Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mercato estival 2023

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bon... C'est pas le tout mais... On s'emmerde !

Pas l'ombre du début d'un embryon d'info sérieuse...

Ni même de rumeurs abracadabrantesques d'un twitto sous acide

Si ça se trouve, tout va pleuvoir brutalement (mouvements de staff et de joueurs) dès l'ouverture officielle du mercato le 10 juin.
    Tony Parker : "Pas de panique !"

Commentaire

• Envoyé par Upe

S'ils le bradent 20M à l'aube d'une saison de LDC et alors que sa côte est au plus haut, ils sont sacrément bêtes!

Il est dans une entité nettement supérieure à l'OL/Eagle, il vient juste d'y arriver après avoir tout connu au QSG, il a un super challenge en cours, un salaire XXX XXL, autant dire que nos chances sont proches de 0 à date.​
      Le challenge lyonnais est bien plus excitant que le niçois.

Ineos pour le moment c'est du vent

C'est nous qui pouvons intégrer la future superleague et pas nice. Ça joue.

Commentaire

• Envoyé par Hagical
        Bon... C'est pas le tout mais... On s'emmerde !

Si ça se trouve, tout va pleuvoir brutalement (mouvements de staff et de joueurs) dès l'ouverture officielle du mercato le 10 juin.
        Il va falloir recycler les rumeurs plus ou moins avérées du mercato d'hiver, avec un peu d'imagination !

Il y en a une qui me semble assez facile : le PSG a essayé de recruter Cherki lors du dernier mercato (JMA l'a expliqué ouvertement), et le PSG s'apprête semble t'il à se séparer de Messi et Neymar... Cela ne m'étonnerait pas que Luis Campos revienne à la charge... Cherki a été pour le moins évasif sur le sujet, il y a quelques jours à peine... Tout ceci me semble cousu de fil blanc ! Indice de confiance : 4/10 (mieux que foot01).

Commentaire

• Envoyé par Elano

Donc il ne fait que de l'administratif. Or, on n'a pas vraiment l'impression que ce soit ça le problème à l'OL.
          Par administratif, j'entends surtout développement économique et représentation dans les instances. Le poste de DG en somme.

Commentaire

• Envoyé par Hagical
            Bon... C'est pas le tout mais... On s'emmerde !

En attendant, une petite resucée qui date de cet hiver, regale toi...
            Détonateur du Ghana à la Coupe du monde 2022, Mohammed Kudus, ailier de l'Ajax, aurait notamment tapé dans l'oeil de l'OL.

Commentaire

• J'ai surtout hâte déjà de connaître qui sera le D.G , le D.S et le responsable de la cellule de recrutement.

Puis de connaître leurs compétences, leurs parcours, leurs expériences et leurs premières interviews par rapport à leurs prises de postes .

Commentaire

• Envoyé par RERH92

Le challenge lyonnais est bien plus excitant que le niçois.

Ineos pour le moment c'est du vent
                Pour l'instant Textor je ne dirai pas que c'est du vent également, mais c'est bien flou quand même.
                On ne connaît pas les contours de l'organigramme ni l'enveloppe du futur mercato.
                J'ai peur que tu ne nous voies plus beaux que l'on est.
                On en saura plus assez vite.

Commentaire

• yavais un nom très intéressant qui etait sorti pour le milieu il y a quelques semaines, pour le peu que j'ai pu voir sur le joueur, ca a avait l'air très interessant, c'est Matheus França. Après, rumeur surement bidon

Commentaire

• Envoyé par Sasquatch
                    yavais un nom très intéressant qui etait sorti pour le milieu il y a quelques semaines, pour le peu que j'ai pu voir sur le joueur, ca a avait l'air très interessant, c'est Matheus França. Après, rumeur surement bidon
                    Dans les rumeurs farfelues de l'hiver, y avait Wendel l'ex coéquipier de Lovren au Zenit
                    Arrière arrière Textor de malheur !

Commentaire

• Envoyé par jano69004

Pour l'instant Textor je ne dirai pas que c'est du vent également, mais c'est bien flou quand même.
                      On ne connaît pas les contours de l'organigramme ni l'enveloppe du futur mercato.
                      J'ai peur que tu ne nous voies plus beaux que l'on est.
                      On en saura plus assez vite.
                      Le but d'un investisseur est de valoriser son actif. Et dans le foot, on valorise l'actif par ses joueurs, son organigramme, etc.

Après Textor peut se tromper dans ses choix. Mais je doute que lorsqu'il se rase le matin, il se dit : "j'ai lâché 800 millions, comment je vais réduire tout à néant ?!".

Commentaire

• Envoyé par roicip

Dans les rumeurs farfelues de l'hiver, y avait Wendel l'ex coéquipier de Lovren au Zenit
                        tu la trouve si farfelue que ca ? farfelue dans quel sens ? irréalisable ? que du pipo ?

