Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Arrivée] Emerson Palmieri

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Arrivée] Emerson Palmieri

@hugoguillemet

info @lequipe
    - l’option Kurzawa est bien refroidie, pas d’accord avec le joueur ni avec le PSG

- la piste la + chaude mène à Emerson, qui est d’accord pour venir

- les négociations avec Chelsea ont commencé

https://www.lequipe.fr/Football/Arti...gauche/1278728

Dernière modification par -Msila28, 16/08/2021, 20h52.

Je ne pense pas qu’on puisse se permettre de faire les difficiles si il veut venir il est le bienvenu !
    Claudio reviens !!!!

Commentaire

Envoyé par Edmond_Wells Voir le message
      Je ne pense pas qu’on puisse se permettre de faire les difficiles si il veut venir il est le bienvenu !
      J'en ai vu sur twitter qui disent "mouais c'est pas fou" et quand on creuse ce sont souvent les mêmes qui regrettent Bard, ils sont tombés sur la tête

Commentaire

Envoyé par Edmond_Wells Voir le message
        Faire les difficiles avec Emerson ? Mais on est qui ?
        Ce mec est juste excellent. Avec Lodi, c'est le meilleur choix à faire.

Commentaire

Envoyé par morales Voir le message

J'en ai vu sur twitter qui disent "mouais c'est pas fou" et quand on creuse ce sont souvent les mêmes qui regrettent Bard, ils sont tombés sur la tête
          L'esprit footix s'est très fortement développé ces dernières années. C'est fou !

Commentaire

Calirement la meilleure cible parmi les autres déjà sorties pour ce poste. C'est un vrai défenseur , international A, dans un grand club même s'il ne joue pas avec de l'experience. C'est bien mieux que le Colonel Kurz et le meuble Ikea.
            Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

Bonne recrue si ca se fait, mais ca doit pas être la seule, loin de là.

Commentaire

En voilà une nouvelle qu'elle est bonne !

Commentaire

Emerson, c'est mieux que Kurzawa, mais faut pas non plus s'emballer, il joue peu depuis qu'il est en Angleterre et on a vu la différence avec Spinazzola avec l'équipe d'Italie...
                  Valar Dohaeris

...:crazy:

Commentaire

C'est le nouveau Fabio Grosso quoi ....
                    Toi aussi, supporte le côté obscur du football

Commentaire

Envoyé par Jean K Voir le message
                      Cela est une excellente référence. Nous n'avons aucun joueur en défense du niveau de Grosso.

Commentaire

Envoyé par Jean K Voir le message
                        Il m'a fait la même impression... J'espère me tromper.
                        Grosso a été nullissime chez nous, Bard était meilleur, je pèse mes mots !

Commentaire

Sur les vidéos il parait un peu lourdaud, pas lent, une fois lancé on voit qu'il prend certains adversaires de vitesse, mais pas très vif dans ses gestes, dans ses démarrages et ses changements de direction. Pour le reste, je trouve que la vidéo ne montre rien d'incroyable, quelques centres réussis, c'est déjà mieux que Cornet... , quelques interceptions. Il faudrait pouvoir le juger sur sa régularité, un défenseur c'est avant tout l'absence d'erreur qui fait sa force.

Commentaire

Emerson, Shaqiri... C'est clairement la prime à l'expérience plus qu'à la brillance.
                            Aucun des deux ne va révolutionner notre jeu mais au moins pourront-ils donner de la consistance à l'équipe
                            Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

Envoyé par Ignatius Voir le message
                              Sur les vidéos il parait un peu lourdaud, pas lent, une fois lancé on voit qu'il prend certains adversaires de vitesse, mais pas très vif dans ses gestes, dans ses démarrages et ses changements de direction. Pour le reste, je trouve que la vidéo ne montre rien d'incroyable, quelques centres réussis, c'est déjà mieux que Cornet... , quelques interceptions. Il faudrait pouvoir le juger sur sa régularité, un défenseur c'est avant tout l'absence d'erreur qui fait sa force.
                              Il est très régulier sur le banc paraît il

Commentaire

Palmieri, ça sent la plage, le sable chaud , le far niente en sorte, je le sens pas çui-ci
                                #NousSommesPeterBosz

Commentaire

Envoyé par magmouth Voir le message

Il est très régulier sur le banc paraît il
                                  27 ans meme pas 9500 mn de jeu. Sans meme parler du niveau Cornet c'est 3 ans de moins mais 14900 mn, et Cornet aussi a connu du banc.

