Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mercato de nos concurrents

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mercato de nos concurrents

On est dans le sous forum mercato, cela me semble donc le bon endroit.
    L'idée est de débattre sur le mercato 2017, des autres equipes de notre championnat.
    Le rapport avec l'OL me semble important dans une logique de comparaison.
    Puis c'est le mercato quoi :-)

Je vous laisse donner votre avis afin de valider ensemble la pertinence de cette idée.
    Perso j'insiste pour que cela soit ici et pas ds le monde du football qui est un débat plus large que la période que nous vivons jusqu au 31 août.

Aux web admin de trancher ensuite.

Paris :
    * arrivées :
    Jese, Bahebeck : Retour de prêts
    Dany Alves (Juventus)
    * départs :
    Maxwell (FDC)
    Sirigu (Torino)

Monaco:
    * arrivées :
    Gaspar (Lyon)
    Soualiho Meïté (Zulte-Waregem)
    Benaglio (Wolfsburg)
    R. Lopes (Lille), St Maximun : Retour de prêt
    Youri Tielemans (Anderlecht)
    Mboula (Barcelone)
    * départs :
    Silva (Manchester City)
    Dirar (Fenerbache)
    Germain (Marseille)
    Bagayoko (Chelsea)
    Mendy (City)

Nice :
    * arrivées :
    Makengo (Caen)
    Pierre Lees-Melou (Dijon)
    Tameze (VA)
    Hassen, Honora : Retour de prêt
    Jallet (Lyon)
    * départs :
    Baysse (Malaga)
    Ricardo perreira (Porto)
    Bellhanda (D. Kiev)
    Donis (Juventus)
    Esseyric (Sampdoria)

Marseille :
    * arrivées :
    Germain (Monaco)
    Gustavo (Wolsfburg)
    Rami (Seville)
    Mandanda (Crystal palace)
    Aloé, Fabri, Andonyan, Ocampos : Retour de prêt
    * départs :
    Rekik (Hertha berlin)
    Gomis (Galatasaray)
    Sparagna (Boavista)

Lille :
    * arrivées :
    Luiz Araujo (Bresil)
    Pépé (Angers)
    Dabila (Monaco)
    Thiago Mendes (Sao Paulo)
    Malcuit (Lille)
    Koffi (Abidjean)
    Ouattara (Lens)
    Thiago Maiaa (Santos)
    Xeka (Braga)
    * départs :
    Meite (Monaco)
    Sunzu (Arsenal)
    Palmieri (FDC)
    Mavuba (S. Prague)
    Corchia (FC Seville)
    Guillaume (Angers)

Bordeaux :
    * arrivées :
    A. Mendy (Guingamp)
    Costil (Rennes)
    Guibert (Caen)
    Yambere, Lerager : Retour de prêt

* départs :
    Menez (Antalyaspor)
    Jovanovic (Zenit)
    Carasso (FDC)
    Bernardoni (Clermont)
    Yambere (Dijon)
    Ounas (Naples)
    Kiese Tellin (Anderlecht)

Saint-etienne :
    * arrivées :
    Oscar Garcia - Coach
    Saint-Louis, Karamoko, Maupay, Bamba : Retour de Prêt
    Diony (Dijon)
    Janko (Suisse)
    * départs :
    Saivet (Newcastle)
    Veretout (Aston Villa)
    Malcuit (Lille)

Rennes :
    * arrivées :
    Tell (Caen)
    Maoussa (Nancy)
    Hamari Traoré
    Bourigeaud (Lens)
    * départs :
    Dernière modification par maverick, 21/07/2017, 16h18.

Ce TOPIC devrait etre dans le monde du football.
    Pour l'instant rien ne m'impressionne chez nos concurents.
    Claudio reviens !!!!

Commentaire

Envoyé par maverick Voir le message
      On est dans le sous forum mercato, cela me semble donc le bon endroit.
      L'idée est de débattre sur le mercato 2017, des autres equipes de notre championnat.
      Le rapport avec l'OL me semble important dans une logique de comparaison.
      Puis c'est le mercato quoi :-)

Je vous laisse donner votre avis afin de valider ensemble la pertinence de cette idée.
      Perso j'insiste pour que cela soit ici et pas ds le monde du football qui est un débat plus large que la période que nous vivons jusqu au 31 août.

