Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Mercato estival 2023
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Je ne veux clairement pas rentrer dans le débat, chacun restera sur ses positions/conceptions de la vie, et personne ici n'aura de tel choix à faire, on n'est fatalement que sur de la posture. Ca m'a juste rappelé cet article, déjà ancien, de ces gauchiss' du Figaro : https://www.lefigaro.fr/conso/2010/0...s-par-mois.php . J'avoue que quand on parle de foot et des salaires incroyables, je pense systématiquement à ce truc-là : hormis le concours de b*te (désolé kribi), quel est l'objectif poursuivi ? J'ai pas l'impression que ça soit hyper épanouissant, en fait.
Par exemple, Munetsi: https://www.proximus.be/pickx/fr/230...s-humanitaires
Parce qu'au fond, même pour des types matérialistes au possible, je suis persuadé que la course au toujours plus et l'accumulation de biens matériels ne leur apportent pas une joie profonde (avis totalement subjectif).Commentaire
-
Commentaire
-
👍 1Commentaire
-
Alex a eu comme offre de l’OL, un contrat 3 ans pour 21,5M€ bruts :
5M prime + 3x5,5M / an.
ça fait 7M/an en moyenne ( il touchait 10M à Arsenal)
On est pas sur le même délire les amis, ça permet à u passage de démontrer le montant astronomique du contrat de BenzCommentaire
-
Ca m’intéresse quand c’est l’OL, quand ce sont des mecs qui mettent notre maillot, pas compliqué tout de même.
C’est de pire en pire là vraiment !Commentaire
-
Mais donc tu vois quand même bien qu'il a préféré diminuer son salaire, plutôt que de l'augmenter en pré retraite ailleurs.Commentaire
-
Benz ne reviendra jamais à l’Ol !
parce que ça ne l'intéresse pas ,vu son niveau et sa notoriété , on peut lui proposer mieux ailleurs et puis il n’en a rien à faire
il faut arrêter un peu avec ces histoires d’amour ou d’attachement à un club pour des joueurs ou entraineurs (j’ai lu que Blanc n’était pas amoureux , attaché à l’Ol , c’est n'importe quoi )
Ils sont dans un milieu de professionnels , concurrentiel , ils apportent leur savoir faire à des clubs qui en contre partie proposent des contrats pouvant leur permettre d’exercer leur métier et de gagner de l’argent , c’est tout
l’amour des clubs est une notion qui n’existe pas dans ce domaine , le terme est décalé, totalement hors sujet
c’est au mieux un fantasme de supporters un peu perchés (comme il se doit)
Commentaire
-
Il a baissé son salaire, ça c’est la certitude, mais lui a-t-on proposé plus, si oui de combien ? A 8M / an ? Possible A 10M/ an probable mais jamais à 100M / an
Benz dans ces 100M/ an, il y a l’image, on chope le dernier ballon d’or 2022 ( en filigrane le meilleur d’Europe), ils veulent attirer les lumières sur leur League des sables, wahou, Al Nasser avec Ronaldo, a augmenté son affluence de 4000 / match à 17 600, ça justifie toutCommentaire
-
Elano, toi qui est un vieu de la vieille, tu ne signes pas le même contrat à 25 ans qu’à 30 ans, lequel a le plus gros salaire.
Il a baissé son salaire, ça c’est la certitude, mais lui a-t-on proposé plus, si oui de combien ? A 8M / an ? Possible A 10M/ an probable mais jamais à 100M / an
Benz dans ces 100M/ an, il y a l’image, on chope le dernier ballon d’or 2022 ( en filigrane le meilleur d’Europe), ils veulent attirer les lumières sur leur League des sables, wahou, Al Nasser avec Ronaldo, a augmenté son affluence de 4000 / match à 17 600, ça justifie tout
Mais ce que je conteste c'est l'argument selon lequel tous les joueurs font les mêmes choix. Lacazette était pas le meilleur élément de comparaison car pas du tout le même statut que Benzema, ok, mais tous les grands joueurs ne finissent pas par cachetonner dans les pays exotiques. Et pourtant, ils ont tous des propositions en or dans des pays de ce genre.Commentaire
-
Ces arguments s'entendent parfaitement. Mais dire que tout le monde ferait ça, non, ce n'est pas vrai et ce ne sont pas les contre exemples qui manquent. Il aurait pu choisir de rester au Real à un poste de remplaçant (et à un salaire a priori pas négligeable non plus). Modric a 38 ans, et il est toujours au Real.
