Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Arrivée] Rúben Dias

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Arrivée] Rúben Dias

Offre de 30 millions de l'OL Rúben Dias
    Jogador está a par da proposta apresentada e tem discutido o futuro com o presidente benfiquista

Ca c'est intéressant, je préfère cette piste à Mina, par contre, je pensais qu'il jouait exclusivement axe droit...
    Valar Dohaeris

...:crazy:

Commentaire

Bonne idée, malheureusement impossible. Je ne vois pas Benfica le céder pour moins de 40M. De plus, étant donné sa grosse cote auprès des cadors étrangers je ne vois pas comment on pourrait l'attirer chez nous.
      "Quand on est Lyonnais, le seul club français attirant reste Lyon" Fekir

Commentaire

Envoyé par Reo Griffiths Voir le message
        Offre de 30 millions de l'OL Rúben Dias
        Hors sujet : tu n'a pas un peu trop anticipé pour ton pseudo ???

Commentaire

Je connais pas assez et on trouve pas grand chose sur le net mais il a l'air agressif dans les duels, un gros caractère
          la majorité des supporters le considerent comme un futur grand mais pour le moment encore un peu vert pour être indiscutable
          Le truc qui me plait c'est qu'il semble être un leader naturel

Un pari sur l'avenir ! Pourquoi pas ? Mais 45M€ c'est abusé ...

Commentaire

Je ne sais pas ce qu'il vaut , mais j'ai pas mal de potes supporter du Benfica et ils ne veulent pas le voir partir , apparemment c'est l'avenir .
            Envoyé par zakouni
            J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

Envoyé par aQre06 Voir le message
              Je ne sais pas ce qu'il vaut , mais j'ai pas mal de potes supporter du Benfica et ils ne veulent pas le voir partir , apparemment c'est l'avenir .
              Ca doit etre leur "Umtiti" a eux

Commentaire

Notorius est un devin car il en avait parlé
                Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

Benfica ne le laissera pas partir pour moins que sa clause, càd 45m€. Le joueur serait ok pour nous rejoindre mais il attendrait de voir si Benfica va en ligue des champions.
                  En gros il y a peu de chance que ça se débloque avant fin août.
                  Benfica a déjà recruter 2 défenseurs centraux.

Commentaire

Envoyé par chris64 Voir le message
                    Notorius est un devin car il en avait parlé
                    Je suis moins sur que toi .....

Commentaire

Envoyé par -MaxX- Voir le message
                      Benfica ne le laissera pas partir pour moins que sa clause, càd 45m€. Le joueur serait ok pour nous rejoindre mais il attendrait de voir si Benfica va en ligue des champions.
                      Benfica est en positon de force . Apres il faut voir, si les dirigeants Portugais sont près a faire une fleur a Aulas????

J'en doutes fortement ......

Commentaire

Il évolue plutôt a droite ......piste pour un départ de Marcelo à 25 M ?
                        c'est faible en experience mais c'est un peu du meme type que diallo .
                        sa côté a transfert market est de 22 M , soit la moitié de la clause.

Commentaire

Il évolue plutôt a droite ......piste pour un départ de Marcelo à 25 M ?
                          c'est faible en experience mais c'est un peu du meme type que diallo .
                          sa côté a transfert market est de 22 M , soit la moitié de la clause.
                          Il peut jouer axe gauche sans aucun souci !

Commentaire

Il peut jouer axe gauche sans aucun souci !
                            Ok , merci pour l'info donc on garde Marcelo
                            lopes peut nous filer des tuyaux
                            Dernière modification par chris64, 28/07/2018, 23h39.

Commentaire

Luisao a 37 ans , 2 recrues potentiellement titulaires ? On pourrait alors comprendre que Rubens dias veuille partir .
                              ces clauses, c'est n'importe quoi quand même. Cela devrait etre interdit .surtout que ce n'est pas homogène dans le monde.

Commentaire

Luisao a 37 ans , 2 recrues potentiellement titulaires ? On pourrait alors comprendre que Rubens dias veuille partir .
                                ces clauses, c'est n'importe quoi quand même. Cela devrait etre interdit .surtout que ce n'est pas homogène dans le monde.
                                Pourquoi ?
                                C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

S'il y avait eu une clause sur Umtiti ......Il ne serait pas parti pour une bouchée de pain (25M€)

Et tu aurais eté ,le premier en t'en félicité .

Commentaire

La clause peut aussi être à l'avantage du joueur.
                                    Sans clause, un club peut refuser de vendre, peu importe la somme. Là, ça laisse la porte ouverte dans des conditions très claires pour tout le monde.
                                    Et cette clause se négocie à la signature donc le club et le joueur étaient d'accord à ce moment là, chacun sachant ce que cela impliquait en cas d'offre ou de volonté de départ.

Je pense que tu dis ça parce que c'est un joueur qui nous intéresse et que cette clause est élevée pour nous.
                                    Mais sans clause, Benfica pourrait par exemple en réclamer 60M€€ ou plus. Ce serait selon leur bon vouloir.

En inversant les rôles, je me dis que si on avait mis une clause à 45M€€ sur Aouar ou Ndombélé, vu le marché, ça m'embêterait fortement de les voir partir à un montant si bas.

Commentaire

Envoyé par Yanloup Voir le message

Pourquoi ?
                                      Parce que ce n'est pas homogène en europe ou dans le monde .......comme la fiscalité .Les règles ne sont pas les memes et on est dans un meme marché de mercato .

Commentaire

Envoyé par ItsAMe Voir le message

La clause peut aussi être à l'avantage du joueur.
                                        Sans clause, un club peut refuser de vendre, peu importe la somme. Là, ça laisse la porte ouverte dans des conditions très claires pour tout le monde.
                                        Et cette clause se négocie à la signature donc le club et le joueur étaient d'accord à ce moment là, chacun sachant ce que cela impliquait en cas d'offre ou de volonté de départ.

