                      Une recherche approfondie Google en croisant 3-4 sites ( temps estimé 30 minutes pour un bon initié) ou alors un coup de tel de 15 minutes à son agent, te permettait d’avoir ce type d’info
                      #NousSommesPeterBosz

Commentaire

J ai souvenir des discours de Juni à OLNS qui mettais beaucoup d importance sur l homme autant voir plus que le joueur On cherche justement à gicler les mauvaises mentalité, Aouar en tête (oui on l adore autant qu il nous agace )
                        Inutile d aller plus loin sur la réputation de Kurzawa son chambrage ridicule en espoirs contre la Suède, melonite, embrouille avec des consultants et j en passe
                        Étonné que Juni est même penser à lui même si le joueur ferait la maille

Commentaire

Chargement...
                        X