Modric est au top de sa forme, benzema se sent peut etre de moins en moins bien et avant CR7 en janvier ce championnat n'attirait personne. La, y'a une opportunité de prendre en 2 saisons plus que pendant toute sa carriere, me fait pas croire que quelqu'un dirait non.
Envoyé par Eomer
T'aimes ca hein petite trainéeCommentaire
-
Commentaire
-
On a le droit de discuter de morale aussi, hein.
Benzema, en 14 ans au real de Madrid, il a de quoi mettre sa famille à l'abris sur 4 générations et vivre comme un pacha, tout ça avec un placement ultra-safe à 3%.
Quand il va en AS, il n'y va pas pour jouer au foot, il y va pour servir de faire-valoir à une dictature salafiste, en grande partie responsable du terrrorisme dans le monde.
Le dilemne moral est vertigineux en effet, concours de bite perso ou soutien à des criminels de masse?
Quant à ceux qui prétendent que l'AS est un pays sur....👍 1Commentaire
-
Benzema, en 14 ans au real de Madrid, il a de quoi mettre sa famille à l'abris sur 4 générations et vivre comme un pacha, tout ça avec un placement ultra-safe à 3%.
Quand il va en AS, il n'y va pas pour jouer au foot, il y va pour servir de faire-valoir à une dictature salafiste, en grande partie responsable du terrrorisme dans le monde.
Le dilemne moral est vertigineux en effet, concours de bite perso ou soutien à des criminels de masse?
Quant à ceux qui prétendent que l'AS est un pays sur....
Dans le Top 5 : Égypte, Qatar, AS, EAU
Vous êtes mieux au parc OL au final à chanter : Allez l’OLCommentaire
-
En quoi il est pas intègre, il part pas faire le Djihad pour 400m il part jouer au foot pour 400M, il va juste faire son métier dans un autre championnat et quand bien même, on peut reprocher pas mal de choses à l'AS, je suis pas sur que tous ceux que ca interpelle ne se deplace jamais dans des moyens de locomotions à énergie fossiles.
Je répondais juste à Anthoto qui disait ' facile de faire le cake quand ce n'est pas toi qui a la proposition en main" sous-entendant par là qu'il serait difficile voire impossible de refuser une offre énorme quand bien même cela te conduirait à renoncer et trahir toute morale, éthique, et idéaux perso
Je ne parlais pas de l'intégrité de KB, Lol. Si dire que l'intégrité morale est d'adhérer à ses propres principes, alors en effet, il reste bien dans ses pompes : gagner encore et toujours plus de pognon (et être admiré par le plus grand nombre pour son niveau de vie, à défaut d'être admiré pour son intelligence, le pauvre)Commentaire
-
Quant à ceux qui prétendent que l'AS est un pays sur....
Le foot et l Europe sont devenu le terrain de jeu de ces états pour s affronter var ils ne peuvent le faire frontalement et pour certains essayer d imposer aux autres leurs idéologies
vous m auriez demandé à moi comme à beaucoups d’autres on vous l aurais déjà exprimé et dit il y a 12 ans … ah ben si on l’avait dit en fait. Mais petsonne n écoutais … maintenant ce n est que le début. Le Qatar veut racheter des clubs dans toutes l Europe comme l AS et bientôt d’autres coats du golf … et vous verrez les effets dans qq années.
inscrit depuis 2000Commentaire
-
Et alors ?? La France, entre autres, vend des armes à ces con...rds et on a pas le droit que dire que c'est pas bien ???
