Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Arrivée] Harold Moukoudi

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Arrivée] Harold Moukoudi

https://www.foot01.com/equipe/ol/mer...est-ham,292577

Il refuse des clubs anglais pour rester en France, 20 ans un mec de Bondy comme Mbappé.. SOn club en demande 12 M€.

https://www.transfermarkt.fr/harold-...spieler/272636

J'aime beaucoup ce joueur, du moins quand je l'ai vu jouer. Il est grand, mobile, bien placé, serein dans tout ce qu'il fait sur le terrain et pas embêté avec le ballon. Visiblement, ses qualités mentales sont aussi au-dessus du lot.

Maintenant, je ne peux le situer que face à d'autres équipes de L2, je ne maîtrise pas du tout sa capacité à jouer immédiatement en L1. Je pense qu'il aurait besoin d'un temps d'adaptation, ou s'il joue, le droit de faire des erreurs. Un peu comme Mendy l'an passé , quoi.

Commentaire

La voilà notre recrue, en esperant qu’il n’y ait pas Wolverhampton, Burnley ou Swansea dessus

Entre lui, Mina, Ruben, Lindellof, pas beaucoup de différence, ils ont la même expérience et vont renforcer notre équipe de la même manière.

Par contre, je pense que les autres pistes sont des écrans de fumée pour mieux nous payer Moukoubi en discret, belle stratégie, je savais qu’on etait pas fous à l’OL
      On fait le bilan en 2022-23 !!! est-ce OK pour tout le monde ?

Commentaire

Envoyé par Daymoon69 Voir le message
        La voilà notre recrue, en esperant qu’il n’y ait pas Wolverhampton, Burnley ou Swansea dessus

Entre lui, Mina, Ruben, Lindellof, pas beaucoup de différence, ils ont la même expérience et vont renforcer notre équipe de la même manière.

Par contre, je pense que les autres pistes sont des écrans de fumée pour mieux nous payer Moukoubi en discret, belle stratégie, je savais qu’on etait pas fous à l’OL
        S'il refuse west ham c'est pas pour aller a Burnley. Par contre c'est très light comme source pour dire qu'on est (vraiment) interessé

Commentaire

Envoyé par D.C Voir le message

S'il refuse west ham c'est pas pour aller a Burnley. Par contre c'est très light comme source pour dire qu'on est (vraiment) interessé
          Si c'était notre piste prioritaire, pourquoi ça n'a pas été déjà signé (et depuis plusieurs semaines) ?

Par contre, faire croire qu'entre un jeune joueur de D2 et Mina, Dias et Lindelof il n'y a pas beaucoup de différences, il faut oser.

Commentaire

on peut le signer pour remplacer Diak... le club en veut 12, on leur a prété Mateta y a pas si longtemps, ce qui leur a permis d avoir un bon classement. 12, on peut signer pour 8 + un ou 2 jeunes en pret.
            "t'es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir"

Commentaire

Envoyé par mcphy Voir le message
              on peut le signer pour remplacer Diak... le club en veut 12, on leur a prété Mateta y a pas si longtemps, ce qui leur a permis d avoir un bon classement. 12, on peut signer pour 8 + un ou 2 jeunes en pret.
              On leur a acheté Mendy aussi ... Si c'est la même veine...

Commentaire

Envoyé par Lyonnais921 Voir le message

Si c'était notre piste prioritaire, pourquoi ça n'a pas été déjà signé (et depuis plusieurs semaines) ?

Par contre, faire croire qu'entre un jeune joueur de D2 et Mina, Dias et Lindelof il n'y a pas beaucoup de différences, il faut oser.
                Tu te serais pas gourré de QUOTE ??

Commentaire

Envoyé par DRX69 Voir le message

On leur a acheté Mendy aussi ... Si c'est la même veine...
                  clair, si c est de la meme veine avec le meme rapport qualité/prix, c est tout bon
                  "t'es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir"

Commentaire

Je nous verrais bien faire une offre type prêt payant avec option d'achat obligatoire un peu comme pour ndombele pour pouvoir faire une grosse offre sur un autre défenseur je pense que Aulas veux montrer qu'on est de retour dans le game

Commentaire

Envoyé par casius1er Voir le message
                      Je nous verrais bien faire une offre type prêt payant avec option d'achat obligatoire un peu comme pour ndombele pour pouvoir faire une grosse offre sur un autre défenseur je pense que Aulas veux montrer qu'on est de retour dans le game
                      pourquoi pas . Il parait qu'il est bon ce joueur .
                      Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

