Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[arrivée] Domagoj VIDA

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [arrivée] Domagoj VIDA

https://www.sport.fr/football/ol-clu...de-538114.shtm

C'est bien dommage il a été excellent au mondial, très bonne impression , joueur qui en veut sur le terrain !!
    LISANDRO- L

Je ne cormprends pas non plus . Marcelo - Vida , cela aurait ete solide .
    Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

Ca peut être pour des raisons sportives, ou financières, ou commerciales (mauvais rapports avec le club, des agents, etc), ou plusieurs à la fois.

Mais je note que quand un défenseur est PROPOSE aux autres clubs, alors qu'ils en cherchent tous, c'est qu'il doit pas avoir une sacrée cote.
      Envoyé par anthoto1
      Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

Commentaire

sur transfert market , pour l'agent il est écrit "famille" donc ce doit etre géré par sa famille .
        Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

Envoyé par chris64 Voir le message
          Je ne cormprends pas non plus . Marcelo - Vida , cela aurait ete solide .
          Il a peut etre été proposé... à un tarif prohibitif

Commentaire

Le gars gagne 3 millions net, il veut plus, pour un joueur de 29 ans qui n à jamais fait grand chose. 4 em défenseur du besiktas. A un moment là hype CDM à ses limites. D'ailleurs personne ne se précipité sur lui.

Commentaire

https://www.foot01.com/mercato/ol-as...a-gagne,293531

Rumeur relancée!!! Ça serait une très bonne recrue!!!! :-D
              LISANDRO- L

Commentaire

Vida, c'est le premier nom que j'avais coché pour le poste de defenseur centrale, ce serait une très bonne recrue.

Commentaire

Vida.........c'est la carotte a 15 m€ . Messieurs les monégasques , tirez les premiers !!!!

Commentaire

Envoyé par fanfanserrano Voir le message
                    Vida.........c'est la carotte a 15 m€ . Messieurs les monégasques , tirez les premiers !!!!
                    Je prends!!Grinta experience, en pleine confiance! Les monégasques j'y crois pas trop ils ont pas cherché de DC ce mercato..
                    En plus on pourrait faire dias aussi si a la fin du mois le Benfica se dit que 25 c'est pas mal finalement..:)

Commentaire

Envoyé par DRX69 Voir le message

Je prends!!Grinta experience, en pleine confiance! Les monégasques j'y crois pas trop ils ont pas cherché de DC ce mercato..
                      En plus on pourrait faire dias aussi si a la fin du mois le Benfica se dit que 25 c'est pas mal finalement..:)
                      Ca sera l'un ou l'autre, si on fait Dias, on va y mettre tout le bas de laine. Restera pas grand chose et surement pas 15M pour un remplacant avec un gros salaire qui fera 15 matchs dans l'année grand max'

Commentaire

Envoyé par D.C Voir le message

Ca sera l'un ou l'autre, si on fait Dias, on va y mettre tout le bas de laine. Restera pas grand chose et surement pas 15M pour un remplacant avec un gros salaire qui fera 15 matchs dans l'année grand max'
                        Si on fait Vida, que Morel veux partir à Rennes et que Benfica nous fait comprendre que finalement 27+B c'est bien....
                        Même en gardant Morel ça fait que 4 DC c'est pas délirant...

C'est sur qu'on va pas faire peter la clause liberatoire si on prends vida...

Commentaire

Je ne sais pas quoi penser de ce joueur... Sur le papier il semble très complémentaire avec Marcelo, mais est-ce qu'il est capable de réitérer ses performances en coupe du monde sur toute une saison ?

Commentaire

Envoyé par D.C Voir le message

Dias a tout de même un bien joli potentiel, mais à 45 000 000 c'est le calbut quie le club y laisse..... car il n'y aura eu aucune négociation et Benfica aura obtenu ce qu'il veut. Du blé...

Commentaire

Si on fait Vida, que Morel veux partir à Rennes et que Benfica nous fait comprendre que finalement 27+B c'est bien....
                              Même en gardant Morel ça fait que 4 DC c'est pas délirant...