Nous, piétaille, nos gouvernements et plus encore la finance font ce qu'ils veulent pour s'en foutre encore plus plein les fouilles, au mépris du moindre sentiment humaniste, de la moindre moralité.
Mais il faudrait ne rien dire parce que la France, notre pays, fait cela, alors on doit juste baisser la tête ? N'importe quoi !!
Et ne pas critiquer par ailleurs un Benzema, par exemple, qui, par sa popularité et son indéniable aura médiatique, va contribuer à cautionner les agissements infiniment condamnables (en matière de terrorisme, d'esclavage, d'écologie, de droits sociaux, du statuts des femmes) des pays du golfe ? Et cela envoie un message clair : regardez, ces pays sont tout à fait fréquentables !Dernière modification par kribi, 05/06/2023, 12h43.Commentaire
-
Et alors ?? La France, entre autres, vend des armes à ces con...rds et on a pas le droit que dire que c'est pas bien ???
Nous, piétaille, nos gouvernements et plus encore la finance font ce qu'ils veulent pour s'en foutre encore plus plein les fouilles, au mépris du moindre sentiment humaniste, de la moindre moralité.
Mais il faudrait ne rien dire parce que la France, notre pays, fait cela, alors on doit juste baisser la tête ? N'importe quoi !!
Et ne pas critiquer par ailleurs un Benzema par exemple, qui, par sa popularité et son indéniable aura médiatique, va contribuer à cautionner les agissements infiniment condamnables (en matière de terrorisme, d'esclavage, d'écologie, de droits sociaux, du statuts des femmes) des pays du golfe ?
Pour Ronaldo, pas eu écho de toute cette polémique ? Je n’ai vu quasi aucun post sur le sujet. Mais pour Benzema, ça y est, il devient « encore » le souffre douleur des frustrés ( je ne parle pas pour toi)
Il va fomenter des attentas là-bas aussi tant qu’on y est, mon exemple, est pour expliquer que la géopolitique, ce n’est pas BFM TV pour les débiles, il y a une énorme complexité.
En France, dans notre beau pays libre, on a laissé des infirmiers sans salaire pendant 2 ans parce qu’ils ne voulaient pas qu’on les force a s’injecter un produit, biensur que le régime d’AS est dur, fermé, mais il y a dans chaque pays des pbs de droits, c’est un autre sujet.
Pour revenir à Benzema, il ne cautionne rien, il joue son sport contre un chèque.
Il va avoir un public pour une fois sans frange neo-nazie ( les UltraSurs) pour le railler quand il ne marque pas
Le groupe radical de supporters du Real Madrid ouvre un bar à quelques mètres du terrain du Real Madrid. La police a détecté l’augmentation de
Rien n’est tout rose dans ce monde.
Les bisounours, c’est sur NetflixCommentaire
-
Deja des 1ers mouvements et deja ca devient n'imp' les tarifs.
MacAllister titu champion du monde partirait à Liverpool pour 50M en étant coté à 47M sur TM et 60 sur CIES et Ugarte coté à 25M TM et 20M CIES part pour 60M.
Ca va encore partir dans tous les sens...Commentaire
-
Paris c'est quand même le must au niveau de la pigeonnerie ...Commentaire
-
En quoi il est pas intègre, il part pas faire le Djihad pour 400m il part jouer au foot pour 400M, il va juste faire son métier dans un autre championnat et quand bien même, on peut reprocher pas mal de choses à l'AS, je suis pas sur que tous ceux que ca interpelle ne se deplace jamais dans des moyens de locomotions à énergie fossiles.Commentaire
-
Et ne pas critiquer par ailleurs un Benzema, par exemple, qui, par sa popularité et son indéniable aura médiatique, va contribuer à cautionner les agissements infiniment condamnables (en matière de terrorisme, d'esclavage, d'écologie, de droits sociaux, du statuts des femmes) des pays du golfe ? Et cela envoie un message clair : regardez, ces pays sont tout à fait fréquentables !
Fin du HSPilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.👍 1Commentaire
Commentaire