Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mercato estival 2023

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• On a tellement d incertitudes que c est compliqué de cibler les postes à renforcer cet été :

- Kumbedi fait 6 bons mois mais il a 18 piges...
    - Lovren il etait dans le dur physiquement sur ces derniers matchs et il était moins bon qu'a son arrivée
    - Tolisso physiquement ca va donner quoi l'an prochain ?
    - Quid de Caqueret et Cherki qui sont bons un match sur 4 ou 5
    - Barcola va t il valider ses derniers bons mois l'an prochain ?
    - Que vaut Jeffinho, peut il etre un titulaire ou c'est trop juste pour être dans le 11 ?
    - Amin Sarr j en parle meme pas, ca sent les 12-13 M€ jetés par les fenetres, merci Cheyrou...

Honnetement à part Lopes, Lukeba, Tagliafico (dans un role de latéral défensif et non en tant que piston), Lacazette...pas beaucoup de certitudes dans cette équipe.

Commentaire

• Envoyé par tendreg

Il faut vendre au plus haut ....
      Pour revenir sur Houssem, c'est lui qui a toujours été très gourmand, ne mets pas la faute sur le club, merci.
      Et bien Houssem C le club, pur produit fait "maison" !! Alors à qui la faute ?
      Et pourquoi le prolonger alors ? Pour Caqueret encore prolongation, pour très cher il me semble ?
      C'est bien une stratégie du club ça non ? On pourrait pas faire autrement ? Parce que là, depuis qq années c'est la descente bien bien decrescendo.
      Tout ça pour avoir un stade il parait....
      Serieux, depuis quand on fait jouer plus de la moitié de l'équipe qu'avec des lyonnais du centre de formation ? C'était pour faire des economies je rapelle.
      Les belles années, c'était avec 2 vior 3 joueurs du centre de formation. Et encore, des joueurs d'exception.
      Le bon coup par exemple, avec le recul c'est le cas UMTITI (j'ai décrié sa vente à l'époque)

Alors si je ne remet pas la faute sur le club, je la remet sui qui ? mdrrrr

Commentaire

• On voit déja revenir D.C

vivement les compos de magmouth

et les infos de Il-Fenomenol

les LFLY Lyon Bron airport FlightAware​ ici ou la en partance/arrivée

sans oublié les magistrale devinettes, rebus et charades et mon amis de la précision Daymoon69

allez action les amis je contemple tout le monde du mercato agir.
        "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

• Envoyé par JeanEudeGone69
          pas beaucoup de certitudes dans cette équipe.
          Cela s'appelle: "travailler dans la continuité"
          La folie, c'est faire la même chose en espérant un résultat différent (J.Textor)

Commentaire

• Je ne sais pas ce que vous avez tous avec Georges ?
            Mikautadze par ci Mikautadze​ par la ......

Commentaire

• Le RC Lens serait ouvert pour un depart de Seko Fofana a partir de 20 millions.

Ca serait typiquement le genre de joueur qui irait parfaitement dans notre milieu.
              Autant investir sur un gros poisson de ligue 1 pour lancer le debut de l'ere Textor.

Commentaire

• Envoyé par Bellissimo
                Le RC Lens serait ouvert pour un depart de Seko Fofana a partir de 20 millions.

Ca serait typiquement le genre de joueur qui irait parfaitement dans notre milieu.
                Autant investir sur un gros poisson de ligue 1 pour lancer le debut de l'ere Textor.
                20 millions pour fofana qui vient juste de prolonger.
                Put1 y'en a qui savent mieux vendre que d'autres
                Envoyé par Eomer

T'aimes ca hein petite trainée

Commentaire

• Envoyé par Bellissimo

Ça serait surprenant de vendre leur leader alors qu'ils sont sûrs d'empocher la manne financière de la LDC. Je comprends pas trop la logique.
                  Arrière arrière Textor de malheur !

Commentaire

• Bodmer serait intéressé ....

On risque d’assister à une véritable révolution de palais à l’OL dans les prochains jours. Dans le petit monde du football, peu de gens osent s’a (...) - Footmercato

Commentaire

• OL+ a retweeté

Data OL
                      @OL_Data
                      ·
                      36 min
                      Bradley Barcola depuis ses débuts professionnels : 2021-22 : -293 minutes disputées TCC (≈ plus de 3 matchs complets) -2 passes décisives 2022-23 : -1698 minutes disputées TCC (≈ moins de 19 matchs complets) -16 G/A (7 buts + 9 passes décisives)
                      Image
                      3
                      10
                      57

2 589
                      OL+

@OL__Plus
                      ·
                      21 min

Commentaire

• Jean-Claude Blanc, les gars. Un vrai cador celui-là. Et il est de la région.

Commentaire

• Envoyé par tendreg
                          "Mon club, c'est le psg", ou "mes couleurs, c'est le psg".

Un truc dans le genre.