Aux web admin de trancher ensuite.
      Bonne idée.

Ce que je note par rapport a nous c'est que nos concurrents ont tous opté pour un DS (Monaco,Marseille,PSG,Lille...), alors que nous c'est toujours le flou a ce niveau là, on a donc encore un temps de retard. Pour leurs renforts au niveau des joueurs ça va on est pas encore largué, mais on l'est au niveau des entraîneurs (Emery, Jardim, Favre, BIelsa, Garcia...), et donc du DS. Et c'est important.

Si on fait Marçal, Mangala, Traoré, je trouve que c'est un bon début. A voir s'ils s'intègrent bien.

Commentaire

Envoyé par Edmond_Wells Voir le message
        Ce TOPIC devrait etre dans le monde du football.
        Pour l'instant rien ne m'impressionne chez nos concurents.
        Jordi Mboula est un tres tres joli coup réalisé par Monaco.
        sigpic

Commentaire

Envoyé par govou_92 Voir le message
          Jordi Mboula est un tres tres joli coup réalisé par Monaco.
          Tielemans également.

Commentaire

Et l'OM qui prend Germain pour 8M€, c'est aussi un beau coup à mon sens.

Commentaire

L om est sur Pizzi de Benfica
              Tres bon et beau joueur
              La C1 on la gagnera aux journées portes ouvertes de Citroen

Commentaire

Pour l'instant ailleurs comme chez nous c'est encéphalogramme plat le mercato.... :grn:
                sigpic

Commentaire

Envoyé par ju83 Voir le message
                  Bonne idée.

Ce que je note par rapport a nous c'est que nos concurrents ont tous opté pour un DS (Monaco,Marseille,PSG,Lille...), alors que nous c'est toujours le flou a ce niveau là, on a donc encore un temps de retard. Pour leurs renforts au niveau des joueurs ça va on est pas encore largué, mais on l'est au niveau des entraîneurs (Emery, Jardim, Favre, BIelsa, Garcia...), et donc du DS. Et c'est important.

Si on fait Marçal, Mangala, Traoré, je trouve que c'est un bon début. A voir s'ils s'intègrent bien.
                  Tu peux ajouter Nice.

Ils ont pris un joueur de L2, un espoir de Caen et Lees Melou qui a fait une belle saison à Dijon, et ça avant le 15 juin. Ils ont déjà anticipé tous les départs, et au pire des cas, ils en feront des bons compléments d'effectif.

Ballotelli pourrait rester, Imbula, Vietto suivis...

Pas besoin d'avoir de millions pour avoir des bonnes idées.

Commentaire

Envoyé par Colombiano Voir le message
                    Tu peux ajouter Nice.

Ils ont pris un joueur de L2, un espoir de Caen et Lees Melou qui a fait une belle saison à Dijon, et ça avant le 15 juin. Ils ont déjà anticipé tous les départs, et au pire des cas, ils en feront des bons compléments d'effectif.

Ballotelli pourrait rester, Imbula, Vietto suivis...

Pas besoin d'avoir de millions pour avoir des bonnes idées.

Oui Nice ils pourraient bien nous emmerder encore une fois cette saison. Balotelli Pléa devant , Koziello Imbula Cyprien au milieu. Et surtout le plus important, ils ont gardé Favre. Ils recrutent très intelligemment depuis plusieurs années.

Il faudrait espérer qu'ils se qualifient pour la C1 et qu'ils laissent beaucoup de force dans cette compète. Mais je pense qu'ils finiront en europa league avec nous, on va voir s'ils vont jouer la coupe d’Europe pour de vrai cette fois.

Commentaire

Envoyé par ju83 Voir le message
                      Oui Nice ils pourraient bien nous emmerder encore une fois cette saison. Balotelli Pléa devant , Koziello Imbula Cyprien au milieu. Et surtout le plus important, ils ont gardé Favre. Ils recrutent très intelligemment depuis plusieurs années.

