Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[DEPART] Marcelo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [DEPART] Marcelo

https://www.leprogres.fr/rhone-69-ed...kir-et-marcelo

Il est possible également que l’OL se lance dans une revalorisation du contrat de Marcelo car le Brésilien n’est pas insensible aux sirènes de West Ham qui lui offrirait un salaire de 50 % supérieur à celui qu’il touche à Lyon.
    On se dirige plus vers une prolongation quand même.
    Envoyé par anthoto1
    Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

Tout a faut et tant mieux.
    Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

Apparemment, West Ham aurait faire une offre de 25M€ pour Marcelo. Refus du club
      Après une nouvelle offre de West Ham pour Marcelo, l’OL campe sur sa position et ne souhaite pas vendre son défenseur brésilien.

Commentaire

Envoyé par ItsAMe Voir le message
        Apparemment, West Ham aurait faire une offre de 25M€ pour Marcelo. Refus du club
        tu le prolonges et tu lui files ces 3M€ je vois même pas ou est le débat, on les as bien filés a mbiwa

Commentaire

Envoyé par ItsAMe Voir le message
          Poirquoi on vendrait notre meilleur defenseur , ce serait idiot .

Commentaire

Envoyé par Grinta Voir le message

tu le prolonges et tu lui files ces 3M€ je vois même pas ou est le débat, on les as bien filés a mbiwa
            Tout a fait .

Commentaire

Envoyé par chris64 Voir le message

Tout a fait .
              Même si 25 M€ c'est une somme ..faut privilegier le sportif, c'est le seul en défense qui offre des garanties avec un leadership important

Commentaire

Je ne serais pas étonné que les 3Me soient du net après impôt. Chez nous ça doit faire du 7 brut. C'est totalement infaisable. Si tu le fais pour un tu le fais pour tous ... et tu doubles ta masse salariale
                Allez l'OL

Commentaire

Envoyé par Grinta Voir le message

Même si 25 M€ c'est une somme ..faut privilegier le sportif, c'est le seul en défense qui offre des garanties avec un leadership important
                  Trop facile.... a aucun moment tu ne prends en compte le point de vue du joueur. On n'est pas dans un jeu vidéo là! Ils offrent un contrat de 5 ans ... il en a déjà 30.... ce serait son dernier contrat. Quand tu es un père de famille et que tu dois assurer les revenus familiaux pour les 50 ans qui viennent tu vois ça un peu différemment...

Commentaire

Envoyé par petit_sauvage Voir le message

Trop facile.... a aucun moment tu ne prends en compte le point de vue du joueur. On n'est pas dans un jeu vidéo là! Ils offrent un contrat de 5 ans ... il en a déjà 30.... ce serait son dernier contrat. Quand tu es un père de famille et que tu dois assurer les revenus familiaux pour les 50 ans qui viennent tu vois ça un peu différemment...
                    Il a un contrat a respecter et l'ol lui propose surement une prolongation avec revalorisation pas au meme niveau mais l'effort est louable .
                    il est deja a'une remuneratiin a plus de 1M par an .....et il a 10 ans ee carriere derriere lui , j'ose esperer pour lui qu'il a deja mis de l'argent de cote . Il n'estnpas a plaindre , ce ne'st pas un smicard , hein

Commentaire

Meme s'il a jamais eu d'enorme contrat et que c'est vrai que ca serait une belle opportunité, faut arreter avec le très kon "subvenir aux besoin de sa famille".
                      Primo, il a deja amassé suffisament d'argent pour y subvenir pendant largement plus de 50 ans.
                      Deuxio, c'est marqué où qu'il doit absolument amassé suffisament pour que ses enfants ou petits enfants n'aient pas bosser un seul jour de leur vie. J'espere que ce nb'est pas le cas mais j'imagine qu'il a pas des handicapés dans sa famille, sinon ils pourront très bien se prendre en charge quand il deviendront adultes

Après je suis d'accord que le priver d'un tel contrat sera très dur à surmonter.
                      Pour ce qui est de l'offre de West ham, deja j'y crois pas une seconde à 25M, si c'etait le cas y'en aurait une bonne partie a mon avis en bonus (et vu les perfs de westham autant faire une croix dessus).
                      Si je me trompe, faire une PV de 17M en un an sur un joueur trentenaire, je suis pas pour mais c'est clair que ca ferait reflechir

Commentaire

Envoyé par D.C Voir le message

Si je me trompe, faire une PV de 17M en un an sur un joueur trentenaire, je suis pas pour mais c'est clair que ca ferait reflechir
                        Et si on ne va pas en LdC la saison prochaine parce qu'on aura vendu nos cadres, alors c'est bien plus de 17M que l'on aura perdu, sans même compter la somme à mettre pour le remplacer. Ça aussi ça fait réfléchir.
                        C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

Envoyé par Yanloup Voir le message

Et si on ne va pas en LdC la saison prochaine parce qu'on aura vendu nos cadres, alors c'est bien plus de 17M que l'on aura perdu, sans même compter la somme à mettre pour le remplacer. Ça aussi ça fait réfléchir.
                          Tu vois tu sais aussi compter et j'ajouterai que son remplacant coutera aumoins aussi cher et l'on sait ce que l'on perds et pas ce que l'on gagne .

