Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Départ] Maxwell Cornet

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Départ] Maxwell Cornet

De quoi relancer le débat sur son utilité ou non ..

http://www.leparisien.fr/sports/foot...18-7852680.php

Y a pas de débat, avec un groupe au complet il est pas dans les 18 comme ce sera certainement le cas à Reims !

Faut juste attendre les offres s'empiler pour le vendre le + cher possible

Commentaire

D'accord on fait ça ... Par contre qui prend la place de Traoré si il se blèsse ? Non parceque Gouiri - Mariano sont des purs 9, Fekir ne jouera plus jamais sur un coté, Depay va deja avoir du mal a retourner à gauche donc a droite j'en parle pas, Terrier est bien plus 10 que sur un coté et quand c'est le cas c'est à gauche.

Donc sans Cornet on joue jamais en 4-2-3-1, ça complexifie le truc quand même non ?

Commentaire

Envoyé par fab93290 Voir le message
        Y a pas de débat, avec un groupe au complet il est pas dans les 18 comme ce sera certainement le cas à Reims !

Faut juste attendre les offres s'empiler pour le vendre le + cher possible
        A mon avis il sera tout le temps dans la groupe au moins jusqu'a fin aout

Commentaire

Envoyé par Juninho28150 Voir le message
          D'accord on fait ça ... Par contre qui prend la place de Traoré si il se blèsse ? Non parceque Gouiri - Mariano sont des purs 9, Fekir ne jouera plus jamais sur un coté, Depay va deja avoir du mal a retourner à gauche donc a droite j'en parle pas, Terrier est bien plus 10 que sur un coté et quand c'est le cas c'est à gauche.

Donc sans Cornet on joue jamais en 4-2-3-1, ça complexifie le truc quand même non ?
          Vendre cornet sans le remplacer c'est du suicide sportif, quoiqu'on puisse penser de lui. Déjà qu'on avait peu de vrais ailiers, avec la vente de maolida + cornet on est à poil.

Commentaire

Pour Cornet on annonce 20M€ + 30% de la revente.

Donc 20 Pour Cornet + 10 pour Maolida et bienvenue a Dias...
            "t'es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir"

Commentaire

Transferts : Ça s'agite pour Maxwel Cornet (Lyon)

Schalke 04, Wolfsburg et l'AS Rome ont ainsi entamé des démarches concrètes pour le recrutement de l'attaquant de l'Olympique Lyonnais, sous contrat jusqu'en juin 2021, soit auprès de son entourage, soit directement auprès de ses dirigeants.

l'OL a fait savoir qu'il n'ouvrirait pas la porte à un départ de l'international ivoirien en-dessous d'une indemnité de transfert de 20M€ ainsi que 30% à la revente.
              L'un des deux clubs allemands, qui a dépêché ses dirigeants à Lyon dimanche, serait disposé à s'approcher des exigences rhodaniennes avant la fin de cette semaine.
              Schalke 04, Wolfsburg et l'AS Rome ont entamé des discussions pour le transfert de l'attaquant lyonnais..

Commentaire

Envoyé par D.C Voir le message

A mon avis il sera tout le temps dans la groupe au moins jusqu'a fin aout
                Mais non rien que pour Reims il ne pourra pas y être, on aura Fékir Memphis Mariano Traoré Terrier de disponible et vu qu'il passe après ces 5 là ... ou alors on met que des attaquants sur le banc !

De toute façon son départ est quasi acté

Commentaire

J'annonce départ de Cornet, arrivée de Ben Yedder.

Commentaire

Mais non rien que pour Reims il ne pourra pas y être, on aura Fékir Memphis Mariano Traoré Terrier de disponible et vu qu'il passe après ces 5 là ... ou alors on met que des attaquants sur le banc !

On voit très bien que soit tu es anti Cornet, soit tu es arrivé sur terre hier .. Cornet ne sortira pas du groupe, c'est le seul ailier qu'on ai et on ferai une enorme erreur de le vendre

Commentaire

On voit très bien que soit tu es anti Cornet, soit tu es arrivé sur terre hier .. Cornet ne sortira pas du groupe, c'est le seul ailier qu'on ai et on ferai une enorme erreur de le vendre
                      si on veut jouer en 442 un ailier ne sert à rien

Envoyé par DirtyShady Voir le message
                      Pas besoin ce qu'il nous faut c'est un très bon milieu def

Commentaire

Et sinon t'as remarqué qu'on joue en 4-4-2 losange, je suis peut-être arrivé sur Terre hier mais toi t'es encore dans le cosmos

Commentaire

Fekir je suis pas sur, ensuite, il faut envoyer un signal qu'il est toujours utile, l'exclure du groupe reviendrait à le mettre en solde à prix cassé.
                          Et c'est pas le but.
                          Terrier peut très bien faire un tour en tribune le temps d'un ou deux matchs histoire de valoriser Cornet, qui peut etre tout aussi utile en remplacant

Commentaire

Et sinon t'as remarqué qu'on joue en 4-4-2 losange, je suis peut-être arrivé sur Terre hier mais toi t'es encore dans le cosmos
                            Sans vouloir rentrer dans le debat, on finit aussi souvent nos matchs en 4 3 3 et Genesio apprecie ce systeme selon les adversaires et le besoin de defendre. Aussi quand Fekir n'est pas là, ca reste une option serieuse.

Commentaire

Envoyé par mcphy Voir le message
                              Pour Cornet on annonce 20M€ + 30% de la revente.