Commentaire

• Envoyé par Sasquatch

tu la trouve si farfelue que ca ? farfelue dans quel sens ? irréalisable ? que du pipo ?
                          Il est coté à 22M€, il joue la LDC. Rien que ça me semble rendre l'affaire sacrément improbable. Maintenant s'il veut vraiment quitter la Russie, idolâtre Dejan et adore le tablier de sapeur, peut-être qu'on a une chance.

Commentaire

• Envoyé par D.C

En attendant, une petite resucée qui date de cet hiver, regale toi...
                            Le club le suivait déjà quand il jouait encore au Danemark.
                            Ce serait un gros coup.

Commentaire

• Envoyé par roicip

Il est coté à 22M€, il joue la LDC. Rien que ça me semble rendre l'affaire sacrément improbable. Maintenant s'il veut vraiment quitter la Russie, idolâtre Dejan et adore le tablier de sapeur, peut-être qu'on a une chance.
                              Le Zenith en LDC ? j'ai loupé un épisode ?

Commentaire

• Danjuma ne sera pas conservé par Tottenham.
                                Le club (Juninho?) était très intéressé quand il était encore à Bournemouth.

Commentaire

• Envoyé par D.C

Le Zenith en LDC ? j'ai loupé un épisode ?
                                  Ils sont champions et l'exclusion des clubs russes n'était que pour la saison en cours. Bon, c'est loin d'être impossible qu'elle soit renouvelée, mais à date, oui, le Zenit est en LDC.

Commentaire

• Envoyé par roicip

je parlais du brésilien de flamengo.

Commentaire

• Envoyé par Sasquatch

je parlais du brésilien de flamengo.
                                      Ah non, ça, j'ai pas d'avis, même si je suppose que ça serait pas donné.

Commentaire

• Envoyé par roicip

Ils sont champions et l'exclusion des clubs russes n'était que pour la saison en cours. Bon, c'est loin d'être impossible qu'elle soit renouvelée, mais à date, oui, le Zenit est en LDC.
                                        Ok, je croyais que l'exclusion était renouvelé, franchement les choses se sont pas spécialement amelioré sur le front, je vois pas ce qui justifierai une réintégration mais comme tu dis si c'est pas annoncé, on verra ce que dira l'UEFA

Transfermarket dans ses tableaux de classement indique ceux qui sont en LDC EL ECL etc... pour le championnat russe, il indique juste champion pour le 1er et les relégués, aucune mention des coupes d'europe.

Commentaire

• Envoyé par D.C

Ok, je croyais que l'exclusion était renouvelé, franchement les choses se sont pas spécialement amelioré sur le front, je vois pas ce qui justifierai une réintégration mais comme tu dis si c'est pas annoncé, on verra ce que dira l'UEFA

Transfermarket dans ses tableaux de classement indique ceux qui sont en LDC EL ECL etc... pour le championnat russe, il indique juste champion pour le 1er et les relégués, aucune mention des coupes d'europe.
                                          Si je devais prendre un pari, ma mise se porterait sur un renouvellement de l'exclusion, en effet.

Commentaire

• Envoyé par -MaxX-
                                            Danjuma ne sera pas conservé par Tottenham.
                                            Le club (Juninho?) était très intéressé quand il était encore à Bournemouth.
                                            Souvent blessé et après des débuts tonitruants il a plutot déçu. En soit ca pourrait se tenter mais ca doit rester assez cher et s'il joue pas AC, il joue plutot à gauche, où y'a deja Jeffinho et Barcola.

Quitte à mettre cher, un ailier droit de metier ou au moins un attaquant gaucher pouvant jouer à droite me semble plus adapté à nos besoin.

Commentaire

• Envoyé par roicip

Si je devais prendre un pari, ma mise se porterait sur un renouvellement de l'exclusion, en effet.
                                              Wikipédia semble aussi de cet avis car à la page de la LDC 23/24 il exclu les russes des participants. Il semble même dire que l'exclusion est sans limite de temps, jusqu'à nouvel ordre

Ligue des champions de l'UEFA 2023-2024 — Wikipédia (wikipedia.org)

Commentaire

• 10 trentenaires sur la pelouse pour la finale de C3.
                                                Aucun joueur de moins de 22 ans.
                                                Certainement le hasard.
                                                La folie, c'est faire la même chose en espérant un résultat différent (J.Textor)

Commentaire

• Envoyé par Yanloup
                                                  10 trentenaires sur la pelouse pour la finale de C3.
                                                  Aucun joueur de moins de 22 ans.
                                                  Certainement le hasard.
                                                  Un pur hasard en effet !

Commentaire

• Heureux ou malheureux, Textor fait des choix et s’est déjà bien entouré au niveau financier. Espérons qu’il fera les bons choix dans la direction du club.

Quand tu poses 800 millions ce n’est pas pour finir 5eme enfin j’espère. L’avenir nous le dira…

Commentaire

Chargement...
                                                    X
                                                    😀
                                                    🥰
                                                    🤢
                                                    😎
                                                    😡
                                                    👍
                                                    👎