C'est vraiment un bon joueur
                        Il est puissant se pace bien et possède une bonne qualité de relance. En plus de cela c'est une leader naturel et un moteur dans un vestiaire. La saison passée quand le HAC était en crise de résultats c'est notamment lui qui avait pris le micro et fait face aux supporters mécontent.
                        Il à l'air également de vraiment posséder une bonne mentalité. Là il refuse l'angleterre en expliquant que c'est mieux pour lui de passer par la case L1 d'abord. Et malgré ses envies de départ il est très pro avec le HAC. Il s'entraîne et joue normalement sans dire le moindre mot.
                        En tant que suiveur du HAC je serais pour sa venu car je pense qu'il a beaucoup de potentiel. Après à voir comment il va l'exploiter et à quel niveau il évoluera en L1

Commentaire

Envoyé par Arnaudu76 Voir le message
                          C'est vraiment un bon joueur
                          Il est puissant se pace bien et possède une bonne qualité de relance. En plus de cela c'est une leader naturel et un moteur dans un vestiaire. La saison passée quand le HAC était en crise de résultats c'est notamment lui qui avait pris le micro et fait face aux supporters mécontent.
                          Il à l'air également de vraiment posséder une bonne mentalité. Là il refuse l'angleterre en expliquant que c'est mieux pour lui de passer par la case L1 d'abord. Et malgré ses envies de départ il est très pro avec le HAC. Il s'entraîne et joue normalement sans dire le moindre mot.
                          En tant que suiveur du HAC je serais pour sa venu car je pense qu'il a beaucoup de potentiel. Après à voir comment il va l'exploiter et à quel niveau il évoluera en L1
                          je le prends avec Caio le brésilien . Les 2 feront genre 25 M . On serait gagnant en qualité d'effectif .
                          Mendy nous a et lui a montré la voie .

Commentaire

Envoyé par chris64 Voir le message

je le prends avec Caio le brésilien . Les 2 feront genre 25 M . On serait gagnant en qualité d'effectif .
                            Mendy nous a et lui a montré la voie .
                            2 jeunes à 15 plutôt qu'un à 45, je suis d'accord...Pour peu que un des deux puissent dépanner MDC en prime...

Commentaire

Envoyé par DRX69 Voir le message

2 jeunes à 15 plutôt qu'un à 45, je suis d'accord...Pour peu que un des deux puissent dépanner MDC en prime...
                              Caio a eu joué des matchs MD ( 36 dans sa carrière )

Commentaire

Envoyé par chris64 Voir le message

Caio a eu joué des matchs MD ( 36 dans sa carrière )
                                Mina est un surcoté de 1ere categorie ppur suivre le Barça de près, Dias est peut etre bon mais ce prix ce n’est pas possible, on serait des pigeons, on a aucune garantie sur le niveau de ces 3 joueurs et en plus, Caio a l’air d’avoir le plus d’experience des 3

Maintenant, faut que Papy chope Nenese entre 4 yeux et lui signifie formellement que Caio est le titulaire désigné qu’on se retrouve pas avec une 2eme Mammanade et JMo titu à la 1ere boulette de Caio

Commentaire

Sur le forum du HAC :
                                  Grosse perte sportive si la vente se confirme. C'est de loin le meilleur DC formé par le HAC, bien au-dessus d'un Boumsong. Il sera j'en suis sûr en équipe de France prochainement. Toujours cette même frustration de ne pas garder nos jeunes pépites. Pourtant Volpe l'avait annoncé en arrivant, si on veut monter il faudra garder nos jeunes...

Commentaire

Envoyé par Daymoon69 Voir le message
                                    Maintenant, faut que Papy chope Nenese entre 4 yeux et lui signifie formellement que Caio est le titulaire désigné qu’on se retrouve pas avec une 2eme Mammanade et JMo titu à la 1ere boulette de Caio
                                    Je ne cautionnerai jamais une politique consistant à faire dicter un choix sportif aux techniciens par des gens extérieurs à la sphère sportive.

Genesio coache, Aulas comptabilise, et les vaches seront bien gardées.
                                    Envoyé par anthoto1
                                    Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

Commentaire

Envoyé par Yotama Voir le message
                                      Sur le forum du HAC :

Quoi des supporters qui trouvent que leurs bons joueurs sont des pepites promis au plus brillant des avenirs. Incroyable.

Les supps sont partout les memes, les joueurs qui fonctionnent bien sont les meilleurs du monde et ceux qui fontionnent pas terrible sont des tanches digne de la CFA.

Ca veut pas dire qu'il est pas bon mais que prendre l'avis auprès des types les moins objectifs du monde est pas la meilleure chose à faire

Commentaire

Envoyé par Alcatel Voir le message
                                        Je ne cautionnerai jamais une politique consistant à faire dicter un choix sportif aux techniciens par des gens extérieurs à la sphère sportive.

JMA n'intervient jamais dans le sportif à la place du coach. Tous les entraineurs l'ont dit, il ne demande jamais rien à part des informations sur comment ca se passe, ce que le coach compte faire, pourquoi etc mais juste pour etre informé pas pour intervenir

Commentaire

Envoyé par Alcatel Voir le message

Parle bien de nos joueurs quand même, ils n’ont même pas commencé la saison , qui sait, sur un malentendu, ils peuvent peut-être ramener une coupette de la ligue , pas sur que des bovins en soient capables

Commentaire

Quoi des supporters qui trouvent que leurs bons joueurs sont des pepites promis au plus brillant des avenirs. Incroyable.