Il faudrait espérer qu'ils se qualifient pour la C1 et qu'ils laissent beaucoup de force dans cette compète. Mais je pense qu'ils finiront en europa league avec nous, on va voir s'ils vont jouer la coupe d’Europe pour de vrai cette fois.
                      ils ont recruté tot pour les tours préliminaires, y'a des chances qu'ils performent rapidement en championnat, mais ils auront forcément un coup de moins bien,
                      si il n'y avait pas la finale d'EL à lyon, on devrait faire comme eux, balancer l'EL, et les coupes chocapic pour gratter la seconde place

image hosting

Commentaire

Germain à 8M pour l'OM, c'est une sacré affaire. J'aime ce genre de joueur travailleur, discret, qui bosse et qui fait pas de vague. Largement sous côté. Je regrette qu'on soit passé à côté, il aurait été très utile. Et quand tu vois à côté que Pépé va signer au Losc pour 12M....
                        instagram.com/wawgraphic

Commentaire

Envoyé par Kailinho Voir le message
                          Germain à 8M pour l'OM, c'est une sacré affaire. J'aime ce genre de joueur travailleur, discret, qui bosse et qui fait pas de vague. Largement sous côté. Je regrette qu'on soit passé à côté, il aurait été très utile. Et quand tu vois à côté que Pépé va signer au Losc pour 12M....
                          La belle affaire c'est surtout qu'ils l'ont signé en lui disant qu'il ne serait pas forcément titulaire. Faudra voir la gueule de leur attaquant star, mais c'est déjà pas mal.

Commentaire

La belle affaire c'est surtout qu'ils l'ont signé en lui disant qu'il ne serait pas forcément titulaire. Faudra voir la gueule de leur attaquant star, mais c'est déjà pas mal.
                            je ne sais pas ce qu'il faut en penser quand les mecs recrutent un joueur dans la force de l'age, pour faire banquette
                            genre le gars ne va pas se défoncer, il sait qu'il sera 2nd quoiqu'il arrive, et qu'en cas de coup dur il sera forcement titulaire

leur attaquant vedette ne devait pas etre bacca ?

image hosting

Commentaire

Le tit Valère fera pas banquette ! Déjà parce qu'il est très à l'aise en 442, et ensuite parce que même s'il n'y a qu'une place il s'imposera. Oui, vous pouvez m'appeler Irma ^^.

Commentaire

Envoyé par jopopmk Voir le message
                                Et l'OM qui prend Germain pour 8M€, c'est aussi un beau coup à mon sens.
                                Ouais, un bon attaquant de L1 qui a pas mal joué à l'ASM, et le dernier des survivors ( ou un des derniers ? ) de la L2 côté defiscalisés

Pas un crack, le mec a 27 ans il a peiné à inscrire ses 10 buts dans une équipe qui a mis onze fois ca cette saison, le tout en jouant la majorité des matchs titulaires...le Pagis actuel quoi... je le vois mal passer les 15 buts que même la charrette Gomis a atteint cette saison. M'enfin s'il accepte de jouer les jokers à l'OM je lui tire mon chapeau.

Ils perdent Vainqueur je crois? Un de leur joueurs les plus en vue cette saison , trop cher niveau salarial apparemment... le chantier est costaud à l'OM
                                sigpic

Commentaire

Envoyé par ed57 Voir le message
                                  Ouais, un bon attaquant de L1 qui a pas mal joué à l'ASM, et le dernier des survivors ( ou un des derniers ? ) de la L2 côté defiscalisés, avant que le russe vienne blanchir.

Pas un crack, le mec a 27 ans il a peiné à inscrire ses 10 buts dans une équipe qui a mis onze fois ca cette saison, le tout en jouant la majorité des matchs titulaires...le Pagis actuel quoi... je le vois mal passer les 15 buts que même la charrette Gomis a atteint cette saison.

Ils perdent Vainqueur je crois? Un de leur joueurs les plus en vue cette saison , trop cher niveau salarial apparemment... le chantier est costaud à l'OM
                                  Pour avoir vu plusieurs matches de Monaco, Germain a été obligé de se sacrifier pour Falcao, toujours lui qui se tapait les faux appels, les pressing, les retours défensifs.

Germain en doublure de notre futur attaquant, ou attaquant A', il vient quand il veut.

Mateta a coûté 3+2 ; Germain 8+2.

Ca donne à réfléchir.

Commentaire

Pour avoir vu plusieurs matches de Monaco, Germain a été obligé de se sacrifier pour Falcao, toujours lui qui se tapait les faux appels, les pressing, les retours défensifs.