Donc 20 Pour Cornet + 10 pour Maolida et bienvenue a Dias...
                              On VEUT 20+30%, si ca finit à 17/18M +20% je trouverai ca très bien.

Commentaire

On débute les match en 4-4-2 oui, on les fini rarement comme ça, et quand bien même c'était le cas, c'est une solution qui n'est pas viable en LDC, et quand bien même ca serait le cas, c'est cool de se limiter à un seul schéma tactique !

Arrete tu as juste plus du tout envie de voir Cornet parcequ'il est pas assez exceptionnel et pas formé au club, il a rendu bien plus de service que beaucoup de joueur toujours au club, tu l'entend pas et il progresse mais faut etre objectif pour voir ca ..

Commentaire

Fekir je suis pas sur, ensuite, il faut envoyer un signal qu'il est toujours utile, l'exclure du groupe reviendrait à le mettre en solde à prix cassé.
                                  Et c'est pas le but.
                                  Terrier peut très bien faire un tour en tribune le temps d'un ou deux matchs histoire de valoriser Cornet, qui peut etre tout aussi utile en remplacant
                                  Mais y a pas besoin de valoriser Cornet il a déjà des offres au contraire faut pas prendre le risque de le blesser

Commentaire

Envoyé par samdu6935 Voir le message
                                    Transferts : Ça s'agite pour Maxwel Cornet (Lyon)

Schalke 04, Wolfsburg et l'AS Rome ont ainsi entamé des démarches concrètes pour le recrutement de l'attaquant de l'Olympique Lyonnais, sous contrat jusqu'en juin 2021, soit auprès de son entourage, soit directement auprès de ses dirigeants.

l'OL a fait savoir qu'il n'ouvrirait pas la porte à un départ de l'international ivoirien en-dessous d'une indemnité de transfert de 20M€ ainsi que 30% à la revente.
                                    L'un des deux clubs allemands, qui a dépêché ses dirigeants à Lyon dimanche, serait disposé à s'approcher des exigences rhodaniennes avant la fin de cette semaine.
                                    ..Et ça ne s'agite toujours pas pour Ferri ?!

Commentaire

Envoyé par DirtyShady Voir le message
                                      J'annonce que tu reves. Pour un AC remplacant (deja que mariano est pas sur de commencer tous les matchs), on fera jouer Gouiri. Il va bien falloir commencer à lui donner du temps de jeu progressivement.

Commentaire

On VEUT 20+30%, si ca finit à 17/18M +20% je trouverai ca très bien.
                                        17M pour un joueur de 21 ans qui a presque 100 matchs deja a son actif et joueur européen, après on se plains que la L1 se fait piller .. Je sais meme pas pourquoi vous voulez qu'il parte

Commentaire

On débute les match en 4-4-2 oui, on les fini rarement comme ça, et quand bien même c'était le cas, c'est une solution qui n'est pas viable en LDC, et quand bien même ca serait le cas, c'est cool de se limiter à un seul schéma tactique !

Arrete tu as juste plus du tout envie de voir Cornet parcequ'il est pas assez exceptionnel et pas formé au club, il a rendu bien plus de service que beaucoup de joueur toujours au club, tu l'entend pas et il progresse mais faut etre objectif pour voir ca ..
                                          Mais je te donne pas mon avis, c'est juste la situation qui est ainsi ! Il passe après tout le monde en attaque je suis désolé j'y peux rien c'est pas de ma faute et je doute que Cornet lui même s'en satisfasse c'est tout

Commentaire

Mais y a pas besoin de valoriser Cornet il a déjà des offres au contraire faut pas prendre le risque de le blesser
                                            Y'a deja des discussions et ca discute prix. C'est pas le moment d'envoyer un message fort comme quoi on peut s'en passer même sur le banc des remplacant.

Tu veux acheter une voiture d'occaz' et le type te repete qu'il en a plus besoin, qu'il l'utilise plus car il en a une autre, ca te donne pas envie de discuter le prix même si tu as envie/besoin de cette voiture. ???

Commentaire

Mais je te donne pas mon avis, c'est juste la situation qui est ainsi ! Il passe après tout le monde en attaque je suis désolé j'y peux rien c'est pas de ma faute et je doute que Cornet lui même s'en satisfasse c'est tout
                                              C'est vrai que je m'en prend a toi mais c'est une réponse général (sorry du coup), j'arrive pas a comprendre qu'on soit heureux de ce possible départ, c'est une perte ni plus ni moins pour le club

Commentaire

17M pour un joueur de 21 ans qui a presque 100 matchs deja a son actif et joueur européen, après on se plains que la L1 se fait piller .. Je sais meme pas pourquoi vous voulez qu'il parte
                                                17M pour un club anglais ca serait à s'arracher les cheveux mais comme y'a que les anglais qui surpayent entre 50% et 100% de la valeur des joueurs, quand on negocie avec des clubs pour qui l'argent compte, bin ils offrent un tarif "raisonnable".

Cornet je l'aime bien je ne fait pas partie de ses detracteurs même si je lui trouve bcp de defauts (je lui trouve aussi des qualités). On ne peut pas en tirer une fortune car il reste un remplacant même a son age.

On accepte qu'il parte car Terrier est arrivé et semble donné satisfaction jusque là et qu'on va moins jouer avec des ailiers (et dans ce cas Traoré Depay et Terrier feront l'affaire voire Reo)

Commentaire

Si Cornet part , son remplacant est donc Terrier .
                                                  Avec les departs de Maolida et Geubbells , Gouiri monte en grade et Griffits est arrivé .
                                                  Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

Chargement...
                                                  X