Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Départ] Olivier Kemen

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Départ] Olivier Kemen

Envoyé par L'équipe
    Mercato : Kemen (OL) vers Sivasspor

Le milieu axial lyonnais devrait rejoindre le club turc.

Sous contrat avec l'Olympique Lyonnais jusqu'en juin prochain, Olivier Kemen (22 ans) n'entre pas dans les plans de son entraîneur Bruno Genesio. Après deux prêts consécutifs au GFC Ajaccio (Ligue 2), l'ancien Messin dispose donc d'un bon de sortie qu'il devrait saisir pour rejoindre la Turquie. L'OL et le joueur ont ainsi accepté ce dimanche matin une proposition de Sivasspor. L'indemnité de transfert n'a pas encore filtré mais elle serait assortie d'un pourcentage de 20% à la revente.
    Source : https://www.lequipe.fr/Football/Actu...vasspor/933892

Encore un départ et donc une rentrée. :)
    Je ne sais pas si c'est sportif ou si il continue de "payer" l'extra sportif...
    Ex BruceFeuillette, compte HS:(

Madame va rester en France ou elle va suivre ?

Commentaire

Du prosélytisme au pays d'Erdogan, on va rire
      Les stats de Grenier en 2016 en club : 10 magnums et 8 bouteilles de champagne

Commentaire

J'ai pas trop compris la trajectoire de ce joueur.
        Il avait pourtant montré des choses super intéressantes au milieu il y a quelques saisons...

Je n'ai pas du tout suivi ces histoires extra sportives, il a fait quoi ?

Commentaire

Envoyé par Judgeman2 Voir le message
          J'ai pas trop compris la trajectoire de ce joueur.
          Il avait pourtant montré des choses super intéressantes au milieu il y a quelques saisons...

Je n'ai pas du tout suivi ces histoires extra sportives, il a fait quoi ?
          Il s'est un peu trop plonger dans la religion et semble vouloir en faire profiter les autres un peu trop.

Commentaire

Envoyé par BruceFeuFeu Voir le message
            Source : https://www.lequipe.fr/Football/Actu...vasspor/933892

Encore un départ et donc une rentrée. :)
            Je ne sais pas si c'est sportif ou si il continue de "payer" l'extra sportif...
            Faut pas rever pour la rentrée, on va probablement le liberer en echange d'un % sur une vente futur qui cassera pas des briques

Commentaire

Envoyé par D.C Voir le message

Faut pas rever pour la rentrée, on va probablement le liberer en echange d'un % sur une vente futur qui cassera pas des briques
              Le pourcentage annoncé est de 20% donc y a pire comme briques ;)
              Claudio reviens !!!!

Commentaire

Envoyé par Edmond_Wells Voir le message

Le pourcentage annoncé est de 20% donc y a pire comme briques ;)
                Pour l'inbtant il vaut rien il irait a Sivaspoor, club de milieu de tableau (= pas de coupe d'europe) dont le record de vente de son hisoire est de ..... roulement de tambour..... 2.5M.
                Admettons qu'il cartonne (très relatif a Sivaspoor), il serait vendu quoi 5M grand max (scenar ultra optimiste). on aura 1M.
                Donc oui, on va rien gagner avec lui

Commentaire

Envoyé par lampard6988 Voir le message
                  Du prosélytisme au pays d'Erdogan, on va rire
                  Le mec a fait une fois l'erreur de dire qu'il était évangéliste et que son groupe l'avait aidé dans les moments de doute et il est accusé de faire du prosélytisme.

Par contre les Brésiliens qui se signent à l'entrée en jeu et qui remercient dieu a tout bout de champs et les mecs comme Ribéry qui récitent leur priere avant le match ya pas de souci
                  Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

Envoyé par MrMonplaisir Voir le message

Le mec a fait une fois l'erreur de dire qu'il était évangéliste et que son groupe l'avait aidé dans les moments de doute et il est accusé de faire du prosélytisme.

Par contre les Brésiliens qui se signent à l'entrée en jeu et qui remercient dieu a tout bout de champs et les mecs comme Ribéry qui récitent leur priere avant le match ya pas de souci
                    C'est très probablement pas aussi binaire que ca...

