Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Arrivée] Javi Garcia

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Cramps Voir le message
    Le prix ne devrait pas être un soucis.
    C'est le salaire qui risque de coincer. Il doit palper un truc astronomique.
    450-500K :crazy:
    Envoyé par zakouni
    J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

Envoyé par NicolasLyonnais Voir le message
      Marchisio il a pas beaucoup joué cette année vu qu'il est revenu de blessure.

Ils jouent avec ce trio face a Barcelone quand même. Pourtant ils avaient moins le ballon. ( 32% au match allé )

Donc meme avec ce trio tu peux jouer sans ballon, comme quoi...
      Tu te rends compte que tu compares avec une des trois/quatres meilleures équipes du monde ces trois dernières années :confus:
      Ishkar:"Tu as tout à fait raison, comme Blond auparavant d'ailleurs."

Commentaire

Envoyé par blond69 Voir le message
        Ben la je suis d'accord.

Ce qui me gène, sur les matchs amicaux, c'est qu'on voit bien que ca tient la route à peu près de partout sauf au milieu ou il manque clairement du muscle. Tousart est trop seul. Même devant, ou certain avait des doutse on voit qu'on est bien avec nos jeunes.
        Moi je ne me fie absolument pas aux matchs amicaux quand je vois des gars être très performants. C'est bien pour qu'ils puissent prendre confiance et être dans le groupe. Mais pour le reste, il n'y a aucune intensité et 0 pression. Ca permet de se mettre en jambe et de voir quels jeunes ont le "rythme" L1... Par exemple, Aouar, j'attends de voir en L1, parce qu'il me semble être souvent à contre-temps, et avec l'intensité, à ce poste, ça va être très compliqué pour lui.

Enfin, en tout cas, on va dans le mur cette saison, on se trompe en se félicitant d'un recrutement où on a à ce point perdu au milieu de terrain. Tolisso, Valbuena et Gonalons... Les trois pourraient être titulaires dans cette équipe s'ils revenaient. Pour Alex, c'est encore autre chose, on ne le remplacera pas à son poste, le leadership offensif doit passer chez Memphis ou Nabil.

Mais au milieu, comme en défense quand on a perdu Sam... on est très limité.
        sigpic

Commentaire

Tu te rends compte que tu compares avec une des trois/quatres meilleures équipes du monde ces trois dernières années :confus:
          Fait semblant de pas comprendre

Non mais dans le style, tu peux bien défendre sans avoir 2 pur défensif au niveau de la doublette.
          Après ça se travaille bien entendu.
          sigpic

Commentaire

Les 4 ou 5 de derrières, c'était Chielini/Bonucci/Barzagli/Dani Alves/Alex Sandro, le reste de l'effectif, je n'en parle même pas.

Comparez ce qui est comparable, quand le mec le mois technique de ton 11 c'est Mandzukic, évidement que tu peux avoir un plan de jeu différent...

Commentaire

Fait semblant de pas comprendre

Non mais dans le style, tu peux bien défendre sans avoir 2 pur défensif au niveau de la doublette.
              Après ça se travaille bien entendu.
              Mais reflechi 2 secondes bordel, t'as vu la qualité technique et l'experience des mecs? Oui tu peux jouer différemment. La juve tu l'as met dans n'importe quelle configuration, ça tourne.

C'est pas parce qu'une des meilleures equipes du monde peut le faire qu'on en est capable.

Commentaire

Mais reflechi 2 secondes bordel, t'as vu la qualité technique et l'experience des mecs? Oui tu peux jouer différemment. La juve tu l'as met dans n'importe quelle configuration, ça tourne.

C'est pas parce qu'une des meilleures equipes du monde peut le faire qu'on en est capable.
                On est pas d'accord c'est pas grave, chacun son point de vue.
                sigpic

Commentaire

On est pas d'accord c'est pas grave, chacun son point de vue.
                  Oui tu as raison.

Mais je te rassure, moi tu me file Pjanic et Kedhira entouré de Dani Alves et Alex Sandro qui jouent sur la même ligne, ca me va aussi je t'assure :D

Commentaire

Oui tu as raison.

Mais je te rassure, moi tu me file Pjanic et Kedhira entouré de Dani Alves et Alex Sandro qui jouent sur la même ligne, ca me va aussi je t'assure :D
                    Tu peux faire du bon taff a notre échelle, avec les joueur qu'on a, encore une fois je parle défensivement. C'est une animation a avoir.
                    sigpic

Commentaire

Oui tu as raison.

