Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Départ] Sinaly Diomandé

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Départ] Sinaly Diomandé

https://rmcsport.bfmtv.com/football/...108170163.html

Vu son âge et son parcours, je trouve qu'on a souvent été dur. Je lui voit un bon potentiel, ça me ferait ch*** qu'il parte.

Un joueur "neutre" comme dirait la Gove.

On a besoin de caillasse. Et bien que je n'aie rien contre Sinaly, ce dernier semble pour le moins dispensable vues les circonstances...
    Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

Envoyé par mec3021 Voir le message

Vu son âge et son parcours, je trouve qu'on a souvent été dur. Je lui voit un bon potentiel, ça me ferait ch*** qu'il parte.
      Pareil surtout qu'il jouera forcément avec l'Europe league et l'enchaînement des match..

IL peut encore progresser et devenir un bon joueur

Le meilleur des défenseurs à Angers avec dubois pour moi ( le niveau des autres était assez bas ceci dit)

Commentaire

Vente que je trouve hâtive au vu de ce qu'il a montré la saison passée, il semble avoir du temps de jeu à venir cette saison, donc soit Bosz fait le ménage, soit on déstocke à outrance ce qui n'est pas réjouissant.

J'espère qu'il restera.

Commentaire

J’aurai préféré un prêt cet été car jamais été fan de ce joueur ( je ne lui ai jamais vraiment rien trouvé footbalistiquement parlant)
          Apres si c’est en achat direct, pourquoi pas après tout si ça peut ramener un vrai DC de haut niveau sachants qu’il reste Lukeba et qu’ils font double emploi avec avantage au second.
          #NousSommesPeterBosz

Commentaire

Envoyé par Daymoon69 Voir le message

II reste Lukeba et qu’ils font double emploi avec avantage au second.
            Pour moi c'est clairement ça : qui a le plus de potentiel entre les deux ? En sachant que deux jeunes sur un même poste auraient peu de temps de jeu.
            Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

Lukeba à 0 expérience, à mes yeux c'est très différent de Sinaly qui a déjà plus de 30 matchs avec l'OL et est international. Il sort de nul part et a progressé très vite.
              Dernière modification par mec3021, 17/08/2021, 20h41.

Commentaire

Il a du potentiel mais on a besoin d'oseille et on a Lukeba et Ndiaye.

Commentaire

Envoyé par mec3021 Voir le message

Envoyé par Shtefffph#14 Voir le message
                  Vente que je trouve hâtive au vu de ce qu'il a montré la saison passée, il semble avoir du temps de jeu à venir cette saison, donc soit Bosz fait le ménage, soit on déstocke à outrance ce qui n'est pas réjouissant.

J'espère qu'il restera.
                  D'accord avec vous.

Denayer-DDS-Diomandé-Lukeba, + potentiellement N'Diaye, c'est ce qu'il faut pour une saison avec UEFA. Sachant qu'au moindre cas COVID ils seront absents, aussi.
                  Envoyé par stadier
                  - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

Envoyé par Upe Voir le message

D'accord avec vous.

Denayer-DDS-Diomandé-Lukeba, + potentiellement N'Diaye, c'est ce qu'il faut pour une saison avec UEFA. Sachant qu'au moindre cas COVID ils seront absents, aussi.
                    Avec ces 4 la, tu finis même pas sur 5ème de L1, comment peut on écrire une ineptie pareille.

Un joueur international limite irrégulier quand mal accompagné, un pré-retraité, un jeune du tonnerre de Yaoundé ( je n’ai plus le nom de son club) et un gone de 18 piges pour faire une saison avec Europa League, autant y aller en en mettant que des attaquants aussi

​​​Les gars, faut vous relire parfois un minimum.
                    #NousSommesPeterBosz

Commentaire

Il faut 4 DC. Si l'on vend Marcelo, on a Denayer, DDS qui a un peu d'expérience mais n'était plus titulaire à Rennes, et derrière le plus expérimenté serait Diomandé, avec 1 saison dans les pattes.
                      Si on recrute quelqu'un, on peut prêter un des jeunes, mais vu ce qu'il avait montré, je suis très partagé sur une vente. Il ne me semblait pas maladroit avec ses pieds et possède de réelles qualités de défenseur.

Edit : De plus, la question semble plutôt actuellement la mentalité, l'investissement, l'envie de se dépasser pour les partenaires. Est-ce que Diomandé est une priorité de vente par rapport à ça ?
                      Nouveau pseudo pour une nouvelle vie.

