Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Arrivée] Javi Garcia

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Arrivée] Javi Garcia

http://www.leparisien.fr/sports/foot...17-7145034.php

Bordeaux voit arriver de nouveaux concurrents dans le dossier Javi Garcia, le milieu défensif du Zenith Saint-Pétersbourg. Le club russe a bien refusé l’offre de prêt des Girondins. Plutôt que la part du salaire prise en charge, c’est l’indemnité du prêt payant qui bloquerait. Bordeaux a proposé 500 000 euros alors que le président russe en attendait au moins le double. En Gironde, le dossier est bloqué pour des raisons financières, à moins d’une rallonge de l’actionnaire. L’alternative menant à Nampalys Mendy (Leicester) est étudiée, mais certain membres du club ont des doutes sur son état physique, après sa grave blessure à une cheville.

D’autres clubs Français pourraient s’engouffrer dans la brèche. Selon nos informations, Marseille et surtout Lyon se sont renseignés sur l’Espagnol de 30 ans. Le profil expérimenté du joueur et la possibilité d’un prêt peuvent entrer dans les critères de l’OL, même si le club n'a encore arrêté aucune décision d'acheter dans ce secteur de jeu, malgré le départ de Maxime Gonalons.
    Envoyé par anthoto1
    Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

Mauvaise idée, c'est un pur milieu def, Genesio va l'associer a Tousart, et on aura le droit a une équipe coupé en deux dégueulasse.
    sigpic

Commentaire

Envoyé par NicolasLyonnais Voir le message
      Mauvaise idée, c'est un pur milieu def, Genesio va l'associer a Tousart, et on aura le droit a une équipe coupé en deux dégueulasse.
      Tu as raison prenont des danseuses pour que Génésio ne soit pas tenter. Pour le moment il a choisi de faire jouer son équipe avec 4 attaquants et un milieu plus technique que costaud (Darder, Grenier) sur les deux.

Pour le moment au milieu nous avons Tousart, Darder, Grenier, Ferri, Aouar. Ça manque cruellement d'impact physique. Mais surtout ne pas recruter un joueur solide, puisque tu sais mieux que Bruno Genesio, lui-même, ce qu'il fera.

Commentaire

Envoyé par tsar1 Voir le message
        Tu as raison prenont des danseuses pour que Génésio ne soit pas tenter. Pour le moment il a choisi de faire jouer son équipe avec 4 attaquants et un milieu plus technique que costaud (Darder, Grenier) sur les deux.

Pour le moment au milieu nous avons Tousart, Darder, Grenier, Ferri, Aouar. Ça manque cruellement d'impact physique. Mais surtout ne pas recruter un joueur solide, puisque tu sais mieux que Bruno Genesio, lui-même, ce qu'il fera.
        On a joué comment la fin de saison ?
        Avec deux 6.

Pour le moment il manque un milieu relayeur dans le style de Tolisso, et pas un 6 comme Garcia.
        sigpic

Commentaire

Avec deux 6.

Pour le moment il manque un milieu relayeur dans le style de Tolisso, et pas un 6 comme Garcia.
          On a joué avec deux 6 parce que Tousart s'était révélé et qu'il est toujours compliqué pour l'équilibre d'un groupe de désavouer un capitaine en cours de saison. Ça n'est pas très compliqué à comprendre.

Il ne nous manque pas un 6 ? Nous avons Tousart et... personne.

En 8 nous avons Darder, Ferri, Grenier. Trois pour une place. On en prend un quatrième ?

Commentaire

Je peux me tromper mais pour moi, c'est un 6/8. La flemme de détailler mais c'est exactement le type de joueur qu'il nous manque au milieu.

Aucune idée de son niveau actuellement par contre.

Commentaire

On a joué avec deux 6 parce que Tousart s'était révélé et qu'il est toujours compliqué pour l'équilibre d'un groupe de désavouer un capitaine en cours de saison. Ça n'est pas très compliqué à comprendre.

En 8 nous avons Darder, Ferri, Grenier. Trois pour une place. On en prend un quatrième ?
              J'ai dis le profil de Tolisso, Tolisso seul en 6 c'était très bon aussi.
              sigpic

Commentaire

Martins-Pereira ?

