Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Arrivée] Rodrigo Caio

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je pense que cela ne serait pas un luxe d'avoir un DC plus Caio car il sait jouer MDC et la rotation pourrait être plus souple en défense. Tousart pourrait souffler un peu.
    Envoyé par zakouni
    A mon avis, il a l'hat trick.

Commentaire

Ce qu’en dit Juninho :
      « Il est très doué avec le ballon. Il a un style de jeu un peu similaire à celui de Piqué. Il sait trouver des passes entre les lignes et il excelle dans l’anticipation. En revanche, il est très fin physiquement, en Europe, il pourrait se retrouver en difficulté sur les centres. Mais dans une équipe qui domine, il peut faire du bien ».

Commentaire

Envoyé par MrMonplaisir Voir le message

Sacré BL :" Rodrigo, il me fait penser à un joueur qu'on a eu chez nous il y a quelque temps, c'est Edmilson. Ruben Dias, c'est un garçon comme Marius Tresor mais blanc, dur et intraitable sur l'attaquant. On va monter à Fourvière tous les trois dans deux semaines."
        C'est pour la deconne ou Bernard a vraiment dit ca. (je mise pour la deconne mais avec Nanard on sait jamais)

Commentaire

Envoyé par nikosty99 Voir le message
          Ça serait pas deconnant de faire signer les 2 je trouve.
          Marcelo aura 32 ans l’’an prochain et si un club PL revient avec toujours 25M, on pourrait le vendre.
          Caio a eu une blessure en avril il me semble, il n’est pas tout à fait opérationnel + l’adaptation, il pourrait tres bien débuter cette saison comme numéro 3 et jouer une quinzaine de matchs.
          A voir mais pour 10M, Ciao serait une belle opportunité.
          Le Gérard Pique brésilien associé au Pepe/B. Alves portugais.
          Honnetement si la question de vendre Marcelo s'est tellement posé malgré ses perfs' et nos difficultés en DC, c'est qu'une telle offre etait irreelle et n'a donc que très peu de chance de se reproduire puisque Marcelo aura un an de plus et un salaire plus élevé (donc plus dur à augmenter)

Marcelo on a fait une croix sur la revente a mon avis en le prolongeant, ca me pose pas de pb vu que c'etait quasi sur quand on l'a signé.

Sinon pour ta comparaison, tu realises que Dias est DEJA portugais....

Commentaire

Envoyé par D.C Voir le message

C'est pour la deconne ou Bernard a vraiment dit ca. (je mise pour la deconne mais avec Nanard on sait jamais)
            C'est pour la déconne, je réagissais au message de nikosty : "Le Gérard Pique brésilien associé au Pepe/B. Alves portugais."

Mais Nanard a toujours pas compris que depuis cinq ans les journalistes se foutent de lui avec cette histoire et il retombe toujours dans le piège :) ou alors il aime faire plaisir aux gens.
            Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

Envoyé par nikosty99 Voir le message
              Ce qu’en dit Juninho :
              « Il est très doué avec le ballon. Il a un style de jeu un peu similaire à celui de Piqué. Il sait trouver des passes entre les lignes et il excelle dans l’anticipation. En revanche, il est très fin physiquement, en Europe, il pourrait se retrouver en difficulté sur les centres. Mais dans une équipe qui domine, il peut faire du bien ».
              Intéressant l'avis de Juninho .
              J'avoue que si l'on prenait Caio et Dias , je serais rassuré pour notre mercato . .
              Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

Envoyé par MrMonplaisir Voir le message

C'est pour la déconne, je réagissais au message de nikosty : "Le Gérard Pique brésilien associé au Pepe/B. Alves portugais."

Mais Nanard a toujours pas compris que depuis cinq ans les journalistes se foutent de lui avec cette histoire et il retombe toujours dans le piège :) ou alors il aime faire plaisir aux gens.
                Je crois surtout qu'il s'amuse du propre personnage qu'il sait avoir créé.
                Envoyé par anthoto1
                Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

Commentaire

Chargement...
                X