Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[arrivée] Domagoj VIDA

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par moulman17 Voir le message

A Leverkusen, comme un certain CRIS il y a quelques années!!! Je le sens bien ce petit Vida moi en tout cas
    Oui et alors ? mais les similitudes s'arrete la entre Vida & Cris . Ca a juste le mérite de te réconforter dans ton choix .

Commentaire

C'était juste pour le clin d'oeil, pour l'anecdote. En attendant le club a formulé une offre pour le joueur, j'espère vraiment que ça aboutira car il m'a fait très bonne impression
      LISANDRO- L

Commentaire

Envoyé par moulman17 Voir le message
        C'était juste pour le clin d'oeil, pour l'anecdote. En attendant le club a formulé une offre pour le joueur, j'espère vraiment que ça aboutira car il m'a fait très bonne impression
        depuis 2016 et l' euro , ce joueur m'avait plu . Solide defenseur . Il a meme mis un but decisif en 8eme ou en quart je ne sais plus pour aller en prolongation il me semble .
        Et en Finale de la coupe du monde …...le but de Perisic , c'est Vida qui lui remets le ballon suite au corner donc il est passeur .
        Il est fort dans les duels . Tres polyvalent comme Denayer .
        Certes a son age , 29 ans , on ne le revendra jamais contrairement à Denayer et il est plus cher que le belge du fait que sa cote a monté grace à la coupe du monde . En meme temps il a 65 sélections avec la Croatie , c'est un pilier .
        Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

Envoyé par fanfanserrano Voir le message

Mais pourquoi donc Besiktas veut le refourguer alors qu'il est arrivé Le 3 janvier 2018

15 M€€€ pour un vice champion du monde qui a un contrat jusqu'en 2022 .

Vida ,ce n 'est que des championnats de seconde zone !!!!!!t
          Autant pour moi , il a joué au Bayer Leverkusen excusez du peu . Il a passé seulement une saison avec le club, faisant un total de huit apparitions en UEFA Europa League .
          Et 1 match en Bundesliga !!!!
          Parce que les clubs turcs sont ruinés.

Commentaire

Envoyé par tsar1 Voir le message

Parce que les clubs turcs sont ruinés.
            En autre tu as en partie raison ca peut etre une des raisons , mais j 'accroche pas ce joueur . Je le trouve quelconque un coté chien fou, avec une grinta mais sans réelle qualités dans le jeu .

15M€ pour un vice champion, c 'est limite donné ?

Commentaire

Envoyé par fanfanserrano Voir le message

En autre tu as en partie raison ca peut etre une des raisons , mais j 'accroche pas ce joueur . Je le trouve quelconque un coté chien fou, avec une grinta mais sans réelle qualités dans le jeu .

15M€ pour un vice champion, c 'est limite donné ?
              Bon j'avoue que j'ai jamais vu jouer le gars en club, donc tout ce qui suit est un avis plus qu'une analyse.

Bah disons qu'il y a un an le mec était sans contrat quand même, les exemples de mecs qui font des bonnes coupes du monde y'en a pleins, portés par le pays, les coéquipiers et tout y'en a, ca veux pas dire que se sont des bons joueurs de clubs, personnellement, je trouve le prix exagéré, oui il est finaliste de CDM mais c'est tout, il est sortie de nul part l'an passé.

Tout les clubs qui se sont renseignés n'ont pas fait d'offres, peut etre un signe aussi. On a besoin d'un gars solide, compatible avec Marcelo, là c'est le meme profil, mais sans aucune garantie, j'accroche pas perso.

Commentaire

faut aimer la coiffure

Commentaire

Il est expérimenté, volontaire, rugueux, c'est le genre de gars qui nous faut pour pas débarquer en claquettes contres les petits, le truc a gommer absolument pour faire une belle saison...

Commentaire

Chargement...
                  X