Commentaire

Envoyé par Ishkarnaval Voir le message
                        Il faut 4 DC. Si l'on vend Marcelo, on a Denayer, DDS qui a un peu d'expérience mais n'était plus titulaire à Rennes, et derrière le plus expérimenté serait Diomandé, avec 1 saison dans les pattes.
                        Si on recrute quelqu'un, on peut prêter un des jeunes, mais vu ce qu'il avait montré, je suis très partagé sur une vente. Il ne me semblait pas maladroit avec ses pieds et possède de réelles qualités de défenseur.

Edit : De plus, la question semble plutôt actuellement la mentalité, l'investissement, l'envie de se dépasser pour les partenaires. Est-ce que Diomandé est une priorité de vente par rapport à ça ?
                        Plutôt Bon état de lieux mais en l’occurrence, il ne sera pas vendu ( sauf miracle sur la 36eme Rue )

Pour moi, l’équation est simplifiée: Si Départ du mulet Marcelo, recrue impérative (attention roulement de tambours…. Si on veut atteindre nos objectifs) et si Diomande doit servir de monnaie pour attirer un costaud avec du caractère , ça me va.

Par contre, si c’est le maintien qu’on vise, oui, on peut garder en l’état cette charnière bancale.
                        #NousSommesPeterBosz

Commentaire

La raison de sa vente c'est qu'on a besoin d'argent frais pour formuler des offres. Comme ca a été dit on a d'autres jeunes derrière donc donc il est pas indispensable. Par contre il faut inclure un bon % à la revente on sait jamais...
                          Claudio reviens !!!!

Commentaire

On est un peu trop dans l'instant présent. Le début de saison de Lukeba est meilleur et je suis ravi de découvrir ce joueur, mais Diomande était la révélation de l'année dernière et, s'il a un peu raté sa reprise, il reste un espoir du club. Outre ses qualités athlétiques (vitesse, puissance, jeu de tête), c'est aussi un bon relanceur avec une bonne qualité de passe. Je souhaite vraiment qu'on le garde et il est compatible avec une défense haute .
                            Débattre c'est accepter la mise en danger de nos certitudes

Commentaire

Envoyé par Florentin Voir le message
                              On est un peu trop dans l'instant présent. Le début de saison de Lukeba est meilleur et je suis ravi de découvrir ce joueur, mais Diomande était la révélation de l'année dernière et, s'il a un peu raté sa reprise, il reste un espoir du club. Outre ses qualités athlétiques (vitesse, puissance, jeu de tête), c'est aussi un bon relanceur avec une bonne qualité de passe. Je souhaite vraiment qu'on le garde et il est compatible avec une défense haute .
                              Vitesse, puissance, jeu de tête, bon relanceur...tu nous décris Maldini là .

Commentaire

Avec ces 4 la, tu finis même pas sur 5ème de L1, comment peut on écrire une ineptie pareille.

Un joueur international limite irrégulier quand mal accompagné, un pré-retraité, un jeune du tonnerre de Yaoundé ( je n’ai plus le nom de son club) et un gone de 18 piges pour faire une saison avec Europa League, autant y aller en en mettant que des attaquants aussi

​​​Les gars, faut vous relire parfois un minimum.
                                Si on joue à 2 DC, ces 4 là suffiront. Marcelo n'est pas beaucoup plus fort que DDS et on a fini 4èmes l'an dernier.
                                Denayer et Diomandé étaient déjà là, et Bosz aime lancer des jeunes.

C'est pas forcément ce que j'aimerais, mais c'est ce que je pense nécessaire et ce que le club va faire, je pense. Le revirement ça serait vente de Diomandé et recrutement d'un nouveau DC.
                                Envoyé par stadier
                                - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

Envoyé par Upe Voir le message

Si on joue à 2 DC, ces 4 là suffiront. Marcelo n'est pas beaucoup plus fort que DDS et on a fini 4èmes l'an dernier.
                                  Denayer et Diomandé étaient déjà là, et Bosz aime lancer des jeunes.

C'est pas forcément ce que j'aimerais, mais c'est ce que je pense nécessaire et ce que le club va faire, je pense. Le revirement ça serait vente de Diomandé et recrutement d'un nouveau DC.
                                  Ce n’est pas un revirement, c’est déjà en cours, on a fait 4eme sans CE avec un Marcelo , DDS, a part ses 5 csc, tu connais quoi de lui ? Il a fini replaçant dans un Rennes à l’agonie, ça te donne des garanties à toi, pas à moi.