Commentaire

Tu vois tu sais aussi compter et j'ajouterai que son remplacant coutera aumoins aussi cher et l'on sait ce que l'on perds et pas ce que l'on gagne .
                            Oui je sais compter. Faut bien pour répondre à ceux qui justifient tout par les chiffres.
                            C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

apres en theorie, si t arrive a vendre Marcelo et a acheter un dc meme au meme prix avec 6 ans de moins et du meme niveau que Marcelo c est une bonne operation.

Par exemple on vends Marcelo 20M€, tu prends un jeune de 25 ans aussi bon pour 15 et t es gagnant.

Apres y a la theorie et la realité, et en realite nous avons du mal a faire venir un DC alors en faire venir 2; ajouté a cela les automatismes de la charniere centrale si tout change tout le temps... bref stabilité.
                              "t'es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir"

Commentaire

Envoyé par Yanloup Voir le message

Et si on va en LDC quand meme et si avec cet argent et un peu plus on prenait un type aussi bon que Marcelo voire meilleur ou plus jeune etc...

Et si on loupe la LDC avec Marcelo etc... L'om a bien refusé de nous vendre Nkoulou pour maximiser ses chances de qualifications, resultat ils se sont pas qualifiés et ont paumé 10M

Que ce soit clair j'ai pas envie qu'il parte mais on parle pas d'un Ramos d'un Godin d'un Chiellini etc... mais avec 25M voire plus pour recruter c'est pas impossible de trouver aussi bien ou mieux. C'est pas facile mais c'est pas impossible.

Alors oui les chouineurs vont balancer que "on est nuls" "on va recruter des tanches comme Mapou" etc... sans autre forme d'argument mais si on a reussi a trouver un type comme Marcelo une fois c'est bien que finalement on n'est pas toujours a coté de la plaque

Commentaire

Il a un contrat a respecter et l'ol lui propose surement une prolongation avec revalorisation pas au meme niveau mais l'effort est louable .
                                  il est deja a'une remuneratiin a plus de 1M par an .....et il a 10 ans ee carriere derriere lui , j'ose esperer pour lui qu'il a deja mis de l'argent de cote . Il n'estnpas a plaindre , ce ne'st pas un smicard , hein
                                  Nulle part je dis qu'il est à plaindre... Je dis juste que c'est pas aussi facile qu'un jeu vidéo ou t'échanges des joueurs et tu les cèdes en cliquant sur un bouton. Ce sont des êtres humains... Et ne pas respecter leurs aspirations serait vraiment un manque total de morale.
                                  Je suis de toute façon de l'avis du plus grand nombre... c'est un joueur important pour l'OL et il faut faire tout pour ne pas le perdre... maintenant tout ne veut pas dire n'importe quoi!

Commentaire

Envoyé par D.C Voir le message

Meme s'il a jamais eu d'enorme contrat et que c'est vrai que ca serait une belle opportunité, faut arreter avec le très kon "subvenir aux besoin de sa famille".
                                    Primo, il a deja amassé suffisament d'argent pour y subvenir pendant largement plus de 50 ans.
                                    Deuxio, c'est marqué où qu'il doit absolument amassé suffisament pour que ses enfants ou petits enfants n'aient pas bosser un seul jour de leur vie. J'espere que ce nb'est pas le cas mais j'imagine qu'il a pas des handicapés dans sa famille, sinon ils pourront très bien se prendre en charge quand il deviendront adultes

Après je suis d'accord que le priver d'un tel contrat sera très dur à surmonter.
                                    Pour ce qui est de l'offre de West ham, deja j'y crois pas une seconde à 25M, si c'etait le cas y'en aurait une bonne partie a mon avis en bonus (et vu les perfs de westham autant faire une croix dessus).
                                    Si on vend Marcelo alors il faut rechercher un 2ème défenseur, déjà qu'on a du mal à en trouver un ... Sans parler des prix qui ont flambés, on se tirerait une balle dans le pied en le vendant.
                                    Envoyé par Bastos60
                                    il aura le temps de le faire [tourner] pendant le match.

