Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Départ] Marcelo

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Départ] Marcelo

https://www.footmercato.net/a2130989...art-de-marcelo

34 ans + 2ans de contrat riducleusement lent (j'ose pas imaginer à 36) incapable de relancer proprement et coupable de fautes grossières (cartons et penos) à répétition... je croise les doigts pour qu'il parte.

PS: on peut rajouter ces insultes aux supporters, y a des limites à ne pas franchir même sous le coup de la frustration
    ​​​​
    Dernière modification par mec3021, 17/08/2021, 12h01.

J'avais dit que c'était une connerie de le prolonger.

Il a fait une saison tout juste potable mais est susceptible de dégoupiller à n'importe quel moment, est super lent et n'apporte aucune stabilité ni aucune assurance. C'est un maillon faible qui n'avait pas vocation a rester surtout en tant que titulaire.

Commentaire

Wow!!! Alors ça c'est un coup de balai dans la fourmilière signé Bosz

Commentaire

Pas sûr de la source mais j'ai vu que Marcelo est à 270k/mois soit autant que Denayer
        Mais là je suis juste outré on sait à combien il était avant sa prolongation de mars ???

Commentaire

Alors là je l'ai pas vu venir (enfin surtout de cette façon là)
          il s'est passé quelque chose dans le vestiaire ou quoi ?

Commentaire

Gestion qatari ça, tu prolonges un cadre et tu renvoie derriere, comme si on avait les moyens.
            On paie le fait d'avoir cru que c'etait fait avec Galtier.
            Envoyé par fanfanserrano;n11625895
            Ewa a raison

Commentaire

Envoyé par Come Get Some Voir le message
              Alors là je l'ai pas vu venir (enfin surtout de cette façon là)
              il s'est passé quelque chose dans le vestiaire ou quoi ?
              Ce qui ce passe pendant les matchs devraient nous suffire.
              Ewa a raison

Commentaire

Je n'ai jamais été fan du joueur (un courageux pourra aller chercher mes messages au moment du recrutement) car je n'aime pas les défenses basses et peu mobiles. L'homme ne m'est jamais apparu comme sympathique, mais il a su revenir d'une situation très mal embarquée et c'est quand même un tour de force.

Toutefois, je suis bien heureux qu'on tourne la page et j'aurais préféré qu'on évite ce tragi-comique de prolongation-rupture de contrat.

Commentaire

Incroyable ...

Commentaire

Pas une surprise pour moi. N'a rien à faire dans le projet défini par le coach.
                    J'espère que cela se fera rapidement, il y a encore énormément de travail à accomplir.

Commentaire

J'espère qu'il va rester, qu'on assume les prolongations et parler de rupture de contrat sur la deuxième quinzaine d'aout parceque ça n'irait pas dans le sens du projet de jeu, c'est assez merdique.

Commentaire

Selon L’Equipe, plusieurs cadres comme le capitaine Léo Dubois, Marcelo ou encore Moussa Dembélé ont pris la parole après la rencontre. "On passe pour des guignols"...

Marcelo qui dit après le match c'est sur que tu as envie de l écouter...

Commentaire

Envoyé par mec3021 Voir le message
                          Selon L’Equipe, plusieurs cadres comme le capitaine Léo Dubois, Marcelo ou encore Moussa Dembélé ont pris la parole après la rencontre. "On passe pour des guignols"...
                          Là dessus je leur donne entièrement raison. "Pleutres", "pipes" ou encore "pitres" auraient également été fort appropriés.

Commentaire

La gueule de nos cadres, à gerber ...

Commentaire

Envoyé par Yanloup Voir le message

Là dessus je leur donne entièrement raison. "Pleutres", "pipes" ou encore "pitres" auraient également été fort appropriés.
                              Faut dire que quand Capitain Dubois parle, tu l'écoutes
                              Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

Je cède la parole aux deux plus grands coaches de l'histoire du foot : Dalida et Delon

Des mots faciles, des mots fragiles c'était trop beau
                                Tu es d'hier et de demain
                                Bien trop beau
                                De toujours ma seule vérité
                                Mais c'est fini le temps des rêves
                                Les souvenirs se fanent aussi quand on les oublie

Tu es comme le vent qui fait chanter les violons
                                Et emporte au loin le parfum des roses

Caramels, bonbons et chocolats !
                                Par moments, je ne te comprends pas

Merci, pas pour moi mais tu peux bien les offrir à une autre
                                Qui aime le vent et le parfum des roses
                                Moi les mots tendres enrobés de douceur
                                Se posent sur ma bouche, mais jamais sur mon coeur

Une parole encore
                                Paroles et paroles et paroles

Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

https://twitter.com/actufoot_/status...92405776277512

C'est MARCELO qui a décidé de partir et non l'OL qui le dégage

Commentaire

Envoyé par Tiagooooolll Voir le message
                                    https://twitter.com/actufoot_/status...92405776277512

C'est MARCELO qui a décidé de partir et non l'OL qui le dégage
                                    Pourquoi est-ce qu'un mec de son âge déciderait de rompre son contrat ?

Commentaire

Là j'ai de gros doutes.

Commentaire

Envoyé par stadier Voir le message

Pourquoi est-ce qu'un mec de son âge déciderait de rompre son contrat ?
                                        Peut-être une offre de contrat en Turquie ? A suivre les prochains jours

Commentaire

Pas rassurant tout ça. Quand t'en arrive a licencier un mec sur lequel tu comptais puisque titularisé deux fois, c'est que y'a un grave problème.
                                          Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

Envoyé par MrMonplaisir Voir le message
                                            Pas rassurant tout ça. Quand t'en arrive a licencier un mec sur lequel tu comptais puisque titularisé deux fois, c'est que y'a un grave problème.
                                            Denayer et Da Silva n'étaient pas dispo non plus

Commentaire

Ils ont le mérite d'être clairvoyant mais d'une, ça ne suffit pas les mots parce que ça fait des années que c'est comme ça, et, de deux, à Lyon, "guignol" n'est pas une insulte. Ils devraient dire que ce sont des chèvres. Pour ma part, en mon for intérieur, je pense à des mots pénalement condamnables.

Commentaire

Communiqué officiel : « L’Olympique Lyonnais informe qu’à la suite de sa défaite à Angers et de l’analyse qui en a été faite par les parties prenantes de la Direction Sportive et son entraîneur Peter Bosz, il a été décidé que son joueur Marcelo prendrait part à compter de ce jour aux séances d’entraînements du groupe PRO 2 composé par ailleurs de nombreux autres joueurs sous contrat professionnel et dirigé par Gueida Fofana et Jérémie Bréchet, sous la supervision permanente de Peter Bosz et de son staff. Le comportement inapproprié de Marcelo dans les vestiaires, à l’issue du match disputé à Angers, justifie cette décision prise unanimement par l’ensemble de la Direction Sportive de l’Olympique Lyonnais »
                                                Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

Visiblement le mec n'etait plus le meme depuis sa prolongation ( pour laquelle rudy avait fortement insisté ) et passe plus de temps a jouer au golf qu'autre chose.
                                                  Pour Bosz, ce sont uniquement les absences qui ont fait qu'il a joué, sinon il etait 4e DC
                                                  Ewa a raison

Commentaire

Chargement...
                                                  X