Commentaire

Envoyé par Lyonnais921 Voir le message
                  Martins-Pereira ?
                  Tu vise le podium et la finale d'Europa ligue avec un titulaire qui n'a que 3/4 de saison au côté d'un joueur expérimenté et un joueur très jeune qui peine à éclore du coup ? J'adore Tousart, j'adore CMP mais je suis d'avis aussi qu'il manque un 6...

Pareil pour le poste d'ailier droit, et d'avant centre.

La saison prochaine on va être tétanisé des que Tousart ou Memphis vont rester à terre sur un choc car on se sera rendu compte qu'on a personne de sur derrière... (Je ne met pas Diaz car personne ne sait ce qu'il vaut et que pour l'instant, il est déjà blessé car il a mit des chaussures ^^).

Commentaire

Tu disais quoi l'année dernière? Nous avons Gonalons et... Personne.
                    On a Tousart, Martins et Owusu.
                    Ne pardonne pas l'absence de résultats à ceux qui sacrifient le romantisme

Commentaire

Envoyé par Lyonnais921 Voir le message
                      Martins-Pereira ?
                      C'est la grande question.

Ça fait plusieurs années qu'il est présenté comme un grand espoir du club, mais il n'a à ce jour, aucun temps de jeu en pro.

Difficile d'évaluer son niveau pour le moment. Censer être milieu défensif, certains le considère comle un box to box. En sélection, il joue à autre poste, défenseur central.

Actuellement blessé, on ne sait pas comment il va revenir.
                      Il rate, pour le moment, toute la préparation physique. Retour de blessure, plus manque de préparation, difficile de dire dans quelles conditions il sera.

Commentaire

Envoyé par Tubarao Voir le message
                        Tu disais quoi l'année dernière? Nous avons Gonalons et... Personne.
                        On a Tousart, Martins et Owusu.
                        L'année dernière on savait que Coco pouvait dépanner en cas de besoin et assurerait...

Commentaire

Envoyé par dingy08 Voir le message
                          L'année dernière on savait que Coco pouvait dépanner en cas de besoin et assurerait...
                          C'est vrai.
                          Personnellement, je n'ai aucune crainte.
                          Même si on perdait Ferri, je ne verrai pas la nécessité de recruter au milieu.
                          Ne pardonne pas l'absence de résultats à ceux qui sacrifient le romantisme

Commentaire

Envoyé par Tubarao Voir le message
                            C'est vrai.
                            Personnellement, je n'ai aucune crainte.
                            Même si on perdait Ferri, je ne verrai pas la nécessité de recruter au milieu.
                            Ba moi c'est un peu l'inverse même si j'ai tendance à oublier un peu ferri c'est vrai qu'il peut dépanner dans ce poste aussi.

Je pense quand même que l'équipe est légère pour tous nos objectifs... Mais bon on a toujours le fusible Génésio qui prendra tout dans la gueule..

Commentaire

Envoyé par dingy08 Voir le message
                              Ba moi c'est un peu l'inverse même si j'ai tendance à oublier un peu ferri c'est vrai qu'il peut dépanner dans ce poste aussi.

Je pense quand même que l'équipe est légère pour tous nos objectifs... Mais bon on a toujours le fusible Génésio qui prendra tout dans la gueule..
                              C'est complètement ça.

Commentaire

garcia , joueur d'experience , 30 ans , Espagne , puis Benfica , Man City et le zenith . des matchs européens .
                                un prêt payant de 1 M .
                                je serais pour afin d'etoffer notre effectif au milieu , la saison sera longue . et les objectifs devront etre atteints .
                                Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

Je suis pour. Il faut un autre 6. Et expérimenté de surcroît. Il ne sera pas titulaire indiscutable, il le sait et c'est pas le plus important.
                                  La crainte restera bien entendu que BG aligne deux 6 comme Domenech.
                                  sigpic

Commentaire

Avec deux 6.

