Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Arrivée] Javi Garcia

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Fazelebut Voir le message
    Javi Garcia est un équarrisseur ,un vrai casseur de guiboles. :(
    ça c'est plutôt une qualité. Le nombre de fois où l'on s'est fait violé par des types genre Van Bommel, on mérite d'en avoir un dans notre équipe.

Commentaire

Envoyé par hunkle Voir le message
      ça c'est plutôt une qualité. Le nombre de fois où l'on s'est fait violé par des types genre Van Bommel, on mérite d'en avoir un dans notre équipe.
      Vi un e.nculé chez les autres ,un demi dieu chez nous. Ca fonctionne pas comme cela ,simon c'est trop facile .

Javi Garcia a toujours été surcoté , le joueur le fut à un tel point que son nom traîne encore comme un joueur de devoir . Alors que c'est un castagneur meme pas finos (limite méchant ) Collectionneur de cartons vraiment, ca casse pas trois pattes a un canard.

Commentaire

Vi un e.nculé chez les autres ,un demi dieu chez nous. Ca fonctionne pas comme cela ,simon c'est trop facile .

Javi Garcia a toujours été surcoté , le joueur le fut à un tel point que son nom traîne encore comme un joueur de devoir . Alors que c'est un castagneur meme pas finos (limite méchant ) Collectionneur de cartons vraiment, ca casse pas trois pattes a un canard.
        Si justement, et pas que à un canard.

Plus sérieusement, il faut voir pour quoi on s'intéresse à ce joueur. Si c'est pour sécuriser le poste de milieu défensif et apporter de l'expérience au groupe, je dis que c'est une très bonne idée. Je ne comprends pas l'enflammade du forum qui conciste à dire que si on recrute un milieu, il sera forcément titlulaire au côté de Lucas Tousart. Nous visons un complément d'effectif, c'est tout. C'est bien pour ça que son salaire pose problème. Mais sous forme de prêt avec une partie de son salaire pris en charge par le Zenit, pourquoi pas.

Ce mec est un mixte en Gennaro Gattuso et Cyrille Rool. Pas un artiste, mais sacrément utile.

Cela dit tu sembles sacrément lui en vouloir. Que s'est-il passé ? une femme ? un héritage ?

Commentaire

On cherche un remplaçant à Tousart, pas un mec qui va lui faire de l'ombre juste de par son nom...

Cette rumeur est infondée.

Commentaire

Envoyé par Guitch59240 Voir le message
            On cherche un remplaçant à Tousart, pas un mec qui va lui faire de l'ombre juste de par son nom...

Cette rumeur est infondée.
            Je suis d'accord.
            Je vote pour Valentin Rongier ou Santiago Ascacibar :proud:

Commentaire

Envoyé par ItsAMe Voir le message
              Je suis d'accord.
              Je vote pour Valentin Rongier ou Santiago Ascacibar :proud:
              Rongier c'est très bien , sa suffit largement et il est prêt pour tout casser .
              Envoyé par zakouni
              J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

Envoyé par aQre06 Voir le message
                Rongier c'est très bien , sa suffit largement et il est prêt pour tout casser .
                Le problème c'est que son club veut le garder.

Commentaire

Quand on lit l'article de base de la rumeur, on a quand même ça :

Selon nos informations, Marseille et surtout Lyon se sont renseignés sur l’Espagnol de 30 ans.
                  J'ai du mal à y voir autre chose qu'un truc d'agent :

- "L'OM mais aussi l'OL seraient intéressés"
                  - "Lyon s'est renseigné, mais c'est bien un autre Olympique, celui de Marseille, qui pourrait rafler la mise"
                  - "Une fois de plus, l'OM et l'OL ont une cible commune"

C'est le marqueur classique de la rumeur bidon qui sert à faire mousser un joueur.

Commentaire

je sais pas si cette rumeur est bidon ou pas,en tout cas si on devait le recruter, ceux qu'imagine que garcia sera le remplaçant de tousard se plantent lourdement à mon avis,un joueur (qu'on l'aime ou pas)de son pédigrée ne va certainement pas se contenter de jouer les doublures dans un club de l'envergure de l'ol et de surcroit derrière un jeune de 20 ans ! :rolleye:
                    le mec a joué au real Madrid,benfica,MC et zénith et à 30 ans il va jouer les doublures à l' OL :crazy:
                    je le prend sans hésiter devant la défense en 6, son style me fais penser un peu à tiago motta.