Je pense que tu dis ça parce que c'est un joueur qui nous intéresse et que cette clause est élevée pour nous.
                                        Mais sans clause, Benfica pourrait par exemple en réclamer 60M€€ ou plus. Ce serait selon leur bon vouloir.

En inversant les rôles, je me dis que si on avait mis une clause à 45M€€ sur Aouar ou Ndombélé, vu le marché, ça m'embêterait fortement de les voir partir à un montant si bas.
                                        c'est dangereux aussi pour perdre à coup sur un joueur , exemple Neymar . Malgré tout il faut que le joueur accepte le club acheteur . Si un club chinois avait mis les 222 M ....Neymar n'y serait pas aller .

Commentaire

Parce que ce n'est pas homogène en europe ou dans le monde .......comme la fiscalité .Les règles ne sont pas les memes et on est dans un meme marché de mercato .
                                          Bein voui, c 'est L 'Europe est sa formidable "Usine a Gaz "

On connait les règles depuis le debut . Mais c'est toujours quand tu es du mauvais coté de la barrière ,que tu cries a l 'injustice !!!!

Commentaire

Chaque jour un nouveau défenseur central "pisté" par l'OL....... Quelle maîtrise !!!!

Malgré la réussite Marcelo, ça fait des plombes que l'OL sait qu'il faut un 3° DC au minimum pour faire une saison potable étant entendu que malgré tputes las qualités du duo Marcelo-Morel, c'est lent, très lent.... et plus très très jeune. Et au tournant du mois d'août, à 15 jours de la reprise.... le club en est encore à aligner Solet ou Martins Perreira....
                                            Il fût une époque pas si lointaine où le club disposait de solutions autrement plus crédibles (Squillaci, Boumsong pour ne citer qu'eux) derrière un duo de choc.

C'est dingue de voir que le club n'est pas foutu d'anticiper. Et qu'on ne parle pas ici de Solet (tout le onde a vu l'étendu de ses limites techniques (que son âge n'explique pas) et tactiques (que son âge peut expliquer). Quant à l'alternative Martins Perreira, c'est une blague pour cette année. On ne passe pas de L2 en milieu axial à L1 et LDC en DC de complèment.... Personne n'est dupe.

Commentaire

Envoyé par FerdinanBardamu Voir le message
                                              Chaque jour un nouveau défenseur central "pisté" par l'OL....... Quelle maîtrise !!!!

Malgré la réussite Marcelo, ça fait des plombes que l'OL sait qu'il faut un 3° DC au minimum pour faire une saison potable étant entendu que malgré tputes las qualités du duo Marcelo-Morel, c'est lent, très lent.... et plus très très jeune. Et au tournant du mois d'août, à 15 jours de la reprise.... le club en est encore à aligner Solet ou Martins Perreira....
                                              Il fût une époque pas si lointaine où le club disposait de solutions autrement plus crédibles (Squillaci, Boumsong pour ne citer qu'eux) derrière un duo de choc.

C'est dingue de voir que le club n'est pas foutu d'anticiper. Et qu'on ne parle pas ici de Solet (tout le onde a vu l'étendu de ses limites techniques (que son âge n'explique pas) et tactiques (que son âge peut expliquer). Quant à l'alternative Martins Perreira, c'est une blague pour cette année. On ne passe pas de L2 en milieu axial à L1 et LDC en DC de complèment.... Personne n'est dupe.
                                              Ca fait des années que t'es inscrit ici et des années que tu dégueules sur TOUTES les décision du club, ce serait bien d'arrêter de te faire passer pour un supporter.

A l'époque où on a recruté Boumsong, je pense que tu criais également à l'arnaque et à l'imprévision. Au demeurant, Squillaci a été titulaire chez nous dès son arrivée, il n'était pas "derrière un duo de choc".

Il m'est donc d'avis que ton kif, c'est de jouer aux plus malins en dénigrant systématiquement le club, quelques que soient les décisions prises. Un peu comme ton voisin du dessus et le symptôme de la perte d'intérêt de ce forum.
                                              Envoyé par MrMonplaisir
                                              Hazard j'avais envie de le buter (...) on aurait dit Ben Arfa par moments.

Commentaire

Envoyé par fanfanserrano Voir le message

S'il y avait eu une clause sur Umtiti ......Il ne serait pas parti pour une bouchée de pain (25M€)
                                                ​​​​Une clause n'empêche pas un club d'accepter une offre inférieur. Aucune raison qu'un joueur soit vendu plus cher avec une clause, au contraire le club est obligé d'accepter si le joueur paye sa clause même si il a de meilleurs offre. Une clause est profitable au joueur pas au club raison pour laquelle les clubs mettent des montants délirants pour se couvrir.

Commentaire

Envoyé par anthoto1 Voir le message

Ca fait des années que t'es inscrit ici et des années que tu dégueules sur TOUTES les décision du club, ce serait bien d'arrêter de te faire passer pour un supporter.

A l'époque où on a recruté Boumsong, je pense que tu criais également à l'arnaque et à l'imprévision. Au demeurant, Squillaci a été titulaire chez nous dès son arrivée, il n'était pas "derrière un duo de choc".

Il m'est donc d'avis que ton kif, c'est de jouer aux plus malins en dénigrant systématiquement le club, quelques que soient les décisions prises. Un peu comme ton voisin du dessus et le symptôme de la perte d'intérêt de ce forum.
                                                  complétement d'accord. Ils sont plusieurs ici a denigrer de maniere systematique. Sous couvert bien entendu de ne pas être un beni-ouioui
                                                  Assez usant en effet.

Commentaire

Chargement...
                                                  X