Germain en doublure de notre futur attaquant, ou attaquant A', il vient quand il veut.

Mateta a coûté 3+2 ; Germain 8+2.

Ca donne à réfléchir.
                                    Mateta , c'est 2 + 3et tu oublies le salaire .
                                    L'OL a toujours que ce serait plus pour l'avenir . On verra . De toute façon il,va être présenté l'OL le revendranun jour sans doute , il n'aura pas soutenues cher au final .Il a été appelé en espoir , cela lui donne un peu'plus de valeur aussi . S'il'fait'une bonne année en ligue 2 , ce serabinteressant pour lui et pour nous . Et il peut aussi nous aider à chopper mendy au havre :oui:

Germain l'an dernier , je l'aurais pris au mercato .tout comme j'aurais pris Maxwell libre du psg .
                                    Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

Envoyé par chris64 Voir le message
                                      Mateta , c'est 2 + 3et tu oublies le salaire
                                      Si on parle salaire, celui de Valbuena peut payer celui de Traoré et celui de Germain.

Les financiers vont être contents : Gonalons, Tolisso, Mapou, peut-être Nkoulou, Valbuena, Lacazette :shock:

Commentaire

Si on parle salaire, celui de Valbuena peut payer celui de Traoré et celui de Germain.

Les financiers vont être contents : Gonalons, Tolisso, Mapou, peut-être Nkoulou, Valbuena, Lacazette :shock:
                                        Oui probablement :oui:

Commentaire

On met Lille dans nos concurrent ?

Pepe, et accord avec deux brésilien, un de Santos, et l'autre de Sao Paulo.
                                          sigpic

Commentaire

Envoyé par NicolasLyonnais Voir le message
                                            On met Lille dans nos concurrent ?

Pepe, et accord avec deux brésilien, un de Santos, et l'autre de Sao Paulo.
                                            Beaucoup de nouveaux mais bielsa arrivera à les faire jouer ensemble mais en mars 2018 ils seront cuits:oui:

Commentaire

Envoyé par chris64 Voir le message
                                              Beaucoup de nouveaux mais bielsa arrivera à les faire jouer ensemble mais en mars 2018 ils seront cuits:oui:
                                              L'OM a surtout souffert pendant la CAN, et juste le mois d'avril. Stop avec ce mythe.
                                              sigpic

Commentaire

Nos concurrents sont
                                                Nice
                                                OM
                                                Bordeaux
                                                Lille
                                                St etienne:grn:
                                                Rennes ?
                                                Nantes?
                                                Toulouse?
                                                Guingamp?
                                                Une autre surprise ?

Principalement les 3 premiers
                                                On est dans le 6 ou 7 quoique sans Alex , tolisso , valbuena on peut se poser des questions d'où les autres clubs cités.. ......
                                                Marcal , depay avec 6 mois de plus , Traoré ?, mangala???? Vont-ils nous permettre d'être au niveau pour retrouver le podium qui reste l'objectif pour rejouer par les barrages la lucrative ligue des champions.

Si on loupe notre mercato on peut très bien se retrouver ou 8eme et même plus loin car on ne saura pas gérer cela mentalement parlant , la chute est plus rude quand tu tombes de haut.

Lille recrute
                                                L'OM va le faire
                                                Bordeaux reste à un bon niveau
                                                Nice peut très rester dans le coup
                                                Et nous on régresse donc notre 4eme place est en danger. On regresse car toliqso et alex seront de tss loure perte comme umtiti l'an dernier . Si les degats au milieu et devant sont a la,hauteur dundegat cause par l'absence de umtiti nous serontbtes très tres mal et alors finir 6eme sera déjà tes très bien , on pourrais espérer étre encore européen si Monaco etnpsg nous aident en'gagnant tout.
                                                Dernière modification par chris64, 21/06/2017, 21h24.

Commentaire

Envoyé par NicolasLyonnais Voir le message
                                                  L'OM a surtout souffert pendant la CAN, et juste le mois d'avril. Stop avec ce mythe.
                                                  On parie :grn:
                                                  En avril , trou d'air et ça dégringole tout simplement surtouut a ce moment la de la saison ou tout se joue et la Can c'était en janvier février.

Commentaire

Chargement...
                                                  X