Commentaire

Envoyé par machiniho Voir le message
                      je sais pas si cette rumeur est bidon ou pas,en tout cas si on devait le recruter, ceux qu'imagine que garcia sera le remplaçant de tousard se plantent lourdement à mon avis,un joueur (qu'on l'aime ou pas)de son pédigrée ne va certainement pas se contenter de jouer les doublures dans un club de l'envergure de l'ol et de surcroit derrière un jeune de 20 ans ! :rolleye:
                      le mec a joué au real Madrid,benfica,MC et zénith et à 30 ans il va jouer les doublures à l' OL :crazy:
                      je le prend sans hésiter devant la défense en 6, son style me fais penser un peu à tiago motta.
                      Par contre, même si je ne crois pas à la rumeur, il me semble avoir les qualités qu'il nous manque, à savoir expérience et vice. Je n'ai évidemment aucune idée de son niveau actuel, mais c'est clairement un joueur qui sait répondre au défi physique et mental.

Commentaire

Envoyé par roicip Voir le message
                        J'ai du mal à y voir autre chose qu'un truc d'agent :

C'est le marqueur classique de la rumeur bidon qui sert à faire mousser un joueur.
                        tu as certainement raison d'autant plus que l' OM a fait venir Gustavo.

Commentaire

Envoyé par roicip Voir le message
                          Par contre, même si je ne crois pas à la rumeur, il me semble avoir les qualités qu'il nous manque, à savoir expérience et vice. Je n'ai évidemment aucune idée de son niveau actuel, mais c'est clairement un joueur qui sait répondre au défi physique et mental.
                          exactement c'est pile poil le type de joueur qui nous faut devant la défense,qu'il fasse de l'ombre à pierre paul ou jacques je m'en tamponne le coquillard ! je prend sans hésitation.

Commentaire

Envoyé par tsar1 Voir le message
                            Le problème c'est que son club veut le garder.
                            il a pas fait une saison entière titulaire et il va vouloir venir pour être sur le banc 30 matchs
                            et effectivement kita en demandera une blinde surtout que lyon a de la caillasse

Commentaire

Si justement, et pas que à un canard.

Plus sérieusement, il faut voir pour quoi on s'intéresse à ce joueur. Si c'est pour sécuriser le poste de milieu défensif et apporter de l'expérience au groupe, je dis que c'est une très bonne idée. Je ne comprends pas l'enflammade du forum qui conciste à dire que si on recrute un milieu, il sera forcément titlulaire au côté de Lucas Tousart. Nous visons un complément d'effectif, c'est tout. C'est bien pour ça que son salaire pose problème. Mais sous forme de prêt avec une partie de son salaire pris en charge par le Zenit, pourquoi pas.

Ce mec est un mixte en Gennaro Gattuso et Cyrille Rool. Pas un artiste, mais sacrément utile.

Cela dit tu sembles sacrément lui en vouloir. Que s'est-il passé ? une femme ? un héritage ?

E'Rien de tout cela .......Je l 'ai juste vu jouer au Benfica .......C 'est un fouille merde , Thiago Motta. a coté a une allure d'enfant de coeur.Apres, si tu veux un gus qui collectionne les tibias & les cartons ?????
                              Pas de soucie ,c 'est ton homme.

Commentaire

E'Rien de tout cela .......Je l 'ai juste vu jouer au Benfica .......C 'est un fouille merde , Thiago Motta. a coté a une allure d'enfant de coeur.Apres, si tu veux un gus qui collectionne les tibias & les cartons ?????
                                Pas de soucie ,c 'est ton homme.
                                en 3 ans soit 72 matchs à Benfica, il a pris 1 carton rouge direct (et dans toute sa carrière)et 26 cartons jaunes sans conséquence de rouge.

-à MC, 15 jaunes en 62 matchs et aucun rouge.
                                -au zenith 33 jaunes et aucun rouge en 96 matchs.

gonalons 2016-2017 : 7 jaunes 1 rouge direct.
                                gonalons 2015-2016 : 8 jaunes 1 rouge indirect
                                gonalons 2014-2015 : 7 jaunes
                                gonalons 2013-2014 : 4 jaunes 1 rouge indirect
                                gonalons 2012-2013 : 11 jaunes 1 rouge indirect

si javi garcia est un collectionneur tu dis quoi de gonalons ? :rolleye:
                                Dernière modification par machiniho, 21/07/2017, 17h32.

Commentaire

Faudrait qu'on essaye pour voir. J'ai pas le souvenir d'avoir vu un joueur qui met le pied à Lyon depuis Domenech. Je ne parle pas de Fabio Santos qui a peu joué. Je parle d'un titulaire. Un type qui n'accepte pas de se laisser marcher sur les pieds, ça te rebooste une équipe.