Meme si Emerson serait mieux que Cornet, j'arrive pas à connaitre ses grosses qualités, son "plus" etant donné son salaire (qui sera un des plus élevé du club). C'est pas un sprinter, c'est pas un mec puissant, c'est pas une machine a centrer ou à faire des passes dé (ses stats sont d'une faiblesse assez incroyable pour qqun de son "standing") et ca a vraiment pas l'air d'etre un mur defensif impossible à passer.

Je me fait limite engueuler quand je pose la question ("mais comment peut on cracher sur Emerson dans notre situation" etc...) mais personne a été capable de me dire ce qui justifierait un tel investissement.

On me cite ses deux matchs à l'euro la belle affaire (Cornet a fait ses 2 matchs face a City), le fait que Chelsea a des bons joueurs à son poste, c'est pas ca qui me donne ses qualités, son statut d'int A italien, c'etait le cas de Desiglio et ca me donne toujours pas ses qualités.

Bref j'arrive pas à voir ce qu'on lui trouve, ses compils sont juste effrayantes d'ennui. A coté celles de Kurzawa sont impressionnantes (et je dis pas que Kurzawa serait mieux)

Commentaire

Même si je ne connais pas ses qualités l ayant pas ou peu vu jouer si on vend Cornet 16M et qu on chope Emerson au même prix (côté à 14 Chelsea veut 18 de ce que j' ai lu) je pense pas que on soit perdant

J espère qu on fera un ARG cette semaine besoin urgent à ce poste pas envie d avoir Dubois à gauche et Henrique pour l'instant me fait peur....

Commentaire

L'avenir me fera peut être mentir mais je ne vois pas comment on peut investir autant sur ce gars même avec un pret + OA alors que l'on n'a toujours pas conclu Shaquiri visiblement pour quelques millions, ni Onana...

En clair si on avait 20 millions à claquer on les aurait déjà fait.

Après un prêt simple pourquoi pas mais même au niveau salaire cela me semble ambitieux (en comptant le départ de Cornet).

Rybus est dispo sinon ? Monzon devient quoi ?

Commentaire

Monzon sans club. Rybus à Moscou.
                                        Toi aussi, supporte le côté obscur du football

Commentaire

Envoyé par wichwich Voir le message
                                          Même si je ne connais pas ses qualités l ayant pas ou peu vu jouer si on vend Cornet 16M et qu on chope Emerson au même prix (côté à 14 Chelsea veut 18 de ce que j' ai lu) je pense pas que on soit perdant

J espère qu on fera un ARG cette semaine besoin urgent à ce poste pas envie d avoir Dubois à gauche et Henrique pour l'instant me fait peur....
                                          A l’OL, on ne demande jamais de prêt qui disait le Papy, c’est un truc pour les faibles et les nuls, nous les
                                          proprios de stade, on achète les joueurs
                                          #NousSommesPeterBosz

Commentaire

Envoyé par Daymoon69 Voir le message
                                            A l’OL, on ne demande jamais de prêt qui disait le Papy, c’est un truc pour les faibles et les nuls, nous les
                                            Le pire sous ton ironie c est que t as raison mais droits TV covid toussa toussa faut trouver des solutions rapide je demande pas une équipe de prêter comme les Marseillais mais vite vite une soluce à gauche ​​​​

Commentaire

Envoyé par Daymoon69 Voir le message
                                              Ben vu la trajectoire qui se dessine, il sera peut être grand temps de sortir d'un dogmatisme inepte.

Commentaire

Si Chelsea a levé une prolongation automatique jusqu 'en 2023, ce n' est plus la même problématique.

C'est pour cela qu'ils en demandent au moins 15 M€.

Commentaire

Je ne connais pas trop le joueur. Mais ça peut pas être pire que ce qu'on a. Je prends !

Commentaire

Chargement...
                                                  X