Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Arrivée] Rúben Dias

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par chris64 Voir le message

Déjà il n'a pas signe et de 2n, s'il signe pour les 25 M C'est que mc coût aura mis la,main a la,poche il'ennsera a 175 M en 2 ans sur le 200 Promis sur 4'ans mais au niveau des comptes ,,l'om va étre en très très grande difficulté très bientôt, le mec aurait un salaire de 4,5 M pour un contrat de 5 ans , il a 28 ans .,l'om se plombe litteralement . Je ne m'inquiète pas , l'om,coulera sous 3 ans . A nous de les évincer de la'place ldc pour leur faire encore plus mal .
    Attention. Marseille ne coulera pas car mc court se porte garant des pertes. Par contre le fpf pourrait les obliger à vendre fortement s’ils n’atteignent pas le podium.
    disons que Marseille fait un pari énorme.
    un pari que nous ne pouvons pas faire pour 2 raisons :
    1- on a pas La puissance financière d’actionnaires capables de garantir des pertes de 50 ou 70 millions
    2- on a un président qui ne joue pas avec la perinite de notre club. Comment lui reprocher ? Parce que l’amerloc, il aime autant le club que moi les brocolis hein ? Il est venu jouer en France. Si ca marche tant mieux pour Marseille. Sinon .....

Commentaire

• Envoyé par maverick Voir le message

Attention. Marseille ne coulera pas car mc court se porte garant des pertes. Par contre le fpf pourrait les obliger à vendre fortement s’ils n’atteignent pas le podium.
      disons que Marseille fait un pari énorme.
      un pari que nous ne pouvons pas faire pour 2 raisons :
      1- on a pas La puissance financière d’actionnaires capables de garantir des pertes de 50 ou 70 millions
      2- on a un président qui ne joue pas avec la perinite de notre club. Comment lui reprocher ? Parce que l’amerloc, il aime autant le club que moi les brocolis hein ? Il est venu jouer en France. Si ca marche tant mieux pour Marseille. Sinon .....
      Qui te dit cela ? Je pense que JMA plus SEYDOUX plus les 20 % du fond Chinois peuvent largement le faire...maintenant qu'ils ne le veuillent pas cela se comprend

Commentaire

• Envoyé par 69FAJA Voir le message

Qui te dit cela ? Je pense que JMA plus SEYDOUX plus les 20 % du fond Chinois peuvent largement le faire...maintenant qu'ils ne le veuillent pas cela se comprend
        Oui c’est cela . Ils sont déjà garant du stade et d’autres investissements.
        disons qu’ils ne sont pas dans une logique de perdre de l’argent à court terme. Contrairement à l’amerloc qui est un peu plus en mode football manager avec une grosse trésorerie.

on ne peut pas comparer la philosophie d’investissement D’Aulas avec celle de mc court.

Commentaire

• '
          Envoyé par 69FAJA Voir le message

Je sais que tu essayes de défendre celui qui a essayé de te défendre...mais l'humour...tu connais ???

D'ailleurs comme je pensais que certains n'en avaient pas pour éviter toute ambiguïté j'ai lis un 'LOL"...mais à priori cela ne suffit encore pas...dommage.

Et bien tu démarres fort...
          y'avait pas bcp d'humour (ni de recul) dans les posts que tu m'adressais.

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message
            '

y'avait pas bcp d'humour (ni de recul) dans les posts que tu m'adressais.
            L'humour n'était pas pour toi mais Chris 64 et avec toi hier il n'y en avait aucun. Je t'ai déjà répondu.

https://forum.ol.fr/forum/forum-offi...-cornet/page10

Moi je ne traite pas les autres de minables parce qu'ils ne pensent pas comme moi.

https://forum.ol.fr/forum/forum-offi...ussion/page681

Maintenant il ne sert à rien de revenir continuellement dessus
            Dernière modification par 69FAJA, 27/08/2018, 14h27.

Commentaire

• Si on pouvait faire Dias, Dembele et Pepe dans la dernière ligne droite.....

Commentaire

• Envoyé par DirtyShady Voir le message
                Si on pouvait faire Dias, Dembele et Pepe dans la dernière ligne droite.....
                Certains pourront aller se jeter dans le Rhône ...
                Et le pire est que je pense cela possible ....

Commentaire

• Ouverture du score du PAOK !

Commentaire

• Si seulement....

Tout commence parfaitement avec ce but. D'ailleurs bonne petite équipe au passage ce PAOK.

Commentaire

• Je suis persuadé que l'OL ne recrutera pas Ruben Dias même si Benfica est éliminé....
                      Valar Dohaeris

...:crazy:

Commentaire

• Benfica est malmené et perd 1 à 0 donc éliminé pour l'instant .
                        Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

• Envoyé par DirtyShady Voir le message
                          Si seulement....

Tout commence parfaitement avec ce but. D'ailleurs bonne petite équipe au passage ce PAOK.
                          ça sent bon....aller...on y croit

Commentaire

• Il y a 45 M en jeu pour Benfica , prix de la,qualification ou pas . Gros manque a gagner si ça ne passe pas .

Commentaire

• Egalisation du Benfica

Commentaire

• 1 à 1 jardel , l'autre dc.
                                égalité parfaite.
                                Benfica peut chercher un nul a,partir de 2 à 2 ça passerait

Commentaire

• pénalty pour benfica, c'est mort
                                  Valar Dohaeris

...:crazy:

Commentaire

• ****** mais il a craqué leur gardien

Commentaire

• bon ben benfica qualifié donc close this

http://www.footmercato.net/flash-mer...alifies_235349

Commentaire

Chargement...
                                      X