Commentaire

• Envoyé par roicip

Ça serait surprenant de vendre leur leader alors qu'ils sont sûrs d'empocher la manne financière de la LDC. Je comprends pas trop la logique.
                            Il devait deja partir l'année dernière et il est resté. Meme en étant le plus gros salaire lensois, je crois qu'il dépasse pas les 200K, ce qui est quasi risible vu les prétentions qu'il pourrait avoir.

Meme avec du pognon Lens peut pas exploser sa grille salariale.

Commentaire

• Envoyé par Alduba66

Et bien Houssem C le club, pur produit fait "maison" !! Alors à qui la faute ?
                              Et pourquoi le prolonger alors ? Pour Caqueret encore prolongation, pour très cher il me semble ?
                              C'est bien une stratégie du club ça non ? On pourrait pas faire autrement ? Parce que là, depuis qq années c'est la descente bien bien decrescendo.
                              Tout ça pour avoir un stade il parait....
                              Serieux, depuis quand on fait jouer plus de la moitié de l'équipe qu'avec des lyonnais du centre de formation ? C'était pour faire des economies je rapelle.
                              Les belles années, c'était avec 2 vior 3 joueurs du centre de formation. Et encore, des joueurs d'exception.
                              Le bon coup par exemple, avec le recul c'est le cas UMTITI (j'ai décrié sa vente à l'époque)

Alors si je ne remet pas la faute sur le club, je la remet sui qui ? mdrrrr
                              Pas oublier qu'on a aussi prolonger Fekir, Sam Lacaz et Coco en leur temps et que bien nous en a pris.

Les belles années y'a pas la Qatar, le ruskov, le rosbif et Pinault foutait pas un radis à Rennes... (y'a pas que ça certes, mais bon).

Commentaire

• Envoyé par RERH92
                                Jean-Claude Blanc, les gars. Un vrai cador celui-là. Et il est de la région.
                                Peux tu développer stp? Pour moi c'est plus ou moins un ponsot bis.
                                Dernière modification par bib69330, 30/05/2023, 19h16.

Commentaire

• Envoyé par D.C

Il devait deja partir l'année dernière et il est resté. Meme en étant le plus gros salaire lensois, je crois qu'il dépasse pas les 200K, ce qui est quasi risible vu les prétentions qu'il pourrait avoir.

Meme avec du pognon Lens peut pas exploser sa grille salariale.
                                  Disons qu'à son âge, s'il est resté à Lens l'an passé au lieu de pousser pour un départ, je le vois pas trop le faire alors qu'il y a un beau challenge à venir en LDC (Lens devrait rencontrer 3 gros clubs en étant chapeau 4). Je l'aurais plus vu partir à 30 ans, pour le gros contrat de sa carrière, après avoir bouclé la superbe aventure humaine.

(sinon,cest quoi les sources pour les 20 millions de roros pour lui ?)
                                  Arrière arrière Textor de malheur !

Commentaire

• Envoyé par JeanEudeGone69
                                    On a tellement d incertitudes que c est compliqué de cibler les postes à renforcer cet été :

- Kumbedi fait 6 bons mois mais il a 18 piges...
                                    - Lovren il etait dans le dur physiquement sur ces derniers matchs et il était moins bon qu'a son arrivée
                                    - Tolisso physiquement ca va donner quoi l'an prochain ?
                                    - Quid de Caqueret et Cherki qui sont bons un match sur 4 ou 5
                                    - Barcola va t il valider ses derniers bons mois l'an prochain ?
                                    - Que vaut Jeffinho, peut il etre un titulaire ou c'est trop juste pour être dans le 11 ?
                                    - Amin Sarr j en parle meme pas, ca sent les 12-13 M€ jetés par les fenetres, merci Cheyrou...

Honnetement à part Lopes, Lukeba, Tagliafico (dans un role de latéral défensif et non en tant que piston), Lacazette...pas beaucoup de certitudes dans cette équipe.
                                    Kumbedi a fait 6 bon mois ALORS qu'il n'a que 18 ans
                                    Lovren fait son age mais pas de CE l'année prochaine donc ca devrait pouvoir se gérer
                                    Tolisso, y'aura toujours une incertitude mais sa 2eme partie de saison est encourageante sur sa capacité à tenir
                                    Caqueret Cherki 1/4 1/5 bon match, c'est un poil exagéré. Caqueret a du mal à faire une saison pleine mais sa courbe de perf' est interessante et ses stats également. Cherki reste jeune et de toute facon pas sur qu'il soit encore là.
                                    Barcopla, bin oui y'aura toujours un doute mais si on part du principe que ceux qui sont bons vont arreter d'etre bon, c'est sur qu'aucun espoir n'est permis.
                                    Jeffinho devrait plutot etre utile en role de joker dans un 1er temps, on devrait recruter sur les ailes à mon avis
                                    Sarr c'est pas encourageant même si je jette pas encore l'éponge par contre rassure toi ca pourra pas etre 13M de foutu, deja parce que son prix c'est 11+1, donc max 12 et qu'il y'a encore une chance raisonnable qu'il puisse etre revendu vu son age son profil et son statut avec surement une moins value à l'heure actuelle mais pas à zero.