Donc je répète ce que j’ai écrit, c’est largement insuffisant si on veut faire 1/2 CE et 3eme place ( je me demande pourquoi je dois encore l’écrire tellement ça me parait évident. )
                                  et donc si pour avoir un bon défenseur enfin à accrocher à Denayer, pas un marmot, ni un préretraité, et que ce soit lié au départ de Diomande, bon vent !!!
                                  #NousSommesPeterBosz

Commentaire

Envoyé par Yanloup Voir le message

Vitesse, puissance, jeu de tête, bon relanceur...tu nous décris Maldini là .
                                    Je ne phantasme pas un nouvel international. Je suis dans l'observation de ce qu'il nous a montré l'année dernière et j'ai observé ces caractéristiques là (à des années lumière de Maldini puisque tu sembles avoir besoin de cette précision). Sur son topic j'ai écrit sur lui qu'il ferait quelques boulettes mais qu'il avait l'étoffe d'un futur titulaire (je le voyais après Marcelo). On semble penser ça aujourd'hui de Lukeba; je rajoute juste, n'oubliez pas Diomande. Je peux bien sûr me tromper mais, autant les ventes de Marcelo, Cornet, Aouar (même lui), Mendes me paraissent nécessaires, autant lui j'aimerai qu'on le garde. Il semble avoir raté sa reprise, il n'a pas tapé dans l'oeil de Bosz mais si on envisage juste de faire un gain financier avec son départ, là, pour le coup, je rejoindrai vos opinions sur une politique à courte vue.
                                    Débattre c'est accepter la mise en danger de nos certitudes

Commentaire

Ca serait très loin de me déranger de faire une saison avec lui et Denayer en titu, Lukeba et Da Silva derrière. Le problème, c'est que j'ai l'impression qu'on est pas loin de vendre aussi Denayer.
                                      Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

C'est quand même con de lui avoir donné tout ce temps de jeu pour le larguer dès la première offre.
                                        Bosz préfère Lukeba, ok, mais j'ai du mal avec cette gestion.

Commentaire

Ce que je trouve dommage c'est de ne pas avoir tenté de voir s'il ne pouvait pas jouer ailier droit
                                          Car si Diomandé m'a quand meme souvent fait peur en DC, j'avais trouvé tres interessante son entrée comme ailier droit dans je ne sais plus quel match
                                          Il avait fait de tres bon debordements, j'avais bien aimé son apport offensif
                                          Envoyé par interactif
                                          si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

Au contraire son jeu de passes est pas terrible, beaucoup d'erreurs de concentration...

Après il a un potentiel athlétique indéniable et reste très jeune je préférerais qu'on le garde en 3ème DC qui peut dépanner à droite.

Bizarre l'an dernier c'était la darling de Juni, bon après je vois pas pourquoi lui voudrait partir jouer le maintien à Troyes...

Commentaire

Envoyé par quentinOlympick Voir le message
                                              Au contraire son jeu de passes est pas terrible, beaucoup d'erreurs de concentration...

Après il a un potentiel athlétique indéniable et reste très jeune je préférerais qu'on le garde en 3ème DC qui peut dépanner à droite.

Bizarre l'an dernier c'était la darling de Juni, bon après je vois pas pourquoi lui voudrait partir jouer le maintien à Troyes...
                                              Le mieux serait un prêt à Troyes (ou autre)
                                              Il faut deux titulaires expérimentés, et un troisième aussi pour s'assurer de pas a aligner deux gamins en même temps. Lukeba étant devant et jouera pour la troisième place.

Et suivant le prêt on avise

Commentaire

Plutôt Bon état de lieux mais en l’occurrence, il ne sera pas vendu ( sauf miracle sur la 36eme Rue )

Pour moi, l’équation est simplifiée: Si Départ du mulet Marcelo, recrue impérative (attention roulement de tambours…. Si on veut atteindre nos objectifs) et si Diomande doit servir de monnaie pour attirer un costaud avec du caractère , ça me va.

Par contre, si c’est le maintien qu’on vise, oui, on peut garder en l’état cette charnière bancale.
                                                Tout dans la mesure quoi... Podium ou le maintien, rien que ca. Et t'as beau être persuadé d'avoir raison sur le fait que si on garde ces 4 là on joue le maintien, t'exprimer de manière catégorique à base de "je ne vois pourquoi je dois encore l'écrire tellement ca me paraît évident" ne rends pas ton propos plus persuasif, mais seulement plus désagréable...

Je suis de mon côté pas contre le fait qu'on le prête en lui trouvant un remplaçant de qualité, mais qu'on le vende ca me paraît à moi aussi précipité et dommage au vu des quelques qualités qu'il avait montré.

Commentaire

Envoyé par Al Bundy Voir le message
                                                  Ce que je trouve dommage c'est de ne pas avoir tenté de voir s'il ne pouvait pas jouer ailier droit
                                                  Car si Diomandé m'a quand meme souvent fait peur en DC, j'avais trouvé tres interessante son entrée comme ailier droit dans je ne sais plus quel match
                                                  Il avait fait de tres bon debordements, j'avais bien aimé son apport offensif
                                                  arrière droit tu veux dire... si c'est ca je suis complètement d'accord avec toi...

Commentaire

Chargement...
                                                  X