Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Départ] Sinaly Diomandé

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ce qui joue aussi contre lui, c'est qu'on l'a fait jouer dans l'axe gauche de la défense alors qu'il joue axe droit, voire latéral droit comme le souligne Al Bundy (pas ailier quand même). J'espère que Cacapa a informé Bosz de ça. En fait nos 2 espoirs défensifs sont complémentaires: Lukeba joue axe gauche et peut faire latéral gauche (d'après ceux qui l'ont vu en N2). Diomande est axe droit et a fait effectivement de bons remplacements en latéral droit l'année dernière. Si Lyon reste un club formateur, il faut garder les 2 jeunes, ne pas les griller (les titulaires sont Da silva / Denayer) .
    Dans l'image que je me fais de mon club, c'est aussi important de savoir garder nos bons jeunes (c'est souvent le cas mais il y a le raté Gouiri) que de savoir recruter malin (genre Paqueta, mais là il y a pas mal de contre exemples).
    Débattre c'est accepter la mise en danger de nos certitudes

Commentaire

Envoyé par RespiraProfundo Voir le message

Tout dans la mesure quoi... Podium ou le maintien, rien que ca. Et t'as beau être persuadé d'avoir raison sur le fait que si on garde ces 4 là on joue le maintien, t'exprimer de manière catégorique à base de "je ne vois pourquoi je dois encore l'écrire tellement ca me paraît évident" ne rends pas ton propos plus persuasif, mais seulement plus désagréable...

Je suis de mon côté pas contre le fait qu'on le prête en lui trouvant un remplaçant de qualité, mais qu'on le vende ca me paraît à moi aussi précipité et dommage au vu des quelques qualités qu'il avait montré.
      T’es gentil mais ton pseudo devrait plutôt être « liraCorrecto »

Ou encore as-tu pu voir que j’ai écrit que c’était évident, cherche bien parce que ce n’est que dans ta tête.

Donc comme tu sais déjà respirer, va apprendre à lire, merci quand même.

Pour la vente, il n’y a rien de precipité, si tu m’avais lu( encore une fois) je prône un prêt depuis Mai 2021( suis-je bête, t’es inscrit depuis Août…) pour qu’il nous montre ce qu’il a dans le bide dans un club type Troyes.

Mais, comme je l’ai écrit cette fois-ci, si on veut faire 1/2 de CE et 3eme place, c’est clairement insuffisant( merci de me l’avoir fait écrire une énième fois)

Rien contre toi, juste lis correctement les posts avant de les commenter de manière accusatoire, ça m’évitera de réécrire ce que j’ai déjà mis ou dis.

#NousSommesPeterBosz

Commentaire

Oui, bien sur arriere droit, je sais pas pourquoi j'ai ecrit ailier droit.
        Envoyé par interactif
        si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Ce n’est pas un revirement, c’est déjà en cours, on a fait 4eme sans CE avec un Marcelo , DDS, a part ses 5 csc, tu connais quoi de lui ? Il a fini replaçant dans un Rennes à l’agonie, ça te donne des garanties à toi, pas à moi.

Donc je répète ce que j’ai écrit, c’est largement insuffisant si on veut faire 1/2 CE et 3eme place ( je me demande pourquoi je dois encore l’écrire tellement ça me parait évident. )
          et donc si pour avoir un bon défenseur enfin à accrocher à Denayer, pas un marmot, ni un préretraité, et que ce soit lié au départ de Diomande, bon vent !!!
          Revirement dans le sens où y a une semaine, ni Marcelo ni Diomandé n'étaient partants.

Même si Marcelo sortait d'une bonne saison, DDS c'est un niveau kif kif. Je le suis depuis l'époque de Caen. Joueur d'expérience, même profil que Marcelo. Pour moi y a pas de grosse moins-value.
          Maintenant, rien ne dit que Marcelo partait titulaire cette saison. Je voyais bien Diomandé prendre plus de temps de jeu.

Bref, pour moi Denayer/DDS/Diomandé 2021/Lukeba voire N'Diaye, c'est aussi fort que Denayer/Marcelo/Diomandé 2020.

Envoyé par RespiraProfundo Voir le message

Tout dans la mesure quoi... Podium ou le maintien, rien que ca. Et t'as beau être persuadé d'avoir raison sur le fait que si on garde ces 4 là on joue le maintien, t'exprimer de manière catégorique à base de "je ne vois pourquoi je dois encore l'écrire tellement ca me paraît évident" ne rends pas ton propos plus persuasif, mais seulement plus désagréable...

Je suis de mon côté pas contre le fait qu'on le prête en lui trouvant un remplaçant de qualité, mais qu'on le vende ca me paraît à moi aussi précipité et dommage au vu des quelques qualités qu'il avait montré.
          Sans trop de surprise, je suis en phase!

Sinon bien d'accord avec Florentin aussi!
          Envoyé par stadier
          - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

Envoyé par Upe Voir le message

Revirement dans le sens où y a une semaine, ni Marcelo ni Diomandé n'étaient partants.