C'est sur qu'on va pas faire peter la clause liberatoire si on prends vida...
                              Jamais de la vie on peut faire Dias pour 27+b meme en cas d'elimination...

Commentaire

Recruter un remplaçant du Besiktas après ce qu’Aulas a annoncé, ça serait une telle désillusion que je ne peux pas y croire.

Commentaire

4 défenseurs du Besiktas . Les dirigeants qui veulent le refourguer au bout d'un an .

Ca devrait mettre ,la puce a l 'oreille ?

Commentaire

Envoyé par FerdinanBardamu Voir le message

Dias a tout de même un bien joli potentiel, mais à 45 000 000 c'est le calbut quie le club y laisse..... car il n'y aura eu aucune négociation et Benfica aura obtenu ce qu'il veut. Du blé...
                                    et nous, le joueur. Tout le monde content non? Si Aulas a été la bas, c'est qu'il y a négociation. Il y est pas pas allé pour qu'on lui dise que Benfica ne vendait pas hein ?

Commentaire

Ca tombe bien, il y est pas allé.
                                      Envoyé par anthoto1
                                      Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

Commentaire

4 défenseurs du Besiktas . Les dirigeants qui veulent le refourguer au bout d'un an .

Ca devrait mettre ,la puce a l 'oreille ?
                                        Je sais pas d’où vous sortez qu’il est 4ème défenseur à Besiktas mais c’est n’importe quoi ! Le mec est arrivé en janvier et à joué plus de l’an moitie des matchs ensuite.

Commentaire

Envoyé par maverick Voir le message

et nous, le joueur. Tout le monde content non? Si Aulas a été la bas, c'est qu'il y a négociation. Il y est pas pas allé pour qu'on lui dise que Benfica ne vendait pas hein ?
                                          D'accord avec toi pour l'aspect sportif qui compte en 1° lieu.

Commentaire

Envoyé par magmouth Voir le message

Je sais pas d’où vous sortez qu’il est 4ème défenseur à Besiktas mais c’est n’importe quoi ! Le mec est arrivé en janvier et à joué plus de l’an moitie des matchs ensuite.
                                            De Paul le guen , cet été dans une émission de l'équipe qui disait que ce n'était pas une bonne idée de le prendre sachant qu'il était 4ème défenseur . Lui même était entraîneur en Turquie .

Commentaire

Envoyé par magmouth Voir le message

Mais pourquoi donc Besiktas veut le refourguer alors qu'il est arrivé Le 3 janvier 2018

15 M€€€ pour un vice champion du monde qui a un contrat jusqu'en 2022 .

Vida ,ce n 'est que des championnats de seconde zone !!!!!!
                                              Autant pour moi , il a joué au Bayer Leverkusen excusez du peu . Il a passé seulement une saison avec le club, faisant un total de huit apparitions en UEFA Europa League .
                                              Et 1 match en Bundesliga !!!!
                                              Dernière modification par fanfanserrano, 17/08/2018, 17h21.

Commentaire

Mais pourquoi donc Besiktas veut le refourguer alors qu'il est arrivé Le 3 janvier 2018

15 M€€€ pour un vice champion du monde qui a un contrat jusqu'en 2022 .

Vida ,ce n 'est que des championnats de seconde zone !!!!!!
                                                Autant pour moi , il a joué au Bayer Leverkusen excusez du peu . Il a passé seulement une saison avec le club, faisant un total de huit apparitions en UEFA Europa League .
                                                Et 1 match en Bundesliga !!!!
                                                A Leverkusen, comme un certain CRIS il y a quelques années!!! Je le sens bien ce petit Vida moi en tout cas
                                                LISANDRO- L

Commentaire

Envoyé par moulman17 Voir le message

A Leverkusen, comme un certain CRIS il y a quelques années!!! Je le sens bien ce petit Vida moi en tout cas
                                                  Cris avait fait un passage cataclysmique en Allemagne d'ailleurs.

Au moment où on l'a signé, j'me souviens que tout le monde flippait, ça passait surtout son magnifique CSC avec le Brésil contre l'Argentine (lol) et ça parlait de son passage foiré allemand. Beaucoup de monde pensait qu'on se plantait.

Commentaire

Chargement...
                                                  X