Après c'est sur que même si Lovren n'est pas dans les certitudes ca va limiter la confiance que tu auras dans la future equipe.

Commentaire

• Envoyé par roicip

Disons qu'à son âge, s'il est resté à Lens l'an passé au lieu de pousser pour un départ, je le vois pas trop le faire alors qu'il y a un beau challenge à venir en LDC (Lens devrait rencontrer 3 gros clubs en étant chapeau 4). Je l'aurais plus vu partir à 30 ans, pour le gros contrat de sa carrière, après avoir bouclé la superbe aventure humaine.

(sinon,cest quoi les sources pour les 20 millions de roros pour lui ?)
                                      Sans vouloir jouer les mesquins, Lens en LDC l'année prochaine y'a 9 chances sur 10 que ce soit des paillettes pleins les yeux et une collection de défaites où "ils auront été valeureux mais ont manqué de reussite, c'est là qu'on voit que l'expérience compte".

Et challenge ou pas, Fofana il sera difficilement en meilleur position pour signer un dernier très gros contrat

Commentaire

• Envoyé par -Msila28
                                        Mickaël Marques a fait un petit dossier Mercato: Stratégie et recrutement de l'Olympique Lyonnais

Avant d’entamer la saison 2022-2023, le président Jean-Michel Aulas avait entamé les démarches pour le rachat du club. Cette décision revêt une grande importance pour [...]

Merci. Quelques profils intéressants :

Parmi les MO, j'ai particulièrement aimé Hyun-Seok Hong, Abdelkahar Kadri qui sont petits, travailleurs et toniques (et un gros sens de l'anticipation pour le 1er), ont une côte abordable et évoluent déjà en Europe. Keito Nakamura est également intéressant.

Parmi les MC, j'ai vraiment beaucoup aimé André qui me rappelle un peu Bruno par sa manière de se sortir du marquage adverse et son jeu long mais c'est un joueur pas donné (14 millions), très jeune (21 ans) qui joue encore au Brésil mais un beau poulet tonique avec des appuis très solides.

Commentaire

• Envoyé par bib69330

Peux tu développer stp? Pour moi c'est plus ou moins un ponsot bis.
                                          Développer quoi ? Il fait des merveilles partout où il passe.
                                          Cest lui qui tenait la Juve et le PSG en termes d'organisation administrative.

Commentaire

• Envoyé par mcphy
                                            On voit déja revenir D.C

vivement les compos de magmouth

et les infos de Il-Fenomenol

les LFLY Lyon Bron airport FlightAware​ ici ou la en partance/arrivée

sans oublié les magistrale devinettes, rebus et charades et mon amis de la précision Daymoon69

allez action les amis je contemple tout le monde du mercato agir.
                                            Ce topic ....

Cette année va y avoir de quoi s'amuser !

Commentaire

• Envoyé par Bellissimo

S'ils le bradent 20M à l'aube d'une saison de LDC et alors que sa côte est au plus haut, ils sont sacrément bêtes!

Envoyé par RERH92
                                              Jean-Claude Blanc, les gars. Un vrai cador celui-là. Et il est de la région.
                                              Il est dans une entité nettement supérieure à l'OL/Eagle, il vient juste d'y arriver après avoir tout connu au QSG, il a un super challenge en cours, un salaire XXX XXL, autant dire que nos chances sont proches de 0 à date.​
                                              Envoyé par stadier
                                              - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Bodmer serait en bonne position pour prendre le poste de DS , il y a un reportage intéressant sur YouTube le concernant "bodmer le stratége" . désolé je n'arrive pas à mettre le lien. https://youtu.be/6sjHF8h4Alw

Commentaire

• Envoyé par Upe

Il est dans une entité nettement supérieure à l'OL/Eagle, il vient juste d'y arriver après avoir tout connu au QSG, il a un super challenge en cours, un salaire XXX XXL, autant dire que nos chances sont proches de 0 à date.​
                                                  Complètement d'accord, c'est totalement irréaliste.

Commentaire

• Envoyé par Fabio100tos
                                                    Bodmer serait en bonne position pour prendre le poste de DS , il y a un reportage intéressant sur YouTube le concernant "bodmer le stratége" . désolé je n'arrive pas à mettre le lien. https://youtu.be/6sjHF8h4Alw
                                                    Y'a même pas une minute de reportage qu'il dit esperer rester au Havre le plus longtemps possible... Bon après il relativise...
                                                    il donne l impression de pas etre presser de partir

Commentaire

Chargement...
                                                    X
                                                    😀
                                                    🥰
                                                    🤢
                                                    😎
                                                    😡
                                                    👍
                                                    👎