Nice joue avec Seri / Cyprien / Belhanda, t'as l'impression de voir des récupérateurs/milieux def ?

Commentaire

Envoyé par Colombiano Voir le message
                        Nice joue avec Seri / Cyprien / Belhanda, t'as l'impression de voir des récupérateurs/milieux def ?
                        Qu'est ce que j'en ai à foutre de Nice sérieux? (au passage Cyprien c'est un vrai 6, certes adroit, et Seri, il en fait plus en un match que darder en 3...)

ca marche chez eux parfait! Moi je maintiens que vu notre effectif, et le profil des mecs devant, c'est suicidaire de rester comme ça.

Commentaire

Envoyé par slimanderson936 Voir le message
                          Mais c'est pas Genesio le débat c'est le double pivot qui ne tient plus la route depuis 2008. Quelle grande équipe joue encore comme ça ? Dans un 4/2/3/1 qui ressemble beaucoup à un 4/4/2 de surcroît, si le meneur de jeu n'est pas déjà présent à la récupération du ballon, au niveau des récupérateurs, jamais ton équipe ne pourra construire.

Java Garcia n'est pas complément de Tousart, c'est un joueur connu, tout le monde sait les qualités et les faiblesses de ce gars.
                          Comme Tousart/Gonalons était pourri et que c'était bien mieux Avec Tolisso plus bas pour orienter le jeu
                          L'athletico, la Juve a aussi fini avec un double pivot cette saison et le Bayern jouait en 4-2-3-1 avec Alcantara beaucoup plus que que Vidal et Alonso (même si il passait facilement en 4-3-3).

Après je suis d'accord, pour animer un double pivot il faut soit deux joueurs capable de récupérer et de participer au jeu/relancer, soit un pur récupérateur et un relayeur qui peut se charger de la relance.

Après c'est plus un système de transition que de possession

Commentaire

Je ne sais pas ce qu'il devient mais un Miguel Veloso, ou un Anderson (qui jouait à United), ce serait pas mal quand même s'ils ont encore du ballon.

Sinon, Tiago :joue:
                            sigpic

Commentaire

Envoyé par marimarc Voir le message
                              La question est pour ou contre le recrutement d'un titulaire avec toussard? afin de pouvoir prétendre aux 5 premières places.
                              Non, la question est pour ou contre le recrutement d'un second milieu défensif afin d'atteindre nos objectifs.
                              Après c'est au coach de faire le 11 titulaire et aux joueurs de se battre pour y être.

Commentaire

Je ne sais pas ce qu'il devient mais un Miguel Veloso, ou un Anderson (qui jouait à United), ce serait pas mal quand même s'ils ont encore du ballon.

Le Tiago actuel dans un milieu à deux, avec quatre attaquants et de létéraux offensif ? Tu connais le concepte d'équilibre dans une équipe ?

Commentaire

Tiago va intégrer le staff de l'Atlético Madrid.

Commentaire

Envoyé par Ryuji Voir le message
                                    Tiago va intégrer le staff de l'Atlético Madrid.
                                    Oui c'est ce que j'ai vu également... Dommage. C'est un joueur particulier et important de l'OL malgré ses deux petites saisons uniquement au club.

Il va falloir espérer qu'un de nos 3 relayeurs prennent la dimension du poste.
                                    sigpic

Commentaire

Tiago j'adore, mais il a 36 ans, il a pas du jouer plus de 15 matchs par saison depuis 2 ans !!! Je vois pas bien l'utilité...

Commentaire

Oui c'est ce que j'ai vu également... Dommage. C'est un joueur particulier et important de l'OL malgré ses deux petites saisons uniquement au club.
                                        C'est clair, j'aurais bien aimé aussi le revoir faire une dernière pige chez nous. :-(

Commentaire

Envoyé par f6l9o Voir le message
                                          Tiago j'adore, mais il a 36 ans, il a pas du jouer plus de 15 matchs par saison depuis 2 ans !!! Je vois pas bien l'utilité...
                                          Oui je sais, c'est plus le fan qui parle. Mais franchement, on n'a pas besoin d'un jeune je pense, mais d'un mec avec plus d'expérience, comme un Thiago Motta par exemple, avec le vice et le talent nécessaire. Et qui saura distribuer.