Commentaire

Envoyé par Leo44 Voir le message

Si on vend Marcelo alors il faut rechercher un 2ème défenseur, déjà qu'on a du mal à en trouver un ... Sans parler des prix qui ont flambés, on se tirerait une balle dans le pied en le vendant.
                                      La encore je suis d'accord sur l'idée qu'il vaut mieux le garder mais concernant le recrutement, ce n'est pas parce que personne n'a encore signer qu'on a pas d'idée ou qu'on a pas des pistes intéressantes avancés.
                                      Ou peut etre que si ca met du temps c'est qu'on manque un peu de moyen et que 25M dont une vingtaine de PV comptable pourrait aider à conclure.
                                      Et inutile de repondre qu'on a deja vendu pour 60M donc on a pas besoin d'argent car on peut depenser pour 60M ca n'est pas valable dans la vrai vie ce genre de calcul

Commentaire

Nulle part je dis qu'il est à plaindre... Je dis juste que c'est pas aussi facile qu'un jeu vidéo ou t'échanges des joueurs et tu les cèdes en cliquant sur un bouton. Ce sont des êtres humains... Et ne pas respecter leurs aspirations serait vraiment un manque total de morale.
                                        Je suis de toute façon de l'avis du plus grand nombre... c'est un joueur important pour l'OL et il faut faire tout pour ne pas le perdre... maintenant tout ne veut pas dire n'importe quoi!
                                        Personne ne sait ce que souhaite Marcelo, lui et sa famille . Si cela se trouve sa femme se plait a Lyon et en a marre de déménager. Marcelo peut en profiter pour avoir un petit plus par l'OL et Être heureux ici .
                                        si on l'a lâche, c'est que son remplaçant sera acté. ....et donc même 2 . Vu les difficultés. ....pour l'instant il est hors de question qu'il parte , l'OL lui a dit que l'on comptait sur lui , il sait a quoi s'en tenir .la volonté de l'OL est clairement de le garder pour l'instant car son remplaçant n'existe pas.
                                        Je ne pense pas qu'il soit du genre à faire un caprice .

Commentaire

Envoyé par split21 Voir le message
                                          Je ne serais pas étonné que les 3Me soient du net après impôt. Chez nous ça doit faire du 7 brut. C'est totalement infaisable. Si tu le fais pour un tu le fais pour tous ... et tu doubles ta masse salariale
                                          OH la la tu t emballes un peu la. 3 millions net n ont jamais fait 7 , cela fait environ 5, 8 pour une entreprise normale et il y en a tres peu en france. marcello est etranger depuis moins de 3 ans en france, il beneficie donc de l exoneration de charge. De plus grace a braillard ; l ancien DIC a refait son apparition sous une forme deguise et a l instar de l italie on peut remunnerer du droit a l image sans etre taxe le tout dans une certaine limite

Commentaire

Envoyé par Jolascience Voir le message

OH la la tu t emballes un peu la. 3 millions net n ont jamais fait 7 , cela fait environ 5, 8 pour une entreprise normale et il y en a tres peu en france. marcello est etranger depuis moins de 3 ans en france, il beneficie donc de l exoneration de charge. De plus grace a braillard ; l ancien DIC a refait son apparition sous une forme deguise et a l instar de l italie on peut remunnerer du droit a l image sans etre taxe le tout dans une certaine limite
                                            c est pas les taxes que l on ne paie pas, mais c est le joueur qui ne paie pas d impot sur le revenue s il n etait pas en france les 5 dernieres années... et cela pendant 5 ou 8ans... mais le club paie normalement les charges

https://patrimoine.lesechos.fr/dossi...es-2083015.php
                                            "t'es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir"

Commentaire

Envoyé par mcphy Voir le message

c est pas les taxes que l on ne paie pas, mais c est le joueur qui ne paie pas d impot sur le revenue s il n etait pas en france les 5 dernieres années... et cela pendant 5 ou 8ans... mais le club paie normalement les charges

https://patrimoine.lesechos.fr/dossi...es-2083015.php
                                              Pour le joueur , le salaire est donc net d'impot pour'les etrangers durant 5 saisons , interessant .
                                              Il vaut mieux recruter etranger que joueur francais vis a vis de la concurrence .
                                              Neymar au psg , salaire stratospherique net d'impot !!!!!
                                              cela permets de lutter avec monaco , un peu seulement ...car ls charges doivent etre bien diffrentes la bas et pour le joueur et pour le club de monaco .

Commentaire

Pour le joueur , le salaire est donc net d'impot pour'les etrangers durant 5 saisons , interessant .
                                                Il vaut mieux recruter etranger que joueur francais vis a vis de la concurrence .
                                                Neymar au psg , salaire stratospherique net d'impot !!!!!
                                                cela permets de lutter avec monaco , un peu seulement ...car ls charges doivent etre bien diffrentes la bas et pour le joueur et pour le club de monaco .
                                                Oui mais les charges sociales sur des salaires comme ça c'est pas donné.
                                                Certes y a pas les impôts sur le revenu mais c'est pas donné quand même !
                                                Sans parler de TVA et autres impôts sur les sociétés quand on revend des joueurs !
                                                Claudio reviens !!!!

Commentaire

Il faut le garder c est notre meilleur acquisition depuis longtemps il ne faut pas le lacher.il a signe un contrat et doit le respecter.

Commentaire

Chargement...
                                                  X