tsssss
                                    c'est max qui prenait le role de 8 quand il était associé à tousart,
                                    ça se voit bien que tousart ne sait pas relancer

et dans le 433 quand max et tousart étaient associé, c'est max qui reculait, là pour le coup c'etait débile de demander à tousart de faire le job de relanceur et de piston

image hosting

Commentaire

Envoyé par slimanderson936 Voir le message
                                      Je suis pour. Il faut un autre 6. Et expérimenté de surcroît. Il ne sera pas titulaire indiscutable, il le sait et c'est pas le plus important.
                                      La crainte restera bien entendu que BG aligne deux 6 comme Domenech.
                                      sinon tres bonne idée,
                                      on le prend en prêt d'un an, on a un mec experimenté, pour faire la rotation, tousart partant titulaire,
                                      ça permet de ne pas faire jouer ferri à la récup (pas assez bon dans ce role), et accessoirement ça met de la concurrence limitée à tousart, afin de ne pas retomber dans la meme situation qu'avec max

image hosting

Commentaire

Deux 6 c'est pas la mort faut arrêter 5 minutes. Si ils savent faire des passes, et éventuellement casser les lignes sur une percussion c'est très bien.

Genre Genesio a inventé le double pivot defensif...

Donc les mecs sont soit 6 bourrin, soit 8/10? Il faut un milieu defensif a coté de Tousart, qui sera pas forcement un manchot.

Capelo il fait champion d'Espagne avec Diarra/Emerson pour rappel.

Il faut un mec capable de courir et de gratter 10 ballons par matchs à coté de Tousart, c'est évident.
                                        Ishkar:"Tu as tout à fait raison, comme Blond auparavant d'ailleurs."

Commentaire

Envoyé par blond69 Voir le message
                                          Deux 6 c'est pas la mort faut arrêter 5 minutes. Si ils savent faire des passes, et éventuellement casser les lignes sur une percussion c'est très bien.

Genre Genesio a inventé le double pivot defensif...

Donc les mecs sont soit 6 bourrin, soit 8/10? Il faut un milieu defensif a coté de Tousart, qui sera pas forcement un manchot.

Capelo il fait champion d'Espagne avec Diarra/Emerson pour rappel.

Il faut un mec capable de courir et de gratter 10 ballons par matchs à coté de Tousart, c'est évident.
                                          Dans le foot actuel, ce n'est plus possible. Surtout que là, ils ne sont pas des joueurs de ballons, des 6 à la Diarra, à la Emerson, à la Busquets, à la Xabi Alonso...

Si à la rigueur, on avait un 6 capable de percuter balle au pied, et je pense à Nampalys Mendy là, ça pourrait s'envisager, mais ce serait toujours moyen.

Je pense que Ferri, Darder et Grenier à son niveau, en complément d'un râtisseur, c'est top.
                                          sigpic

Commentaire

Très bonne idée pour moi, lui ou un autre, c'est bien d'avoir un remplacant pour Tousard.
                                            Envoyé par Euggy 69
                                            A GG y'a pas de toilettes les gens se chient dessus, surtout quand l'OL vient

Commentaire

Envoyé par slimanderson936 Voir le message
                                              Dans le foot actuel, ce n'est plus possible. Surtout que là, ils ne sont pas des joueurs de ballons, des 6 à la Diarra, à la Emerson, à la Busquets, à la Xabi Alonso...

Si à la rigueur, on avait un 6 capable de percuter balle au pied, et je pense à Nampalys Mendy là, ça pourrait s'envisager, mais ce serait toujours moyen.

Je pense que Ferri, Darder et Grenier à son niveau, en complément d'un râtisseur, c'est top.
                                              Excuse nous Arrigo Sacchi :rolleye:

Vous nous balancez des trucs comme des évidences des fois

Commentaire

Envoyé par blond69 Voir le message
                                                Excuse nous Arrigo Sacchi :rolleye:

Vous nous balancez des trucs comme des évidences des fois
                                                Ok Aimé Jacquet ;)

Tu veux vraiment qu'on se tape un double 6 toute une saison. Je sais que t'es un plein kiff de Traoré, mais pour qu'il puisse s'exprimer, il va falloir qu'un des 2 milieux décide de faire autre chose qu'une passe en retrait.

Commentaire

La clé pour moi c'est le positionnement de Fékir.

Si il joue un peu plus bas et non comme un deuxième attaquant, avec des latéraux qui proposes comme Marcal/Rafael, tu me mets le frère jumeau de Tousart à ses cotés c'est juste parfait.

Commentaire

Chargement...
                                                  X