Commentaire

Envoyé par D.C Voir le message

Pour l'inbtant il vaut rien il irait a Sivaspoor, club de milieu de tableau (= pas de coupe d'europe) dont le record de vente de son hisoire est de ..... roulement de tambour..... 2.5M.
                      Admettons qu'il cartonne (très relatif a Sivaspoor), il serait vendu quoi 5M grand max (scenar ultra optimiste). on aura 1M.
                      Donc oui, on va rien gagner avec lui
                      Ok autant pour moi, tu parlais du montant de la revente et non pas du pourcentage. On a peut être des % grâce à des années de formation, au cas où il réussit après.
                      Ce joueur c'est un gâchis mais par la faute de son entourage.
                      Claudio reviens !!!!

Commentaire

Tu dire n'importe quoi , il n'a pas du tout le niveau pour Lyon où un autre club de l'élite sinan il serait pas dans cette situation de partir dans un club banal turc.

ce n'est pas 4/5 but en ligue 2 en une demi saison qui font de lui un futur top player, il est venu chez nous pour des miettes ( autant que Cornet n'empeche ) il repart dans l'ombre sans avoir percer, c'est le jeu.

On a recruté Toussart, Cornet, Mateta, Solet et donc Kemen

on peut pas dire que le recrutement en post formation soit un échec au contraire.
                        Envoyé par Jom69
                        cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

Envoyé par nikylardson Voir le message

Tu dire n'importe quoi , il n'a pas du tout le niveau pour Lyon où un autre club de l'élite sinan il serait pas dans cette situation de partir dans un club banal turc.

ce n'est pas 4/5 but en ligue 2 en une demi saison qui font de lui un futur top player, il est venu chez nous pour des miettes ( autant que Cornet n'empeche ) il repart dans l'ombre sans avoir percer, c'est le jeu.

On a recruté Toussart, Cornet, Mateta, Solet et donc Kemen

on peut pas dire que le recrutement en post formation soit un échec au contraire.
                          100% d'accord. je répondais simplement à cette rumeur qui veut le club l'ai mis de côté à cause de sa religion. C'est basé sur une vidéo ou il est interviewé par sa communauté évangéliste, et à des rumeurs sans source qui disent que ça pose problème au club.

La vérité c'est plutôt que le club le garde pas, ni aucun club sérieux ne se positionne sur lui parce qu'il a ni le niveau de l'OL ni celui L1.

Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

100% d'accord. je répondais simplement à cette rumeur qui veut le club l'ai mis de côté à cause de sa religion. C'est basé sur une vidéo ou il est interviewé par sa communauté évangéliste, et à des rumeurs sans source qui disent que ça pose problème au club.

La vérité c'est plutôt que le club le garde pas, ni aucun club sérieux ne se positionne sur lui parce qu'il a ni le niveau de l'OL ni celui L1.
                            Même s'il fait pas de prosélytisme, le discours qu'il tient peut laisser penser qu'il n'est pas fait pour être un footballeur pro, mature...
                            Envoyé par stadier
                            - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

On en est où avec lui ? C’est fait ? Je n’ai pas vu le communiqué de l’ol

Commentaire

Envoyé par maverick Voir le message
                                On en est où avec lui ? C’est fait ? Je n’ai pas vu le communiqué de l’ol
                                Ca tomberai apparemment a l'eau pour la turquie, ca cherche. Il a qd même qq qualités, une equipe de bas de tableau pourrait l'avoir pour pas cher et ca pourrait etre utile.

Commentaire

Moi sur le peu de fois où je lai vu chez nous (c'était pas contre Paris qu'il rentre) je lui trouvait vraiment quelque chose. Dommage qu'on soit passe complètement à autre chose enfin j'imagine que c'est pas sans raison comme évoqué ici...

Commentaire

Envoyé par Shtefffph14 Voir le message
                                    Moi sur le peu de fois où je lai vu chez nous (c'était pas contre Paris qu'il rentre) je lui trouvait vraiment quelque chose. Dommage qu'on soit passe complètement à autre chose enfin j'imagine que c'est pas sans raison comme évoqué ici...
                                    Même avis, il semblerait que ses croyances gênent ....

Commentaire

Qu'est-ce qu'on s'en branle de ses croyances ? Le mec s'il était brésilien, on dirait rien. Il est évangéliste, et ça n'a jamais empêché d'être un bon footballeur.

C'est tout simplement l'humain qui ne passe pas avec Génésio.
                                      Un grand entraîneur pour un grand club

Commentaire

Il est plutôt 6 ou 8 ?
                                        Finalement sa mésaventure turque est un mal pour un bien. Il peut faire le nombre.
                                        Bizarrement j'y crois moi à ce gars.

Commentaire

Chargement...
                                        X