Même si Marcelo sortait d'une bonne saison, DDS c'est un niveau kif kif. Je le suis depuis l'époque de Caen. Joueur d'expérience, même profil que Marcelo. Pour moi y a pas de grosse moins-value.
            Maintenant, rien ne dit que Marcelo partait titulaire cette saison. Je voyais bien Diomandé prendre plus de temps de jeu.

Bref, pour moi Denayer/DDS/Diomandé 2021/Lukeba voire N'Diaye, c'est aussi fort que Denayer/Marcelo/Diomandé 2020.

Sans trop de surprise, je suis en phase!

Sinon bien d'accord avec Florentin aussi!
            Les gars, les gars, les gars, s’il vous plait, de grâce, ce que j’écris est clair.
            La saison dernière sans CE, on a foiré les 2 objectifs avec cette charnière.
            Admettons que DDS ait le niveau de Marcelo( ton postulat, pas forcément le mien), mais dans ce cas de figure comment on atteindrait nos 3 objectifs ( Juni s’est garder de parler de la cdf, mais comme on est l’OL, on doit viser le titre ou une finale) donc on rate 2 objectifs l’année dernière avec cette charnière, mais cette année avec une charnière équivalente, on va outrepasser l’objectif de la saison dernière et en atteindre un autre bien plus compliqué.

Je suis désolé mais il n’y a absolument aucune logique que cela se produise.

Apres biensur si un Bosz est un vrai boss, on peut finir champion.
            #NousSommesPeterBosz

Commentaire

Oui y a la CE en plus, mais notre "armement" en DC ne m'inquiète pas plus que ça pour les poules et ensuite, ça dépend sur qui tu tombes.

Perso, si on passe les 8èmes en CE, je serai plutôt satisfait. Et en championnat, je pense cet effectif et cette défense (désormais renforcée d'Emerson) capable de faire top3-top4, si Bosz apporte sa plus-value.
              Envoyé par stadier
              - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Les gars, les gars, les gars, s’il vous plait, de grâce, ce que j’écris est clair.
                La saison dernière sans CE, on a foiré les 2 objectifs avec cette charnière.
                Admettons que DDS ait le niveau de Marcelo( ton postulat, pas forcément le mien), mais dans ce cas de figure comment on atteindrait nos 3 objectifs ( Juni s’est garder de parler de la cdf, mais comme on est l’OL, on doit viser le titre ou une finale) donc on rate 2 objectifs l’année dernière avec cette charnière, mais cette année avec une charnière équivalente, on va outrepasser l’objectif de la saison dernière et en atteindre un autre bien plus compliqué.

Je suis désolé mais il n’y a absolument aucune logique que cela se produise.

Apres biensur si un Bosz est un vrai boss, on peut finir champion.
                Je serais enclin à être d’accord avec UPE ! L’an passé c’est Marcelo qui est à la rue complet en fin de saison !
                Da Silva peut apporter de la rigueur et de la solidité. Lukeba peut exploser et Diomande s’il revient en confiance est un très bon défenseur. Le jeune NDyaye aussi est bon. Reste l’inconnue sur le niveau de Denayer qui doit être le grand patron de La Défense. Après, je ne suis pas contre une vraie belle arrivée à ce poste mais je pense qu’il y a plus prioritaire (milieu défensif avec départ de l’ami Mendes et bien sur ailier(s)) …et comme on a pas d’argent….
                RIP Monsieur Johan Cruyff 14. Légende du football. :-(

Commentaire

Je lis que DDS fut remplaçant à Rennes ont m'explique d'où sort cette légende urbaine bidon? Il était titulaire! 30 matchs titulaires sur 38 possible sachant qu'il a était blessé 4 matchs (dont les 2 contre nous) et qu'il a eu 3 match de suspension, donc il n'a pas joué 1 match contre Lille où il reviens de blessure, et l'enchaînement Lyon, Marseille où il est sur le banc simplement par manque d'option défensivement mais loin d'être apte à joué car il se blesse lors d'un entraînement avant (un peu comme nous avec Jason à la fin de saison)

DDS n'a pas prolongé avec Rennes simplement parce qu'il attendait de voir les propositions qu'il allais recevoir (une offre de Lyon et de source sûre une offre du FC Porto)

Mais jamais il a fini remplaçant il était titulaire et capitaine , il joue tout les matchs possible

Commentaire

Pareil le forumeur qui dit que notre défense en 2k20 est faible alors qu'on termine 5ième défense (à rien de la troisième place), je rigole tellement ça fait footix.
                    Avec le système Garcia, la charnière Marcelo, Denayer c'était du solide SURTOUT qu'on a été plombé par Lopes toute la saison dernière.
                    Là ou je suis d'accord c'est que Marcelo/Denayer dans le système Bosz c'est impossible car Marcelo est lent et Denayer fuit les duels.

Commentaire

Chargement...
                    X