Thiago Motta en fait, c'est lui qu'il nous faut... Je sèche un peu niveau joueurs avec ce profil.

Il y a Flaminin de libre, Gargano aussi mais ils sont cramés. Sinon Yaya Touré à qui il ne reste qu'un an de contrat et que Pep n'aime pas, et c'est réciproque. Enfin, sans LDC, c'est peine perdue.
                                          sigpic

Commentaire

anderson est rentré au brésil
                                            par contre veloso à chaque fois que je recherche un milieu sur transfermarkt quelque soit le critère (age, expérience, durée de contrat, valeur) il est dans la liste

en gros :
                                            80 matchs de coupe d'europe
                                            50 sélections mais plus sélectionné depuis son retour à génes
                                            il n'a que 31 ans
                                            il joue à genoa donc salaire accessible
                                            un an de contrat (parmi les joueurs dans cette situation il est l'un des plus agés et la plus grande valeur marchande)
                                            niveau vie privée il est marié à la fille du proprio qui a annoncé avoir vendu le club
                                            ils sont revenus à genes pour que le bébé naisse là et lyon genes en jet c'est moins d'une heure

Commentaire

Envoyé par Colombiano Voir le message
                                              Ok Aimé Jacquet ;)

Tu veux vraiment qu'on se tape un double 6 toute une saison. Je sais que t'es un plein kiff de Traoré, mais pour qu'il puisse s'exprimer, il va falloir qu'un des 2 milieux décide de faire autre chose qu'une passe en retrait.
                                              Pourtant j'ai pas l'impression que tousart soit ce 6 incapable de monter avec le ballon, de jouer les derniers ballons. C'est pas toulalan.. le double "6" ça a jamais été ma tasse de thé, je fais encore des cauchemars des compos de Domenech avec Diarra et Toulalan mais je trouve pas que tousart rentre dans cette catégorie de joueurs. Il a des aptitudes offensives bien plus grandes

Commentaire

Javi Garcia est un équarrisseur ,un vrai casseur de guiboles. :(

Commentaire

Envoyé par jabedon69 Voir le message
                                                  Pourtant j'ai pas l'impression que tousart soit ce 6 incapable de monter avec le ballon, de jouer les derniers ballons. C'est pas toulalan.. le double "6" ça a jamais été ma tasse de thé, je fais encore des cauchemars des compos de Domenech avec Diarra et Toulalan mais je trouve pas que tousart rentre dans cette catégorie de joueurs. Il a des aptitudes offensives bien plus grandes
                                                  Tu trouves ?

Tousart a la capacité de porter le ballon et parfois de perforer, mais son jeu de passe n'est vraiment pas terrible.

Commentaire

Moi je ne me fie absolument pas aux matchs amicaux quand je vois des gars être très performants. C'est bien pour qu'ils puissent prendre confiance et être dans le groupe. Mais pour le reste, il n'y a aucune intensité et 0 pression. Ca permet de se mettre en jambe et de voir quels jeunes ont le "rythme" L1... Par exemple, Aouar, j'attends de voir en L1, parce qu'il me semble être souvent à contre-temps, et avec l'intensité, à ce poste, ça va être très compliqué pour lui.

Enfin, en tout cas, on va dans le mur cette saison, on se trompe en se félicitant d'un recrutement où on a à ce point perdu au milieu de terrain. Tolisso, Valbuena et Gonalons... Les trois pourraient être titulaires dans cette équipe s'ils revenaient. Pour Alex, c'est encore autre chose, on ne le remplacera pas à son poste, le leadership offensif doit passer chez Memphis ou Nabil.

Mais au milieu, comme en défense quand on a perdu Sam... on est très limité.
                                                    Exact pour les amicaux... De mémoire nos joueurs surtout nos jeunes ont tjrs briller lors des prépas... Nos joueurs titu comme nos jeunes ont dû talents... Le collectif est bon, cela dit il manque quand même ce petit plus d'expérience et de complémentarité, de valeur sûre... Au milieu et en attaque. Le mercato est pour le moment parfait côté arrivées. Mais ne nous voyons pas plus beau qu'on ne l'ait en voulant jouer une saison sur 4 tableau avec les 4 milieux que nous avons la et avec aucun equilibre et aucune combinaison n'est complémentaire pour moi.

Commentaire

Chargement...
                                                    X