Commentaire

Envoyé par machiniho Voir le message
                                    en 3 ans soit 72 matchs à Benfica, il a pris 1 carton rouge direct (et dans toute sa carrière)et 26 cartons jaunes sans conséquence de rouge.

-à MC, 15 jaunes en 62 matchs et aucun rouge.
                                    -au zenith 33 jaunes et aucun rouge en 96 matchs.

gonalons 2016-2017 : 7 jaunes 1 rouge direct.
                                    gonalons 2015-2016 : 8 jaunes 1 rouge indirect
                                    gonalons 2014-2015 : 7 jaunes
                                    gonalons 2013-2014 : 4 jaunes 1 rouge indirect
                                    gonalons 2012-2013 : 11 jaunes 1 rouge indirect

si javi garcia est un collectionneur tu dis quoi de gonalons ? :rolleye:
                                    Tu l as vu jouer ? moi j 'aime pas ce genre de joueur . Gonalons n 'a jamais mis les coudes sur les tetes ou un p'tit coups de savate sur la tete d'un gus a terre ou alors le pied qui a tendances a trainer etc ,etc .......
                                    Ou alors on parle pas du meme Gonalons ?????
                                    On peut etre dur sur l 'homme ,sans etre méchant . Et chaque fautes ne sont pas assortis systématiquement d'un carton .

Commentaire

Tu l as vu jouer ? moi j 'aime pas ce genre de joueur . Gonalons n 'a jamais mis les coudes sur les tetes ou un p'tit coups de savate sur la tete d'un gus a terre ou alors le pied qui a tendances a trainer etc ,etc .......
                                      Ou alors on parle pas du meme Gonalons ?????
                                      On peut etre dur sur l 'homme ,sans etre méchant . Et chaque fautes ne sont pas assortis systématiquement d'un carton .
                                      Au niveau de l'éthique on ne peut qu'être d'accord, maintenant un van Bomel qui harangue l'arbitre tout un match et un penalty non sifflé sur Nilmar, est ce un hasard? Sans tomber dans la démesure, ne vaut il pas mieux être le boucher que le veau ? A méditer.....
                                      Et loin des esclavages, l'air qu'ils boivent ferait éclater vos poumons

Commentaire

Envoyé par exile97 Voir le message
                                        Au niveau de l'éthique on ne peut qu'être d'accord, maintenant un van Bomel qui harangue l'arbitre tout un match et un penalty non sifflé sur Nilmar, est ce un hasard? Sans tomber dans la démesure, ne vaut il pas mieux être le boucher que le veau ? A méditer.....
                                        Entre mettre des coups & haranguer, c 'est deux choses totalement distinctes . Essien voir Diarra étaient dur sur l 'homme ,sans pour autant etre méchant .
                                        Quand aux choix entre le boucher ou le veau ?????

Il doit bien avoir un juste milieux ? c 'est pas pour autant que prefere le boucher ( peut etre par choix éthique )

Commentaire

Un Espagnol qui a joué au Portugal parle logiquement espagnol et portugais.

Lopes
                                          Rafael, Mammana, Marcelo, Marçal
                                          J. Garcia, Darder

Je dis oui.

Commentaire

Un Espagnol qui a joué au Portugal parle logiquement espagnol et portugais.

Lopes
                                            Rafael, Mammana, Marcelo, Marçal
                                            J. Garcia, Darder

Je dis oui.
                                            Tousart ne sera pas remplacant...:grn:

Commentaire

Envoyé par MugiShanks_69. Voir le message
                                              Tousart ne sera pas remplacant...:grn:
                                              Non, c'est pour les coupes ça.
                                              Je ne vois pas Rafael, Mammana et Garcia titulaires non plus

Commentaire

Non, c'est pour les coupes ça.
                                                Je ne vois pas Rafael, Mammana et Garcia titulaires non plus
                                                Rafael et Mammana pourquoi pas ? :dt:

Commentaire

Envoyé par MugiShanks_69. Voir le message
                                                  Rafael et Mammana pourquoi pas ? :dt:
                                                  Parce que Diakhaby était titulaire en fin de saison dernière, qu'il semble avoir la confiance du coach et qu'il n'y pas de raison que ça change.

Rafael parce qu'il n'est pas assurance tous risques, et que Tete semble apporter plus de garanties.

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message

Rafael parce qu'il n'est pas assurance tous risques, et que Tete semble apporter plus de garanties.
                                                    Comment avoir tant de certitudes en si peu de temps sur Tete???!

Commentaire

Chargement...
                                                    X