Les supps sont partout les memes, les joueurs qui fonctionnent bien sont les meilleurs du monde et ceux qui fontionnent pas terrible sont des tanches digne de la CFA.

Ca veut pas dire qu'il est pas bon mais que prendre l'avis auprès des types les moins objectifs du monde est pas la meilleure chose à faire
                                            On a eu certaines recrues dont les propres supporters étaient étonnés qu'on s'y intéresse, donc là pour le coup je trouve ça plutôt rassurant.
                                            Sinon ta vision manichéenne des situations est usante (rapport à ta dernière phrase), il n'y a jamais de juste milieu avec toi, toujours dans la caricature à outrance.

Commentaire

Envoyé par Faf la raz Voir le message

On a eu certaines recrues dont les propres supporters étaient étonnés qu'on s'y intéresse, donc là pour le coup je trouve ça plutôt rassurant.
                                              Sinon ta vision manichéenne des situations est usante (rapport à ta dernière phrase), il n'y a jamais de juste milieu avec toi, toujours dans la caricature à outrance.
                                              D'abord c'est faux je suis qqun de plutot modéré, j'ai tendance a etre extrême avec les extrêmes uniquement ou t'as du tombé sur un mauvais jour.

Ensuite, j'ai fait suffisament de forums pour Lyon ou d'autres clubs pour constater un vrai schema, où bcp de supporters ne sont pas objectifs et ont une forte tendance à utiliser l'emphase et l'exageration à outrance que ce soit dans un sens ou l'autre. Ca n'est pas valable pour TOUS les mecs sur les forums (je fait partie de ceux qui pondèrent les avis sur les joueurs d'où ma surprise sur ton constat à mon égard) mais si on prend Fekir apr exemple, tu as une majorité du forum qui pense que 60M c'est une arnaque, qu'il aurait du etre titu en EDF qu'il peut jouer dans n'importe quel grand club etc... C'est aps forcement faux mais on ne voit que les bons cotés cotés ou au moins on a tendance à minimiser les mauvais (et l'inverse pour les joueurs qu'on "aime pas" style Cornet (que je defends d'ailleurs))

Commentaire

Qu'est ce que tu racontes ? Bien sûr qu'il faut prendre ça avec des pincettes mais ça ne veut pas dire pour autant qu'ils racontent des conneries.
                                                On ne peut évidemment pas savoir s'il aura le niveau de l'EDF dans les prochaines années mais tous les supporters du HAC sont d'accord pour dire qu'il a un gros potentiel, et ils sont également d'accord pour dire qu'ils doivent le vendre pour 12M car il ne souhaite pas rester au club. Il n'y aucune enflammade ou je ne sais quoi.

Si on devait vendre Maolida, il y aurait des avis totalement différents en fonction des forumeurs, ce n'est pas le cas pour Moukoudi car il fait l'unanimité (d'un point de vue sportif), c'est tout ce que mon message voulait dire.

Commentaire

Envoyé par Yotama Voir le message

Qu'est ce que tu racontes ? Bien sûr qu'il faut prendre ça avec des pincettes mais ça ne veut pas dire pour autant qu'ils racontent des conneries.
                                                  On ne peut évidemment pas savoir s'il aura le niveau de l'EDF dans les prochaines années mais tous les supporters du HAC sont d'accord pour dire qu'il a un gros potentiel, et ils sont également d'accord pour dire qu'ils doivent le vendre pour 12M car il ne souhaite pas rester au club. Il n'y aucune enflammade ou je ne sais quoi.

Si on devait vendre Maolida, il y aurait des avis totalement différents en fonction des forumeurs, ce n'est pas le cas pour Moukoudi car il fait l'unanimité (d'un point de vue sportif), c'est tout ce que mon message voulait dire.
                                                  Je critique pas ton post

C'est toujours sympa d'avoir l'avis des supp' de l'equipe, mais ca rassure plus que ca informe c'est ca que je voulais dire. Tu peux noter dans ma dernière phrase que je ne remet pas en cause le niveau de Moukoudi.
                                                  Perso, (je l ai deja dit ailleurs) j'aimerai bien qu'on le recrute en le pretant au Havre pour preparer le depart de Morel dans un an.

Après bien sur qu'il y a des avis mitigés, je dit juste que les forums pour se faire un avis sur un joueur c'est pas fiable, ici comme ailleurs. Entre ceux qui s'emballe pour un rien, ceux qui aiment degommer pour le plaisir ceux qui aiment faire croire qu'ils en savent plus que les autres, c'est un peu la cour des miracles.

Mon post se voulait plus sarcastique que mechant

Commentaire

Chargement...
                                                  X